[TF1] LOST : Saison 3

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Jan 2007 18:53

[quote="mauvaises-opinions"]L'exemple de X-Files a marqué Lindelof et Carlton Cuse. Prolongée par la Fox contre la volonté de son créateur Chris Carter, la série avait déçu les fans de la première heure. Ils ne veulent pas que le même phénomène arrive à Lost.[/quote]

Qu'ils arrêtent leur cinéma habituel à ce sujet. "The X-Files" n'a fait que progresser pour culminer en qualité dans la Saison 6, "Lost" était déjà inepte en Saison 2. Les fans de la première heure de "The X-Files" n'ont pas été déçus par les réponses apportées mais par l'orientation qu'a prise la série notamment dès la Saison 7. C'est de la légende de journalistes ça et les producteurs voisins de "Alias" racontaient déjà ces bêtises...
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar underhilldaisy sur 25 Jan 2007 11:30

La fin de LOST serait programmée surement à la fin de la saison 4.
voici un morceau de lien de ALLOCINE:

Les producteurs de "Lost" ont déjà en tête la fin de leur série. La fin est peut-être proche...

"Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'année Séries ! Lost pourrait donc s'arrêter dans un avenir plus ou moins proche...

Lien en entier:http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18397270.html
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar mauvaises-opinions sur 25 Jan 2007 11:34

J'ai posté la même chose deux post plus haut .... :lol:
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar underhilldaisy sur 25 Jan 2007 11:44

ah oui je n'avais pas fait attention :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar mauvaises-opinions sur 12 Fev 2007 16:28

Voilà, on a vu les premiers épisodes de cette troisième saison avec Guigui ...
Et pour ma part, je suis totalement blasée, sur les 5 vus, 4 ne parlaient quasiment que du trio amoureux Kate-Jack-Sawyer, c'était horrible d'un ennui... (c'est bon maintenant on a compris, c'était déjà chiant dans la première saison, mais alors là, c'est insupportable!)
Voilà, ce que j'en retiens Eko est mort, moi qui trouvais le personnage intéressant et les très longues et très peu passionantes histoires de cul des trois pires personnages de cette série... Voilà, 5 épisodes, pour n'en retenir que ça ...

Le début de la saison 2 ne m'avait pas passionné, voir même refroidi, mais ce début là, me donne envie de fuire ...
:pendu:
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Toomseuge sur 12 Fev 2007 17:06

J'ai du mal moi aussi... Et pourtant, je continue à regarder pour l'instant. J'ai toujours du mal à lacher une série qui me paraissait prometteuse au début. Je me rends compte que je regarde les nouveaux épisodes pour tuer le temps, alors qu'avant je les attendais avec impatience. Le fait qu'on parle d'une fin en saison 4 me donne quand même envie de voir comment ils vont boucler tout ça. J'ai du mal à m'imaginer comment ils vont relier tous les fils qu'ils ont tressés. Je crois que ce qui me rebute le plus, c'est l'impression de "Tout ça pour ça": On nous raconte la vie pré-île de persos qui apparaissent et disparaissent comme ça. L'argument, "Il faut de nouveaux persos pour pouvoir faire de nouveaux flashbacks" avancé par les producteurs est boiteux.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar Mad sur 12 Fev 2007 19:14

C'est sûr qu'à part Kate, Jack et Sawyer, y'a pas grand chose dans cette saison-ci... Mais quand même, on a eu heureusement un peu de Locke et de Desmond (même si...)
L'épisode 7 est toujours du côté JKS, MAIS, y'a un peu de changement dans les points de vue.
Et puis j'ai été très contente de revoir notre cher Roland d'"X-Files" :) (même si...)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Død Kalm sur 13 Fev 2007 0:38

Roland qui a pris un sacré coup de vieux d'ailleurs. On l'a aussi vu régulièrement dans Oz : il incarnait le gouverneur...Le Roland de Lost souffre du syndrôme Nip/Tuck ! (ceux qui ont vu comprendront...:lol:)

Sinon à part ça le 3.07 était un peu mieux que le 3.06 mais n'avait rien de transcendant non plus, à l'image de la saison 3 qui mise tout sur Jack, Kate et Sawyer et les Autres...Comme dirait l'autre, c'était mieux avant. Quoique...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Toomseuge sur 19 Fev 2007 18:49

Après ce looong arc de 7 épisodes sur l'île des autres, le 3x08 est pour ma part une très bonne surprise. Un scénario original et prenant, et bien écrit, de bout en bout avec une chute bien sympa pour la suite... ça faisait longtemps que je n'avais rien trouvé à redire sur un épisode de "Lost". Comme quoi, c'est au moment où je pense le plus de mal de la série qu'elle me balance l'un de ses meilleurs épisodes depuis longtemps!
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar Død Kalm sur 25 Mar 2007 23:07

Depuis la reprise c'est loin d'être meilleur : grotesque et souvent ridicule, sauf pour les deux derniers épisodes, les 12 et 13, sûrement les meilleurs de la saison et de loin. Des flashbacks plus intéressants que dans 95% des cas, un toutélié qui revient en force, une relation entre les Autres et les rescapés qui prend une autre tournure, espérons que ça se poursuive un peu de cette façon !
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Mad_Dog sur 04 Avr 2007 14:35

[quote="Toomseuge"]J'ai du mal moi aussi... Et pourtant, je continue à regarder pour l'instant. J'ai toujours du mal à lacher une série qui me paraissait prometteuse au début. Je me rends compte que je regarde les nouveaux épisodes pour tuer le temps, alors qu'avant je les attendais avec impatience. .[/quote]

Pareil. Ceci dit, les défauts de la série apparaissaient déjà vers la fin de la saison 1, la saison 2 n'a fait que les accentuer et la saison 3 continue sur cette lancée. L'une des choses les plus énervante dans cette série, c'est l'inadéquation entre le téléspectateur et le personnage de Lost.

Un exemple parmi tant d'autre : Lorsque le personnage de Lost arrive devant une station Dharma, le téléspectateur se dit : [i]"Ho mon dieu, qu'est ce que c'est que cette station? Il y a quoi dedans? Elle sert à quoi? Il y a des indices pour savoir à quoi sert cette ile? Et pourquoi les gens ne peuvent pas en sortir? Et un indice sur "à quoi sert les Autres?" et pourquoi ils font autant de mal?
Et c'est quoi ce signe? Faut que j'en parle sur les autres sur internet? Quelqu'un à une théorie?" [/i]
Le personnage de Lost lui, hausse les épaules, y lave son linge (ou y planque des bijours), torture un Autre à l'intérieur, joue un peu aux échecs, fait bêtement exploser le tout. Il n'en parlera jamais aux autres membres du groupe, à moins d'y être vraiment forcé.

Bref, sinon, mon avis sur le dernier épisode visionné (si ça intéresse encore quelqu'un) :

[b]3.14[/b]

[i]Je voulais voir cet épisode depuis que je savais qu'il y allait en avoir un sur Paolo et Nikki, et j'avais été spoilé sur le fait qu'on allait revoir les trois saisons à travers leurs yeux. Et depuis plusieurs semaines, je me demandais : [b]"Non, mais comment ils vont faire pour remplir 40 minutes là dessus!!"[/b]

Ils ont osés. Alors, vous, délayeur de mayonnaise, vous qui ne savez pas comment tenir 2 heures sur un exposé que vous avez torchés la vieille sur un coin de nappe, Lost vous montre comment tenir 40 minutes sur :"Paolo et Nikki s'entretuent pour des diamants dans la jungle. Jin apprend que c'est Sawyer et Charlie et pas les autres qui l'ont cagoulé. "[/i]

- Faire durer chaque point. Pourquoi se contenter d'une scène sur Paolo et Nikki avant de monter dans l'avion... là où on peut en faire trois? Pourquoi se contenter de montrer Paolo reprenenant les diamants dans les toilettes, quand on peut voir ouvrir le capot des toilettes, chercher dans la flotte, prendre la poupée gigogne, l'ouvrir, en ouvrir une autre, sortir les diamants, les ouvrir, les mettre dans son fut. Une minute pour ce qui aurait pu être montré en UN plan!! On ajoute de l'inutile à l'inutile.

- Tout remacher et remacher au téléspectateur : tout est redit. On avait compris que l'objet que Paolo a planqué dans les toilettes de la station, il a été le rechercher dans la station lors de son passage pipi... Pour ceux qui n'avaient pas compris? On montre le passage en question. Sawyer explique que Nikki est allé le voir ce matin pour lui demander une arme? C'est bien.... mais c'est encore mieux si dans la scène qui est JUSTE APRES, on montre Nikki allant voir Sawyer pour lui demander une arme.

- Créer du suspens à deux balles, si deux personnages se battent et recherche un objet en pleine jungle, le spectateur de base se dira "alors, c'est un truc qui vaut cher." Et puis, au trois quart de l'épisode on nous montre ce que c'est : ce sont des diamants! Vous l'aviez pas vu venir? Hein? Si? A trois Kilomètre?

- Faire marcher les geeks et les fans à fond, qui adore l'utilisation de personnages mort et inexploités : Ho, Ethan!! Ho, Hartz!! Ho, Boone!! Ceci dit, on apprend rien du tout. MAIS rien!!

- Créer une polémique de rien du tout, bati sur du creux. Ici, Jin pas contente d'apprendre que deux ou trois semaines de cela le hobbit et sawyer lui ont tendus un traquenard. Pourquoi elle n'apprend ça que maintenant? .... Peut-être parce qu'on avait pas trouvé où refourguer ça avant... Ca a une incidence sur le reste de la série? Non. De l'épisode? Ha oui.... elle va être très faché.... pendant 2 scènes et demi. (Tiens, c'est toujours ça de gagné!!)

- Mettre du faux second degrès en faisant une comparaison (très, mais très) foireuse à Alias.

- Utiliser un rebond qui sert à rien. Et si Paolo et Nikki n'était pas mort, mais simplement paralysé? Mais, de toute façon, ils meurent quand même à la fin, donc, c'est kif-kif bourricot.

C'est encore plus pénible qu'un clipshow. Et plus injustifiable. Non, parce qu'un clipshow ça sert à deux choses que cet épisode ne remplis pas :
1) Economiser de l'argent en réutilisant des vieilles images. Or, ici, mis à part un ou deux insert, tout est refait. Sans parler des nombreux plans dans la jungle qui ont dû couter bonbon.
2) Faire se reposer les acteurs de la série. Or, la plupart jouent quand même dans cet épisode.

Je suis pas déçu du voyage, c'est NA-ZE!! Pour la peine, je ne vais même pas conserver cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Amrith Zêta sur 04 Avr 2007 17:43

C'est pas comme si certains critiquaient ça dès la mi-Saison 1.
Le vernis de l'intelligence scolaire se désagrège et Lost se révèle enfin aux publics les plus béats sous ses vrais oripeaux. Ceux d'une escroquerie dont le plus ambitieux objectif est désormais de tenter d'égaler le propos et la pérennité... du Caméléon.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Død Kalm sur 09 Avr 2007 21:49

[quote]Lost se révèle enfin aux publics les plus béats sous ses vrais oripeaux.[/quote]

N'empêche que la majorité de la saison 3 est tombée tellement bas qu'à la moindre amélioration, on (moi entre autres) crie amen et est satisfait. C'est le cas depuis quelques épisodes tous construits sur le même shéma. Question/pas de réponse. Des flashbacks pouvant presqu'être intéressants, un toutéliage qui tend à lier les personnages de plus en plus et ça ne me déplaît pas forcément.

[quote]une escroquerie[/quote]

Tout à fait d'accord dans le sens où LOST s'est éloigné à vitesse grand V de ce qu'elle laissait entrevoir dans un excellent pilote en multipliant les situations mystérieuses souvent ridicules : un pied géant au bord de l'eau, un ciel violet, un lotissement...A quand l'autoroute et l'aéroport ? Pour un épisode on a 4 mystères et 1 réponse. Après le fait que LOST soit une création de JJ Abrams laissait espérer beaucoup car ALIAS est de très grande qualité pour sa majorité. D'où la déception d'autant plus grande...La série a très vite sombré dans le "grand public"...Bien dommage car l'ensemble ne présente pour l'instant aucune cohérence scénaristique...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Mad_Dog sur 10 Avr 2007 0:09

[quote="Død Kalm"]N'empêche que la majorité de la saison 3 est tombée tellement bas qu'à la moindre amélioration, on (moi entre autres) crie amen et est satisfait. [/quote]

C'est assez vrai, et les fans deviennent assez béats dès la moindre actrice en bikini dans un épisode, ou par des bagarres dans la boue. Etrange cette arnaque, c'était pas pour ça qu'on avait signé à la base?

[quote="Død Kalm"]C'est le cas depuis quelques épisodes tous construits sur le même shéma. Question/pas de réponse. Des flashbacks pouvant presqu'être intéressants, un toutéliage qui tend à lier les personnages de plus en plus et ça ne me déplaît pas forcément.[/quote]

Bof, ça fait des épisodes moyens, même très moyens, mais, l'arnaque consiste qu'à côté des épisodes nullissimes de la saison 2 ou de certaines intrigues soporifiques de la saison 3 qui font qu'un épisode semble génial.
De plus, depuis la saison 2 on a vu apparaître un schémas assez récurrent d'avoir des épisodes découpé en trois intrigues : une principale sur l'île et ses mystères, une autre mettant en scène un flash-back d'un personnage, une troisième plus comique (Sawyer contre une grenouille, Claire capturant une mouette, la pingpongocratie, etc...) L'arnaque, c'est qu'on passe notre temps à nous faire miroiter quelque chose de bien dans ce qui tiens en 1/3 d'un épisode.

Et ENCORE, parfois ce 1/3 est débile. Tenez, prenez le dernier épisode, le 3.15, on est censé en apprendre plus sur les Autres et on en apprend encore moins, Kate et Juliet font un tour dans la jungle, croise le "Monstre" et le camp est désert.


[quote]
Après le fait que LOST soit une création de JJ Abrams laissait espérer beaucoup car ALIAS est de très grande qualité pour sa majorité. [/quote]

Faut arrêter avec JJ Abrahms, c'est le co-créateur avec Lindeloff et Carlton Cuse (l'un des deux est quand même le créateur du "flic de Shangaï) ce qui fait encore une fois qu'Abrahms, c'est un tiers de la série, ET encore, tout ce que Abrahms à fait n'est pas génial.
(Et une partie des promesses qu'il laissait entendre en conférence n'est jamais arrivé!!)


[quote]
D'où la déception d'autant plus grande...La série a très vite sombré dans le "grand public"...Bien dommage car l'ensemble ne présente pour l'instant aucune cohérence scénaristique...[/quote]

Bah, il n'y a pas de problème à être "grand public", de bonnes séries était "grand public" sans être pour autant mauvaise.

Le problème, c'est que les scénaristes de Lost ne savent pas où ils vont.

Autant dans les saisons 1, ils pouvaient maintenir l'illusion, (et encore, on voyait des failles.) Autant après la saison 2 c'est déjà mort. Quand ils ont la SEULE idée de continuité d'une saison et ils sont obligés de l'étaler horrrrriblement en longueur (l'histoire de la trappe inouvrable, des chiffres à taper, etc...)

Ensuite, ils ne savent pas quoi foutre avec ces maudits flash-backs. Dès la première saison, 90% de ce qu'on savait sur les personnages était déjà dit dans les flash-backs. Il y avait quand même quelques jalons de posés pour la copie des petits camarades (comme pourquoi Hugo était dans un asile de fou, les jambes de Locke, etc...) mais on a l'impression que la plupart du temps ils terminaient un flash-back en se disant "purée, c'était dur de trouver un truc cette fois-ci, j'espère qu'on aura pas autre chose à raconter." On a l'impression qu'ils ont pressés le citron à un point pas possible au point que les scénaristes en sont réduits à :
- Raconter dans un fb ce qui était au départ un gag débile (La comète s'écrasant sur le commerce d'Hurley) ou un détail (les tatouages de Jack)
- Relancer artificiellement les flash-backs des personnages à coup de divorces ou d'enfantement sur des gens dont on se contrefout (l'ex de jack, l'ex de Sawyer, etc...)
- Surfer sur ce qui s'est déjà fait en glissant une intrigue entre deux intrigues (Kate revoit sa mère, Jin revoit son amant, Locke re-re-re-voit son père, etc...)

Ensuite, ils ne savent pas quoi foutre de ces maudits rescapés. Deux choses qui sont intéressantes dans les récits de rescapés, c'est d'une part, les milles et une astuce pour s'en sortir (voir Robinson Crusoë, seul au monde, Survivor, etc...) et la fondation d'une nouvelle civilisation naissante (les robinsons suisses, sa majesté des mouches, etc...) Or, ici, que nenni : la survie, ils s'en foutent ils ont des caisses à disposition et la civilisation, on s'en tape, vu que les problèmes se régle à coup de parties de ping-pong ou de poker, ou de golf. (La seule occupation intéressante, aucun n'a envie d'explorer la jungle, de tuer le monstre, de faire une carte, et ils ont abandonnés l'idée de faire un SOS!!)

Rendu à ce point, quand on revoit un épisode de la saison 1 on se dit que ça allait vachement vite quand même (on apprenait l'existance des Autres et ils enlèvaient Claire dans le même épisode!!) comparé à cette bouillie naze auquel on a le droit....
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Mad_Dog sur 03 Mai 2007 18:25

Bon, juste pour ressortir un peu ce sujet de la naphtaline, je fais des reviews de lost pour Serialmaster :

http://www.serialmaster.com/serialmaste ... _serie=227

Cet épisode (pas si mal que ça en dehors du reste) nous montre quand même deux choses hilarante :
- Kate est très conne.
- Le père de Locke, qui nous est présenté dans les flashbacks comme un stratége démoniaque qui manipule son monde est surement la personne la plus idiote au monde. Si si.

Vous vous imaginez, vous? Séquestré sur une île inconnue, attaché à un poteau, avec une foule vengeresse autour de vous, et votre pire ennemi (auquel vous avez fait BEAUCOUP de mal, beaucoup) avec un couteau dans la main et un type qui lui demande de vous égorger!
Quel serait votre réaction? La peur, la supplication, le remord.

Non, lui, il nargue son adversaire en le traitant de mauviette pour l'énerver encore plus!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Guigui sur 03 Mai 2007 19:07

Tiens, si je ne regardais plus cette série jusqu'à son dernier épisode ? :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Darky sur 04 Mai 2007 0:16

J'ai commencé cette série vla pas longtemps, je suis rendu au 3e épisode de la saison 3.

Mon avis est que c'est pas mal dans le genre n'importe quoi, ça se suit bien, bien sur ya des défauts et je me demande comment ils vont résoudre leurs mythologie parce que ça part pas mal dans tous les sens.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar Mad_Dog sur 04 Mai 2007 0:34

[quote="Darky"]
Mon avis est que c'est pas mal dans le genre n'importe quoi, ça se suit bien, bien sur ya des défauts et je me demande comment ils vont résoudre leurs mythologie parce que ça part pas mal dans tous les sens.[/quote]

Attend l'épisode 18, avant de dire ça.

Ceci dit, je ne veux pas décourager les gens. Lost, c'est quand même de bon moment bien jouissif. Quand c'est bien, c'est bien. Quand c'est con, c'est con!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar mauvaises-opinions sur 04 Mai 2007 9:44

[quote="Mad_Dog"]Ceci dit, je ne veux pas décourager les gens. Lost, c'est quand même de bon moment bien jouissif. Quand c'est bien, c'est bien. Quand c'est con, c'est con![/quote]

Mais en même temps depuis la seconde saison, on a plus le droit à du "con" que du "bien" ... Personnellement, je me suis forcée à finir la seconde saison, après quelques épisodes de la 3, je me dis que ça ne vaut vraiment pas la peine ...
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Død Kalm sur 04 Mai 2007 20:40

Et pourtant depuis quelques semaines il y a une très légère amélioration et les épisodes sont plus supportables. C'est du divertissement regardable. Plusieurs choses ont été expliquées, certes de façon merdique : comme les enlèvements des enfants et des rescapés : ils sont simplement devenus comme Locke, des adeptes lavés du cerveau. Les Autres sont de plus en plus présentés comme un groupe de scientifiques/sociologues(?) dont le principal but est d'observer, analyser, tester les réactions physiques des habitants sur une île possédant quand même un brin de mystère. Et si on était pas du tout sur une île mais dans un réalité parallèle façon Harsh Realm ?
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Guigui sur 05 Mai 2007 9:40

[quote="Død Kalm"]Et si on était pas du tout sur une île mais dans un réalité parallèle façon Harsh Realm ?[/quote]
Ce serait la TEHON ! :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 05 Mai 2007 11:42

J'ai surtout peur qu'on nous balance un truc du genre d'ici la fin de la saison étant donné que le complot a été introduit y'a deux semaines avec Naomi qui dit à tout le monde que leur avion a été retrouvé et que tout le monde est mort.
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

pas trop tôt !

Messagepar Guigui sur 08 Mai 2007 11:21

[quote="allociné.com"][b]Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...[/b]

Dans les saisons à venir... [b]Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes [/b]et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...[/quote]
Hé ben !!! Les scénaristes auraient ils enfin réellement décider d'arrêter de faire du flan ?! 16 épisodes par saison, c'est que le show aurait dû faire depuis le début !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 08 Mai 2007 12:19

16 épisodes pour raconter des conneries c'est encore trop. Surtout sur 3 saisons supplémentaires : on va pouvoir nous balancer tout un tas de théories pourries, des cliff à deux balles, introduire des nouveaux persos qu'on tuera 5 épisodes plus tard. Pour moi ça revient strictement au même.
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Mad_Dog sur 25 Mai 2007 21:59

Malgré TOUT ce que j'ai pu dire sur Lost ces deux dernières années....

....

..

. l'épisode final de la saison 3 déchire sa race. Rattrappez votre retard avant de vous faire spoiler (parce que ça va aller vite!!)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron