"The Matrix Revolutions" [ZION SUCKS]

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 14:51

alors moi je reviens du ciné (car j en avais marre de pas pouvoir rentrer sur ce topic de peur du spoiler !!)

et ma 1ere impression est la deception !!!!!
j avais beaucoup apprecie le deux (si si !!!) autant la je suis sortis deçu et surtout avec la mauvaise sensation d avoir perdu mon temps (et par le meme occasion mon argent !)
je suis deçu par les enormes lenteurs (que certains de mes amis avaient vu dans le 2nd mais je n etais pas trop d accord) et la chose qui m a "gavé" c est le combat des machines dans Zion où j avais plus l impression d etre dans un film mais tres loin de l esprit de matrix !!!
je viesn de lire les deux-trois posts precedents et meme avec ces explications je reste tres deçu par le film
Par contre le combat final (l'unique de neo !) pourrait tres bien apparaitre dans le film dragonball Z !!!!!!

ce dernier opus de cette rilogie me semble baclé et surtout tres loin de ce que degagé les deux 1er !!!

enfin pour resumé maintenant (peut etre que ça changera ) :
GROSSE DECEPTION
et pourtant j avais entendu que des critiques negatives, j aurais du etre prepare !!!

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar Guigui' sur 04 Avr 2004 14:52

LA VERITE SUR MATRIX :

[img]http://site.voila.fr/gogirafe/pota.jpg[/img]

:D

[size=150]Guigui le passe-partout de LVEI :])[/size]
Guigui'
 

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 14:54

une couille dans le potage lol !!!!

c est pas bien guiguide relancer ce topic car ça me fait vraiment chier d etre aller le voir maintenant !!!! :crue: :crue:
j aurais du alle voir freddy vs jason !!!

moi je m attendais vraiment à une fin , une vraie fin , pas un film de SF à deux balles !!!!!
et puis en plus avec la phrase "tout ce qui a commence doit finir"
merde on s attend à un grand feu d artifice !! !
la le feu d artifice fut ces combats de merde dans zion avec 250 000 sentinelles et ça m a fait chier !!!!!!!!!!

christophe qui est tres deçu de matrix revolution !! :evil: :evil: :evil:

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar Damien' sur 04 Avr 2004 14:55

Vous remarquerez que ces sentinelles qui étaient censées détruire Zion (putain je vais censurer ce mot c'est pas possible!) ne font que se promener dès qu'elles atteignent la ville, attendant de se faire tirer dessus...
M'enfin bon, ça va avec la scène...
Damien'
 

Messagepar Guigui' sur 04 Avr 2004 14:55

[quote]j aurais du alle voir freddy vs jason !!![/quote]

J'te l'avais dis !!! En effet tu aurais sans doute eu bcp plus de plaisir à aller voir ce film que MATRIX :p

[size=150]Guigui le passe-partout de LVEI :])[/size]
Guigui'
 

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 14:56

je reviens aussi sur le combat final :

serieusement n etait ce pas un combat à la dragonball ???
avec un smith qui fait comme bou (absorbe tout le monde !!!)

les envols dans le ciel , il manquait juste un khameamea ....

et puis la paix (on fait la paix d accord ?)avec les machines c est pas beau ça ???

quelle deception mais si quelqu un peut me faire changer d avis , (pour arreter de regreter d etre y alle ) je veux bien qu il fasse signe ...

christophe qui aurait bien absorbe monica belluci

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar Damien' sur 04 Avr 2004 14:56

Je viens de poster ça sur mes forums, je ne peux m''empêcher de partager ça avec vous:

Sur un DVD que j''ai regardé ajd ("The House of Mirth" ;), je suis tombé sur une bande annonce d''un film japonais intitulé "Injeong sajeong bol geot eobtda" (en anglais "Nowhere to hide" et en français "Sur la trace du dragon")
La fin est exactement comme celle de "Revolutions"!!

Je vous ai fais deux captures :
[img]http://www.theredux.com/divers/rain1.jpg[/img]
[img]http://www.theredux.com/divers/rain2.jpg[/img]
[img]http://www.theredux.com/divers/rain2m.jpg[/img]

Bref, la seule scène que je trouvais originale ne l''est pas tant que ça...

La fiche d''IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0223530
Damien'
 

Messagepar Guigui' sur 04 Avr 2004 14:57

La disgrâce continue, lu sur ALLOCINE :

[i]Sept films pour une statuette. Le désormais très convoité Oscar des Meilleurs effets visuels devra départager sept longs métrages, préselectionnés par l'Academy of Motion Pictures Arts and Sciences ce 19 décembre. Regroupant candidats attendus (Le Retour du roi, Hulk) ou non (Peter Pan, Master and commander : de l'autre côté du monde), cette sélection surprend surtout par l'absence de Matrix reloaded / Matrix revolutions, grands "oubliés" de l'Académie.[/i]

[size=150]Le Guigui du New Jersey :])[/size]
Guigui'
 

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 14:58

c est degueulasse ce que tu viens de faire guigui !!
remonter le topic !!
tu crois que je m en veux pas assez d etre alle voir ce film ???? :mrgreen: :mrgreen:

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar Guigui' sur 04 Avr 2004 14:59

Fallait aller voir JASON VS FREDDY !!! :mrgreen:

[size=150]Le Guigui du New Jersey :])
[/size]
Guigui'
 

Messagepar No6' sur 04 Avr 2004 14:59

Mouais... J''avoue être quand même surpris : certains semblent tout juste découvrir l''aspect quelque peu ''moyen'' de la trilogie. Je veux dire, mon impression est que beaucoup de gens ont sur-estimé la franchise, l''ont porté aux nues sans grande justification. Conséquence de quoi, autant le premier film fut exagéremment loué, autant le troisième est exagéremment descendu. Le film n''a en effet rien d''honteux. Maintenant c''est certain on aurait très bien pu se contenter du premier film sans que cela soit gênant. Mais ce que je veux dire, c''est que les deux suites, sans être du même niveau que le premier (mais attention à ne pas considérer ce premier film comme excessivement bon), sont très divertissants. Simplement il ne faut pas trop en attendre, comme cela a été visiblement le cas de nombre de personnes. Matrix est avant tout un bon divertissement, et si on juge les deux suites en tant que tel, on ne peut les considérer que satisfaisants. Finalement l''histoire de Matrix c''est un film beaucoup trop encensé, victime de son propre succès, succès qui l''amena presque par accident à être considéré comme un film d''auteur, et dont les deux suites ne pouvaient donc que décevoir. La leçon de tout cela : toujours garder les pieds sur terre et ne pas s''enflammer sans justification. Maintenant il restera toujours des personnes pour dire que le premier film était génial mais que ses deux suites ont tout gâché. Ce qui n''est pas tout à fait faux si l''on considère que le premier opus véhiculait un message pertinent sur les dangers des nouvelles technologies de l''information, message déjà entièrement transmis par le premier film (d''où inutilité complète de produire deux suites), mais qui est largement faux si l''on considère que beaucoup ont trop vite oublié la véritable nature de ce premier film : un divertissement. Alors je suis désolé mais, objectivement, "Reloaded" et "Revolution" restent deux bons films de divertissement.

Remarque : il n''y a pas que les fans pour avoir un peu perdu la tête concernant Matrix. Les Wachowski se sont manifestement également laissés prender au piège, ampoulant leurs deux suites de dialogues terriblement pesants et prétentieux sur la pré-destination, le devoir,... Finalement, toutes ces critiques haineuses sont la résultante d''un terrible quiproquo, auxquels les Wachowski eux-mêmes n'ont pas échappé.

-----------------
[img]http://home.fr.inter.net/gc12/prisbar2.gif[/img]
No6'
 

Messagepar Aneth' sur 04 Avr 2004 15:00

Je suis bien d'accord avec toi, n°6, sur ta description des événements.
Matrix a été adulé hors du raisonnable (mais n'est-ce pas là un pléonasme ?)
Les suites ne pouvaient que décevoir la majorité du public, les uns regrettant la cohérence, les autres regrettant la profondeur du message, tous devant faire leur deuil du "chef-d'oeuvre" qu'ils avaient voulu y voir.

Là où je ne te suis pas, c'est dans ton explication. Si les auteurs avaient voulu surfer sur le succès de Matrix, je pense qu'ils auraient su le faire. L'adulation de Matrix reposait sur un malentendu, comment imaginer qu'ils en aient été dupes ? Il y a eu des sites entiers consacrés à son analyse, et la plupart vont de contresens en contresens. Il est impossible que les auteurs en aient été ignorants. Ils savaient forcément qu'ils briseraient un rêve. Je ne crois pas à une maladresse de leur part.
A mon avis, ils ont fait les suites parce que c'était leur rêve à eux de pouvoir finir ce qu'ils avaient commencé, et que ça leur donnait la possibilité de concrétiser un autre rêve : faire réaliser les animatrix. Le public ne pouvait pas les suivre massivement dans la vision qu'ils lui imposeraient, et ils devaient bien s'en douter, ou, sinon eux, les producteurs. Le côté destroy, le "chef d'oeuvre" qui se saborde, le serpent qui se retourne pour se mordre la queue, c'est pas "grand public" ! D'où de nombreuses concessions, oui, à leur obligation de résultat, et une réussite mitigée, on est bien d'accord.
Mais je ne démords pas que les suites AJOUTENT à Matrix, même si, pour les raisons évoquées plus haut, elles sont un peu "ratées" dans la forme.
Et je n'arrive pas à imaginer que les auteurs soient déçus.

***Tout cela a-t-il un sens ?***
Aneth'
 

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 15:01

pour ma part oui j beaucoup aime le 1er
j ai adore le second
mais j ai ete tres deçu par le dernier, car je m attendais vraiment à ce qui marque vraiment la trilogie matrix , au lieu de cela j ai eu l impression d avoir eu un telefilm avec une histoire rafistolee dans tout les sens afin de faire gagner le gentil, et qui devient ami avec avec les machines
non serieusement je pensais que dans ce dernier opus le scenario allait l emporter sur la facilite qui se presentait à la fin du deuxieme film
pourquoi pas tout simplement un "neo wake up" ....

[quote]Fallait aller voir JASON VS FREDDY !!! :mrgreen:
[/quote]
oh ! ça va !!!!

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar TLN' sur 04 Avr 2004 15:02

Bonjour a tous; je dois, avouer que, si je suis nouvelle en tant que posteur, je suis pas mal le forum et, ce sujet m'a interpellé; en tant que membre de la communauté de la trilogie.
Tous, c'est vrai, avons été déçus a la sortie du cinéma, mais tous devont, comme cela avait été lé cas pour Reloaded;chercher un minimum afin de saisir les concepts philosophiques et mythologiques.
En tant qu'X Phile de longue date; je peux dire que chercher et analyser n'a pas été compliqué au bout du compte; et après maintes recherches, il s'avère que le message de la trilogie est non seulement sublime, mais aussi extrèmement bien rendu dans les interprétations comme dans le scénario.
Ce message est représenté par tout ce qui a caractérisé le nouveau testament, le sacrifice du sauveur pour l'amour; même si ici son sacrifice relève de l'amour charnel, ce qui par la même le lit a l'amour pour l'humanité dans une trinité complete, le liant a Trin, et a Smith, son bien et son mal.
Ce qu'il faut savoir également, c'est, que ces films sont a voir en une seule fois; Reload et Revo sont un seul film il ne faut pas l'oublier; c'est comme si on regardait; Paper clip sans avoir vu Anasazi et The blessing way...
C'est pour ca que malgré les critiques, les scores du Box office et les Oscars qui d'une manière completement dégueulasse ont écarté reload et revo alors qu'ils représentent les meilleurs SFX de l'année et de TREEEES loin; la trilo reste un monument du cinéma, et ils vont etre encore plagiés, aussi bien conscernant les deux burly que toute la bataille de zion et le reste. Même lambert wilson aurait du etre nommé pour son rôle qu'il a interpreté avec brillo... enfin bref si, le sujet vous interesse, voici, un endroit où vous pourrez trouver quelques reponses [url]http://www.zion-archive.com[/url] et [url]http://www.zion-archive.com/forum[/url]
Si le site est encore en uploading, notre communauté est en ébulltion, et, sera prête a vous aider et a répondre a vos questions ;)
TLN'
 

Messagepar Brad' sur 04 Avr 2004 15:03

Bienvenue à toi TLN dans le forum,j''espère que tu y trouvera ton compte.

[quote]En tant qu''''X Phile de longue date; je peux dire que chercher et analyser n''''a pas été compliqué au bout du compte; et après maintes recherches, il s''''avère que le message de la trilogie est non seulement sublime, mais aussi extrèmement bien rendu dans les interprétations comme dans le scénario.
[/quote]
Que le message de la trilogie soit sublime,ok.Je ne peux et je ne veux pas te contredire car sachant que tu viens d''une communauté Matrix tu dois savoir de quoi tu parles.Mais ça n''enlève rien au fait que le film est une vrai déception.Et je ne parle pas de reloaded que j''ai apprécié(contrairement à beaucoup de personnes ici),mais cette suite est vraiment décévante sur la forme,sur le rythme, peut importe que le message soit magique.La plupart des personnes qui vont au cinéma(pardonne moi l''expression)s''en battent les couilles du fond ou d''un quelquonque message(ils ont tort mais ça peut se comprendre) mais veulent voir un bon divertissement.Et quand on voit Matrix révolution on voit un bon gros blockbuster "américain" qu''on oublie aussi vite tel qu''un Bad Boys 2,Swat..Et dans une trilogie pareille ce n''est pas le but.
[quote]Ce qu''''il faut savoir également, c''''est, que ces films sont a voir en une seule fois; Reload et Revo sont un seul film il ne faut pas l''''oublier; c''''est comme si on regardait; Paper clip sans avoir vu Anasazi et The blessing way...
[/quote]
Pas d''accord.On m''a déja sorti cette argument et même si je regarde les deux films en une fois,j''y verrai une assez bonne première partie et une deuxième qui a un manque de souffle et dont on s''ennuie ferme, au vue de ce que nous promettait la première .Et archi commerciale,car les deux frères n''ont même pas eu les couilles de vraiment conclure la trilogie en nous mettant une fin ouverte; pour un matrix 4?
[quote]les Oscars qui d''''une manière completement dégueulasse ont écarté reload et revo alors qu''''ils représentent les meilleurs SFX de l''''année et de TREEEES loin; la trilo reste un monument du cinéma, et ils vont etre encore plagiés, aussi bien conscernant les deux burly que toute la bataille de zion et le reste. Même lambert wilson aurait du etre nommé pour son rôle qu''''il a interpreté avec brillo... [/quote]
D''accord et pas d''accord.
Pour reloaded et revolution,il est incompréhensible que les SFX ne soient pas aux oscars.Mais je parle des SFX de l''autoroute,des combats,du combat final(pompé à mort mais à mort sur Dragon Ball Z,n''importe qui a vu le manga te le dira) mais absolument pas de la bataille de Zion.On va surement dire que je suis un fou mais cette bataille est archi lourde en terme de SFX et lourde à regarder car on s''emmerde.Quand les SFX prennent le pas(comme c''est le cas dans la nouvelle trilogie de lucas ou on se croirait devant une play le pad à la main he bien c''est archi laid).
La trilogie ne restera pas un monument de cinéma car elle est inégale.Le deux doit etre mieux que le 1 ET le trois doit tout terminer en apothéose et bien là c''est le contraire.Plus on avance dans la trilogie et moins c''est bien.Mais une nuance,les combats de matrix sont les meilleurs qu''il m''est été donné de voir.

Les choses que l''on possède finissent par nous posséder.
Brad'
 

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 15:03

tu as reussi brad à dire ce que je pensais de cette trilogie

Christophe qui est d accord avec brad

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar Brad' sur 04 Avr 2004 15:04

Eh oui CRUE je me suis téléporté dans ton cerveau l'espace de quelques minutes! :D

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Brad'
 

Messagepar Crue' sur 04 Avr 2004 15:04

tu as défié les lois de la matrice .. :o :o

Christophe le bordelais
Crue'
 

Messagepar TLN' sur 04 Avr 2004 15:04

Brad ce que tu dis est relativement correct; pour te dire, nous même avons été déçus après avoir passé 6 mois a décortiquer Reloaded (qui pour moi est le meilleur de la trilogie; bcp n'ont pas été d'accord avec moi, même sur mon propre site zion-archive.com lol mais, je suis connue pour etre la plus fervente adepte de l'histoire d'amour de Neo et Trin. Oui je suis une shipper aussi au fait lol)
Il est vrai que la bataille de Zion se pose comme un pavé au milieu de la mare, c'est long, 17 minutes, et assourdissant. Visuellement c'est sublime, mais c'est regretable qu'ils aient axé le film dessus alors que nous voyons si peu Reeves et Moss qui, devraient être au centre puisque la trilogie raconte leur parcours a tous le deux qui,forment un tout.
J'ai bcp bcp bcp bcp bossé sur l'aspect philo et mythologique de ces films durant cette année, et je peux me permettre de dire que lorsque je les regarde, je ne suis pas un spectateur fervent de SFX ou d'un bon flick sympa a regarder; derrière chaque scène les frangins (que nous avons rebaptisé le frère et la soeur suite aux "évènements" lol) ont déposé une référence liée a la bible comme au Ramanaya ou au Coran, les mythologies grecques ou égyptiennes y sont dépeintes et; cet aspect ramène a ce que les frères ont désiré faire passer par leur fin un peu conne avec les deux vieux... leur message; représenté simplement; LA BIBLE. Leur trilo est une réinterpretation de la religion dans un contexte d'hypra anticipation. Le parcours de l'homme etant ce qu'il est a tout jamais. Neo est cet homme; est ce sauveur dépeint avec ses faiblesses et ses fragilités; c'est cet aspect qui, malgré certaines décéptions présentes fait que la trilogie est avant tout une forme de réinterpretation de mythes. Son amour transcendant et absolu pour Trinity; qui le fait devenir non seulement Jesus, mais Adam, comme Rama-Kandra, ou Bouddha. Parce que l'amour est le moteur de tout, et le sien, et son chemin de croix son sacrifice doit être passion, et il doit perdre ce qui est sa vie pour se perdre lui aussi au profit de l'humanité; c'est tout ce que sont Neo et Trinity et ce qui rends leur histoire si belle. Là vient se greffer le troisième lien de cette trinité Smith, le mal; équivalent de Neo qui existe dans cette réaction en chaine; pour que le mal existe il faut que le bien existe et pour que le bien existe il faut qu'existe l'amour. Ces trois personnes sont Smith, Neo et Trinity...
Bref lol je me lance déjà dans une explication; si je commence je ne risque pas de terminer de si tôt.
Pour dire, mon regard sur les films est souvent plus indulgent parce que, je prends ces aspects avec plus d'importance que le reste dans l'histoire; le coté métaphorique; et il faut l'avouer, l'amour de Nono et Trini pour moi est, très bien dépeinte,avec subtilité et pureté; une relation très saine; bien écrite, bien filmée...
Ca me ramène a mes amours pour les XF... le premier episode que j'ai vu était Squeeze et déjà, même s'il s'agissait de la première saison, je voulais que quelquechose se passe entre eux. Bon g dû attendre lol et j'aurais préféré que la fin soit meilleure, mais sur le fond c'était ce que je voulais.
TLN'
 

Messagepar Cresp0' sur 04 Avr 2004 15:05

Je viens enfin de voir ce film.
J''ai a peu pres la meme opinion que Brad. Ce film malgré le message qu''il essaye de faire passer n''est qu''un blockbuster. Ces 2 episodes qui ont suivit Matrix ne sont pour moi que des sous produits comme peut l''être le roi lion2 par rapport au roi lion (dsl pour les comparaisons :D)
Je ne pense pas du tout avoir envie de revoir ce film qui est certes magnifique grace au effet speciaux mais ennuyeux à mourir à cause du prolongement de toutes les scenes.
Et que dire de ce combat "final" qui se revele sans interet !?

Il y avait moyen a mon avis de faire bien mieux.

[b]Moustik-Sark0, en régéneration[/b]
[img]http://fans.polish-sausage.com/noromo/images/100x50d.jpg[/img][img]http://www.info-france-usa.org/atoz/images/sarkozy.gif[/img]
Cresp0'
 

Messagepar Guigui' sur 04 Avr 2004 15:07

Lu sur ALLOCINE.COM :

[img]http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/69220141.gif[/img]
Les nominations aux Razzies Awards, récompensant les pires productions de l''année, sont tombées !

:dans:

PIRE REALISATEUR :
Andy et Larry Wachowski - Matrix reloaded et Matrix revolutions

[size=150]Le Guigui du New Jersey :])
[/size]
Guigui'
 

Messagepar bonin' sur 04 Avr 2004 15:08

C'est pas étonnant.

"Matrix Revolutions" : ma plus grosse déception de l'année :( :dead:

a+
bonin'
 

Messagepar aneth sur 08 Avr 2004 17:41

Je viens relire ce topic à l'heure où il me démange de revoir Reloaded... vais-je le louer ? Acheter le DVD ? (ce serait déjà fait si la cohérence n'impliquait pas d'acheter aussi Revolutions... qui ne vaut pas son prix !)
Et alors que ma curiosité était toute émoustillée de voir comment j'avais répondu à ça (voir ci-dessous), je m'aperçois que je n'y ai jamais répondu... sans doute que je n'avais pas, ce jour-là, "toute la journée" ! Mes excuses tardives à Damien pour ce mépris apparent, et ma réponse plus bas en guise de réparation !

[quote="Damien'"][quote]
Si, c''''est affaire de goût.
[/quote]
Non, ce n''est pas une affaire de goût (j''ai toute la journée :D)
Les goûts n''ont rien à voir avec la qualité d''une oeuvre et "question de goûts" restera à jamais l''argument du pauvre.

[quote]il faudrait que tu développes autrement que par des "ceux qui aiment ce que je trouve merdique sont des cons"[/quote]
Je n'ai jamais dit ça...

[quote]comment les auteurs, à ton avis, "auraient dû" montrer Zion), je crois que tu aurais préféré voir un autre film avec un autre thème, j''''ai l''''impression que ce n''''est pas le "comment" Zion est montrée qui te dérange, mais le "qu''''est-ce que" Zion, et ça, ce n''''est pas négociable. Zion, c''''est pas Minas Tirith.[/quote]
J''ai bcp réfléchis à comment Zion aurait dû être. Il est tout à fait impossible que tant de personnes préfèrent la réalité à la matrice. Quand le black arrive à Zion dans "Reloaded" et nous sort "Damn it''s good to be home", on y croit pas du tout. N''importe lequel d''entre nous préférerait vivre dans un monde parfait artificiel plutôt que dans un bidonville starwarsien. Mon pote communiste aurait fait un parallèle avec la vie actuelle que je ne ferai pas ;) : on préfère être esclave du capitalisme et s''en foutre pleins les poches plutôt que de partager ses richesses.
En tout cas moi je préfèrerais être branché à ma matrice plutôt que mon seul passe-temps soit de danser sur de la techno dans la boue tous les soirs.
Cypher, c''est nous.
J''aurais imaginé que ces personnes seraient sortis de la matrice pour se créer leur propre matrice personnelle. Nombreux seraient ceux qui auraient recréé leur enfance, leurs meilleurs moments nostalgiques. Ca aurait été pathétiquement représentatif de l''être humain. Le vrai. Pas les héros de "Revolutions" qui se battent pour sauver un bidonville SF cliché.
En plus Aneth il me semble qu''on resasse les mêmes histoires que lorsque "Reloaded" est sortit.
"The Matrix" était tellement original que j''étais convaincu que le traitement de Zion serait original. Il n''en est rien et ce n''est pas une question de goût ! J''aurais donc pu pardonner Zion si le traitement avait été déjà original.

[url]http://www.theredux.com[/url][/quote]

Il y a bien quand même une histoire de goùt :-p
Parce que lorsque tu dis "Cypher, c'est nous : Qui préférerait la réalité puante de Zion à la Matice ??", eh ben moi je réponds de tout mon être "MOI !!!!" Je veux SAVOIR. Tu as tort de penser que "tout le monde préfère vivre dans la matrice" ! Et bien sûr que la lucidité s'accompagne d'une part de désenchantement, j'en accepte le prix, même si je peux aussi marchander à l'occasion !

Même si je me paierais sûrement des petits trips dans la matrice histoire de rigoler (qu'est-ce qui m'en empêcherait ? En tant que monde virtuel, la matrice existe dans la réalité), je préférerais la vraie vérité suante que de vivre comme le Mr Anderson du début de Matrix. Franchement, la matrice, c'est bien, c'est même génial si tu peux la dominer, mais si c'est pour la subir dans l'ignorance, non merci !

Tu vois bien que c'est question de goût : toi tu serais Cypher, moi je serais Trinity (et je te casse les dents quand tu veux !! :brik: )
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Guigui sur 08 Avr 2004 17:45

Il te répondra pas Aneth : Damien, internet il sait même plus ce que c'est :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Invité sur 08 Avr 2004 17:52

[quote="Guigui"]Il te répondra pas Aneth : Damien, internet il sait même plus ce que c'est :)[/quote]
Il a donc fini par choisir la réalité SANS la soupape du virtuel ? Pff ! En plus, si ça se trouve, ce soir il va en boîte danser sur de la techno...
Pauvre Mr Damien, we'll mmmmiss you !
Invité
 

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron