Quels sont les prochains films...

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Sabaha_K sur 13 Déc 2004 12:06

[quote]Tout de même souviens toi des BATMAN de TIM BURTON ... [/quote]

Yep, mais là ce n'est pas Tim Burton. Cela dit, histoire de ne pas avoir l'air à la ramasse, je suis allée voir le teaser hier. Effectivement, le film s'annonce pas mal, bien sombre et imposant. Je ne sais pas si ce sera du lourd, mais on peut se permettre d'être un peu optimiste ...
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar Guigui sur 13 Déc 2004 12:13

[quote="Sabaha_K"]Yep, mais là ce n'est pas Tim Burton. Cela dit, histoire de ne pas avoir l'air à la ramasse, je suis allée voir le teaser hier. Effectivement, le film s'annonce pas mal, bien sombre et imposant. Je ne sais pas si ce sera du lourd, mais on peut se permettre d'être un peu optimiste ...[/quote]
Je t'invite à aller sur le topic BATMAN 5 sur ce forum !!! C'est quand même un film de Christopher Nolan (MEMENTO, INSOMNIA)... Et Christian Bale... Me rendrait presque homo ce mec ! :maitr:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 13 Déc 2004 18:29

ALONE IN THE DARK était un fantastique jeu vidéo, flippant comme jamais, imaginé par des ch'ti français bien décalqués du bulbe qui visiblement aimaient le glauque et le sale (voire le très sale) (ces gars là ne devaient pas fumer que du tabac).
Alors quid d'en faire un film ? Eh bien j'en sais rien. Et franchement l'affiche fait plutot envie mais quand on voit le casting, ça gâche tout.
Donc, j'en attends absolument rien mais je mets quand mê^me l'affiche pour ceux que ça inspirerait...

[img]http://impawards.com/2005/posters/alone_in_the_dark.jpg[/img]

Sinon, Christophe Gans a beau être un tacheron (cf Le pacte des loups), eh bien j'avoue avec honte que j'attends son RAHAN (rien que pour me poiler. putain, j'aime trop la BD et ça sent le massacre) mais aussi son SILENT HILL adapté d'un autre jeu glauque et sale (très très sale). Gans est visiblement un taré du jeu et il a demandé au grandissime Roger Avary d'écrire le scénar'... Peut on espérer ? Franchement, faut pas se leurrer, mais le rêve, c'est bon pour la santé. Alors...
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Mad sur 13 Déc 2004 20:24

[quote="torrance"]ALONE IN THE DARK était un fantastique jeu vidéo, flippant comme jamais, imaginé par des ch'ti français bien décalqués du bulbe qui visiblement aimaient le glauque et le sale (voire le très sale) (ces gars là ne devaient pas fumer que du tabac).[/quote]
Je l'ai... mais nulle comme je suis en VDO games, j'ai jamais été fichue d'aller plus loin que les égout pour le mec et les salles pleines de zombies-fantômes pour la fille... :roll: :heu:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

SPIN CITY en 2005 !!!

Messagepar Guigui sur 27 Déc 2004 0:05

[url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?p=21471][img]http://www.epidermiq.com/images/sin_city/SinCity1.jpg[/img][/url]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 27 Déc 2004 19:32

et vous êtes combien à Epidermiq ?


[b]Madagascar[/b]
Le nouveau film en 3D de la Fox. Le trailer m'a fait hurlé de rire (notamment les pingouins)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Mad sur 28 Déc 2004 8:54

[quote="LeMartien"]et vous êtes combien à Epidermiq ?[/quote]
Ben y'a moi aussi. J'ai beaucoup aimé les bandes-annonce. Surtout la première. "Sin City", je ne connais pas la BD :oops: mais ce film m'a l'air vraiment très bien ; C'est comme une BD filmée !
(Tiens, au fait, j'ai vu "From Dusk Till Dawn" hier soir : cooool !)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 30 Déc 2004 16:31

je viens de voir une bande annonce du film "Constantine" avec Keanu Reeves

j attends d en savoir plus mais d apres ce que j ai vu je pense que ça peut me plaire
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Sabaha_K sur 09 Jan 2005 14:44

" The New World ", par Terrence Malik. J'adore Terrence Malik, la Ligne Rouge est un de mes films préférés, donc j'attends avec beaucoup d'impatience son nouveau film, sur les Conquistadors.

Niveau distribution ce sera avec Colin Farrell (encore lui), Christopher Plummer, Christian Bale et David Thewlis. Sortie 2005, probablement en novembre.

La bande-annonce me plaît bien en tout cas, et je pense que cela pourrait être un des films marquants de l'année. Pour voir le trailer, et des galleries photos, le site est par là : http://www.thenewworldmovie.com/

Voilà !
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar c_bolavienon sur 03 Fev 2005 13:38

Alors le prochain [u]Scorsese[/u] dont le tournage commencerait vers Mai/Juin (et ça me semble bizarre vu qu'une grosse partie du cast n'est pas fait il me semble .mais bref) est le remake du film [b]Infernal affairs[/b]

Le film s'intitulera [b]The departed [/b]

J'étais, comme beaucoup, pas très chaude quand à l'idée mais aujourd'hui, on vient d'avoir la confirmation par dicaprio dans le Variety que .... [b][size=117]Jack Nicholson [/size][/b] serait de la partie :)

Dicaprio était très enthousiaste quand à cette nouvelle, car Jack nicholson est un de ces acteurs favoris.

Jack veut jouer un "méchant" (chef d'un gang irlandais car le film a été transposé dans le milieu irlandais) car ses 3 derniers films sont des comédies et il n'a pas été devant les caméras depuis 2 ans..

Ils sont toujours à la recherche d'une actrice pour jouer un des premiers rôles : une flic psychiatre.

--
Donc nous avons au casting Nicholson, Dicaprio, Damon et Whalberg ......tout ça dirigé par le grand Scorsese.
Avatar de l’utilisateur
c_bolavienon
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 13 Avr 2004 3:58

Messagepar N°6 sur 03 Fev 2005 15:16

Je conseille surtout de regarder l'original, "Internal Affairs", un thriller hong-kongais carrément excellent, avec deux immenses acteurs, Tony Leung ("In the Mood for Love") et Andy Lau ("House of Flying Daggers"). :boing:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

ASSAUT

Messagepar Guigui sur 14 Fev 2005 14:27

Le remake du premier grand film de CARPENTER....

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/51/20/18408295.jpg[/img]

Assaut sur le central 13 (Assault on precinct 13)
De Jean-Francois Richet
Avec Ethan Hawke, Laurence Fishburne

[i]Une nuit de réveillon, le mafieux Marion Bishop est temporairement incarcéré dans le petit commissariat du sergent Jake Roenick. Flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors... [/i]

On se souvient que NID DE GUEPES avec Naceri rappellait déjà énormément le film... Ce sera peut être pour enfin l'occasion de lancer un topic JOHN CARPENTER ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KussMySick sur 14 Fev 2005 17:49

[quote="Guigui"]
Sinon pour LA GUERRE DES MONDES ma première déception est que l'action ne se déroule pas à l'époque du décrite par le roman (fin du 19ème). Le film se rapprocherait il plus du film des années 1950 que du livre dont il est tiré ?[/quote]

En fait, il semblerait que le film se déroule à notre époque.
C'est même sûr puisque le début de la bande annonce commence par: "No one would have believed in the early years of the 21st Century, that our world was being watched by intelligencies greater than our own..."

En tout cas, je trouve cette bande annonce géniale. Elle fixe les bases du film sans trop en dire, et les questions avec. Par exemple le plan sur la Terre vue de l'espace avec Mars plus loin, puis tout de suite le plan sur le feu rouge, ça laisse planer un certain mystère autour de l'invasion c'est assez bien foutu à mon sens.
Après vient la vision des principaux monuments occidentaux/orientaux, avec toujours cette voix off qui nous présente l'envahisseur.. pour finalement arriver à cette scène où on a l'impression de faire partie de ces familles qui se demandent ce qui se passe derrière cette colline. Nous aussi on a envie de savoir ce qui provoque tout cette pagaille.. C'est super :twisted:

Je ne crois pas dire une connerie en disant que c'est le premier film de Spielberg où les extraterrestres sont représentés en tant que "méchants".. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, vivement le 29 juin !

PS: Je voulais créer un topic mais c'est peut être trop tôt.. bref.
PS-2: Rebonjour le forum :wink:
KussMySick
 

bof

Messagepar Guigui sur 14 Fev 2005 17:53

[quote="KussMySick"]En tout cas, je trouve cette bande annonce géniale. Elle fixe les bases du film sans trop en dire, et les questions avec. Par exemple le plan sur la Terre vue de l'espace avec Mars plus loin, puis tout de suite le plan sur le feu rouge, ça laisse planer un certain mystère autour de l'invasion c'est assez bien foutu à mon sens.[/quote]
Ouais ben niveaux effets spéciaux c'est perfectible : le détourage des arbres bien dégueu...

[quote]PS: Je voulais créer un topic mais c'est peut être trop tôt.. bref. [/quote]
Non c'est bon c'était parfait :yeah:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 14 Fev 2005 22:14

je viens de mater les Bandes annonces de "Constantine"

je ne connais rien du film mais la BA me donne envie d y aller
certains d entre vous ont ils pu le voir en avant (Guingamp !! :lol: :lol: ) premiere ?
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar torrance sur 15 Fev 2005 16:46

Pour ma part :

-The Life Aquatic de Wes Anderson
-I "heart" Huckabees
-Star Wars ep3
-La guerre des mondes
-Sin city (of course :wink: )


Je vous conseille par ailleurs "Ray" une biopic sur la vie de Ray Charles. Pour les connaisseurs du monsieur et de sa musique (dont je fais partie), vous n'apprendrez pas grand chose, mais la performance de Foxx et l'émotion qui se dégage du film suffit.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Johansen sur 15 Fev 2005 18:21

[quote="torrance"]Pour ma part :
Je vous conseille par ailleurs "Ray" une biopic sur la vie de Ray Charles. Pour les connaisseurs du monsieur et de sa musique (dont je fais partie), vous n'apprendrez pas grand chose, mais la performance de Foxx et l'émotion qui se dégage du film suffit.[/quote]

J'ai vu la bande annonce, et c'est vrai que ca a l'air tres bien ,tant au nivaux du jeu que de la realisation, qui m'a semblé etre un peu "a l'ancienne" comme je les aime.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar MaRiNa sur 07 Mar 2005 13:34

On m'a conseillé [b]The Edukators[/b] qu'il faudrait que j'aille voir.

[b][u]Synopsis[/u][/b]:
Jan, Peter et Jule rêvent de changer le monde, tout comme d'autres générations révoltées avant eux. Ils sont The Edukators.
Ils mettent en garde les riches et les déstabilisent dans leur confort matériel par des actes poétiques et non-violents.
Les choses se compliquent lorsque Jule tombe amoureuse des deux garçons. Une imprudence finit par les mettre en danger et les force à commettre ce qu'ils n'avaient jamais voulu: un enlèvement. Ce sera l'occasion pour ces trois jeunes idéalistes de se confronter aux valeurs de la génération en place.

[url=http://www.edukators.fr/]Cliquez ici[/url] pour visiter le site officiel, où vous pouvez voir la bande annonce et d'autres vidéos.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 07 Mar 2005 13:39

Les Edukators j'ai vu les extraits plusieurs fois (trop même peut etre) , j'en ai lu beaucoup de bien, mais ca ne me dit rien ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 07 Mar 2005 13:42

Moi j'espère juste qu'ils ne vont pas trop se focaliser sur les histoires d'amour, c'est toujours un coup à tout gâcher dans un film ou une série!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Kritschgau sur 07 Mar 2005 21:38

Je ne suis pas sur qu'il passe encore beaucoup étant donné que le film est sorti,il y a quelques semaines.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le film partage.
Certains le trouvent trop superficiel.

Perso je l'ai vu et je l'ai trouvé très intéressant.

J'aime bien cette réflexion sur la révolte adolescente pleine d'idéalisme et qui finalement peut accoucher d'une souris, au fur et à mesure que les années passent.

Le film montre que l'on peut avoir fait mai 68 et se retrouver bien placé dans une multinationale 15 ans plus tard.

Le film pose la question "Comment peut on encore faire changer les choses ?" alors que même la révolution est devenu un produit de consommation, y a t-il encore une alternative au capitalisme ?

Je vous conseille aussi la BO très rock, qui est tout simplement splendide.
Je l'ai acheté tout de suite après avoir vu le film.
Elle est composée de 2 CD et même si toutes les chansons ne peuvent pas être entendu dans le film, elles ont toutes un rapport avec le long métrage.
C'est ce que prouve le petit livret ou chaque acteur commente une chanson du CD.

@++,Kri...
P.S : Contrairement à ce que ton synopsis sous entend Marina, ce n'est pas l'histoire d'amour qui est centrale dans l'histoire mais leur relation avec la personne qu'ils enlèvent
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar marita corabuvias sur 07 Mar 2005 22:00

-Be Cool l'affiche est sympas,l'histoire aussi et puis Uma Thurman et Travolta réunis
-de battre mon coeur s'est arrêté:du Audiart,du romain duris,de l'histoire sympathique.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Mai ! Stop !

Messagepar tonnerre de brest sur 08 Mar 2005 2:55

[quote]J'aime bien cette réflexion sur la révolte adolescente pleine d'idéalisme et qui finalement peut accoucher d'une souris, au fur et à mesure que les années passent.

Le film montre que l'on peut avoir fait mai 68 et se retrouver bien placé dans une multinationale 15 ans plus tard.

Le film pose la question "Comment peut on encore faire changer les choses ?" alors que même la révolution est devenu un produit de consommation, y a t-il encore une alternative au capitalisme ?

[/quote]

C'est la mode depuis quelques années de taper sur mai 68, mais sans cette rupture on ne vivrait peut-être pas dans la même société.
Il est très clair qu'un nombre disproportionné de soixantehuitards sont devenus d'affreux connards, dans l'entreprise, le journalisme, la politique (Cohn-Bendit en est l'exemple le plus parfait).
Mais dire que la révolution est devenu un produit de consommation (la révolution ne se réduit pas à mai 68 ) et que mai 68 n'a rien apporté commence à gonfler.
Alors à la réponse que pose le film, je réponds OUI. :wink:
(rien de perso, Kri, je parle du film :) )

Enfin, c'est H.S, tout ça...
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar N°6 sur 08 Mar 2005 9:31

[quote="torrance"]Pour ma part :

-The Life Aquatic de Wes Anderson
-I "heart" Huckabees
-Star Wars ep3
-La guerre des mondes
-Sin city (of course :wink: )
.[/quote]

L'enfoiré ! Il me pique mes films ! Mais que fait la police ? I send an SOS to the world... hum... Tout pareil, sauf pour "Star Wars", dont je ne me soucie guère (litote). Je rajouterai :
- "Million Dollar Baby" (ben ouais, tout le monde n'a pas la chance de voir les films trois mois à l'avance hein !);
- "Charlie & The Chocolate Factory";
- "King Kong" (peut-être plus à cause de Naomi Watts que d'autre chose d'ailleurs, mais bon)

PS : c'est pas "I heart" mais "I love". Si si je t'assure, je me suis beaucoup interrogé sur la question ! :wink:

[quote="marita corabuvias"]-Be Cool l'affiche est sympas,l'histoire aussi et puis Uma Thurman et Travolta réunis[/quote]

"Be Cool", c'est mon fond d'écran en ce moment (je me livre là putain... :cry:). Tous les jours lorsque j'allume mon ordinateur, le mantra apparaît et me rappelle d'être cooool. Et puis Travolta a trop la classe. Et c'est pas Strughold qui dira le contraire :wink:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar torrance sur 08 Mar 2005 12:09

[quote="N°6"][quote="torrance"]Pour ma part :

-The Life Aquatic de Wes Anderson
-I "heart" Huckabees
-Star Wars ep3
-La guerre des mondes
-Sin city (of course :wink: )
.[/quote]

L'enfoiré ! Il me pique mes films ! Mais que fait la police ? I send an SOS to the world... hum... [/quote]

Depuis j'ai vu "Life Aquatic" et "J'adore Huckabees"... Life Aquatic est exceptionnel mais Huckabees m'a gravement soulé...
J'ajouterai donc aussi Charlie et la Chocolaterie, tiens.


Sinon, j'ai vu BE COOL la semaine dernière et c'est plutôt pas mal : bons gags, acteurs en forme (surtout Travolta et Uma, mais elle, c'est pas la même forme), parodies sympa, scénar à tiroir, ambiance cool. Malheureusement Gary Gray n'est pas Tarantino et niveau réal, ça plafonne bas, à tel point que Gray va clairement référencer QT (notamment une scène que j'ai personnellement trouvé insupportable tant elle se rapprochait de QT sans en avoir le talent). Sympa et ouvertement artificiel, mais vite oublié je pense...


[quote]PS : c'est pas "I heart" mais "I love". Si si je t'assure, je me suis beaucoup interrogé sur la question ! :wink:[/quote]

Sur AICN ils n'arrêtaient pas d'appeler le film "heart" donc j'en avais fini par me dire que c'était le titre. Et puis le dossier de presse disait "adore", donc j'ai compris, quoi.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron