Les futures séries...

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Toomseuge sur 11 Déc 2006 15:47

Je ne sais pas si le 18 est dernier, mais en effet il n'y a pas de saison 2.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar Guigui sur 11 Déc 2006 18:21

Qui a vu Surface ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Johansen sur 11 Déc 2006 23:51

Moi, et j'ai vraiment bien kiffé ^^. Je me souviens ne pas avoir telement acrocher les premiers episodes mais ensuite ca devient plus interessant.
Meme s'il n'y a que 15 episodes ca vaut quand meme le coup.
Pareil pour invasion meme si le season final est nul.

Des gens ont vu saved ou eureka ?
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar Død Kalm sur 12 Déc 2006 0:04

J'ai vu les 4 premiers et j'ai arrêté par peur de finir complètement ramolli du bulbe :lol: .
C'est mal joué, ultra américain, des effets spéciaux horribles et des intrigues à couper le souffle tellement c'est niais. Voilà j'ai vite résumé. Mon avis : ne perds pas ton temps avec ça, il y a bien mieux !! :grin:
Johansen, là on n'est pas d'accord ça c'est clair : j'ai adoré le final d'Invasion ! 8-)
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Johansen sur 12 Déc 2006 0:22

[quote]J'ai vu les 4 premiers et j'ai arrêté par peur de finir complètement ramolli du bulbe[/quote]

Je suis d'accord sur les 4 premiers episodes :/

[quote]Johansen, là on n'est pas d'accord ça c'est clair : j'ai adoré le final d'Invasion ![/quote]

Il faudrait que je le revoie pour expliquer precisement ce pourquoi j'ai pensé cela (je ne le ferais sans doute pas) car ca fait un ptit moment. Jme souviens surtout ne pas y avoir cru une seconde telement s'etais pas plus credible qu'une scene d'action dans alias. Mais j'ai aimé le reste et en series je suis plutot compliqué. Et William Fichtner est excelent et c'est bien qu'on le retrouve dans Prison Break.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar N°6 sur 15 Déc 2006 16:56

[quote="underhilldaisy"]Bon j'ai terminé Commander in Chief.
Question: l'épisode 1x18 est le dernier de la saison 1 ... et de la série c'est bien ca? Il n'y a pas de saison 2?[/quote]

Nan, finito, kaputt le pseudo avatar de "West Wing"... >:)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar underhilldaisy sur 15 Déc 2006 19:03

[quote]Nan, finito, kaputt le pseudo avatar de "West Wing"... [/quote]

lol
c'est vrai par moment ca y ressemblait mais je trouve que le côté famille de la série lui donnait un petit charme aussi ;)
Enfin rien ne vaut The West Wing (je suis encore dégoutée de ce superbe coffret sorti aux USA. Du coup je ne m'achèterai pas la saison 7 et je revendrai probablement toutes mes saisons 1 à 6 pour m'acheter ce coffret trop classe lors de sa sortie en France!!)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar KNIGHT sur 15 Déc 2006 19:17

C'est vrai que le coffret collector intgral peut faire vachement envie. Mais le coffret intégral ALIAS d'abord !! :)

Pour Commander In Chief, j'avais cru lire quelque part (le problème c'est que je sais plus où) que la série continuerait tout de même sous forme de téléfilms... En tout cas, le week-end dernier, j'ai regardé un 1/4 d' heure, et j'ai arrêté. J'ai trouvé ça niais et limite ado parfois.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar underhilldaisy sur 15 Déc 2006 19:44

Moi je m'attendais tellement à voir quelque chose de très limite que du coup j'ai été assez surprise en fait. J'avais lu des critiques pas très bonnes, j'avais entendu des choses pas très sympa alors qu'en fait j'ai pris assez de plaisir à regarder la série.
J'aime bien la relation Mac/Nathan Templeton et la directrice de cabinet de Templton (la mutante mais je ne me souviens plus de son nom) a un rôle que j'aime bien
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar KNIGHT sur 15 Déc 2006 21:30

Natasha Henstridge. Quelque chose comme ça.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar underhilldaisy sur 15 Déc 2006 23:45

Oui c'est ca, c'est elle! D'ailleurs elle est super bien foutue bordel et c'est une fille qui vous le dit! :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Crue II sur 16 Déc 2006 4:26

[quote="KNIGHT"]Natasha Henstridge. Quelque chose comme ça.[/quote]

Comment il dit ça !!!!!!!!
allez voir de ce coté [url=http://www.epidermiq.com/forums/viewtopic.php?t=1169]là[/url] et tu ne parleras plus de Nathasha ainsi :pepep:
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar KNIGHT sur 16 Déc 2006 8:16

Ben quoi ? Je savais plus comment son nom il s'écrit... C'est vrai qu' elle est bonne. Elle vient dormir à la maison, je vais pas dormir dans la baignoire...
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar underhilldaisy sur 16 Déc 2006 9:58

Je n'aime pas cette expression elle est "bonne". Vous ne pouvez pas parler correctement sans vous la jouer jeunes prébubères? Parce que cette expression ne me fait penser à rien d'autre qu'à ca!! :evil:
Dis qu'elle est bien foutue, qu'elle est belle qu'elle un corps à tombé ... Enfin bref ce que tu veux mais pas "elle est bonne" :evil:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar KNIGHT sur 16 Déc 2006 11:14

Je dis ce que je veux. (Tant que je n'enfreins pas les lois du Guigui... ) Natasha est bonne, et je vois pas trop la différence entre dire ça et elle est à tomber.

Retour aux séries. Quelqu'un nous donne son avis sur Day Break et The Nine ?
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Død Kalm sur 16 Déc 2006 11:43

J'ai déjà donné mon avis : The Nine, perds pas ton temps c'est niais et américain au possible.
Day Break, le pilote est bien, le 3° épisode est pas terrible, le 4° est bien, mais le pari est très risqué : faire tenir une série sur ce principe...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Luder sur 19 Déc 2006 23:43

[quote="underhilldaisy"]Bon j'ai terminé Commander in Chief.
Question: l'épisode 1x18 est le dernier de la saison 1 ... et de la série c'est bien ca? Il n'y a pas de saison 2?[/quote]

Tiens... j'ai appris qu'M6 ne va même pas terminer la diffusion de la série tellement c'est un bide. J'avais tellement d'aprioris à propos de cette série que je ne l'ai pas regardé. Visiblement, j'ai pas été le seul :)

La série sera diffusée en intégralité sur Teva.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Død Kalm sur 20 Déc 2006 0:24

J'étais tombé sur le pilote cet été...Et franchement y'avait rien d'emballant ni d'original. Même pas la petite étincelle qui fait qu'on a envie de voir la suite...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar N°6 sur 20 Déc 2006 13:56

[quote="Luder"]

Tiens... j'ai appris qu'M6 ne va même pas terminer la diffusion de la série tellement c'est un bide. J'avais tellement d'aprioris à propos de cette série que je ne l'ai pas regardé. Visiblement, j'ai pas été le seul :)

La série sera diffusée en intégralité sur Teva.[/quote]

Comme quoi, question respect des téléspectateurs y a encore du boulot. Mais bon, le vrai, authentique respect serait sans doute de passer de bonnes séries, pour changer ! >:)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar N°6 sur 25 Déc 2006 17:41

Triste nouvelle : "Le Prisonnier" va être remaké, une nouvelle série devant être tournée courant 2007. Un pillage de plus.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Amrith Zêta sur 25 Déc 2006 19:59

[quote="N°6"]Triste nouvelle : "Le Prisonnier" va être remaké, une nouvelle série devant être tournée courant 2007. Un pillage de plus.[/quote]

Avec un acteur principal à la tronche de minet efféminé pour attirer les gamines attardées et trois pédés hirsutes ? Avec des super FX high-tech sur fond bleu sans aucune âme pour illustrer le Rôdeur ? Avec un scenario limpide qui répond par oui ou non, une histoire d'amour entre le héros et une habitante du Village, une chanson de rock adolescente en guise de générique ?
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar KNIGHT sur 26 Déc 2006 12:13

[quote]trois pédés hirsutes [/quote]

Tu as quelque chose contre les homosexuels ? Guigui, on tolère ce genre de propos ? :roll:
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Amrith Zêta sur 26 Déc 2006 14:00

[quote="KNIGHT"]Tu as quelque chose contre les homosexuels ?[/quote]

Pourquoi cette question ?
Candide, si je dis "Dans ma rue il y a un café arabe fait pour une clientèle arabe", c'est offensant pour les arabes ? De même si je dis "Ces acteurs aux tronches de minets hideux qui envahissent les fictions américaines font la joie de trois pédés hirsutes", c'est offensant pour les homosexuels ? Fichtre, que cet affront soit puni sur le champ.
Les moralistes à deux francs devraient cogiter sur leurs propres racismes et humer le sens des mots, au lieu de pleurnicher en justiciers du vocable. Les minorités n'ont pas besoin de la charité de bienfaiteurs de pacotille et autres banderoles d'une tolérance scolaire, faite de lobotomie et non de conviction. D'ailleurs, pourquoi ne pas me reprocher également d'avoir quelque chose contre les gamines attardées ? A moins que celles-là ne fassent pas partie des victimes officielles à ton agenda... en attendant la prochaine loi du Parlement sur la gaminophobie je présume.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Johansen sur 26 Déc 2006 14:29

[quote]Avec un acteur principal à la tronche de minet efféminé pour attirer les gamines attardées et trois pédés hirsutes ? [/quote]

Je viens de voir les 2 premiers episodes de What about brian et c'est exactement ca que ca m'inspire :lol:

Quelqu'un a vu shark ?
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar Yoan sur 26 Déc 2006 15:31

Le problème Amrith, même si je présume que tu t'en fous, c'est que tu ne te feras pas comprendre via ce genre de discours. Ce sera interprété comme de l'homophobie rampante parce qu'effectivement, sur certains sujets on déballe machinalement les formules moralisatrices, sans même s'interroger sur la nature de sa propre réaction.

Oui Knight, les castings font régulièrement en sorte de contenter le grand public en alignant des clichés qui vont de la belle gueule aux bustes rebondis, tout en passant par je ne sais quels critères établis pour accoucher d'un truc parfaitement calibré pour marcher. Auprès de tous les publics. C'est pensé pour les hétéros comme pour les autres. Tu y as vu une attaque homophobe et non pas la vraie critique, qui visait le formatage des séries selon différentes manoeuvres. S'opposer au post d'Amrith, c'était dire à la limite "ces pratiques de formatage n'existent pas", ce que tu n'as pas fait. Stigmatiser la remarque sur les "pédés hirsutes", c'est soi-même discriminer... Pourquoi en effet ne pas s'indigner de la remarque consistant à définir les hétéros comme suffisamment idiots pour réagir favorablement à la présence d'un "minet à belle gueule" ?

Quant au terme "pédé", si j'admets avoir du mal à l'employer parce qu'il est connoté péjorativement, tous les homos que je connais n'ont pour leur part aucun mal à se qualifier de la sorte.

(Par pitié Guigui, laisse tes grands ciseaux où ils sont. J'en ai marre de voir mes posts disséminés à la poubelle :lol: ).
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix
 
Messages: 388
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:18
Localisation: Miles away

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron