[Anim'] 'Shuriken School'

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[Anim'] 'Shuriken School'

Messagepar Guigui sur 07 Nov 2006 21:21

[img]http://img.photobucket.com/albums/v42/Aaron123/AI%20News%20Links/titleimage-2.jpg[/img]

Shuriken School est une série télévisée franco-espagnole en 26 épisodes de 26 minutes diffusée à partir du 3 juillet 2006 sur France 3. Cette série met en scène les aventures d'Eizan Kaburagi, un garçon âgé d'une dizaine, et de ses camarades venus du monde entier, à Shuriken School, une école destinée à former des ninjas.
Pourquoi je vous parle de ça ? Mais tout simplement parce que nous avons un scénariste parmis les membres du forum : Lokorst ;)

L'épisode 4 : "The Old Master"écrit par Florent Baudry va passer très prochainement sur FRANCE 3, dans l'émission TooWam, à partir de 6h50...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Asid sur 07 Nov 2006 21:54

Il me semble nécessaire de préciser ici que Florent Baudry et Lokorst sont une seule et même personne...
He Who Is Known As the Asid.
Asid
SulfuriQ'
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Sep 2006 18:52
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar MaRiNa sur 12 Nov 2006 2:11

J'l'avais compris ^^ lol

Faudra que je vois où choper des épisodes, ça me branche bien !!
(faut que je chope des épisodes de plein de trucs en fait ^^)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar mauvaises-opinions sur 15 Nov 2006 17:28

:grin: Héhé ... C'était mon programme pré-cours avec un café et une clope! Excellent petit déjeuner avant de commencer une rude journée, c'est gentiment rigolo ... ;)
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron