Dragon Ball movies

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Dragon Ball movies

Messagepar Philou sur 26 Mar 2004 23:56

[b]Posté - 24/06/2002 :[/b] Ceci a été trouvé sur le site de Dark Horizons :

[img]http://www.epidermiq.com/images/dbz.jpg[/img]

Purée ça le fait
je sais pas si c'est une affiche officielle mais celle ci est top ;)
Philou
 

Messagepar Cresp0' sur 26 Mar 2004 23:56

Houlah pour un ancien fan de la serie comme moi!! Ça me fait drôle!

DBZ POWAAAAAAAA !!!!!!!!

KAMEAMEAH !!!!!
Dav, super saïen !! :dbz:
Cresp0'
 

Messagepar EVENOAuré sur 26 Mar 2004 23:57

Ouhai mais maintenant il faut savoir les acteurs.... Puis j'ai peur des mauvais effets spéciaux...

==================
"il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remut la queue que dans la queue de Lepen quand il remut son oeil"
Desproges
EVENOAuré
 

Messagepar Gumi sur 26 Mar 2004 23:57

ça représente quoi l'affiche ? C'est zarbi !?
Gumi
 

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 23:57

[quote="Gumi"]ça représente quoi l'affiche ? C'est zarbi !?[/quote]
L'oeil de San Goku avec un bout de ses cheveux en pétard. Et dans l'iris on voit une sorte de boule de Cristal ...

Chala Head Chala,

[b]Phil[/b]
Phil
 

Messagepar Gumi sur 26 Mar 2004 23:58

Espérons que ça soit pas une daube, n'est-ce pas Phil Goku ? hi hi
Comment s'appelait la fille aux cheveux mauves (je crois...) dans le DA ? J'ai un trou de mémoire ! Et le vieil homme sur l'île... Y avait pas aussi une tortue ? Club Do revient !!
Gumi
 

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 23:58

[quote]Espérons que ça soit pas une daube, n''est-ce pas Phil Goku ? hi hi
Comment s''appelait la fille aux cheveux mauves (je crois...)
dans le DA ? J''ai un trou de mémoire ! [/quote]
Bulma :D

[quote]Et le vieil homme sur l''île... [/quote]
Tortue Géniale ... 8)

[b]Phil GoHan[/b]
Phil
 

Messagepar N°6 sur 26 Mar 2004 23:59

La fille c'est Bulma, et lui c'est Tortue Géniale.

Sinon, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir faire autre chose qu'un nanar intersidéral avec cette adaptation. Cela ne peut qu'aller dans la même direction que "Streetfighter"...L'esprit du DA est tellement spécial, les personnages si atypiques et farfelues, l'humour si manga-esque, l'action si irréaliste, que je ne vois vraiment pas comment on peut en tirer un bon film live. Non, vraiment, cela sera à tous les coups un nouveau "Double Dragon". En plus, il est scandaleux que ce soit une firme américaine (la FOX) qui fasse ce film : il aurait fallu une compagnie japonaise !! Au moins la Columbia, controlée par Sony.

[b]Question :[/b] est-ce-que Akira Toriyama, le grand manitou du DA, participe au film ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est même plus la peine d'espérer...

[i]I'm not a number, I'm a free man ![/i]
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 23:59

Oh voyons N°6, FOX nous a déja montrer dans le passé son appat du gain (et avec DBZ, l'argent peut couler) avec des franchises et en exploiter le filon sans fin.

Dans un futur lointain (2015),
FOX présente le film DBZ 10 : Freezer Vs San Goku : la lutte finale

Edité par - phil le 24/06/2002 22:06:22
Phil
 

Messagepar Gumi sur 27 Mar 2004 0:00

[quote="Phil"]Dans un futur lointain (2015),
FOX présente le film DBZ 10 : Freezer Vs San Goku : la lutte finale [/quote]
C'est cette partie de l'histoire qu'ils ont choisi de traiter ? Mais comment vont-ils trouver un Freezer crédible ? C'est impossible, ça sent l'arnaque ! Ils vont nous massacrer la série...
Gumi
 

Messagepar Phil sur 27 Mar 2004 0:00

hein ?
mais non (petit little joke) ;)
C'est moi qui délirer sur FOX qui attirer par l'argent serait capable de faire 10 films (dont le dizième pourrait sortir en 2015 LOL)
Phil
 

fake

Messagepar Guigui sur 27 Mar 2004 0:01

Cette affiche à l'air d'une fausse. Mais bon c'est clair LeM a raison le meilleur compromis serait de faire un film en images de synthèse à la FINAL FANTASY, sinon...

Je suis complétement d'accord avec N°6 pour dire que ça craint déjà rien que parce que les ricains vont adapter une oeuvre (je crois qu'on peut dire ça :) japonaise. Lorsqu'une culture veut s'approprier un élément d'une autre culture (pour se faire du blé) comme savent le faire si bien les ricains, on peut s'attendre au pire. Mais cela ne veut pas dire que systématiquement ce sera le cas. Donc on a une chance. Mais moi je dis c'était à l'Europe (la France ou l'Italie voir l'Espagne) d'adapter DBZ alors dans ce cas : en effet on a connu DBZ presque 10 ans avant eux

[i]"Dragon Baaaaaaal Z... Le gentil San Gohan... Dragon Baaaal Z combat tous les méchants..." [/i]

Aaaaaah magnifique Ariane... Saviez vous que dans le métier on l'appelait la grosse conne ?! :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Chance13 sur 27 Mar 2004 0:02

[color=violet][b]NUAGE MAGIQUE !! [/b][/color]

Moi, c'est Dragon Ball tout court que je préfère ! La quête des 7 boules de cristall, l'Armée du ruban rouge ! puis le premier tournoi ! Après c'est la grosse dérive du combat pur dans Dragon Ball Z (on a droit à 1500 combattants et 12000 réssurection)

[b]Chance le nuage magique[/b]
Chance13
 

Messagepar Gumi sur 27 Mar 2004 0:02

Pareil que toi Chance ! J'adore le début mais après c'est la dérive dans les multi-combats... Je me rappelais même plus du nuage magique tiens... Quelle mémoire ;)
Gumi
 

Messagepar Némésis sur 27 Mar 2004 0:02

[quote]Après c''est la grosse dérive du combat pur dans Dragon Ball Z (on a droit à 1500 combattants et 12000 réssurection)[/quote]
Un peu comme dans les saisons 8 et 9 d'x-files (avec les supersoldats et la resurrection de Mulder dans TINH) quoi !

www.apocalypse-series.fr.st
Edité par - nemesis le 25/06/2002 13:44:10
Némésis
 

Messagepar Gumi sur 27 Mar 2004 0:02

Pour tous ceux qui ont mauvaise mémoire des épisodes ou des visages de DBZ (comme moi ) je viens de trouver un super site vraiment complet à tous les niveaux :
http://transgoku.free.fr/indexp.htm
Gumi
 

Messagepar N°6' sur 27 Mar 2004 0:03

[quote="Chance13"][color=violet][b]NUAGE MAGIQUE !! [/b][/color]

Moi, c'est Dragon Ball tout court que je préfère ! La quête des 7 boules de cristall, l'Armée du ruban rouge ! puis le premier tournoi ! Après c'est la grosse dérive du combat pur dans Dragon Ball Z (on a droit à 1500 combattants et 12000 réssurection)[/quote]

Oui, d'accord avec toi, Dragon Ball était bien mieux. De l'humour, de la bonne humeur, l'armée du ruban rouge, le grand tournoi...Aaaaah, que de nostalgie...

Sinon, j'aurais tendance à aller dans le sens de Guigui, cela ne m'étonnerait pas que cette affiche soit une fausse.

[i]I'm not a number, I'm a free man ![/i]
N°6'
 

Messagepar Camerata sur 27 Mar 2004 0:04

C d'la balle,depuis le temps qu'on l'attendait!! Vivement qu'il sorte ms j'espère que les effets spéciux seront plus comme dans XF que dans Buffy si vous voyez de koi je veux parler! ;-) Ca va être dur de faire la mm chose que dans le DA avec de vrais acteurs.

~~~Evidemment,on vous demande de répondre par "oui" ou pas "non",alors "ça dépend" ça dépasse !!~~~
Camerata
 

Messagepar Nico sur 27 Mar 2004 0:04

Personnellement, je préférerai que le film soit en image de synthèse, à la Final Fantasy et non avec de vrais acteurs !! Parcequ'avec le choix des acteurs et les effets spéciaux on est souvent déçus, alors que quand c'est en image de synthèse, il n'y a rien à dire (du moment que c'est bien fait :) )!!

A+
Nico

[b][color=red]¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤ [/color][color=green]# I WANNA RIOT ! ! ! #[/color][/b]
Nico
 

Messagepar Toomseuge' sur 27 Mar 2004 0:05

Je sens que ce film promet... d'être une daube!!! Pendant que je suis mauvaise langue, on dit vraiment qu'Ariane est une "grosse conne"?? T'as des drôles d'infos Guigui! :D

[i]"Amusez-vous, mais ne soyez pas dupes."[/i] Ionesco.
Toomseuge'
 

Messagepar Nico sur 27 Mar 2004 0:05

[quote="Toomseuge'"]Je sens que ce film promet... d'être une daube!!! Pendant que je suis mauvaise langue, on dit vraiment qu'Ariane est une "grosse conne"?? .[/quote]
Si c'est un film avec de vrais acteurs, je suis d'accord avec toi, mais si c'est un film en images de synthèse, il y a beaucoup plus de chances pour qu'il soit réussi !

[b][color=red]¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤ [/color]
[color=green]# I WANNA RIOT ! ! ! #[/color][/b]
Nico
 

news

Messagepar Guigui sur 27 Mar 2004 0:06

[b]DERNIERES NEWS LUES SUR ALLOCINE : c'est Hallucinant !!!

"Dragonball Z" : premières rumeurs !
Tournages, 24 Juillet 2003 [/b]

[i]De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

[b]Hugh Jackman en Sangoku ?[/b]

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

[b]Un dessin animé culte[/b]

[img]http://img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/69222244.gif[/img]

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.

Clément Cuyer [/i]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar EVENOAuré sur 27 Mar 2004 0:07

Roland Emmerich ? une future bouse en perspective en gros ...

(ceci n'engage que moi)...
EVENOAuré
 

Messagepar Guigui le gentil sur 27 Mar 2004 0:07

[quote="EVENOAuré"]Roland Emmerich ? une future bouse en perspective en gros ...

(ceci n'engage que moi)...[/quote]
Non moi aussi je pense ça :D
Guigui le gentil
 

Messagepar EVENOAuré sur 27 Mar 2004 0:07

je n'en attendais pas moins de toi ;)

non sèrieux déjà qu'on avait des réticences quand à ce film mais là roland emmerich c'est le pompon ....
EVENOAuré
 

Suivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron