Garfield

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Garfield

Messagepar underhilldaisy sur 13 Aou 2004 15:33

bon, tout le monde connait ce gros chat tigré fainéant, cynique, et goulu, alors ce n'est plus la peine de le présenter!
le film est pas mal fichu du tout,c 'est même une bonne surprise (avec la voix en VO de Bill Murray s'il vous plait qui lui va comme un gant, c'est hallucinant ... on retrouve même certaines mimiques de l'acteur dnas le personnages de garfield)
ca reste certes une comédie américaine avec tout ce qui faut de morale et le reste, mais je trouve que le film représente pas mal ce gros chat, il est franchement classe!
en plus, graphiquement parlant, le chat (seul animal de synthèse) est une véritable prouesse, il est super bien fait!
bref c'est un film à voir pour passer un très bon moment et se marrer tellement il peu être couillon (le chat) parfois ... 8)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 13 Aou 2004 16:03

Voilà, le truc qui me afit chier, c'est que le chien soit pas non plus de synthèse (Pour une fois, tiens, d'habitude je préfère les persos de chair ;)), parce que le dessin me fait vraiment marrer, avec sa langue qui pend par terre, son air toujours enjoué ! Bref, apparemment c'est que pour Garfield !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 13 Aou 2004 19:18

CAUET mérite la mort pour avoir massacré Jack Black dans ROCK ACADEMY et maintenant GARFIELD !!! :dead:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 13 Aou 2004 21:43

disons en fait, que presque tout le film tourne autour de Garfield, les autres ne sont là que pour faire valoir son personnage, comme disait une des affiches géniallissimes: "il ne vit pas dans notre monde, c'est nous qui vivons dans le sien", le film, c'est ca :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2004 16:20

j'ai des fond d'écran super sympas de garfield où il se la pète trop! (comme d'habitude) :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar scisciula sur 18 Aou 2004 9:31

c'est totalement vrai... Garfield ne vit que pour lui, se considere le centre du monde et tourne les autres personnages en ridicule... c'est d'ailleur pour cela qu'ils semblent tout a fait idiots...


(je suis une grande fan de [i]Garfield[/i] depuis des années : photos, BD, peluches... j'adore ce chat!)
Avatar de l’utilisateur
scisciula
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 55
Inscrit le: 05 Mai 2004 23:03
Localisation: Metz


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron