Les cartes UGC, Gaumont et autres

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Les cartes UGC, Gaumont et autres

Messagepar underhilldaisy sur 13 Jul 2004 12:35

vu le débat que suscite ces cartes, je me demande: vous en avez?
si oui comment les utilisez vous? vous êtres plutot du genre à aller voir tout ce qui passe même si l'envie n'est pas là? ou alors vous continuez de sélectionner à mort?
si vous en avez pas, pour quelles raisons, autres que la tune bien sur?

perso j'en ai une (UGC) que je paye 16.46 par mois
et pour la cinéphile que je usis, elle est fort pratique .... alors c'est vrai qu'au départ (genre les 2 premiers mois) j'y suis allée à mort: j'allais tout voir, ce qui me paraissait sympa et que je voulais voir mais que je pouvais pas voir là où j'habitais .. et comme je suis intéressée par tous les genre de films, et que je usis (trop selon certains) large d'esprits .... bah vous imaginez un peu ... en 3 mois je l'avais rentabilisée!
et puis par la suite, on se rend compte quand même qu'on voit beaucoup de films bien, mais rien de vriament très bien, genre pas de films extrêmement transcendants: je crois qu'en 4 ans je peux compter sur les doigts de la main les films qui m'ont vriament marqués et que j'ai trouvé très bien ....
alors maintenant, je vias au cinéma toujours de la même facon mais inconsciemment, je dois sélectionner, même si je continue à en voir genre 3 par semaine en moyenne
je vais voir en fonction de son histoire, en fonction du réalisateur, à la rigueur d'un acteur précis qui transcenderait les foules (pas trop) et puis parfois, quand tout le monde me dit qu'un film est génial, bah je me dis "putain, c'est peut-être vrai", alors je vais y jeter un oeil .... voilà et vous ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar underhilldaisy sur 08 Déc 2004 8:57

juste pour dire que le Grand Rex à Paris est désormais accéssible aux possesseurs de la carte UGC illimitée ....
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Joram sur 08 Déc 2004 9:59

Un côté pervers de ces cartes : les cinémas sont plus qu'avant remplis de spectateurs qui n'en ont rien à faire du film qu'ils vont voir, mais qui y vont juste pour passer le temps... et donc jouent aux trolls dans la salle. :evil:
Joram
Volaille confinée

Messagepar LeMartien sur 08 Déc 2004 14:09

La carte est passée à 18 euros depuis.

Maintenant je ne sélectionne plus mes films, quand je peux aller les voir, je vais les voir, parce qu'à 9 euros la place, on peut rarement se faire une toile par semaine
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar underhilldaisy sur 08 Déc 2004 19:13

j'en vois pas tant que ca Joram tu sais des trolls dans les salles de ciné ... même d'ailleurs pas du tout ...

sinon LeM la carte est effectivement à 18 euros si tu inclus les frais de dossiers que tu ne payes que la première année, après ca te fait la carte à 16.46 euros comme moi :wink:
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar LeMartien sur 09 Déc 2004 11:34

Frais de dossier payé : 30 euros
Carte mensuelle : 18 euros

Ca a augmenté depuis cet été, j'en suis sur !
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar underhilldaisy sur 29 Jul 2007 14:21

Voici quelques news des cartes:

Alors ca bouge chez UGC.
Désormais: la carte sera utilisable dans les cinémas MK2 (au moins jusqu'à mars 2009). Du coup, les MK2 ne font plus parti de la carte Le Pass de Gaumont.

Ensuite, à partir de sept ils vont lancé un nouveau truc: carte illimitée pour 2 personnes (je sais pas si c'est n'importe quelle personne ou si ce sont les couples seulement) pour 35 euros par mois.

Le hic: la carte passe à 19.80 euros par mois au lieu des 18 actuels.

Voici un lien pour plus de renseignements:

http://www.ugc.fr/AffichePage.jgi?ALIAS ... tlantis_ui

http://www.commeaucinema.com/showbiz=mk ... 88712.html
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Luder sur 29 Jul 2007 17:16

[quote="underhilldaisy"]Le hic: la carte passe à 19.80 euros par mois au lieu des 18 actuels.[/quote]

Le hic ? Vraiment ? C'est combien, en moyenne, l'entrée au cinéma pour un adulte (hors promotion, fidélité, etc...) ? Parce que moi, avec l'équivalent de 19.80€, j'arrive même pas à aller deux fois au cinéma. Donc ce prix là par mois, pour un accès illimité (si j'ai bien compris) au ciné, ça me parait plus que bon marché.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino

Messagepar underhilldaisy sur 29 Jul 2007 18:41

[quote="Luder"][quote="underhilldaisy"]Le hic: la carte passe à 19.80 euros par mois au lieu des 18 actuels.[/quote]

Le hic ? Vraiment ? C'est combien, en moyenne, l'entrée au cinéma pour un adulte (hors promotion, fidélité, etc...) ? Parce que moi, avec l'équivalent de 19.80€, j'arrive même pas à aller deux fois au cinéma. Donc ce prix là par mois, pour un accès illimité (si j'ai bien compris) au ciné, ça me parait plus que bon marché.[/quote]

Oui bien sûr.
le "hic" était dans le sens "par rapport au tarif actuel de 18 euros", puisqu'il y a une augmentation.
Perso, je trouve ca correct. Sachant que le prix plein pot en moyenne est de 8.50 euros à 10.00 our un adulte sans carte particulière, la carte est amortie à raison de 2 films par mois.

Elles ont qd même pas mal augmenter les cartes depuis leur création. Au tout début, c'était il y a 7 ans je crois pas loin, elles étaient à 98 francs. Aujourd'hui, on atteint les 19.80, soit quasiment 130 francs. Le pire dans tout ca, c'est que même à ce prix, elle reste plus que rentable pour une personne un tant soit peu cinéphile!
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar LeMartien sur 31 Jul 2007 12:45

En meme temps tu t'arranges toujours pour ne pas payer le plein tarif !
Donc l'amortissement est relatif. Il faut y aller une fois par semaine.
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Død Kalm sur 31 Jul 2007 14:54

Par le boulot j'ai des places à 4€ au Gaumont au lieu de 9€. Pour moi c'est suffisant car le ciné, c'est 3 fois par mois, voir 4 grand max.
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Død Kalm
vibro de Kimber

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités