vu le débat que suscite ces cartes, je me demande: vous en avez?
si oui comment les utilisez vous? vous êtres plutot du genre à aller voir tout ce qui passe même si l'envie n'est pas là? ou alors vous continuez de sélectionner à mort?
si vous en avez pas, pour quelles raisons, autres que la tune bien sur?
perso j'en ai une (UGC) que je paye 16.46 par mois
et pour la cinéphile que je usis, elle est fort pratique .... alors c'est vrai qu'au départ (genre les 2 premiers mois) j'y suis allée à mort: j'allais tout voir, ce qui me paraissait sympa et que je voulais voir mais que je pouvais pas voir là où j'habitais .. et comme je suis intéressée par tous les genre de films, et que je usis (trop selon certains) large d'esprits .... bah vous imaginez un peu ... en 3 mois je l'avais rentabilisée!
et puis par la suite, on se rend compte quand même qu'on voit beaucoup de films bien, mais rien de vriament très bien, genre pas de films extrêmement transcendants: je crois qu'en 4 ans je peux compter sur les doigts de la main les films qui m'ont vriament marqués et que j'ai trouvé très bien ....
alors maintenant, je vias au cinéma toujours de la même facon mais inconsciemment, je dois sélectionner, même si je continue à en voir genre 3 par semaine en moyenne
je vais voir en fonction de son histoire, en fonction du réalisateur, à la rigueur d'un acteur précis qui transcenderait les foules (pas trop) et puis parfois, quand tout le monde me dit qu'un film est génial, bah je me dis "putain, c'est peut-être vrai", alors je vais y jeter un oeil .... voilà et vous ...