[TF1] LOST : Saison 3

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Luder sur 25 Aou 2007 22:15

En parlant de Lost, je sais pas si vous connaissez mais franchement je vous conseil d'aller voir les vidéos de ce gars de 16 ans, c'est vraiment très bien fait et très drôle :)

http://www.dailymotion.com/Kats815/1
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Angous sur 26 Aou 2007 14:00

Ma préféré c'est le rasoir :grin:

Le gars imite super bien je trouve!
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 26 Aou 2007 14:34

Mouaif, ça se voit que ça a été fait par un gosse de 16 ans, c'est pipi-caca comme humour.

Niveau parodie, je préfère ça:
http://www.youtube.com/watch?v=yXzR7aKBCdE
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Guigui sur 27 Aou 2007 6:29

C'est vachement drôle aussi mais pour les faux doublages tu es dur : ils sont super bien foutus :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 27 Aou 2007 10:26

[quote="Guigui"]C'est vachement drôle aussi mais pour les faux doublages tu es dur : ils sont super bien foutus :)[/quote]

Certains m'ont fait sourire. D'autres... heu, c'est un peu nul, quoi.

Ha, et.... c'est pas ce soir sur TF1?
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 27 Aou 2007 12:11

Si c'est ce soir, après un téléfilm de merde comme d'habitude...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar St Lo sur 27 Aou 2007 12:26

[quote="Angous"]un téléfilm de merde comme d'habitude...[/quote]
Bref, c'est sur TF1 quoi...
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar Mad_Dog sur 27 Aou 2007 14:15

Hop, le teaser de la saison 4 (qui n'est franchement pas spoiler... a moins que vous n'ayez pas vu la saison 2! )

http://tele.fluctuat.net/blog/19256-los ... son-4.html
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar torrance sur 28 Aou 2007 18:25

Cette vidéo tourne depuis deux mois déjà... et ce n'est absolument pas un teaser pour la saison 4.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Mad_Dog sur 28 Aou 2007 19:41

Ha... autant pour moi.

Alors, Guigui , les épisodes d'hier soir? :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 28 Aou 2007 21:30

cette video est un avant gout de la saison 4 en quelque sorte. Et non un fake comme l'indique les commentaires du dessous.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 28 Aou 2007 22:18

[quote="Angous"]cette video est un avant gout de la saison 4 en quelque sorte. Et non un fake comme l'indique les commentaires du dessous.[/quote]

Ceci dit, si toute la saison 4 pouvait être comme certains fakes! (Il y en avait un qui m'avait scotché l'été dernier et que j'avais trouvé excellent, avant qu'on m'apprenne que c'était un fake!)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 28 Aou 2007 23:29

par contre y'a une video sur le net, c'est un bon fake, avec des parachutistes qui sautent d'un avion etc...

mais c'est un fake.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Guigui sur 29 Aou 2007 9:43

[quote="Mad_Dog"]
Alors, Guigui , les épisodes d'hier soir? :lol: :mrgreen:[/quote]
merde j'ai oublié de mater ! :p
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 29 Aou 2007 10:40

[quote="Guigui"][quote="Mad_Dog"]
Alors, Guigui , les épisodes d'hier soir? :lol: :mrgreen:[/quote]
merde j'ai oublié de mater ! :p[/quote]

Rhaaa, mais y avait "L'homme le plus illogique" au monde!!!

Par contre, évite de louper ceux de la semaine prochaines. Ceux là, sont [b]VRAIMENT[/b] bons.

(Y a quand même un flash-back sur la Dharma Initiative. )
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar St Lo sur 29 Aou 2007 10:56

Ben ch'ais pas, comme homme le plus illogique du monde, t'as Jack (lui, il est totalement out), et Locke (si, si, des fois, on comprend pas pourquoi il fait ses trucs), après, t'as aussi Michael, [quote][color=white]mais on le voit pas dans la saison 3[/color][/quote] Hurley des fois aussi, il pête un cable... Bernard est pas mal non plus dans le genre... Paolo... nan, il est mi-mort. Aaah ! Si, y'a aussi Ben qui est totalement barré !
Mais comme je sais pas où en est la diffusion française...
Sûre, c'est pas Sayid, Desmond, Jin... Charlie, je sais pas, c'est qui Charlie déjà ?
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar St Lo sur 29 Aou 2007 11:28

Le mec enterré vivant avec sa copine.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar Angous sur 29 Aou 2007 11:55

"(Y a quand même un flash-back sur la Dharma Initiative. )"

argh mais fallais pas le dire, c'etait ça la surprise vu que tout le monde attendait ça pour le final en plus ces noob de tf1 ont fait une bande annonce sans flashback pour pas spoiler pour une fois :p

appramment, en début de saison 4,il y'aura un episode sr sawyer, le 1er ou le second.

Après, je ne peux pas vous dire quel genre d'episode ce sera au niveau narration si vous voyez ce que je veux dire.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Angous sur 29 Aou 2007 12:08

ouai et après on me dit que je spoile comme un bourrin fullmetal... :roll:

(impossible d'evoquer les différences entre les 2 versions sans spoiler en meme temps)
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 29 Aou 2007 16:03

[quote="Angous"]"(Y a quand même un flash-back sur la Dharma Initiative. )"

argh mais fallais pas le dire, c'etait ça la surprise vu que tout le monde attendait ça pour le final en plus ces noob de tf1 ont fait une bande annonce sans flashback pour pas spoiler pour une fois :p
[/quote]

Tu veux rire? Le fait que ce soit l'épisode 3.20 se passe dans la Dharma Initiative, on le savait dés la moitié de la saison, et je me souviens très bien avoir attendu cet épisode à l'époque où il était sortit, et qu'il ne s'agissait pas du final.

Il y a spoil et teasing. Lorsque la saison 3 est sortit, tout le monde savait avec 5 semaines à l'avance de "sur qui" le flashback allait parler, alors bon, te la joue pas "non, mais tu vas révéler un grand secret!!"

Et puis, bon, Guigui ne voulait regarder que les deux derniers épisodes finaux, mieux vaut lui dire que ce sont les 4 derniers épisodes qui remontent la pente. (vraiment!)


[b]Quant à l'homme le plus illogique au monde, c'est bien sur le père de Locke. [/b]

Remettez vous en situation.
Vous êtes ligoté, dans la jungle par un mec auquel vous avez fait des crasses, genre, poussé ses parents au suicide. Il est aidé d'un mec avec lequel vous avez fait des trucs pas clair, genre, lui voler un rein. Bref, ils sont prêts à vous faire la peau, et il y en a un qui a un couteau gros comme ça. Mais avant de vous saigner à blanc, ils souhaitent causer avec vous et voir si vous avez bon fond. Vous leur dites :
A - Pitié, épargnez ma vie. Je vous en supplie. J'avoue, j'ai été un salaud. Mais je ne mérite pas ça.
B - OK. Je comprends que vous soyez fâchés. Mais le meurtre n'est pas une solution, après ma mort, vous ne ressentirez rien.
C - Je n'ai fait ça que pour me défendre. Je suis prêt à tout pour me faire pardonner.
D - Espèce de petit enculé de merde. Je ne regrette rien. Vous êtes tous trop cons et vous arriverez pas à me tuer. Pauvres fiottes!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Gruicmaster sur 29 Aou 2007 16:21

D évidemment. Pour lui il est enfer, il s'en balance comme d'une pelle à tarte de se faire torturer par ses victimes, il en tirerait presque du contentement, de la jouissance même.
C'est une bonne crevure jusqu'au bout et il l'assume complètement.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar KNIGHT sur 29 Aou 2007 16:30

Ah oui, comme si on était tout le temps logique dans la vie. Je crois que le père de Locke en avait rien à foutre, ou ne pensait pas qu' ils allaient le tuer.
Et puis il fallait bien montrer à quel point c'était un salop fini pour rendre son meurtre acceptable par le spectateur qui doit tout de même, malgré tout, continuer à apprécier Locke ou Sawyer.

En tout cas, l' idée (cliché ?) qu' il faut "tuer le père" pour s'affranchir et devenir un individu à part entière, se débarasser de son influence, cette idée là, elle est assénée au burin ! Entre Locke, Jack et d' autres on est servis. Quel manque de subtilité !
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Angous sur 29 Aou 2007 16:30

Sawyer (alias le père de locke) croyait qu'il etait déja mort, donc qu'il ne pouvait le tuer.Voila pourquoi tu le trouves illogique, car tu oublies ce détail.

Et enfin, oui, si on suit la version US bien entendu que l'on sait a 5 semaines d'intervalles que l'episode 20 sera sur dharma (puisque les spoilers sont légions, ça m'a enervé d'ailleurs m'enfin, je risque encore d'en choper avant le retour en février)

Mais quand on suit la VF (moins bonne quand meme) y'a pas de journaux ou autres qui te disent 5 semaines a l'avance: episode 20 sur dharma.

Bref, certains comme moi et peut etre toi, les regardent en VO, mais certains aussi en VF.

"En tout cas, l' idée (cliché ?) qu' il faut "tuer le père" pour s'affranchir et devenir un individu à part entière, se débarasser de son influence, cette idée là, elle est assénée au burin ! Entre Locke, Jack et d' autres on est servis. Quel manque de subtilité !"

boarf, tu sais c'est l'idée de Ben.

Il dit tout haut ce qu'on pense tout bas depuis la saison 1. Jack etait heureux de s'etre écrasé ici. Pour cacher ses conneries. Jack c'est un peu l'inverse de Locke, c'est lui qui foutait la merde partout autour de lui.

D'ailleurs, les passés des personnages ne sont pas pris au hasard. La plupart sont fait pour qu'il y'ait un bon tabula rasa
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar St Lo sur 29 Aou 2007 16:48

[quote="Mad_Dog"] [b]Quant à l'homme le plus illogique au monde, c'est bien sur le père de Locke. [/b]

Remettez vous en situation.
Vous êtes ligoté, dans la jungle par un mec auquel vous avez fait des crasses, genre, poussé ses parents au suicide. Il est aidé d'un mec avec lequel vous avez fait des trucs pas clair, genre, lui voler un rein. Bref, ils sont prêts à vous faire la peau, et il y en a un qui a un couteau gros comme ça. Mais avant de vous saigner à blanc, ils souhaitent causer avec vous et voir si vous avez bon fond. Vous leur dites :
A - Pitié, épargnez ma vie. Je vous en supplie. J'avoue, j'ai été un salaud. Mais je ne mérite pas ça.
B - OK. Je comprends que vous soyez fâchés. Mais le meurtre n'est pas une solution, après ma mort, vous ne ressentirez rien.
C - Je n'ai fait ça que pour me défendre. Je suis prêt à tout pour me faire pardonner.
D - Espèce de petit enculé de merde. Je ne regrette rien. Vous êtes tous trop cons et vous arriverez pas à me tuer. Pauvres fiottes![/quote]
Mais il croit qu'il est mort... il en n'a rien à faire...

[quote="Angous"]Sawyer (alias le père de locke) croyait qu'il etait déja mort, donc qu'il ne pouvait le tuer.Voila pourquoi tu le trouves illogique, car tu oublies ce détail.[/quote]
Ah bah pareil...
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar Angous sur 29 Aou 2007 17:50

Il arrete pas avec ça d'ailleurs.

"est-ce que tu te rend compte ou nous sommes?"

"Une ile ça? Un peu trop chaud pour une ile.."

"J'etais sur l'autoroute, sur Tallahassee,bing on percute ma caisse, une ambulance arrive, et l'infirmier me sourit en mettant l'intraveneuse, quand je suis reveillé ,je suis dans une pièce devant une porte a attendre qu'elle s'ouvre et quand elle s'ouvre je vois mon fils décédée dans l'accident du vol d'avion. Puis il me capture et me garde dans un vaisseau pirate au milieu de la jungle...

Si c'est pas l'enfer dis moi ou est-ce qu'on est.."

Détail important pour ceux qui n'ont pas regardés lundi.

Le vol 815 a été retrouvé au large de Bali, a plus de 6000m de profondeur dans l'ocean. Des robots ont étés utilisés. Aucun survivants.

Il apparait clair que Mittelos Bioscience a arrangé le coup avec cette mise en scène (enfin, c'est mon avis perso...).
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron