STAR WARS

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar underhilldaisy' sur 03 Mar 2004 20:41

bon alors j'ai lu dans ciné live qu'au moi de mai je crois (si mes souvenirs sont bons) ils vont sortir un coffret DVD réunissant 4 DVDs:
-la guerre des étoiles
-l'empire contre attaque
-le retour du jedi
-un DVD bonus avec scènes coupées et tout et tout.....

voilà qui me donnera l'occasion de m'achter cette trilogie (je considère pas la suite comme faisant partie intégrante de l'histoire quoiqu'on en dise et quoique dise George Lucas qui a là trouver un exellent moyen de se faire de la tune...)

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
**Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit, mais Savoir nous laisse dans un perpétuel état de calme**-Honoré de Balzac
underhilldaisy'
 

Messagepar haibane sur 03 Mar 2004 22:44

[quote="underhilldaisy'"]

voilà qui me donnera l'occasion de m'acheter cette trilogie (je considère pas la suite comme faisant partie intégrante de l'histoire quoiqu'on en dise et quoique dise George Lucas qui a là trouver un exellent moyen de se faire de la tune...)

[/quote]
[i]Tu as tort, elle avait déja été pratiquement écrite lors de l'élaboration de la première trilogie...L'univers de star wars a pratiquement été aussi bien décrit que celui de [b]J.R Tolkien[/b] et ce dès la diffusion de l'episode "la guerre des étoile" lui même.[/i]


[color=red]haibane[/color]
sing while you may!
[img]http://www.wired.online.fr/pageimg/c36_loop.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
haibane
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:59
Localisation: Seventh Dream of Teenage Heaven

Messagepar yannickhk sur 04 Mar 2004 16:08

[quote="haibane"][quote="underhilldaisy'"]

voilà qui me donnera l'occasion de m'acheter cette trilogie (je considère pas la suite comme faisant partie intégrante de l'histoire quoiqu'on en dise et quoique dise George Lucas qui a là trouver un exellent moyen de se faire de la tune...)

[/quote]
[i]Tu as tort, elle avait déja été pratiquement écrite lors de l'élaboration de la première trilogie...L'univers de star wars a pratiquement été aussi bien décrit que celui de [b]J.R Tolkien[/b] et ce dès la diffusion de l'episode "la guerre des étoile" lui même.[/i]


[color=red]haibane[/color][/quote]
Euh, j'adore tout dans Star wars, jusqu'aux derniers détails, mais bon d'ici à comparer star wars avec LOTR, le monde de JRR Tolkien, je ne suis pas trop d'accord. C'est quand même une toute autre qualité. Plus de profondeur, de complexité, de recherche. La double trilogie Star wars n'est qu'une banale histoire sans envergure : castagnes aux sabro laser, fight inter galactique à la galactica sur fond de jedi night. Bof. Divertissant pour les special effects et l'imagination pour la création des perso (quelques fois un peu trop 'plastique' à mon goût)
Avatar de l’utilisateur
yannickhk
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 29
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:52
Localisation: hong kong

Messagepar haibane sur 05 Mar 2004 17:28

[quote="yannickhk"]
Euh, j'adore tout dans Star wars, jusqu'aux derniers détails, mais bon d'ici à comparer star wars avec LOTR, le monde de JRR Tolkien, je ne suis pas trop d'accord. C'est quand même une toute autre qualité. Plus de profondeur, de complexité, de recherche. La double trilogie Star wars n'est qu'une banale histoire sans envergure : castagnes aux sabro laser, fight inter galactique à la galactica sur fond de jedi night. Bof. Divertissant pour les special effects et l'imagination pour la création des perso (quelques fois un peu trop 'plastique' à mon goût)[/quote]

[i]Oui je suis d'accors avec toi, il y a eu plus de travail sur le monde de [b]J.R Tolkien[/b] mais quand même tu ne peut pas ignorer tout les bouquins, de jeux de rôle notamment, qui sont sortis sur l'univers de Star Wars: tout y est super détaillé et les système solaires sont décris les uns après les autres, au moins autant que pour la terre du mileu^^. Et même si <<l'envergure>> n'est pas la même, elle est tout de même consistante...[/i]

[color=red]haibane[/color]
sing while you may!
[img]http://www.wired.online.fr/pageimg/c36_loop.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
haibane
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:59
Localisation: Seventh Dream of Teenage Heaven

Messagepar torrance sur 05 Mar 2004 17:30

Ahlala Star Wars...
Je ne suis pas d'accord quand on dit que SW est une trilogie sans fond, avec uniquement des fights et des SFX.
Il faut bien voir que SW est à la base inspiré des films de samourais et que de ce fait, on y trouve tous les thèmes qui font la grandeur de ces films.
Ainsi, dans SW on trouve entre autres une réflexion sur l'engagement à une cause et les sacrifices que cette cause engendre (notamment à travers la déchéance et l'exil de Ben Kenobi), une vision politique (chute de la démocratie vers la dictature), la relation père-fils et notamment la façon dont on s'affranchit de son héritage pour trouver sa voix et ses réponses, et bien d'autres choses intéressantes. Bien sûr, tout cela est enrobé de jolies choses enthousiasmantes, mais dire que l'univers de SW est moins vaste et complexe que celui du LOTR est à mon sens une contre vérité. On trouve dans ces trilogies les mêmes thèmes chevaleresques sur le sacrifice ou la destinée (Luke Skywalker est une sorte d'Aragorn...). L'univers de SW est en plus de cela d'une densité impressionnante. Que ce soit les planètes, les peuples, leurs relations entre eux, tout cela est à la base écrit par Lucas et si l'univers de SW paraît si évident, c'est parce qu'il a travaillé là dessus et du coup, ses films sont fluides...

Bref.

Sinon, l'épisode 3 sort en mai 2005 et je peux vous dire qu'il sera dantesque. Car si vous connaissez la mythologie SW, vous savez déjà ce qu'il s'y passe. Car oui, Lucas a aussi écrit la première trilogie il y a longtemps, du moins ses grandes lignes. Je me souviens avoir lu des bouquins là dessus quand j'étais plus jeune (je les ai toujours d'ailleurs) et tout y était déjà décrit. Bien sûr, Lucas a ensuite enjolivé et comblé pour en faire des films et des scénarios, mais les grandes lignes mythologiques étaient déjà là....

ATTENTION ÉNORMES SPOILERS DE CHEZ ÉNORMES SPOILERS, A VOS RISQUES ET PÉRILS... : SURLIGNEZ

[color=white]
Ainsi, ce que l'on va trouver dans l'épisode 3 :
-Extermination des jedis (ça on sait)
-Palpatine va prendre le pouvoir et devenir Empereur (ça on sait)
-Padmé va donner naissance à deux enfants. Leia sera confiée au sénateur diplomate Bail Organa et Luke sera confié à son oncle par alliance, Owen. Quant au sort de Padmé, je préfère le taire (vous aimeriez savoir hein ?)
-Obi Wan va se mettre en travers de Anakin et leur lutte sera homérique. dans les bouquins, on parlait d'un combat comme "le monde des jedis n'en a jamais connu et comme il n'en connaîtra jamais plus". Obi Wan montre à Anakin qu'il est le maître et le mutile profondément (en lui coupant son deuxième bras notamment) puis le jette dans un volcan de souffre. Obi Wan ressort vainqueur et Anakin est laissé pour mort.
C'est l'Empereur qui sauvera Anakin et lui permettra de vivre grâce à son "armure". Anakin devient Darth Vader. On peut d'ailleurs supposer que le dernier plan du film sera le visage mutilé d'Anakin, puis la pose du casque...
Dans le film, Lucas a d'ores et déjà annoncé que le combat Anakin/Obi Wan fera 15mn non stop et que chaque acteur y effectue mille mouvements différents chacun... Bref, LE combat.
-Après l'avènement de Darth Vader, Organa veillera sur Leia en espérant qu'elle ait le talent politique de sa mère. IL va ainsi l'élever dans cette optique pour faire d'elle une rebelle.
Obi Wan, lui, part vivre sur Tatoine et surveille de loin Luke, sachant qu'il sera celui par lequel son père tombera...
Bref, les enfants de Anakin sont déjà au centre de toutes les attentions et de tous les plans...
-Les derniers jedis s'exilent après avoir été exterminés...

Voilà pour les infos sûres contenues dans les récits de Lucas sortis il y a 20 ans déjà... Ensuite, il y aura des éléments en plus dont Mace Windu qui devrait être... non je ne dis rien !!
[/color]

FIN SPOILER

Voilà pour ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur l'épisode 3...
Je trouve l'univers de SW fascinant. Et les nouveaux films montent en puissance. Les erreurs du 1 n'ont pas été refaites dans le 2 et je pense sincèrement que le 3 sera fabuleux, peut être le meilleur des 6...
Bon, maintenant, shootez à vue, car je sais que je suis isolé sur ce forum !! :D
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar haibane sur 05 Mar 2004 18:01

[i]Simplifions: je suis d'accord en tout point avec toi [b]Torrance[/b]![/i]


[color=red]haibane[/color]
sing while you may!
[img]http://www.wired.online.fr/pageimg/c36_loop.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
haibane
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:59
Localisation: Seventh Dream of Teenage Heaven

photo d'Anakin

Messagepar torrance sur 10 Mar 2004 19:32

Pour ceux attendant Star Wars Episode 3, j'ai une petite photo pour vous... Il s'agit d'Anakin sombrant dans le côté obscur... Pour éviter les spoilers, je mets un petit lien pour ceux qui voudraient la voir...

[url=http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images1/20304/ja19LQICV0D10032004192159933851.jpg]Evil Anakin[/url]

Qu'en pensez-vous ?
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Idril Telemmaitë sur 11 Mar 2004 11:41

je vois pas pourquoi vous vous acharnez à vouloir comparer star wars et LOTR! il y a rien de comparable si ce n'est que les deux histoires racontent deux grandes épopées, pour le reste...c'est l'éternel combat du bien contre le mal...

haibane: je suis assez d'accord avec underhilldaisy, je trouve que même si l'histoire de star wars a été écrite dans les grandes lignes, je ne pense pas qu'il est tout fait avant, pour ma part je crois que pour ces trois derniers chapitres qui sont en fait les trois premiers, il y va en se tenant à peu près à ce qu'il voulait faire mais en faisant gaffe quand même à ne pas décevoir et se mettre ses fans à dos: il y a qu'à voir le personnage de jar-jar qui avait gonflé énormément de gens dans le 1 (j'ai jamais compris pourquoi, je le trouve fort sympathique) et qui, comme par hasard se retrouve avec la moitié de scènes dans le 2 et qui ne sert presque à rien....
après, j'ai rien contre star wars, loin de là, j'aime beaucoup mais les épisodes 4 5 6 , les autres sont pas trop mal mais sont à des milliers de kilomètres de leur arriver à la cheville!
**Même le plus petit des êtres peut changer le cours du futur...**GALADRIEL
Idril Telemmaitë
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Mar 2004 13:30

Messagepar torrance sur 11 Mar 2004 17:42

[quote="Idril Telemmaitë"]
les autres sont pas trop mal mais sont à des milliers de kilomètres de leur arriver à la cheville![/quote]

j'ai pas dit le contraire :wink:
Les ép 4 5 et 6 sont largement supérieurs aux 1 et 2 (attention quand même au 3, il pourrait bien être le meilleur des 6...)
Perso, j'irai même jusqu'à dire que "Un nouvel espoir", "L'empire contre attaque" et "le retour du Jedi" forment une trilogie meilleure que celle de LOTR (allez, shootez à vue !!, ce n'est que de la provocation de toute façon puisque je n'ai jamais comparé SW à LOTR... :wink: )
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 11 Mar 2004 17:44

[quote="torrance"]
Perso, j'irai même jusqu'à dire que "Un nouvel espoir", "L'empire contre attaque" et "le retour du Jedi" forment une trilogie meilleure que celle de LOTR (allez, shootez à vue !!, ce n'est que de la provocation de toute façon puisque je n'ai jamais comparé SW à LOTR... :wink: ) [/quote]

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Sans déconner faut pas charrier quand même...
:aaaah:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar pippinvert sur 11 Mar 2004 19:04

[quote]Qu'en pensez-vous ?
[/quote]
Hum...ça à l'air de sentir bon tout ça !
Avec le 1, lucas est allé un peu trop trainé du côté des bisounours. avec le 2, il a rectifié un peu le tir mais ce qui me gêne c'est qu'il fait vraiment passé Obi wan pour un gros nullos (scènes où il recherche la planète génésis). :roll:
Et puis quoi, merde tu m'étonnes que anakin est envie d'aller voir le côté obscur : les jedis peuvent même pas s'envoyer en l'air 8) . Triste époque, je vous dis.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

Messagepar yannickhk sur 12 Mar 2004 4:44

[quote="torrance"][quote="Idril Telemmaitë"]
les autres sont pas trop mal mais sont à des milliers de kilomètres de leur arriver à la cheville![/quote]

j'ai pas dit le contraire :wink:
Les ép 4 5 et 6 sont largement supérieurs aux 1 et 2 (attention quand même au 3, il pourrait bien être le meilleur des 6...)
Perso, j'irai même jusqu'à dire que "Un nouvel espoir", "L'empire contre attaque" et "le retour du Jedi" forment une trilogie meilleure que celle de LOTR (allez, shootez à vue !!, ce n'est que de la provocation de toute façon puisque je n'ai jamais comparé SW à LOTR... :wink: )[/quote]
Torrance ........ t es fou ;) Nan, vraiment, je sais qu'il ne faudrait pas comparer LOTR avec Star wars, mais, de toutes façons, l'histoire des jedi knights est vraiment grotesque vis à vis ! (apparemment je ne suis pas le seul à le penser, cf cérémonie des oscars !!!)
Avatar de l’utilisateur
yannickhk
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 29
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:52
Localisation: hong kong

Messagepar torrance sur 14 Mar 2004 5:00

[quote="yannickhk"]Nan, vraiment, je sais qu'il ne faudrait pas comparer LOTR avec Star wars, mais, de toutes façons, l'histoire des jedi knights est vraiment grotesque vis à vis ! (apparemment je ne suis pas le seul à le penser, cf cérémonie des oscars !!!)[/quote]

Je ne compare pas SW et LOTR, ce que bien trop de monde fait. Dont toi.. :wink: Et cela me fait profondément rire de voir tous ces gens s'extasiant devant LOTR et leur donnant 11 Oscars et dénigrer Star Wars (et là je parle de la triologie originelle).
Non seulement George Lucas a inventé les SFX et les a rendu possibles, mais en plus de cela, la narration choisie par PJ dans LOTR doit énormément à celle utilisée dans SW et particulièrement dans "L'empire contre attaque".
Alors que tout Hollywood se pignole sur LOTR ne me gêne pas, bien au contraire, puisque je trouve cette trilogie magnifique.
Mais que le monde entier gerbe dorénavant sur SW en disant que c'est de la sous merde à côté du LOTR, ça me fait gerber mes boyaux jusqu'à l'autre bout du monde. Un peu de respect pour une trilogie et un homme qui ont rendu possible ce sur quoi tout le monde se pignole aujourd'hui.
C'est un monde ça...

Ensuite, dire que les histoires de jedis sont "grotesques" (je cite avec des pincettes), eh bien va raconter ça aux Japonais dont l'Histoire féodale, le code d'honneur et les samourais ont grandement servi à bâtir le mythe de SW et des Jedis. Tu seras bien reçu mon enfant :wink:

C'est vraiment tellement stupide cette attitude de déniger un travail qui aura marqué la terre entière, le cinéma dans son histoire et toute une génération de déglingos de cinéma.
Bref, je ne comprends pas.
"L'empire contre attaque" reste sans doute l'un des meilleurs films de divertissement de l'Histoire, tant au niveau émotionnel que narratif, que visuel... Ses messages sous jacents, sa psychologie, sa noirceur, son intensité, son cliffhanger, tout dans ce film aurait mérité autant d'Oscars que return of the king, et pourtant, non. excusez moi de m'emporter mais ça m'énerve cette attitude qui consiste à nier quelque chose d'important avec cette condescendance qui sied bien aux cuistres qui croient avoir tout compris sous prétexte qu'ils ont découvert le cinéma de divertissement en 2001 avec "La communauté de l'anneau". C'est tout simplement risible. Pff.

D'autant que si on essayait de voir un peu plus loin que le bout de notre nez, on dirait que SW et LOTR partagent énormément de thème communs et de codes. Que Lucas est un fan de Tolkien depuis son enfance et que SW porte en lui autant de Tolkien que de Kurosawa. Que c'est une oeuvre d'une densité incroyable, qui est parvenue à créer un univers original et immensément vaste, tout en digérant parfaitement des influences majeures et hautement casse gueule.

Bref, je sais que je m'énerve tout seul sans aucune raison, mais il fallait que ça sorte. Bordel.

Voilà voilà.
Bon, j'étais venu sur ce topic pour autre chose, donc je poste un autre message.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar torrance sur 14 Mar 2004 5:04

Alors j'étais venu pour donner des nouvelles à ceux qui attendent l'épisode 3... Car oui, il y en a. Pas tout le monde se pignole sur Harry Potter en crachant sur SW :wink:

J'ai donc pour vous la première photo de Anakin avant qu'il ne devienne Darth Vader. Autant vous dire que c'est hautement spoiler, que c'est choquant et que ceux qui la verront iront acheter leur place tout de suite, s'ils ont un minimum de jugeotte.
Pour ceux l'attendant, eh bien cela confirme déjà ce que l'on claironne depuis pas mal d'années. Le 3 pourrait bien être le plus sombre, et donc le meilleur des 6 épisodes. Bon là, je m'emballe, mais c'est normal...

Allez : cliquez sur le lien ci-dessous : à vos risques et périls :


[url=http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images1/20304/ja19LQICV0D14032004043826574491.jpg]LIEN VERS PHOTO HAUTEMENT SPOILER SUR ANAKIN/VADER[/url]
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Little.alien sur 27 Avr 2004 13:26

Up pour ce topic ;)

Je sis pas si ça a déjà été dit, mais voilà, la première trilogie sort, visiblement, mondialement le 21 Septembre 2004.

Voilà le coffret : apparemment, il est identique au coffret US. En tout cas, je le trouve magnifique ! Pas vous? Ça mérite d'être un cadeau de Noël ça!

[img]http://www.dvdrama.com/imagescrit/starwarscoffz2tmphd.jpg[/img]


Source : dvdrama
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

LIEN

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 11:16

yihaa!!!! Les seuls, les vrais, ca peut être sympa :

:arrow: [url=http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001J0R26/ref=pd_sr_ec_ir_d/171-9432503-7707425][u]LIEN[/u][/url]

En plus je les trouve pas très chers .....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar torrance sur 21 Jul 2004 17:55

[quote="underhilldaisy"]yihaa!!!!
les seuls, les vrais, [/quote]

les seuls, les pas vrais puisque ce sont les éditions spéciales avec nouveaux SFX et nouvelles scènes rajoutées... Ouais, beurk, je vais aller vomir Jabba the Hutt CGI dans mon lecteur DVD :wink:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 18:17

quand je dis les seuls les vrais, c'est bien sur en comparaison avec le reste que j'ai un mal fou à considérer comme membres de l'épopée star wars .... j'y peux rien ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 21 Jul 2004 22:25

Je pense exactement comme toi poulette ;)

Sinon, c'est vrai que j'aurais kiffé la version d'origine de la première trilogie, je hais les trucs rajoutées. (Quoique, le pire dans les scènes rajoutées et d'autres censurées, c'est [i]ET[/i], c'est devenu bien ridicule par rapport à l'original... Je préfère ma vieille K7 enregistrée au DVD collector...)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Zarathoustra sur 25 Jul 2004 17:37

Voilà, ça y est, le titre officiel du dernier Star Wars a été annoncé:

[b]Star Wars: EPISODE III Revenge of the Sith[/b]

Et perso mon épisode préféré, ça reste "Empires strikes back" et ça pour plein de bonnes raisons: l'ouverture phénoménale du film avec l'attaque des AT- AT Walkers sur la planète des glaces Hoth, la performance de maître Yoda et bien sur le final dramatique: Han Solo fait prisonnier, la scène inoubliable de la tentation.
Pour l'instant je préfère la trilogie classique (IV, V, VI) à la nouvelle, et cela en raison du premier épisode, si décevant. Mais bon, ayant carrémént apprécié "Attack of the clones", je réviserai je l'espère mon opinion sur cette trilogie apres avoir vu "Revenge of the Sith"...qui vivra verra.

Que la Force soit avec toi!


Zara'
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar torrance sur 25 Jul 2004 18:21

[quote="Zarathoustra"]Voilà, ça y est, le titre officiel du dernier Star Wars a été annoncé:

[b]Star Wars: EPISODE III Revenge of the Sith[/b]

Et perso mon épisode préféré, ça reste "Empires strikes back" et ça pour plein de bonnes raisons: l'ouverture phénoménale du film avec l'attaque des AT- AT Walkers sur la planète des glaces Hoth, la performance de maître Yoda et bien sur le final dramatique: Han Solo fait prisonnier, la scène inoubliable de la tentation.
Pour l'instant je préfère la trilogie classique (IV, V, VI) à la nouvelle, et cela en raison du premier épisode, si décevant. Mais bon, ayant carrémént apprécié "Attack of the clones", je réviserai je l'espère mon opinion sur cette trilogie apres avoir vu "Revenge of the Sith"...qui vivra verra.

Que la Force soit avec toi!


Zara'[/quote]

Tout pareil que Miguel, mais je préférais de loin le titre rumeur lancé il y a quelques semaines, à savoir "The Creeping Fear"...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar underhilldaisy sur 26 Jul 2004 12:45

mon préféré est l'épisode 6 .... les ewoks ne sont peut-être âs innocents dnas l'affaire :roll: ...

sinon, pour les nouveaux épisodes, le 1 étiat plus que décevant (à mon gout du moins) .... pour le 2, il est mieux, c'est sur, surtout au niveau des batailles et tout et tout (on voit enfin pourquoi yoda est considéré comme un des plus grands jedis ....), mais en ce qui concerne les scènes entre amidala et anakin, je les trouve globalement assez chiantes et insipides, j'espère vraiment voir dans le 3 tout ce que j'attend, c'est à dire, le VERITABLE revirement d'anakin en dark vador, comment ils ont séparés les enfants à la naissance, la mort ou non de amidala .....
bref on verra bien, je vais laisser au film la chance de me satisfaire :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 28 Jul 2004 19:16

Lu sur ALLOCINE.COM :

[quote][b]Hayden Christensen dans "Le Retour du Jedi" ?
Tournages, 28 Juillet 2004 [/b]

[i]Un site a dévoilé des captures d'écrans du futur DVD du "Retour du Jedi" dans lequel on apercevrait le jeune Hayden Christensen en Anakin Skywalker !

Info ou intox ? George Lucas aurait-il finalement décidé, comme cela avait été murmuré à l'époque (voir notre article), de procéder à quelques changements sur sa trilogie originelle de La Guerre des étoiles ? Il semblerait que ce soit le cas, du moins pour Le Retour du Jedi, puisque un site vient de dévoiler quelques captures d'écran du DVD du dernier épisode de la saga intergalactique, dans lequel Sebastian Shaw, interprète du "fantôme" d'Anakin Skywalker lors de ses retrouvailles avec Yoda et Obi-Wan Kenobi à la fin du film, est remplacé par Hayden Christensen !

Le jeune comédien, qui prête ses traits au futur Darth Vader dans Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones et le prochain Star wars : épisode 3 - Revenge of the Sith, semble ainsi avoir été incrusté en lieu et place du premier interprète d'Anakin, aux côtés de ses deux maîtres Jedi... Alors, habile montage d'un fan ou remontage de la part de George Lucas ? Première surprise de cette édition DVD pour laquelle le producteur Rick McCallum avait confirmé l'intégration de scènes supplémentaires filmées durant le tournage de l'Episode 3 ? Réponse le 21 septembre...

Yoann Sardet [/i][/quote]

[img]http://www.elgarsplace.com/millenniumfalcon_otdvd_rotj_anakinchristensen1_sm.png[/img]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 28 Jul 2004 19:34

pourquoi tout le monde préfére cet épisode 2 que je trouve ridicule... la mort de la mère de Anakin, la scène de la poursuite dans la ville, le retour non expliqué de r2d2 et de c3po... bref
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Cresp0 sur 16 Aou 2004 14:36

Oui... des modifications à gogo, je ne sais pas bien de quel coté je dois me placer...
Il y en a qui gueulent car on a touché à leur "oeuvre" d'origine et d'autres qui sont content de cette remise à neuf...

Sur amazon, il y a des tas de bonne et de très mauvaises critiques sur ce futur coffret DVD trilogie...
Du coup je ne sais pas si je dois l'acheter...
Va til y avoir d'autre éditions ?
Enfin bref, je requiers l'avis d'expert ici, sieur Torrance svp, allez vous acquérir ce coffret DVD ? me le conseillez vous ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron