The Closer

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

The Closer

Messagepar Tsmètaï sur 08 Oct 2006 13:44

Série diffusée sur Fr3 tous les Mardi 20h50

Je ne suis pas cette série depuis le début donc je ne connais pas la date de première diffusion en France ni les autres chaînes de diffusion, veuillez m'en excuser.

Mon avis : Même si le concept de cette série est le même que celui d'autres séries dites "de recyclage"® par un certain N°6 (par exemple Without a Trace, NCIS etc... car le thème de la série est la résolution d'enquêtes dites "difficiles" rapidement), je reste quand même surprise de l'allure de la série ; Le personnage principal (Brenda Johnson) est une femme pas très belle, pas très intelligente non plus, aux aspects plutôt enfantins (on la voit souvent piquer avec entrain des bonbons, s'habiller le plus souvent de rose ou de tenues très colorées) qui dirige une équipe aigrie et plutôt peu volontaire...
La dynamique de cette série est donc enrichie par cette femme qui tente de mener de main de fer sa vie professionnelle tout comme sa vie privée (et en tout cas pour l'instant elle y parvient plutôt bien.)

À voir donc. =)
**Anything goes**
Avatar de l’utilisateur
Tsmètaï
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 58
Inscrit le: 24 Jui 2004 22:48

pas vu

Messagepar Guigui sur 21 Oct 2006 10:05

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder... Ça passait pas sur une chaîne belge avant ? Mais c'est vrai que ça a l'air sympa tout ça :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invités

cron