[DVD] Les Contes de la Crypte

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[DVD] Les Contes de la Crypte

Messagepar crue sur 04 Mar 2004 13:30

Hé oui, aujourd hui j'étais en train de regarder les dvd vendus dans le rayon Presse et là je vois quoi

LES CONTES DE LA CRYPTE !!!!!!!!!!!!!!:dead:
Une collection de 13 dvd mensuel avec pour le 1er N° 2 dvd pour 13€ !!!
apres sortie chaque 13 du mois !!!!!

christophe tout content avec ses 2 premiers dvd !!!!

Christophe le bordelais
crue
 

Messagepar LeM sur 04 Mar 2004 13:30

Pour l'instant je n'ai pas essayé le second DVD...

sinon je trouve quand même que c'est assez cher pour ce que c'est.
3 épisodes de 25 min à 13 euros ca fait la "saison" collection a 13 x 13 = 169 euros pour 39 épisodes

les bonus sont assez inutiles puisqu'on les retrouve dans les épisodes...
l'avantage (!) c'est qu'on a affaire a un doublage affreux :)
on retrouve meme le meme doubleur pour l'épisode 2 et 3

(o: LeMartien :o)
LeM
 

Messagepar crue sur 04 Mar 2004 13:31

Le numero 3 des contes de la crypte est sortie, avec en guest star mimi rogers, kathie Ireland et kyle Mac lahan ..

Christophe le bordelais
crue
 

Messagepar LeM sur 04 Mar 2004 13:31

Intéressant sur dvdzone2.be je crois, on peut trouver les coffrets belges de la série : 27 euros les trois volumes, c'est plus abordable...

(o: LeMartien :o)
LeM
 

Messagepar Mad' sur 04 Mar 2004 13:32

L'un de mes épisodes préférés des "Contes de la crypte" est dans le DVD de décembre... celui avec Tim Roth, "Peinture de sang", il est très bon. Et bien-sûr, "Le Canyon de la mort" !!! Et pour rester dans X-Files, "Le Concours", avec Mimi Rogers...

MAD la Crapule
Mad'
 

Messagepar Mad' sur 04 Mar 2004 13:32

Alors, dans le DVD de ce mois-ci (janvier, janvier !), il y a un épisode avec une apparition de Robert Patrick (j'vais p'têt aller en parler sur le forum prévu pour...).

Bref, dans cet épisode "La dernière mission", on peut remarquer 2 femmes que tout oppose : Nora et Rona. Vous avez vu, ce sont des anagrammes ! La 1ère est une mère-poule, petite, au physique... difficile, mère au foyer, etc. La 2nde n'a pas l'instinct maternel, elle est grande, plutôt jolie et c'est une femme d'affaires. Je me demande si le choix des prénoms est voulu ainsi...
Mad'
 

Messagepar crue sur 04 Mar 2004 13:34

Au sommaire du numéro 5 (mois de fevrier):

- "La perle noire" avec whoopi Goldberg
- "à en perdre la tete" avec anthony Lapaglia
- "à mourir de rire" avec sonia Braga
crue
 

Messagepar Guigui sur 04 Mar 2004 13:36

Je me suis acheté le dernier DVD sorti en KIOSQUE dernièrement. Les 3 épisodes présents ne sont pas mes préférés mais ils restent sympa tout de même...

[color=darkred]La perle Noire[/color] : l'ambiance vaudou est très sympathique, même si on devine fortement où l'on veux nous mener. Whoopi Goldberg ne m'a pas convaincu (comme d'habitude)... Et je n'ai pas aimé la voir avec le gardien de la crypte. Ce dernier aurait du la découper, que ça nous fasse des vacances.

[color=darkred]A en perdre la tête[/color] : alors celui là je l'adore. La femme au foyer de base sans culture qui se fond avec les personnages de son soap préféré (et au passage complètement déjanté) et la chute : hhhhmmmm que du bonheur.

[color=darkred]A mourir de rire[/color] : chouette un peu de sexe. Avec Dyla Mac Dermot (The Practice), épisode très sympathique, je me souviens de pas avoir vu la chute venir la première fois, et à la 2ème vision je me suis rendu compte que pourtant elle était assez grosse. Mais sympa tout de même...

Vivement le N°6 qui sortira le 13/03.... :P

Mais il faut préciser que certains épisodes resteront inédits et ne sortiront pas avec cette édition DVD : il y a plus des 69 épisodes (qui sortiront en DVD), il y a au total 93 épisodes avec les deux premières saisons qui ne sortent pas en dvd. (jamais diffusé par M6)...

Il existe une pétition d'ailleurs : http://www.talescrypt.fr.st/

[img]http://opezeril.free.fr/banpetition.jpg[/img]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 16 Mar 2004 12:28

je viens de prendre le N° 6 (le dvd !! :lol: )

trois episodes :
"le sacre de la tronçonneuse" avec Brion James
"séance" avec ben Cross
"une corde pour vous pendre" avec donald o'connor

attention les numéros 7&8 sortiront le 3 avril en un seul pack pour 13 euros .
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

aussi

Messagepar Mad sur 16 Mar 2004 21:43

[quote="Crue"]je viens de prendre le N° 6 (le dvd !! :lol: )[/quote]
On l'a regardé avec Guigui hier soir. "Le sacre de la tronçonneuse", il irait bien juste avant "Quand vient la nuit" ! :D
:muldy2: :trons:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 17 Mar 2004 18:48

[color=darkred][b]"Séance"[/b][/color] avec Ben Cross : C'est pas un épisode que j'apprécie grandement, en effet l'histoire est cousue de fil blanc rnedant la fin des plus prévisibles... Et puis bon, ce couple d'escrocs moi me saoule plus qu'autre chose...

[color=darkred][b]"Une corde pour vous pendre"[/b][/color] avec Donald O'Connor : Celui-là je l'aime beaucoup, je me souviens que lorsque je l'avais vu pour la première fois j'étais tombé dans le panneau du jeu machiavelique du couple. Le coup de la marionnette c'est un classique mais qu'est ce que c'est bon... :twisted:

[color=darkred][b]"Le sacre de la tronçonneuse"[/b][/color] avec Brion James : Pas mal, c'est dans celui ci que, me souffle Mad, il y a une musique de Brian May en fond sonore... Voilà sinon j'aime beaucoup la prestation de Brion James, toujours excellent avec ses grimances qui sont à vous dégoûter du genre humain ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

T.H.

Messagepar Mad sur 06 Avr 2004 11:47

J'suis toute contente, dans le n°8 (le 2ème de ce début de mois) il y a l'épisode de et avec Tom Hanks : "Coeur saignant en papillote" !!! :D :) :D :P
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 08 Avr 2004 15:09

depuis le 03 avril :
les numéros 7 & 8 pour 13 €

DVD N° 7

"l'article de la mort" de water Hill avex Marg Helgenberger
"Concerto pour un loup garou" avec Timothy Dalton
"Mort d'un pigeon voyageur" avec Tim Curry

DVD N° 8

"Coeur saignant en papillottes" de Tom Hanks avec Sugar Ray Leonard, Tom Hanks
"Curiosité châtiée" avec Margot Dikker
"Objectif meurtre" avec Roger Daltrey
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Guigui sur 08 Avr 2004 16:02

[quote="Crue"]"Mort d'un pigeon voyageur" avec Tim Curry[/quote]
Pour ma part c'est celui-ci qui m'a le plus plus des 6 et en plus c'était un inédit pour moi : j'avais du le rater de lors de sa diffusion sur M6. Et TIM CURRY grand acteur plus connu pour son rôle dans ROCKY HORROR PICTURE SHOW ;)

Vive le gore et le sordide ! :lecter:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

let's do...

Messagepar Mad sur 08 Avr 2004 18:47

[quote="Guigui"][quote="Crue"]"Mort d'un pigeon voyageur" avec Tim Curry[/quote]
Pour ma part c'est celui-ci qui m'a le plus plus des 6 et en plus c'était un inédit pour moi : j'avais du le rater de lors de sa diffusion sur M6. Et TIM CURRY grand acteur plus connu pour son rôle dans ROCKY HORROR PICTURE SHOW ;)[/quote]
Arf ! Et dire que j'étais trop crevée pour regarder... Grrr...
...jump to the left...
...put your hands on your hips... :dans:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 28 Sep 2004 10:06

bon les 13 volumes sont sortis depuis quelques mois que dire que juste c est du bonheur !!!!
:bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Crue sur 15 Déc 2004 19:24

Bon j ai vu dans une grande surface mais aussi sur des sites qu un coffret "Contes de la crypte" est sortit et qui vaut aux alentours de 90 euros .

le coffret en lui meme n est pas super (de ce que j ai pu voir )
et il contient les 13 DVDs
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Crue sur 15 Déc 2004 19:26

Voici le coffret :

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002Z7TC0.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Bertrand sur 15 Déc 2004 22:08

ca fait bien un mois qu'il est sorti ce coffret (70 euros)

Il n'est pass très beau par rapport aux 13 volumes rangés comme il faut représentant un cimetière je crois.
Bertrand
 

Messagepar Crue sur 02 Jui 2005 14:37

exact il represente le manoir


j ai vu chez mon marchand de journaux qu il resortait encore des dvd mais apparement c est la meme saison ....
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Slireur sur 17 Aou 2005 12:48

[quote="Crue"]exact il represente le manoir


j ai vu chez mon marchand de journaux qu il resortait encore des dvd mais apparement c est la meme saison ....[/quote]
Oui, dans les marchands de journaux, ce sont encre les mêmes DVDs avec surtout les épisodes des saisons 3 à 5.

Je me suis acheté la saison 1 des Contes de la crypte (sortie seulement en zone 1) sur amazon.com. Et pfff, j'ai du payer plus de 10 euros de douane. Si j'aurais su, je l'aurais acheté à la fnac à 28 euros, ça me serait revenu encore moins cher.
Il n'y a que 2 DVDs dans le coffret et c'est de la taille de n'importe quel autre DVD de films mais il a fallu que amazon le mette dans un gros carton. A croire qu'ils l'ont fait exprès pour que le colis se fasse contrôler par la douane. Pour ma part, c'est fini je ne commanderais plus jamais sur amazon.com.

Après cela, quelle surprise les DVD sont zone 1 et je m'attendais à devoir changer la zone de mon PC pour pouvoir les lire et même pas, ces DVD zone 1 passent également en laissant mon PC sur la zone 2 et ils passent même sur ma console de jeux.

Malheureusement pas de piste audio française mais heureusement, il y a bien des sous-titres français.

Les épisodes sont bien, il y en a des beaucoup mieux dans les autres saisons (comme Le sacre de la tronçonneuse, La maison de l'horreur ou encore La perle noire avec Whoopi Goldberg) mais ils sont bien quand même surtout l'épisode Lover come hack to me avec les fantômes.

Et en bonus, il y a des interviews de John Carpenter, George A. Romero, Joel Silver ou encore R.L. Stine (de l'excellente série Chair de poule qui passe tous les jours à 23h sur Jetix).

Tout ce que j'espère, c'est que les 7 saisons des Contes de la crypte et surtout les 6 et 7 inédites en France sortiront en DVD.
Slireur
 


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron