[Jimmy] Dead Like Me : Saison 2

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Mad sur 09 Jan 2005 10:08

Ce qu'a voulu dire Guigui, je pense en tout cas, c'est que, l'héroïne étant [b]une[/b] ado, mal dans sa peau de surcroît, il se sentait peut-être moins concerné par ses états d'âme au fur et à mesure que la série avançait et perdait--peut-être--de sa fraîcheur première.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Død Kalm sur 09 Jan 2005 11:20

J'ai regardé les 2 premiers épisodes : vraiment excellents !! Dolores est en grande forme, et malgré un fond de tristesse concernant George, deux ou trois gags font plus que sourire, le coups du doigt à la photocopieuse, la petite vieille qui se fait écraser, et dans le 2°, Roxy qui tire sous la table sur Mason ! Excellent !!

A propos de l'équipe, je ne crois pas que ce soient des anglais, simplement un air qu'ils ont voulu se donner, pour se détacher de ce qui se fait en ce moment : le créateur a travailllé sur Star Trek, et d'autres scénaristes sur Carnivàle par exemple, Scrubs, Ally Mac Beal, CSI, The Shield, Once And Again...que du 100% ricain apparemment :wink:

Source : [url]http://deadlikeme1.free.fr/laserie/crew.php[/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Guigui sur 09 Jan 2005 11:43

[quote="Mad"]Ce qu'a voulu dire Guigui, je pense en tout cas, c'est que, l'héroïne étant [b]une[/b] ado, mal dans sa peau de surcroît, il se sentait peut-être moins concerné par ses états d'âme au fur et à mesure que la série avançait et perdait--peut-être--de sa fraîcheur première.[/quote]
Ça plus la soeur de George, la mère, ect... J'avoue que ça ne me passionne guère que le côté ironique de la série s'eclipse de plus en plus... Et que je trouve que cette série est trop "féminine" pour [b]moi[/b], j'oublie pas de mettre des guillemets, étant conscient que ce terme n'est pas forcément le plus adéquat... :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 09 Jan 2005 12:39

Pour ce qui est de l'ironie, ou de l'humour noir on a encore droit à de belles choses! Moi je constate pas vraiment d'évolution entre le début de la saison 1 et maintenant, qualité constante je diras :wink:
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar N°6 sur 12 Jan 2005 5:01

Que ceux qui pensaient que la fuite d'Aaron Sorkin des plateaux de "The West Wing" était la nouvelle la plus calamiteuse depuis le déménagement de X-files sur L.A., lèvent la main ! Le pire était encore à venir, et Showtime nous offre en cadeau de début d'année l'annulation de la meilleure série actuelle, "Dead Like Me"! Puissent George et sa bande bientôt recevoir un post-it leur annonçant le lieu et l'heure de la mort du big boss de chez Showtime, et par la même occasion des votants des Emmy Awards et des Golden Globes, qui ont superbement snobé la série, contribuant ainsi à sa Chute ultime. Trop thématiquement proche de "Six Feet Under", sans doute... Que les exécutifs des chaînes soient des idiots congénitaux, on le savait déjà, mais big news, les journalistes eux-mêmes sont désormais atteints d'un mal dramatique, la débilopathie spongiforme journaleuse, dont un des symptômes les plus prégnants est une incapacité chronique à reconnaître une belle série au yeux bleus si d'aventure elle venait à croiser leur chemin (et le 'd'aventure' est de rigueur), préférant débourser 20 dollars sur une vulgaire tapineuse qui s'appelerait Joan ! Autre signe qui ne trompe pas : une tendance débilitrice à crier au génie dès qu'une série s'ouvre par le logo "HBO", quitte à louer les services d'un show aussi médiocre que "Carnivale". Autres symptômes courants : une tendance à tenir des propos incohérents, du genre : "Dead Like Me ? Ca ressemble trop à Six Feet Under pour être honnête, non merci" Maladie fortement débilitrice oui ! Et comme ces gardiens du temple succombent comme des mouches à merde à l'épidémie, les fameux débiles congénitaux sus-cités s'échappent en masse de l'asile et partent braconner dans les steppes arides de la télévision US, massacrant les séries de qualité (en passe d'être classées espèce en voie d'extinction par l'ONU) et ne laissant dans leur sillage que les séries les plus stupides, des séries qui, dans cet éco-sytème bouleversé, peuvent désormais se reproduire sans obstacle et prolifèrent désormais joyeusement, donnant naissance à des abominations de la nature, laissant soupçonner une intervention subtile du fameux nuage de Tchernobyl. Pas possible autrement d'expliquer l'appartion de CSI : Miami, CSI : NY, L&O : SVU, L&O : CI, NCIS... (oui, les séries étant de plus en plus abyssales, les naturalistes, au bord du suicide, ne se fatiguent plus trop pour leur trouver des noms). Où il faudrait sérieusement songer à stériliser les séries en question... Une suggestion à poster en urgence à Capitol Hill (avec une bonne dose d'Anthrax si possible) : limiter le mandat des présidents républicains à un mandat (de deux semaines), et limiter le mandat des séries de CBS et NBC à 5 saisons grand max (des saisons de 13 épisodes), histoire de permettre aux nouvelles séries de se faire une place sous le soleil de Satan. C'est qu'on est pas utopiste vous comprenez, les séries nazes ont aussi leur place à la télévision, mais elles doivent être sévérement circonscrites à quelques réserves naturelles, plutôt que le contraire. Bon, maintenant que "Dead Like Me" n'est plus, j'imagique que "Joan of Arcadia" est la meilleure nouvelle série du moment ? Monde pourri... Dansons sur la tombe de Dead Like Me, rions en choeur à la pensée qu'Enterprise va revenir aux sources de Star Trek, tapons nous gaillardement dans le dos en nous félicitant de la survie de Stargate, égorgeons des moutons à la gloire de la survie de 24, recouvrons nous gaiement de leur sang en hommage au succès que rencontre finalement Alias, forniquons, excités à l'idée d'avoir bientôt des épisodes inédits de Dead Zone à nous mettre sous la dent, rêvons à l'idée que WB reprenne Dead Like Me, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Et puis, Dead Like Me, entre nous, c'était trop féminin sur les bords, et puis mince, ça ressemblait quand même trop à Six Feet Under !

Vous étonnez pas si vous me voyez moins dans les temps prochains, j'ai besoin de prendre du recul là ! Histoire de me réconcilier avec la société ! Si vous voulez me revoir zavez qu'à faire en sorte que DLM soit reprise par une chaîne (et pas la WB !!) ! Ciao ! Mon sous-marin m'attend ! Ah, et les deux premiers épisodes de la saison 2 étaient en effet excellents ! Comme d'hab' quoi ! :evil:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar sygbab sur 12 Jan 2005 8:38

Carnivàle série médiocre ? J'en veux que des comme ça alors.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar N°6 sur 13 Jan 2005 13:49

[quote="sygbab"]Carnivàle série médiocre ? J'en veux que des comme ça alors.[/quote]

Eh bien réjouis-toi alors, tu vis dans un monde merveilleux... :roll: :wink:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

ça reprend sur Jimmy

Messagepar aneth sur 02 Mai 2006 10:47

Ce soir sur Jimmy episode 1 saison 2, et la suite tous les mardis !

C'était la bonne nouvelle du jour.
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Guigui sur 02 Mai 2006 11:20

Tiens tu nous raconteras la fin stp ? Je suis quand même curieux :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Toomseuge sur 05 Mai 2006 17:02

"Carnivàle série médiocre" N°6 ?? Permets moi à mon tour de m'étonner! As tu vu l'intégralité des épisodes? Le topic n'est pas approprié pour ce sujet, alors n'hésite pas à venir argumenter sur le topic de "Carnivàle". Cette série fait définitivement partie de mon top 3 personnellement, et je ne pense pas avoir mauvais goût! :grin:
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar N°6 sur 06 Mai 2006 13:24

[quote="Toomseuge"]"Carnivàle série médiocre" N°6 ?? Permets moi à mon tour de m'étonner! As tu vu l'intégralité des épisodes? Le topic n'est pas approprié pour ce sujet, alors n'hésite pas à venir argumenter sur le topic de "Carnivàle". Cette série fait définitivement partie de mon top 3 personnellement, et je ne pense pas avoir mauvais goût! :grin:[/quote]

lol... quand j'aurai plus de temps je viendrai donner mon avis sur "Carnivale". En attendant, arrêtez de parler de "Dead Like Me", c'est pas sympa de remuer comme ça le couteau dans la plaie :buh: :buh: :buh:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar underhilldaisy sur 06 Mai 2006 13:26

Ca me fait penser que j'ai jamais vu la fin de la saison 2 tiens .... Va falloir y remédier
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Toomseuge sur 08 Mai 2006 19:46

Je n'ai jamais vu "Dead like me", mais j'étais en 2003 aux USA, et ça a doit être cette année là que la série a commencé, car je me souviens avoir vu plaquées partout dans la rue des affiches promotionnelles énormes pour la série! Un "spectre" (je sais pas trop comment appeler le personnage qu'il y avait sur l'affiche) qui fait une bulle avec son chewing gum! (Je ne confonds pas?) Rien que l'affiche m'avait laissé penser que la série devait valoir le coup d'oeil!
Sinon, N°6, pour revenir à ta réponse on ne peut plus élliptique à mon message, à quoi dois-je ce "lol..."? Que "Carnivàle" ne soit pas une série pour tout le monde, je le conçois. Mais qu'il y ait quelque chose de risible à l'apprécier, ça me laisse perplexe... Je comprends que tu n'aies pas le temps de répondre à tout, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait prendre de haut sur ce coup là quand même! :grin:
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar underhilldaisy sur 08 Mai 2006 22:36

Non tu ne confond, c'était bien DLM
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar N°6 sur 10 Mai 2006 9:18

[quote="Toomseuge"]Je n'ai jamais vu "Dead like me", mais j'étais en 2003 aux USA, et ça a doit être cette année là que la série a commencé, car je me souviens avoir vu plaquées partout dans la rue des affiches promotionnelles énormes pour la série! Un "spectre" (je sais pas trop comment appeler le personnage qu'il y avait sur l'affiche) qui fait une bulle avec son chewing gum! (Je ne confonds pas?) Rien que l'affiche m'avait laissé penser que la série devait valoir le coup d'oeil!
Sinon, N°6, pour revenir à ta réponse on ne peut plus élliptique à mon message, à quoi dois-je ce "lol..."? Que "Carnivàle" ne soit pas une série pour tout le monde, je le conçois. Mais qu'il y ait quelque chose de risible à l'apprécier, ça me laisse perplexe... Je comprends que tu n'aies pas le temps de répondre à tout, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait prendre de haut sur ce coup là quand même! :grin:[/quote]

lol... :p

Comme quoi, les interprétations qu'on peut faire parfois... Mon 'lol' n'était pas relatif à mon opinion de "Carnivale" ou à la tienne Toomseuge, je rigolais d'avoir une réaction à mon message un an après, voilà. Je me suis marré à l'idée d'avoir une conversation au rythme épique d'un message par an. Bon, à tous les coups ça ne fait marrer que moi mais voilà quoi, ce n'est pas mon genre de prendre les gens de haut ! 8( ;)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Toomseuge sur 10 Mai 2006 15:50

Autant pour moi N°6 de m'être mépris sur ce "lol"! Le truc, c'est que, paradoxalement, moins on en dit, plus ce qu'on peut dire est interprété différement! Et comme tu reprenais en citation ce que je venais d'écrire, il y avait de quoi se méprendre.
Pour revenir au sujet, vous avez attisé ma curisosité et je me suis procuré les 3 premiers épisodes. Je n'ai vu que le début du 1er, mais ça m'a plut d'emblée! L'introduction avec le crapaud et la grenouille, la mort de George...
Ceci plus vos commentaires me donne envie de poursuivre...
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Précédent

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron