[France 2] FastLane

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[France 2] FastLane

Messagepar Crue sur 01 Déc 2004 14:56

[img]http://www.seriesmax.com/images/photos/Fastlane.jpg[/img]

Dimanche dernier je suis tombe sur cette serie qui etait diffusée avant sur C+

Deux flics se retrouvent affectes dans une cellule speciale de la police de Los angeles, qui detient des moyens enormes pour coincer les bandits (sujet trs simple). La serie est tres rythmée avec beaucoup de cascades
Bien sur on prend en pleine tronche le california dream (surf sex .... )

Si vous connaissez un peu le monde des jeux videos je trouve cette serie tres proche d un Crazy taxi ou GTA. A noter la presence de filles superbes !!!!!! :crue: :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Guigui sur 01 Déc 2004 15:41

Pour moi c'est une série sans intérêt qui aurait du exister 10 ans plus tôt pour être vraiment sympa... Mais bon c'est quand même moins con de mater F2 à ce moment là plutôt que TF1, ça c'est sûr...

[size=75]PS : un jour crue, il va falloir que tu apprennes ce qu'est la ponctuation...[/size]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 01 Déc 2004 16:09

[quote="Guigui"]PS : un jour crue, il va falloir que tu apprennes ce qu'est la ponctuation...[/quote]

ben pourtant je commence bien par une majuscule et finis par un point ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar underhilldaisy sur 01 Déc 2004 19:12

moi perso, j'ai raté cette série alors qu j'ai pourtnat toujours voulu la voir ....
enfin bon ce sera bientot réparé, on me la passe à noël .... 8)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 02 Déc 2004 1:11

Comme tu dirais Daisy, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard ! ;)
Je l'ai vu une fois, bon, ok, la réa secoue, elle est nickel, mais bon, c'est toujours pareil, pas d'innovation, m'enfin, si on a rien à faire, ma foi...
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Crue sur 02 Déc 2004 2:02

il est certain que la serie ne contient pas de fil conducteur ou de "mythologie" comme on peut trouver dans X files , Millennium ou encore Alias


de plus pour mon petit esprit qui n aucune fibre artistique comme nombre d entre vous la serie fait passer 45 bonnes minutes et comme j'ai dit precedement dans une ambiance tres proche de celle de certain jeux videos

de plus l histoire n est pas nouvelle , un flic blanc et un flic black mais l enchainement des cascades et le rythme tres "rock" permet de tenir l episode
c est donc une serie "qui ne casse pas trois pattes à un canard" , qui n a pas de message à faire passer mais qui se laisse regarder

Donc si vous n avez jamais vu cette serie ne vous attendez pas à quelque chose de cerebralement et artistiquement de tres recherche mais juste une serie qui ne demande pas trop d efforts .. :)
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Crue sur 07 Déc 2004 17:25

j ai vu l episode de dimanche dans lequel les deux flics doivent chercher une fille qui doit temoigner contre un gangster.
Apres une bonne descente de glisse à la montagne pour attraper la fille ils se retrouvent confronter à une nouvelle fille qui a été payee pour liquider la temoin.

a noter qu un des deux flics à coucher avec les deux filles auparavant , et toujours à noter que les deux filles sont canons !!! :crue:


les deux flics reussissent à attrapper les deux filles mais celui qui est amoureux des deux va etre contraint de faire un choix lorsqu une des filles menaces de tuer son coéquipier, son choix sera de tuer la fille et de sauver son coequipier

Comme tout les episodes, pas de surprises, du rock, des cascades , et le tout à 100 à l heure !!!!!

pas besoin de reflechir, juste mater et s accrocher
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Enhor sur 10 Déc 2004 19:34

[quote="Crue"]ben pourtant je commence bien par une majuscule et finis par un point ..... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'vois pas de majuscule. :twisted:
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar underhilldaisy sur 19 Avr 2005 12:08

je suis en train de regarder cette série que je trouve très sympathique, franchement je m'amuse bien!
le seul truc que j'aime pas torp en fait c'est cette anie de faire des ralentis à chaque scène d'actions, je trouve que ca casse le rythme ...
mais sinon l'ambiance de la série est sympa, les comédiens aussi (j'aime beaucoup Aquarius), les histoires sont pas mal, bref je passe un on moment!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Crue sur 19 Avr 2005 15:19

tout à a fait d accord avec toi c est une serie qui fait passer un bon moment proche des jeux videos (Crazy taxi, GTA, jet set radio etc.)
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar underhilldaisy sur 04 Mai 2005 9:22

mais c'est quoi cette fin???????
je rêve! faut quand même être relativement con pour arrêter une série dans ces conditions ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 04 Mai 2005 9:27

[quote="underhilldaisy"]mais c'est quoi cette fin???????
je rêve! faut quand même être relativement con pour arrêter une série dans ces conditions ...[/quote]

Tu pourrais nous en dire plus ? :lol:

pour ceux qui savent pas de quoi tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 04 Mai 2005 10:13

bah la série se termine comme un putain de cliffangher de fin de saison normale SAUF qu'il n'y a rien apres, c'est le néant! plus d'épisode, plus RIEN ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar torrance sur 04 Mai 2005 11:32

[quote="underhilldaisy"]bah la série se termine comme un putain de cliffangher de fin de saison normale SAUF qu'il n'y a rien apres, c'est le néant! plus d'épisode, plus RIEN ....[/quote]

La série a été arrêté après que la saison soit terminée... D'où le cliffhanger. Cela dit, l'arrêt de fastlane n'est pas un drame non plus...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar torrance sur 04 Mai 2005 11:33

[quote="underhilldaisy"]bah la série se termine comme un putain de cliffangher de fin de saison normale SAUF qu'il n'y a rien apres, c'est le néant! plus d'épisode, plus RIEN ....[/quote]

La série a été arrêtée après que la saison soit terminée... D'où le cliffhanger. Cela dit, l'arrêt de fastlane n'est pas un drame non plus...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar underhilldaisy sur 04 Mai 2005 11:44

non c'est pas un drame certes, mais je m'attendais pas à ca, je regardais combien de temps il restait avant la fin de l'épisode et la je me suis dit: oh putain, je sens un sale coup .... ca a pas raté
ce que je trouve déplorable, en général d'ailleurs, c'est que les chaines américaines, sous prétexte d'audimat insuffisant se permette de bacler les trucs et n'annonce pas plus tot leur intention de stopper tout ca .... les laisser conclure par un épisode supplémentaire aurait je trouve été mieux, et je parle pas que pour fastlane, mais aussi pour d'autres séries dont les fins sont baclées ou inexistantes à cause de ca (harsh realm ...)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron