Quels sont les prochains films...

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar underhilldaisy sur 08 Sep 2004 11:05

putain j'ai toujours pas vu "ils se marièreent et eurent beaucoup d'enfants" ..... j'ai pas le temps cette semaine, ca me lourde :/
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

The Terminal

Messagepar tonnerre de brest sur 09 Sep 2004 3:41

Là, le film que j'attends avec impatience est le nouveau Spielberg, "Le Terminal". Chaque sortie d'un film de ce cinéaste me semble un moment privilégié de l'existence... :wink:
En revanche, je me demande ce qu'il a été faire dans ce "genre" de films qu'il n'a pas l'habitude d'aborder, alors que d'autres projets comme "Geïshas" ou "Indy 4" nous sont promis depuis longtemps...
Une comédie romantique chez Spielberg ?
Peut-être s'approche-t-il de son rêve de faire un film entre 4 murs et trois personnages, mais depuis le terminal, il y a encore du chemin à faire ! :D
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar steph42x sur 01 Oct 2004 16:48

Films su mois de septembre:
- Mensonges et trahisons : j'ai lu des critiques comme quoi on riait du début à la fin mais ça n'a pas été le cas pour moi. Au début c'est marrant, c'est rythmé, mais à un moment ça devient lent et plutôt dramatique.

- Le Terminal : On passe un bon moment, seule la toute fin est un peu lourde.

- Dodgeball : Je m'attendais à me poiler pendant tout le film, mais ça l'a été beacoup moins que je l'espérais. Ben Stiller est excellent comme toujours, mais je dirais que les scènes les plus marrantes sont dans la bande annonce.

- Collatéral: J'attendais pas grand chose de ce film et j'ai été agréablement surpris. L'utilisation du DV est excellente pour le style du film, même si ça ne se voit beaucoup. Agréablement surpris.

Les prochains:
- Eternal Sunshine of the spotless mind
- Resident Evil: Apocalypse
- Wimbledon, peut-être pour Kirsten Dunst
- AVP, parce que c'est un préquel d'alien
- Un long dimanche de fiançailles
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar silana sur 14 Oct 2004 12:29

[quote="steph42x"]- Collatéral: J'attendais pas grand chose de ce film et j'ai été agréablement surpris. L'utilisation du DV est excellente pour le style du film, même si ça ne se voit beaucoup. Agréablement surpris.

Les prochains:
- Eternal Sunshine of the spotless mind
[/quote]

idem pour collateral je suis allée le voir avec des a priori négatifs du fait de remarques "aucune histoire, c'est toujours pareil..." et j'avoue avoir été bluffée par la réalisation impec, et moi qui ne suis pas fan de Cruise, j'admire sa prestation...

sinon quelqu'un a t il entendu parler de Man on fire ????
je n'ai aucune idée de ce que vaudrait ce film.
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar LeMartien sur 14 Oct 2004 14:58

tarantino dit que c'est le meilleur filmde tony scott (c'est sur l'affiche, c'est pour vendre) mais je ne sais pas ce que ca vaut, ça m'a l'air assez violent

Sinon j'attends :
-Sky Captain
-Team America
-Lemony Snicket
-Les indestructibles
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar underhilldaisy sur 14 Oct 2004 15:08

[quote]sinon quelqu'un a t il entendu parler de Man on fire ????
[/quote]

oui moi j'ai meme vu la bande annonce
ca a pas l'air si mal que ca, c'est toujorus dans la meme veine des films de denzel washington en fait: un policier bourru (surement un lourd passé genre un perte ou truc ds le genre) doit s'occuper d'une enfant, ca va le remttre à aimer les gens, blablabla .... je soupconne même qu'il doit arriver quelque chose à la gamine par la suite ... brf un truc avec un morale et des bons sentiments ..
je te dirai ca qd je l'aurai vu

si tu veux le VRAI synopsis:
Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.
C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.
La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.
C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

(source: allocine)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar silana sur 14 Oct 2004 15:55

[quote="LeMartien"]tarantino dit que c'est le meilleur filmde tony scott (c'est sur l'affiche, c'est pour vendre) mais je ne sais pas ce que ca vaut, ça m'a l'air assez violent

[/quote]

ça c'est pas un point négatif :p j'avoue j'ai honte mais j'adore les films où ça castagne :)

pour exemple : les films que je vais voir sont de la trempe de la mort dans la peau, collateral... mais bon je suis pas du genre à aller voir un film juste parce que ça cogne... les deux cités sont deux films avec un scénario qui m'interpellait. là le sujet à l'air assez battu rabattu le vilain flic bourru attendri par une gamine (qui doit etre bien jouée, parce que j'ai lu que c'était la petite dakota fanning, deja vu dans pas mal de série : ER, friends, CSI ally mac beal, the practice...et cette gosse est chou)

de l'autre côté denzel, j'aime aussi son jeu..... je vais sonder si quelqu'un veut voir ça avec moi !!!
samedi : just a kiss, et carnets de voyage au programme (soirée de l'OMJC à villeneuve, ils programment deux films pour 5 euros dans un p'tit ciné, avec deux courts/moyens métrages), c'est assez sympa pour découvrir des films qu'on n'aurait pas été voir :)
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar Guigui sur 18 Oct 2004 13:58

J'ai divisé le dernier post de Chance sur [url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=967][u]TEAM AMERICA[/u][/url] passque quand même ce film mérite son propre topic...

Sinon (autre sujet), je voulais spécifier un truc : ne parlez sur ce topic que des films que vous attendez le plus mais sur le [b]long terme[/b], pas sur ceux qui vont sortir sous 15 jours (car si vous ne poster ça que maintenant c'est que vous ne les attendiez pas temps que ça finalement). Le mieux c'est donc de parler des films qui sortiront, genre à la fin de l'année, en 2005 ou les films en projet (voir les premiers posts du topic par ex)... Ça me semble bien plus approprié pour ce topic. Merci... :pepep:

Pour les films qui sortent dans les semaines à venir, créez carrément un topic spécifique : ça le fait mieux ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 18 Oct 2004 15:49

J'avais hésité :? entre créer un nouveau topic et le coller ici car c'est que pour début 2005 en france aux US il sort ces jours ci !! 8)

Chance cigalle
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar underhilldaisy sur 19 Oct 2004 12:47

moi j'ai tout de mêem bien hate de voir le harry potter 4 ... je me demande bien comment ils vont pouvoir respecter une histoire aussi longue et complexe que celle du 4 .... j'ai un peu peur qu'ils en enlèvent une partie ... :cry:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 30 Oct 2004 22:53

pour revenir un peu à Man on Fre, je l'au vu récemment ... alors mêem si je maintient qu'il est sans grade surprise, il est tout de même pas mal du tout, bref, c'est un film pas trop mal, les personnages sont crédibles, l'histoire également .... un bon cru!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar silana sur 31 Oct 2004 11:18

[quote="underhilldaisy"]pour revenir un peu à Man on Fre, je l'au vu récemment ... alors mêem si je maintient qu'il est sans grade surprise, il est tout de même pas mal du tout, bref, c'est un film pas trop mal, les personnages sont crédibles, l'histoire également .... un bon cru![/quote]

je te rejoins sur tes commentaires : on devine une partie de l'histoire et le concept à la base est peu original (un gros ours qui protège un enfant) mais les rebonds du scénario sont bien traités, et ça ne finit pas sur une happy end merveilleuse peu crédible :)
la seule chose un peu dérangeante reste la morale qu'on pourrait en retirer : comme le résume un des flics : creasy fait en un week end ce que la justice mettrait 10 ans à faire, ça reste limite sur les bases tout de même...
l'un des atouts du film est aussi le panel d'émotions que l'on ressent, qui passe par la joie, le rire, l'émotion la tristesse.... tony scott réussit à faire passer le spectateur par diveses émotions et il en tire un bon film.
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar .:Chaplin:. sur 18 Nov 2004 19:48

J'attends avec impatience(avec qui?) [size=150]"Charlie and the chocolate factory" [/size]de Tim Burton avec Johnny Depp. sortie prévue en juillet 2005...[url]http://www.darkhorizons.com/news04/p-wonka.jpg[/url]
Avatar de l’utilisateur
.:Chaplin:.
Chacky Fürz
 
Messages: 46
Inscrit le: 09 Oct 2004 19:49

Messagepar marita corabuvias sur 18 Nov 2004 20:17

alors moi j'attends un film du cinéaste Richard Dembo,mort il y a quelques jours,"La maison de Nina" et c'est avec Agnes Jaoui,oui c'est surtout pour elle que j'attends ce film avec impatience.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar MaRiNa sur 18 Nov 2004 20:53

Alors moi j'attends:
- Bridget Jones: l'âge de raison (08/12/04)
- The Corporation (29/12/04)
- Harry Potter et la Coupe de Feu (mars 2005)
- Che (2005)

Sinon je ne suis pas au courant pour les autres sorties.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

EVIL DEAD 4

Messagepar Guigui sur 19 Nov 2004 0:13

Mon DIEU, lu sur ALLOCINE.COM :

[quote]Un remake d'"Evil dead" est actuellement en préparation. Sam Raimi ne reviendra pas derrière la caméra pour revisiter ce classique de l'horreur, préférant se contenter du poste de producteur.

Evil dead remis au goût du jour. Après Massacre à la tronçonneuse, Amityville, la maison du diable, The Blob et Fog, c'est au tour de ce classique de l'horreur signé Sam Raimi d'être l'objet d'un remake. Sur cette nouvelle version, ce dernier agira au titre de producteur en collaboration avec Bruce Campbell, mais ne reviendra pas derrière la caméra, préférant se consacrer à la réalisation de Spider-Man 3, attendu en France le 9 mai 2007. La société de production Ghost House Pictures est d'ores-et-déjà à la recherche d'un cinéaste pour mettre en chantier ce remake.

[b]Dans une forêt sinistre...[/b]

Oeuvre culte au budget minime (350 000 dollars) et première réalisation de Sam Raimi datant de 1981, Evil dead mettait en scène cinq jeunes vacanciers installés dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvraient un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émettait une incantation magique. Laquelle réveillait les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...

[b]La saga continue...[/b]

Deux autres opus, également dirigés par Sam Raimi, ont vu le jour en 1987 (Evil dead II) et 1993 (Evil dead III : l'armée des ténèbres). Un quatrième épisode, dans lequel apparaîtraient les deux croquemitaines Freddy et Jason, est actuellement en développement chez les studios New Line Cinema, mais que ce soit pour ce nouveau volet ou le remake, on ignore encore si Bruce Campbell reprendra du service dans le rôle de Ash. [/quote]

En tant que grand fan des EVIL DEAD, je ne peux que me réjouir de ces nouvelles et j'attend avec impatience à la fois le remake (je fais confiance à Raimi en tant que producteur) et pour un éventuel FREDDY vs JASON vs ASH, j'en parlais déjà sur ce [url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=309&start=20][u]topic[/u][/url]... Mais dans les 2 cas, il me semble primordial que Bruce Campbell soit de la partie : sans lui EVIL DEAD ne serait plus EVIL DEAD...

[img]http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/he/photo/movie_pix/festivals/fall_film_festivals_2002_photos/bruce_campbell/toronto5.jpg[/img]
[size=75][i]Je te dévorerai le coeuuuur... Au point du journ au point du jouuuuuur...[/i][/size]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 20 Nov 2004 19:07

Faut pas rêver... un remake avec des acteurs originaux c'est rare


J'attend :
Mask 2 (a l'air délirant mais sans Jim Carrey)
Lemony's Snickets
Charlie et la chocolaterie
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 20 Nov 2004 19:16

[quote="LeMartien"]Faut pas rêver... un remake avec des acteurs originaux c'est rare[/quote]
Ben EVIL DEAD 2 est déjà une suite remake du premier... Donc je verrai tout à fait ça se faire, connaissant Bruce Campbelle il ferait de toute façon une apparition dedans...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 20 Nov 2004 20:06

En ce moment, j'attends plus de films que ces derniers mois, ça fait plaisir :

- Charlie et la Chocolaterie (Je l'ai déjà dit, mais cette histoire qui est toute mon enfance entre les mains de celui qui est mon maître spirituel, ça ne peut être qu'un pur chef-d'oeuvre !!!!!)
- Lemony A Series Of Unfortunate Events.
- Harry Potter et la coupe de feu.
- Les indestructibles.

Et histoire de pas m'oublier :
X-Files 2 !! :p
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar LeMartien sur 20 Nov 2004 20:50

[quote="Guigui"][quote="LeMartien"]Faut pas rêver... un remake avec des acteurs originaux c'est rare[/quote]
Ben EVIL DEAD 2 est déjà une suite remake du premier... Donc je verrai tout à fait ça se faire, connaissant Bruce Campbelle il ferait de toute façon une apparition dedans...[/quote]

Oui mais les années ont passé ! Bruce a 46 ans maintenant. Et une apparition, je sais que ca te plairait pas :) surtout si c'est mal écrit ^^
Mais bon si Raimi controle le remake ca peut être bon.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 09 Déc 2004 19:47

LES BRONZES 3 de Patrice Leconte... :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 10 Déc 2004 15:22

Bon, eh bien à la vue de quelques bandes annonces visionnées, voilà ma liste (provisoire).

STAR WARS 3 (putain)
LA GUERRE DES MONDES (teaser en ligne depuis aujourd'hui et... putain !)
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (idem : putain !!!)
BATMAN BEGINS

Et puis aussi :

LES BRONZÉS : AMIS POUR LA VIE (ouais, on va leur confiance quand même !)
UNTITLED KUNG FU MOVIE par Tarantino (filmé en mandarin, mal bruité et doublé avec la bouche)
MIAMI VICE (quand même, hein)

N'IMPORTE QUEL PROCHAIN GONDRY MEME SI çA PARLE D'UN ANE PARLANT : cela comprend donc les 4 projets suivant :
1/ Untitled Dave Chappelle/Gondry Project
2/ The Science of Sleep (je bande)
3/ Paris, je t'aime : un film en plusieurs segments des frères Coen (je bande très fort)
4/ Master of Space and Time (avec Jack Black) (ça y est, j'ai joui)

Sinon, Fincher a le droit de lancer un nouveau projet, je commence à avoir des croutes à force de me branler devant Fight Club. Je sais, je suis vulgaire, mais bon.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Kritschgau sur 10 Déc 2004 23:26

[quote="torrance"]Bon, eh bien à la vue de quelques bandes annonces visionnées, voilà ma liste (provisoire).

STAR WARS 3 (putain)
[/quote]

En fait dramatiquement parlant , j'ai l'impression que c'est le seul qui vale le coup dans la nouvelle trilogie. J'espère que Lucas ne gachera pas sa dernière cartouche, parce que l'occasion est belle de faire un film convenable

[quote]
LA GUERRE DES MONDES (teaser en ligne depuis aujourd'hui et... putain !)
[/quote]

Je suis un peu sceptique.
Le teaser est très classique pour un film d'invasion ET.
Certains thèmes métaphysiques du bouquin étaient intéressant, j'espère qu'ils seront illustrés dans le film.
Pour moi le dernier grand Spielberg c Minority Report, g du mal à penser que la guerre des mondes le surpassera

[quote]
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (idem : putain !!!)
BATMAN BEGINS
[/quote]

2 films que j'attend avec impatience.
J'ai moi aussi vu le teaser de Charlie et la chocolaterie
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 68022.html
ca a l'air d'être du pur Burton. Après le très bon Big Fish, je pense que Burton ne nous décevra pas avec ce film

Pour ce qui est de Batman, le prochain film a l'air de très bon augure. Enfin un retour au source !!
Batman forever ct déjà pas top alors le suivant !!!
G eu du mal à comprendre ce que le flashy avait à voir Batman.
Heureusement, Batman begins arrive

[quote]
N'IMPORTE QUEL PROCHAIN GONDRY MEME SI çA PARLE D'UN ANE PARLANT : cela comprend donc les 4 projets suivant :
1/ Untitled Dave Chappelle/Gondry Project
2/ The Science of Sleep (je bande)
3/ Paris, je t'aime : un film en plusieurs segments des frères Coen (je bande très fort)
4/ Master of Space and Time (avec Jack Black) (ça y est, j'ai joui)
[/quote]

Avec Eternal Sunshine OTSM, il a mis la barre très haut , faut assurer mon gars maintenant :)

[quote]
Sinon, Fincher a le droit de lancer un nouveau projet, je commence à avoir des croutes à force de me branler devant Fight Club. Je sais, je suis vulgaire, mais bon.[/quote]

Franchement .... je suis offusqué :ppp
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar Sabaha_K sur 12 Déc 2004 20:19

Tout pareil ou presque ... Le teaser de Charlie et la Chocolaterie me met en joie, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ... J'adorais ce bouquin, et quand j'ai appris que Tim Burton s'y collait ... Bah je m'en souviens : j'étais au téléphone avec une copine et j'ai dû sauter de joie sur mon lit (j'aime retomber en enfance périodiquement, environ une fois tous les trois mois). Ce teaser aux couleurs fantastico-psychédéliques ne fait que renforcer ma conviction. Tim je t'aime ! (Johnny aussi accessoirement ...)

Sur la Guerre des Mondes, je serai un peu moins enthousiaste ... D'après le teaser, il semblerait que cela ne se déroule pas en 1900 ... Ca me refroidit, mais à peine car j'adore Spielberg et je pense qu'il nous fera un excellent boulot. Autre bémol : Tom Cruise ... Soupir. Il n'est pas mauvais comme acteur, il se débrouille même pour être bon (Minority Report, Magnolia) mais il y a quand même plus exaltant comme choix d'acteur ... En même temps, chez Spielberg, ce ne sont jamais les acteurs que je retiens. Pas besoin : la star c'est le réalisateur.


Tout projet de Gondry, même si c'est pour le regarder se brosser les dents, sera le bienvenu. Science of sleep a l'air bien engagé, je veux déjà y être ...

Par contre, Batman Begins, je m'en tape. J'ai peut-être tort, en fait je ne savais même pas que des gens faisaient "encore" un Batman. Mais de toute façon, quand un film de super héros sort, je me promets toujours d'aller le voir et je n'y vais jamais finalement. Donc là ce sera pareil, même si Batman est mon préféré ...


Sinon ... Les autres films à venir que j'irai probablement voir ... Sans doute The Aviator. Je n'ai aucun a priori sur ce film, ni bon ni mauvais, mais j'irai problement voir ce que ça donne.

Team America qui sort en mars je crois ... Parce que Stone et Parker me font rire dans le genre sales gamins ...

Tideland ! De Terry Gilliam ! Celui-là je l'attends beaucoup plus que les Frères Grimm, je ne sais pas pourquoi, j'ai une meilleure intuition. Il devrait sortir avant les Frères Grimm d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ... Mais j'attends aussi ce dernier de toute façon, puisque j'aime Gilliam.

Star Wars episode 3 ... Euh je préfère ne pas en attendre grand-chose, comme avec les deux précédents. Ca évite les cruelles déceptions. :wink:
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar Guigui sur 13 Déc 2004 11:48

[quote]Par contre, Batman Begins, je m'en tape. J'ai peut-être tort, en fait je ne savais même pas que des gens faisaient "encore" un Batman. Mais de toute façon, quand un film de super héros sort, je me promets toujours d'aller le voir et je n'y vais jamais finalement. Donc là ce sera pareil, même si Batman est mon préféré ... [/quote]
Tout de même souviens toi des BATMAN de TIM BURTON ...

Sinon pour LA GUERRE DES MONDES ma première déception est que l'action ne se déroule pas à l'époque du décrite par le roman (fin du 19ème). Le film se rapprocherait il plus du film des années 1950 que du livre dont il est tiré ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron