STAR WARS

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar underhilldaisy sur 23 Sep 2004 22:44

[quote]Christensen -- who was an unknown actor from the Toronto suburb of Richmond Hill when Lucas cast him as youthful Anakin Skywalker in Episode II -- now appears as the blue-tinged ghost of Anakin in three brief scenes totalling just 10 seconds during the celebrations at the end of the movie.

Christensen never speaks. With a big smile and longer, fuller hair than he had in Episode II, he is seen standing beside Obi-Wan Kenobi and Yoda. The vision is apparent only to Luke Skywalker as the Ewoks' victory party rages in the background on the Forest Moon of Endor.

In the original 1983 theatrical version of Jedi, as well as in Lucas' 1997 digitally revised edition, actor Sebastian Shaw played Anakin in the ghost scene. He has been digitially removed, and replaced by Christensen, who looks older than he did in Episode II but much younger than Shaw. That apparent lack of logic -- Christensen looks like Luke's brother, not his father -- is ignored in the movie. Luke still smiles warmly, as if he knows who the third ghost really is.
[/quote]

je viens de finir de matter l'épisodes VI ....
et pardon, mais c'est toujours sebastian shaw qui joue le rôle d'Anakin et pas Christense ...:/
je comprend plus rien
l'image montrée par guigui est bonne, elle y est, mais ce n'est pas christensen ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 23 Sep 2004 22:50

[quote]
et pardon, mais c'est toujours sebastian shaw qui joue le rôle d'Anakin et pas Christense ...:/
je comprend plus rien
l'image montrée par guigui est bonne, elle y est, mais ce n'est pas christensen ...
[/quote]

LOL, bah te plains pas, t'auras pas à pâtir de ce changement merdique ;)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Cresp0 sur 24 Sep 2004 10:14

Quoi ??
Tu dois te tromper Daisy !
Moi je ne parlais pas quand Luke retire le masque de Vador mais quand Yoda, Obi-Wan et Anakin apparaissent en fantome à la fin du film, quand il y a la fete.
C'est la qu'Anakin est joué par Christensen.

EDIT : si tu parlais de l'image de Guigui, en effet c'est celle la que j'ai dans ma version, c'est bizarre ! tu l'as commandé ou ?
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 24 Sep 2004 10:55

on parlait bien de la même image crespo
je l'ai commandé sur amazon, c'est EXACTEMENT la même image
mais celui qui apparait là, ce n'est pas christensen, si? je le reconnait pas ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 24 Sep 2004 11:21

Celui qui joue dans episode2 l'attaque des clone : Hayden Christensen.

Sur l'image de Guigui, c'est lui, il a les cheveux longs. :)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 24 Sep 2004 11:28

bah je l'ai pas reconnu alors ....
bon bah finalement cette rumeur est vrai et moi elle ne me choque pas du tout en fait ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 25 Sep 2004 19:14

Ben, moi je l'ai pas encore vu cette scène, mais je reste persuadée qu'elle va pas me plaire.

Lucas n'est devenu qu'un piètre illusionniste pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 25 Sep 2004 23:00

e, même temps Lucas n'a jamais été très haut dnas mon estime, c'est un excellent producteur, mais après ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 26 Sep 2004 1:07

Hein, No 6, tu trouves pas qu'il a abusé Lucas sur ce coup-là ? déjà qu'il a bien abusé avec sa nouvelle trilogie !! :mrgreen:


Little.alien, présidente de l'APF...
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar steph42x sur 26 Sep 2004 7:45

Bon ça y est. J'ai fini de me matter les 5 épisodes.
j'avais vu la première trilogie il y a longtemps bien longtemps en 1997 lors de sa ressortie au cinoche et je me souviens que j'avais beaucoup aimé.
Et là je me suis donc matté les 5 épisods dans l'ordre chronologique.
Et bien j'ai été déçu par "un nouvel espoir". Je me souvenais que très brèvement de cet épisode et c'est celui qui est le moins dans l'esprit Star Wars et pourtant ce fut le premier à être tourné. En effet, Vador n'est qu'un trouffion, pas d'emprereur, pas de yoda, et puis ça manque cruellement de rythme comparé aux autres épisodes et le scénario tient en 3 lignes. M'enfin ça date de 1977 alors...
Mis à part le changement à la toute dernière scène en mettant Haydensen, je n'ai remarqué aucune retouche qui nuise aux films.
Le meilleur film est pour moi l'attaque des clones, car c'est vraiment une très bonne histoire: on découvre le complot pour créer l'armée de clone et les plans du futur empereur. Dans la première trilogie, en fait, ils se contentent juste de combattre l'empire... les scénarios sont beaucoup moins complexe. Et ce que je trouve le meilleur dans cette ancienne trilogie, c'est le tiraillement de Vador pour choisir entre son fils et le côté obscur...
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar LeMartien sur 08 Oct 2004 19:51

EXCLU !!!
[img]http://www.aintitcool.com/image/Episode3Teasermidsize.jpg[/img]
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
C'est un fake ! après une incertitude, on en est sur
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar N°6 sur 08 Oct 2004 20:05

[quote="Little.alien"]Hein, No 6, tu trouves pas qu'il a abusé Lucas sur ce coup-là ? déjà qu'il a bien abusé avec sa nouvelle trilogie !! :mrgreen:


Little.alien, présidente de l'APF...[/quote]

LOL j'avais pas vu hé ! Clair qu'il a abusé le sieur Lucas, personne pour le défendre pour le coup ! Pourtant je l'aimais bien lui, il a tant fait... mais là il a lâché la rampe, il a perdu pied avec la réalité, il est dans un autre monde ! Et à mort Christensen :twisted:

N°6, vice-président de l'APF ;)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar underhilldaisy sur 22 Oct 2004 22:14

il se demmerde pas si mal que ca le christensen je trouve, mêem si je le trouve un peu .... "mou" ....
j'aime beaucoup le photo LeM!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar torrance sur 22 Oct 2004 23:11

La véritable pré affiche a été montrée sur Dark Horizons il y a quelques jours et elle était pas loin de la fake donnée par LeM. Mais désolé, je n'ai pas le lien... :wink:

Sinon, le teaser de ROTS sera logiquement disponible en ligne le 5/11 au matin. (Diffusion sur le site star wars en exclu-lulu pour les membres payants dès le 2/11. Montrage à la télé le 4/11. Si tout va bien, hein).

J'édite car les plans ont changé... Les membres hyperspace du site starwars.com pourront voir le teaser dès le 4/11 sur le Net. Le dit-teaser sera ensuite visible dans les salles US dès le lendemain, attaché à la copie de The Incredibles (pas folle la Fox). Quant à la diffusion mondiale sur le Net, eh ben, on sait pas encore sûr sûr... La diffusion télé avait été annoncée le 5/11 mais a sans doute été annulée faute de confirmation.

Au fait, qui a dit "on s'en fout ?" :wink:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar torrance sur 29 Oct 2004 11:58

Voici le lien vers le teaser poster officiel (cette fois-ci) de l'épisode 3. Tous les autres étaient des fakes. Honnêtement, celui montré par LeM était de loin le meilleur.
Que pensez-vous du vrai ? :

[url=http://www.latinoreview.com/films_2005/fox/episodeIII/teaserposter.html]TEASER POSTER OFFICIEL[/url]
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 29 Oct 2004 12:03

Idem que toi torrance : je le trouve laid et je préfère les fakes...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar pippinvert sur 29 Oct 2004 13:02

Très moyen ! Le masque de Darth Vader qui se forme dans la cape de Anakin, je trouve ça pas beau du tout. Ca ne fait pas affiche de films en fait.
Les fakes sont largement meilleurs !
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

Messagepar steph42x sur 05 Nov 2004 9:00

Bon voilà que le premier teaser est en ligne.
On voit quelques images des épisodes 1,2 et 4 avant de voir les images inédites de l'épisode 3. Bon ce n'est qu'un teaser, mais je suis déjà impatient de le voir, ça m'a l'air vraiment excellent et certaines images nous rejoignent aux épisodes 4,5 et 6. Vivement un autre teaser !!
voici un lien: [url]http://www.movie-list.com/trailers.php?id=starwars3[/url]
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar torrance sur 05 Nov 2004 13:18

Ce teaser promet des masses ! Etant persuadé depuis le début que cet épisode serait sans doute le meilleur avec ESB, j'ai fait confiance à Lucas (et pourtant, c'est parfois difficile !), et à la vue de ce teaser, je reste plus que confiant !!
Cette pré BA m'a donné des frissons, et la première fois, j'ai même eu une boule dans la gorge et les larmes aux yeux. Oui, je suis très émotif. Mais putain "lord vader ? -yes master. -Rise !", je suis désolé, mais ça me tire des larmes moi !! :wink:

Bref, vivement le 19 mai, et si la chance me sourit, peut être avant. Gniark Gniark. (Festival de Cannes, viens à moi !! :wink: )

Bon, jetez vous dessus les enfants.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 05 Nov 2004 16:54

[quote="torrance"]Bon, jetez vous dessus les enfants.[/quote]

Yep, j'aime pas du tout la nouvelle trilogie mais je dois avouer que cette ba me fait bander ! Bon c'est sûr que je suis pas un inconditionnel de STAR WARS mais je bande quand même... P'tain avec la marche impériale à la fin, un vrai bonheur...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar c_bolavienon sur 05 Nov 2004 18:16

Tout pareil que torrance :D

La voix de james earl jones de retour avec la fameuse respiration vadorienne, des wookies, une ambiance qui me semble sombre tel ESB et cette musique. (john williams you rocks)

J'irais sans doute le voir (je m'étais abstenu pour l'attaque de clones tellement déçu par le 1 et j'ai bien fait car j'ai pas aimé le 2 non plus).



note : par contre d'accord avec tout le monde pour le poster officiel. C'était bien naze.
Avatar de l’utilisateur
c_bolavienon
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 13 Avr 2004 3:58

Messagepar N°6 sur 05 Nov 2004 19:12

Je n'arrive pas à visionner la bande annonce, mais en tout cas en ce qui concerne l'affiche je suis bien d'accord avec vous, elle est mais alors *extrêmement* laide. Je l'aurais pas vu sur le site officiel que j'aurais cru à un fake de plus. Comment des professionnels peuvent sortir une monstruosité pareille ?? J'ai d'ailleurs mis trois plombes à comprendre ce que représentait l'affiche lol, je ne voyais pas de cape mais un gros truc informe. Alors ok, on peut voir plusieurs choses dans la cape à part le visage de Vador, mais il n'empêche, c'est vraiment nul.

J'ai pas aimé les deux premiers films, et j'ai comme l'impression que j'aimerais pas ce troisième opus. Mais il restera tjrs la trilogie originelle (en VHS hum... :evil: )
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Little.alien sur 06 Nov 2004 0:12

L'affiche se veut stylisée mais elle es totalement ratée. C'est vraiment très moche, et effectivement, comme tout le monde ici, je préfère le fake que nous montrait LeM plus haut, il avait plus de classe !


Pour la Bande-annonce par contre, j'adore ;) Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle trilogie, mais le plus intéressant à mon goût est à venir : le passage de Anakin vers le côté obscur !! Donc j'irais voir le 3 avec plaisir.
Et comme Torrance, ce qui est trop bon c'est le :
"Vader. Stand up"
"Yes, Master"

Miam ! C'est trop fort :)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar c_bolavienon sur 07 Nov 2004 2:22

y'a quelques photos dispos pour ceux qui peuvent pas voir la vidéo
http://www.movieweb.com/news/news.php?id=5783

Bon hormis mes réticences aux images de synthèse (notamment yoda) qui font un peu trop jeu vidéo comme dans le 2. Ce trailer est positif quand même et lol pour la coupe de padmée identique à celle de leia dans l'épisode 4 :D (j'avais pas remarqué la 1ère fois)
Avatar de l’utilisateur
c_bolavienon
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 13 Avr 2004 3:58

Messagepar LeMartien sur 07 Nov 2004 10:32

En même temps une bande annonce joue son rôle d'annonce ! Ensuite on ne peut pas savoir si le film est bon ou pas. Bien sûr il y a de belles images de "soit disante" belles scènes mais je n'émetterai pas d'avis à la vue d'une simple bande annonce SW !
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron