Bon, j'ai un peu beaucoup super honte de revenir par ici... surtout après cette loooooongue absence injustifiable !
J'ai suivi les reviews de Toomseuge, qui faisaient vraiment plaisir à lire !

De quoi me redonner envie de replonger dans cette extraordinaire série [mon dieu que les séries de qualités me manquent en ce moment !!!]. Parce que curieusement, malgré mes beaux discours d'espérance et d'oiseaux qui chantent sur l'avenir radieux de "Carnivàle", j'ai eu beaucoup de mal, passé un certain stade, à prendre plaisir à parler de la série (je n'essaie même plus, carrément) tellement cette annulation me frustre encore et me rend quelque peu amère...
Espérons que ces bonus parviendront à me réconcillier avec le sort de la série. J'attends particulièrement ce "Magic and Myth" d'une demi-heure !
[quote="Aneth"]A la suite de la convention "carnycon", le bruit court qu'on y apprendra plein de choses nouvelles...[/quote]
Merci pour toutes ces infos Aneth !

C'est très excitant d'un côté, et assez désespérant de l'autre en fait...
Ça pourrait sonner selon moi comme un aveu de défaite de la part de Knauf : ce que font de plus en plus les créateurs de séries annulées de nos jours > on dévoile les grandes lignes de ce qui était prévu pour la suite dans les éditions DVD...

S'ils se contentent de nous mettre l'eau à la bouche, super, ce sera même assez encourrageant ! Mais s'ils nous révèlent tout, et se coupent l'herbe sous le pied, ça voudra tout dire...
Mais peut-être est-ce plus sage pour tout le monde, après tout, d'admettre que la série est belle et bien morte (sauf dans nos coeurs

) et ne ressuscitera jamais sous une quelconque forme (désolé d'être aussi défaitiste mais bon... depuis le temps, l'eau a coulé sous les ponts et il ne s'est pas passé grand chose, en dehors de cette très vague rumeur parue sur Mediavillage.com, qui n'a été suivie de rien et implicitement démentie par Knauf...)
Mais je suis quand même sacrément excité par ces nouvelles concernant les DVD !

Luder, écarte-toi : la suite va être [b]TRES SPOILERS[/b]
[quote="Aneth"]Déjà, moi, j'avais cru comprendre que les "Livres" 2 et 3 (saison 3 et suivantes) se dérouleraient à des époques différentes : eh ben non, il y a juste quelques années (jusqu'en 45/49)[/quote]
Si c'est moi qui t'ai induite en erreur, j'en suis désolé. Parce que c'est bien ce que j'avais compris : qu'il restait encore l'équivalent d'une décennie à couvrir. J'avais entendu parler de 1947 à l'époque (en référence à l'évènement qui porte le nom de ton avatar !

)...
[quote="Aneth"]Détail pas amusant du tout : pas de scènes coupées... snif ![/quote]
C'est marrant mais ça ne me surprend pas. (Je crois pas qu'il y en avait pour la saison 1 d'ailleurs)
Je ne sais pas si les autres séries HBO proposent des scènes coupées, mais vu qu'ils n'ont pas de limitations de temps aussi strictes que sur les gros networks, ça laisse logiquement moins de place à la coupe. Et ça ne ferait que confirmer un peu plus l'impressionnante maîtrise des scénaristes !

Il ne peut rien y avoir à jeter dans "Carnivàle", voyons !

[quote="Toomseuge"]P.S. Une question pour Zérosum ou ceux qui ont la réponse: Dans un message de Knauf que j'ai lu dans ce topic, il dit qu'il ne veut rien dévoiler sur ce qu'il avait/a en tête pour la suite de l'histoire, en dehors de... et Zérosum a effacé l'info.[/quote]
J'ai fait ça moi ? Décidément j'en manque pas une !
De mémoire ( [b]ATTENTION GORS SPOILERS + GROSSE EXTRAPOLATION SPOILER[/b] ) il disait grosso-modo ce qu'Aneth a confirmé déjà : que Jonesy n'était pas mort. Il me semble aussi qu'il disait que Brother Justin n'était pas mort lui non plus (qui aurait pu en douter ?!), ou encore que la suite de l'histoire était censée s'étaler jusqu'en 1947. Date de la fameuse première expérimentation nucléaire, que l'on voit dans les visions de Ben, et qui se déroule (Historiquement) sur le site de Trinity, Alamogordo, N.M. [Cf. le titre du 2x02, et les mentions du "faux soleil explosant sur la Trinité" dans le premier monologue de Samson (1x01)

]
Il me semble que c'était tout ceci dit : Jonesy, Justin et la date de 1947...
Alors, ça arrive bientôt Juillet maintenant ??? J'ai trop hâte !!!
[size=75]{Bon, ça me fait un peu bizarre de finir ce post sans avoir pu faire de mention à Bush, ou à l'Amérique post-9/11, mais tant pis, je reparlerai de la charge anti-Bush dans "Carnivàle" une autre fois !

Private Joke pas drôle, désolé!! j'ai pas pu m'en empêcher

}[/size]