[F2] Cold Case

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[F2] Cold Case

Messagepar Guigui sur 31 Jul 2006 19:23

[img]http://www.epidermiq.com/images/seriesTV/COLDCASE.jpg[/img]


Série à succès, diffusée le dimanche soir sur CBS, Cold Case, va continue sur France2 à nous faire explorer les vieilles affaires non élucidées de la police de Philadelphie, où l’inspecteur Lilly Rush (Kathryn Morris), grâce à son intuition et à des méthodes scientifiques, tente d’enfin résoudre ces affaires presque oubliées et froides depuis le temps... les "cold cases". Elle interroge les gens sur ces très anciennes affaires, et utilise des techniques de pointe qui n’existaient pas à l’époque. Son partenaire, Scotty Valens (Danny Pino) et une autre équipe de la section homicide l’aident dans cette tâche : John Stillman, Nick Vera et Will Jeffries (John Finn, Jeremy Ratchford, Thom Barry). La série est emplie de flashs-back qui relient les affaires passées aux enquêtes réouvertes.

Quelqu'un suit la série ? Perso, j'ai du mal à accrocher, un peu comme WITHOUT A TRACE et les CSI...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Tsmètaï sur 18 Aou 2006 12:14

En plus d'avoir eu également du mal à accrocher, j'ai eu du mal à regarder (donc je n'ai vu que quelques épisodes); je n'aime pas trop la manière dont les flashbacks sont tournés, j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau qui tangue.
Sinon je trouve le jeu des acteurs plutôt banal (à vrai dire il ressemble au jeu de n'importe quel flic blasé de série US), et les intrigues pas très innovantes, même si certaines se tiennent. Enfin c'est sympa pour une soirée, mais pour une série, je dis moyen :/
**Anything goes**
Avatar de l’utilisateur
Tsmètaï
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 58
Inscrit le: 24 Jui 2004 22:48


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron