Touché Coulé, le film, aka Battleship

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Touché Coulé, le film, aka Battleship

Messagepar N°6 sur 01 Mai 2010 16:43

[b]Touché Coulé, le film[/b] : vous pensez que je déconne, que je prends trop de drogues, que je dois contacter l'HP le plus proche pour faire ami ami avec le Napoléon local ? Eh bien nan, Touché Coulé , alias Battleship, adapté du célèbrissime jeu Hasbro (les figurines Transfomers & GI Joe, c'est eux !) débarquera dans nos salles en 2012, et devrait même être un des blockbusters de l'été. [b]Le pitch[/b] : tout n'est pas encore très clair, mais apparemment la flotte US devra affronter une mystérieuse flotte extraterrestre et son super-armement... C'est bon ça non ? :mrgreen: Le film sera réalisé par Peter Stretch (une des stars de "Chicago Hope" et réalisateur de "Hancock").

[url]http://www.imdb.com/title/tt1440129/[/url]

Aux super-héros qui occupent nos salles depuis déjà quelques années, Hollywood a en fait décidé d'ajouter une vogue pour les jeux de plateau, que du bonheur en perspective... On aura donc droit également à [b]Monopoly le film[/b], réalisé par Ridley Scott et qui s'inspirera peut-être de "Wall Street" allez savoir (c'est d'actualité comme sujet après tout hein ? :mrgreen:) mais version comédie. Scott compare plutôt avec "Un Fauteuil pour Deux" pour les connaisseurs.

Perso je rêve déjà d'une adaptation de La Bonne Paye, Trivial Pursuit, Dessiner c'est Gagner, Mastermind, Destination Secrète, le Scrabble, et surtout de Piqu'Puces, vous vous rappelez ? Enorme ! :yeah:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Re: [preview] Touché Coulé, le film

Messagepar Guigui sur 02 Mai 2010 19:17

Je préférerais un film Docteur Maboule :mrgreen: :cul2:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [preview] Touché Coulé, le film

Messagepar N°6 sur 04 Mai 2010 1:30

Effectivement ça serait assez énorme :mrgreen: Le plus drôle dans l'histoire c'est d'imaginer les histoires possibles autour de chacun de ces jeux : Ridley Scott parle pour Monopoly d'un film à la "Fauteuil pour Deux" (super film d'ailleurs) centré sur un perso à la Donald Trump, les scénaristes de Touche Coulé font intervenir une flotte alien... Pour Docteur Maboule faudrait genre un savant fou dont les expérimentations tournent mal et dont les organes se barrent toutes les 5 mn, hum... Ou alors un drame hospitalier :p Ou bien une comédie burlesque sur un personnel hospitalier complètement foutraque ! :zen: Pour Trivial Pursuit j'ai besoin de réflexion par contre... :|
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Re: [preview] Touché Coulé, le film

Messagepar Jean miX.L. sur 05 Mai 2010 8:49

[quote="N°6"]Pour Trivial Pursuit j'ai besoin de réflexion par contre... :|[/quote]

Un groupe de personnages emprisonnés doit répondre correctement aux questions qu'on leur pose sous peine de voir un des membres de leur famille mourir à chaque mauvaise réponse. Le gagnant qui remplit son camembert sera libéré (en remportant, en plus, son poids en camembert).
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: [preview] Touché Coulé, le film

Messagepar N°6 sur 17 Oct 2010 21:32

[quote="Jean miX.L."]

Un groupe de personnages emprisonnés doit répondre correctement aux questions qu'on leur pose sous peine de voir un des membres de leur famille mourir à chaque mauvaise réponse. Le gagnant qui remplit son camembert sera libéré (en remportant, en plus, son poids en camembert).[/quote]

J'achète :mrgreen:

Sinon, info capitale sur Touché Coulé The Movie : Liam Neeson renchérit sur "L'Agence Tous Risques" en jouant un amiral de la flotte humaine, tandis que Rihanna jouera... jouera. :aha:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Re: [preview] Touché Coulé, le film

Messagepar Zmaster sur 27 Oct 2010 12:18

[quote]Le film sera réalisé par Peter Stretch[/quote]
Peter Berg alors ?

[url]http://www.imdb.com/title/tt1440129/[/url]
Et c'est en tournage.
J'arrive pas encore à réaliser qu'il va y avoir une adaptation d'un jeu de société comme Touché Coulé !

Remarquez on a bien eu un film de l'attraction Pirates des Caraïbes et c'était pas trop mal...
Zmaster
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 59
Inscrit le: 06 Fev 2009 22:31

Re: [preview] Touché Coulé, le film

Messagepar N°6 sur 06 Jan 2012 0:32

Haha, ça s'annonce comme un chef d'oeuvre estival !! :zen:

[center][youtube]qDMXkPfxjOc[/youtube][/center]
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron