Smallville : saison 3

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Guigui sur 10 Jul 2004 22:49

[quote="Død Kalm"]L'épisode de ce soir n'était pas mauvais du tout, ce qui est bien c que l'ordre des choses va être un peu bouleversé ce qui est plutôt innovant pr ce genre de séries ![/quote]

Bof...

[size=75]Ceci était ma dernière intervention sur ce topic...[/size] :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 10 Jul 2004 23:20

mon dieu cet épisode était tout sauf bon !
l'histoire de Lana m'intressait pas (la fille c'était celle qui venait la hanter ou je ne sais? j'ai loupé cet épisode), j'avais lu un spoiler comme quoi Pete était torturé (lol), ensuite on n'avance nulle part si ce n'est lesLuthor mais on revient aux vieilles ficelles usées du chat et de la souris. Heureusement la fin vient sauvé maalgré tout et l'épisode et les luthor même si ce "rebondissement" aurait pu venir bien mieux.

bref, je retiens la scène lana Clark sans musique cette fois, une première.

un season finale part 1 très moyen qui prépare certes la suite mais n'aurait pas du être la partie 1
d'ailleurs il n'y a pas de à suivre.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Luder sur 11 Jul 2004 1:07

Ah bah heureusement que tu nous dis que c'est le season final.

Bref, j'ai suivi assez vaguement cette saison. C'est vrai que c'est quand même mieux qu'aux débuts de la série. Mais bon.. ca reste un bon divertissement, sans être qqchose d'extraordinaire.

Effectivement, le plus intéressant c'est tout l'axe autour des Luthor. Le reste, on s'en fout un peu.

Bon, bah si j'ai rien de mieux à faire, la semaine prochaine je me fais le season final :)

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Død Kalm sur 11 Jul 2004 21:33

[quote="Luder"]Mais bon.. ca reste un bon divertissement, sans être qqchose d'extraordinaire.[/quote]

C'est aussi ce que je pense : c'est le type de séries qui, quand j'ai loupé 4 épisodes à la suite, ça m'a pas traumatisé, mais j'avoue que j'aime bien regarder, mais bon, je suis quand même loin d'en être accro...heureusement...
toujours est-il que ce qui m'intéresse le plus ce sont les histoires sur les origines de Clark et surtout ses liens avec Lex et encore plus la dégradation de ses liens, ça met du piment...pour ce qui est de son histoire avec Lana, qu'il se la tape un bon coup, ça lui fera du bien, mais là je dois dire que ça gave un peu quand même "je t'aime moi non plus..."
Même si la série s'est bcp amélioré, y'a quand même encore bcp de cliché du style : clark rentre à la maison, sa mère sort un plat du four !!!! :evil:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

SPOILERS !!!

Messagepar Guigui sur 12 Jul 2004 21:05

Bon allez cadeau rien que pour vous :

[size=150][color=red]SPOILERS !!![/color][/size]

[quote][color=white] [b]Loïs Lane débarque à Smallville.
2004-06-22 à 20:06:00[/b]

Selon le site Kryptonsite, un casting aurait été realisé pour trouver l’actrice qui jouera le rôle de Loïs Lane (futur grand amour de Clark Kent) dans quatre épisodes de Smallville. Ce site rapporte ainsi qu’une certaine Loïs Lane, âgée d’une vingtaine d’années, viendra jusqu’à Smallville afin de retrouver sa cousine Chloe Sullivan (personnage récurrent de la série incarné par Allison Mack). Cette Loïs est censée avoir le type caucasien, être élégante et jolie, être aussi une forte tête, sans pour autant qu’elle soit brûlée, sa tête... (tête brûlée), bref, elle est censée être sensée !
La production cherche aussi un jeune acteur pour le rôle d’un nouveau personnage : Jason Teague. Jason sera un étudiant fréquentant l’Université de Metropolis, et deviendra un personnage récurrent de la série. Pour l’instant, on se sait pas qui est pressenti pour ces deux rôles. Le tournage de la quatrième saison de Smallville débutera en juillet, à Vancouver.[/color] [/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 13 Jul 2004 18:50

Ils auraient dû faire une série titrée : The Luthors :)

bon sinon Jensen Ackles (Dark Angel, Dawson, Still Life) rejoint le cast
encore une tête connue :/
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar steph42x sur 18 Jul 2004 11:56

Terrible cette fin de saison, ça c'est du chliffancher qui tient en haleine !!!

C'est clair qu'il va y avoir besoin de nouveaux personnages dans la prochaine saison parce que tous les potes de Clark sont partis ou sont morts ! Même lui qu'il est parti du coup !

Franchement une excellente fin de saison !
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar chance sur 19 Jul 2004 8:12

[quote="steph42x"]Terrible cette fin de saison, ça c'est du chliffancher qui tient en haleine !!!

[/quote]

Personnellement je l'ai trouvé assez décevant ! assez covenu ! Mais c'est peut-être le fait de m'avoir spoilerisé !! :D

Chance Iceman
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Retro sur 28 Jul 2004 19:26

HARG !!!!!!!!!!!
J'AI LOUPE LE FINAL !!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça c'est la faute aux férias de Mont De Marsan, ça m'apprendra à me rouler par terre dans toutes les bodegas !

Tant pis , j'ai du torturer mon seul et unique subordonné pour obtenir un petit résumé !
( Bon , il est subordonné, mais il est quand même vachement plus compétent que moi .... Kikoo, si tu me lis, merci pour la synthèse !)
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar LeMartien sur 28 Jul 2004 19:35

tu as trois saisons à attendre vu que tout est rediffusé à 18h50 sur Meuh6 sans prévenir
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Død Kalm sur 10 Aou 2004 16:35

d'ailleurs à propos de ça, ça va faire combien de fois qu'on se tape la saison 1 depuis l'année dernière ? moi je dirais au moins 3 fois !!! :evil:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Crue sur 16 Jui 2005 20:44

allez je vais pas créer un sujet sur la 4 eme saison car je connais le ° de popularité de cette série sur le forum

ben pour ma part je regarde regulierement
alors c est certains y a (beaucoup ?) d episodes qui sont à chier , gnagna, chiant etc. mais y a une chose qui me plait ce sont les deux luthors !!!

ces personnages qui au fil des saisons evoluent de plus en plus.
Tout en connaissant l avenir de Lex, on se pose la question (meme si dans cette saison on le voit un peu venir) comment va t il devenir le pire enemie de Clark ???? ?

j ai envie de dire que c est changement du personnage qui m enthousiasme le plus (comme anakin dans Star Wars 3 voir le topic)

Mais comme j ai dis precedement il y a encore beaucoup d'episode que je qualifierai de "teeneager" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar underhilldaisy sur 16 Jui 2005 21:09

je ne regarde plus mais une copine m'a raconté les derniers épisodes, et franchement, ca devient un peu n'importe quoi .... :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Crue sur 20 Jui 2005 12:35

alors voilà pour contredire ce que j ai dit precedement les deux episodes de samedi sont les episodes que je qualifie de "gnagna"

:( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Død Kalm sur 20 Jui 2005 19:33

L'idéal serait de nous prévenir à l'avance des "bons" épisodes :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 20 Jui 2005 20:13

Moi j'aime bien Lex ! Il est bien barré !

( en fait je me rend compte avec une certaine inquiétude teintée d'une forme de jubilation que je développe systématiquement une singulière sympatie pour tous les "méchants-tordus" des séries TV.
Sinon , ça va ...;) )

Et quitte à me répéter , Lana, son mec ( ex ?, j'ai pas tout suivi ) et la maman de se dernier sont originaires du Tarn... entendre " Castelnau de Montmirail " dans une serie américaine, me fait bien marrer.


Retro... à l'étuve !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Précédent

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron