SIX FEET UNDER : saisons 3, 4 & 5 et FIN......

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

SIX FEET UNDER : saisons 3, 4 & 5 et FIN......

Messagepar chance sur 08 Mar 2004 14:13

[b]SFU saison 3[/b]
[size=125]ATTENTION qlqs SPOILERS[/size]

[color=red][b]TOUJOURS aussi EXCELLENT[/b][/color]

[img]http://www.epidermiq.com/images/creationf/guigui/sfueq.jpg[/img]

[b]Le début poussif et la rupture temporelle.[/b]

Ça commence fort dès les premières images du premier épisode. On devine tout de suite où on est et de qui il s’agit. Le premier quart d’heure est intense (du moins pour moi). Un des personnages principaux est face à un « choix » difficile.
Si l’épisode tout entier avait été basé uniquement sur ce thème, où l’on ne se sait pas vraiment dans quel « camp » se trouve le personnage, je pense que cela aurait pu être l’un des meilleurs épisode de la série.
Mais ce n’est pas le cas et on se retrouve qlqs mois plus tard. Les choses ont évolués mais on ne sait pas comment ( ?).
Nate, Lisa et Maya leur fille vivent ensemble chez Carol la patronne de Lisa.
David et Keith décident d'essayer de réparer leur couple, toujours en crise perpétuelle.
Claire rentre à la fac d’arts.
Ruth s’occupe de sa petite fille et se trouve une amie.
Fisher & Sons est devenu maintenant Fisher & Diaz, et Rico fait son possible pour s’imposer.

Et les épisodes qui suivent se ressemblent. Seul l’extravagante Carol mais un peu de pipent dans les épisodes et la nouvelle amie de Ruth : Bettina. Elle rencontre cette dernière chez sa sœur Sarah qui a qlqs ennuis de santé (ép 2).
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/presentation/images/sfu-02.jpg[/img]

[b]La non exploitation du filon[/b]

Je parle de l’humour noir et des morts parfois assez surprenantes. Là, dans cette première partie de saison, c’est plutôt du classique (sauf le premier épisode) :
Fusillade (ép 2) (seul fait marquant c’est la première fois qu’il sont plusieurs à mourir d’un coup)
Accident de la route (ép 3)
Mort de maladie (ép 4)
Disparu (ép 5)
Mort de maladie (ép 6)

A partir du 7ème épisode, le changement est net (mort de personnage secondaire, 1er suicide de la série, triples morts 1 assassinat et 2 accidents, 1 exécution)

[img]http://www.sixfeetunder-france.com/presentation/images/sfu-05.jpg[/img]

[b]L’importance des personnages secondaires[/b]

Je crois que cette saison est sous le signe des personnages secondaires qui sont plus développés et qui prennent une part plus importante dans la vie des Fischer

Lisa : un des personnages secondaires clés de cette saison 3
La patronne de Lisa : Carol qui égaye bien ce début de saison un peu triste dans ces histoires
La sœur de Ruth : Sarah uniquement dans l’épisode 2 et sous exploité à mon avis
L’amie de Ruth : Bettina apporte un nouvel élan à la vie de Ruth mais disparaît au profit d’un locataire chez Fisher
Arthur : le locataire des Fisher, le nouvel apprenti choisi par Rico, qui apporte une touche d’humour bien agréable
M Chenowith : le père de Brenda
Billy Chenowith : toujours aussi mystérieux
Le prof d’arts de Claire : Olivier Castro-Staal un professeur vraiment spécial que l’on découvre au fur et à mesure des épisodes
La femme de Rico : Vanessa qui a des ennuis de santé vers la fin de la saison
Les amis de David : Ce sont eux qui m’ont le plus fait rire lors d’une partie de paintball mémorable

[b]Le retour des situations comiques[/b]

Le comique de situation revient en force avec le personnage d’Arthur, souvent occupé dans la saison 1 par David et Ruth (nus dans l’église, trip de Ruth au camping, …). Là, les situations cocasses concerne Arthur tout particulièrement dès son arrivée dans la maison des Fisher. Mais aussi dans sa relation avec Ruth. Je vous laisse découvrir.

[b]Un final où tout s’accélère[/b]

Le premier coup se situe dans l’épisode 5 avec un retour.
Le second coup est mis dans l’épisode 10.
Et tout explose dans le 13.

Au départ, je voulais en dire plus sur cette saison et sur ce final ; mais je me suis dit : je vais gâcher leur plaisir. Car je n’aurais pas voulu que l’on me le fasse. Alors je vous dit rien de plus ... :D
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/presentation/images/sfu-01.jpg[/img]
Chance qui attend la saison 4 !!

:arrow: [url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=7][u]SIX FEET UNDER : saisons 1 & 2 sur EPIDERMIQ'[/u][/url]
Last edited by chance on 23 Nov 2004 14:32, edited 3 times in total.
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar chance sur 19 Mar 2004 8:54

Pas de réaction !

Serais je seul au monde à avoir vu ?

Chance lost in the rhône
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Guigui sur 19 Mar 2004 11:24

Ben tu sais quand on a pas CANAL+ ou Jimmy, on peut trop faire autrement... Moi j'aimerai bien :cry:

Mais quand verrons nous la série sur F2... ? Même avec la VF calamiteuse, ça serait toujours ça... Sinon, oui... Personne n'a regardé la saison 3 de SIX FEET UNDER ?
Last edited by Guigui on 07 Nov 2004 23:59, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 10 Avr 2004 14:10

J'ai vu cette superbe saison lors de sa diffusion sur Jimmy et je la trouve assez formidable... Je suis un inconditionnel de SFU qui pour moi est sans conteste l'une des meilleures séries de tous les temps... Bien sûr, XF et 24 ou Alias sont des séries absolument fantastiques, novatrices, intenses, malignes, fabuleuses (j'ai plus assez de superlatifs), mais SFU touche à des choses essentielles de la vie. Je m'y reconnais énormément et les questionnements existentiels qui parsèment cette série sont traités avec une intelligence et une subtilité rare. Bref, c'est sans conteste pour moi la série la mieux écrite depuis très très très longtemps (avec ALIAS et ses questionnements sur la filiation)... C'est assez rare des séries qui peuvent traiter du genre humain avec finesse et sans aucun cliché... J'adoooore.
Last edited by torrance on 08 Nov 2004 10:46, edited 1 time in total.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar chance sur 20 Avr 2004 8:07

C’est maintenant officiel : HBO diffusera le premier épisode de la saison 4 de Six Feet Under le 13 juin 2004.

pour voir l'EXCELLENT TEASER de la saison 4 passez sur le site SFU france en lien

Chance Mangemort
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Cresp0 sur 20 Avr 2004 11:43

Je voudrais jute savoir si Canal + comptait reprendre la diffusion.

J'adore cette serie, je me suis arreté à la 2 quand Nat va se faire operer.
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar chance sur 21 Avr 2004 11:40

Canal a les droits de diffusion mais pour l'instant ils vont diffusé the Shield !
Peut-être cet été ?
Faudrait demander aux abonnés de canal; ils ont peut-être plus d'infos.

Chance TV13
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar chance sur 05 Mai 2004 8:41

La saison 3 sur TSR 1 - Le 26-04-2004 à 12:27 - (4)
TSR 1 (Télévision Suisse Romande) diffusera le premier épisode de la saison 3 de Six Feet Under le mercredi 28 avril 2004 à 23h05.
La chaîne poursuivra la diffusion de la saison au rythme d’un épisode par semaine tout les mercredi soir au environ de 23h00.

Chance news
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar chance sur 10 Mai 2004 14:07

Nouveau teaser por la saison 4 ! Vivement RECOMMANDE pour les fan sur le site français (lien ci-dessous)

C'est de la BALLE :D


Chance Rebond
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar chance sur 26 Mai 2004 15:33

Rediff de la saison 3 sur canal jimmy à partir du 6 juin !

et saison 4 sur HBO :

-> [b][url=http://www.hbo.com/sixfeetunder/img/homepage/main_img_posterart2004.jpg]LIEN IMAGE SAISON 4[/url][/b]



chance lance flamme
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar babycake sur 17 Jui 2004 17:13

coucou je suis de retour ,je n'étais pas très loin et j'ai suivi derrière mon ecran l'evolution du forum d'x-files et c'est de l'excellent travail vraiment un tonnerre d'applaudissement!!!!!!!! :D

la saison 4 de six feet under vient de debuter sur HBO et le 1er episode est tout simplement POWERFUL!!! et je pèse mes mots!!!lol!!! on retrouve notre famille foldingue-fisher là ou on les a laissé dans le dernier episode de la 3ème saison....c'est une suite logique voir previsible mais la performance d'acteur de peter kraus alias nate y est incroyable!!! les dialogues sont toujours aussi bien ciselés, les images sont belles et emouvantes, la scène finale de l'episode ou l'on voit nate perdu (dans tous les sens du terme) au milieu de nulle part après avoir executé un geste à la limite du supportable mais terriblement courageux et symbolique m'a donné la chair de poule et la larme à l'oeil.....

je sais je sais je vous ai mis l'eau à la bouche mais je n'en dirai pas plus.....comme chance je vous dirai de courir voir la bande annonce promo de la saison 4 sur le site qu'il a indiqué ci dessus c'est un petit bijou!!!!
babycake
 

Messagepar Guigui sur 17 Jui 2004 17:15

[quote="Anonymous"]coucou je suis de retour ,je n'étais pas très loin et j'ai suivi derrière mon ecran l'evolution du forum d'x-files et c'est de l'excellent travail vraiment un tonnerre d'applaudissement!!!!!!!! :D [/quote]
Moi j'ai 2 saisons de retard je crois que je me prendrais bien les DVD un de ces 4 ou si quelqu'un veut bien me prêter ses VHS ;)
Last edited by Guigui on 08 Nov 2004 0:01, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar babycake sur 17 Jui 2004 18:13

ben disons que j'avais a peu près le meme pseudo que sur le lvei/forum sauf que j'ai enlevé le "s" de babycakes, que j'ai posté quand meme 313 posts sur ce dernier!!! :lol: que j'etais très complice avec the cistercian fan de dogget de la 1ere heure!! et que j'ai avec chance(13) la même passion pour six feet under!!!! voila je n'ai aucunement renié x-files qui reste ma série de référence et je ne me lasse pas de revoir et revoir les episodes(vive les dvds!!!) mais il est vrai que la fin de la série m'a déçu j'aurai aimé d'une part que ça continue et d'autre part que ça se termine autrement.......je n'ai jamais cessé de lire les posts et garder un oeil sur le site LVEI pour etre au courant des dernieres infos!!!

babycake fan de série!!!
babycake
 

Messagepar chance sur 22 Jui 2004 12:53

[quote="babycake"]ben disons que j'avais a peu près le meme pseudo que sur le lvei/forum sauf que j'ai enlevé le "s" de babycakes, que j'ai posté quand meme 313 posts sur ce dernier!!! :lol: que j'etais très complice avec the cistercian fan de dogget de la 1ere heure!! et que j'ai avec chance(13) la même passion pour six feet under!!!! voila je n'ai aucunement renié x-files qui reste ma série de référence et je ne me lasse pas de revoir et revoir les episodes(vive les dvds!!!) mais il est vrai que la fin de la série m'a déçu j'aurai aimé d'une part que ça continue et d'autre part que ça se termine autrement.......je n'ai jamais cessé de lire les posts et garder un oeil sur le site LVEI pour etre au courant des dernieres infos!!!

babycake fan de série!!![/quote]


Vraiment ravi d'avoir de tes nouvelles !! :D :D
Cette bande annonce saison 4, je la visionne au moins une fois par semaine.

chance vent d'autan
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Guigui sur 22 Jui 2004 16:03

[size=200][color=red][b]SPOILERS DEBUT SAISON 4!!![/b][/color][/size]

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

[quote][b].:: News :
Des nouvelles tensions pour la saison 4 de Six Feet Under
2004-06-19 à 02:06:00[/b]

Alors que la saison 4 débute le dimanche 13 juin, HBO donne déjà son feu vert pour une saison 5, qui sera mise en oeuvre à l’automne prochain, pour une première en 2005. [[color=darkred]Attention aux spoilers dans cet article[/color]] La vie et les relations sont violemment changeantes à la chambre funéraire de Fisher & Diaz lors du début de la saison qui vient. Ceci se vérifie en fait en ce qui concerne les 3 mariages. Les nouveaux mariés Ruth et George (Frances Connor récompensée d’un Golden Globe, et James Cromwell) commencent la vie à deux, mais leur bonheur est gâché par la fin tragique de l’union entre Nate (Peter Krause) et Lisa (Lili Taylor) dont le corps noyé de cette dernière a été retrouvé dans l’océan en Californie à la fin de la saison dernière.

« Le corps médical s’est occupé de la santé Nate, explique Alan Ball, le créateur et producteur exécutif de la série, mais il aura certainement beaucoup d’autres choses à affronter dans cette saison, ce qui est en fait une sorte de changement radical et d’ expériences face à une vie nouvelle. Nate sait que, maintenant que Lisa est morte, il doit assumer sa nouvelle vie en tant que père célibataire.

« Nate est confronté à un chagrin qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il avait sûrement eu de la peine pour son père, mais là, il s’agit de la vie de sa femme. Et une sorte de culpabilité se mêle à tout cela, car il se posait beaucoup de question au sujet de sa relation avec Lisa. Il doit faire avec une nouvelle mort sur la conscience désormais. » Tous les personnages sont connectés, et beaucoup de nouveaux évènements interviennent. Il y a de nombreuses anciennes dynamiques dans cette saison. Les personnages continuent de grandir, et ils changent et prennent des risques.

Parmi ceux qui prennent les risques les plus fous, il y a l’associé et technicien Federico Diaz (Freddy Rodriguez), dit Rico, un personnage souvent relégué à un rôle plus secondaire. Pas vraiment dans cette saison, dit Ball. « Rico a une importante ligne scénaristique, et ce n’est pas vraiment un bon garçon cette année », s’amuse-t-il, en parlant du début de la saison où Rico est de plus en plus fascine par une stip-teaseuse sexy, ce qui ébranle encore plus sont déjà fragile mariage avec Vanessa (Justina Machado).

En ce qui concerne Ruth et George, remarque Ball, « Même si ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent jeunes mariés, c’est bien leur 1ère année de marriage qui va connaître beaucoup d’aboutissements et où chacune de ces deux très fortes personnalités peut vraiment mettre l’autre à bout. Et n’oublions pas que, désormais, il y a un jeune père chez les Fisher. »

Certains des personnages profitent cependant d’une perspective plus ensoleillée. Après avoir enduré de déchirants traumatismes psychologiques Durant les deux 1ères saisons de la série, Brenda (Rachel Griffiths, qui a remporté un Golden Globe) a dissipé la plupart de ses vieux démons et est maintenant prête, à sa mesure, a entamer une relation amoureuse avec Joe (Justin Theroux), un voisin sentimental qu’elle a rencontré vers la fin de la saison précédente.

« Je n’avais pas vraiment de relation intense avec quelqu’un dans la dernière saison, et dans celle-ci, je continue cet intéressant petit bout de chemin avec Justin Leroux, et tourner ces scènes où Brenda expérimente une relation avec un autre homme paraissait assez bizarre. Cela faisait comme si je trompais Peter »,dit Griffiths, en parlant des rapports tumultueux de son personnage avec Nate, qui dominaient les deux 1ères saisons de la série.


« Ce qui est étrange pour moi avec la télé, c’est que, à la différence d’un film où vous traversez une crise puis vous arrivez à la catharsis, puis au dénouement, ici, vous reprenez votre souffle après chaque obstacle avant d’en affronter un autre. Lors de la 2ème saison, ils ont vraiment poussé les personnages de Nate et de Brenda, mettant le public au défi de les suivre dans de sombres situations, et je crois que c’est arrive à un point où Brenda avait juste besoin de 'souffler' un petit peu », ajoute Griffiths.

Le renouveau de Brenda, sa maturité, ont permis à Griffiths de rentrer plus facilement dans la peau de son personnage. L’actrice, qui a donné naissance à son premier enfant en novembre dernier, se sent vraiment en paix avec elle-même actuellement.

« Je suis vraiment reconnaissante car les personnages ont évolué comme nous... Je veux dire, si j’avais dû rejouer Brenda comme à la saison précédente, j’aurais vraiment dû travailler dur pour trouver cette personne. L’état dans lequel elle est à présent est assez proche du mien, avec une sorte de paix nouvelle dans sa vie. Je dis souvent que je ressens ce que Brenda sent, j’ai simplement joué différemment avec ces émotions. « Parfois, c’est un défi pour moi de comprendre pourquoi Brenda agit de manière si extrême dans une certaine situation, mais je ne sais pas juger les personnages que je joue.»

Son nouveau statut de mère a un effet inattendu et quelque peu comique sur son travail, admet Griffiths. « La maternité m’a rendue prude, dit-elle en riant. J’ai trouvé difficile de tourner les scènes de sexe. Ce sont de véritables luttes désormais. Et je regarde le script et je me dis « Ouah, le langage de cet épisode [est vraiment hard]. Je ne devrais pas dire ça, je suis une jeune maman. » »

Dans d’autres parties de l’histoire, le couple homo de David et Keith (Michael C. Hall, Mathew St. Patrick) essaie de reconstruire leur relation, pendant que Claire (Lauren Ambrose) prend une attitude encore plus agressive face à sa scolarité.

Parmi les grand profils des guest-stars récurrentes, Jeremy Sisto (dans une circonstance inattendu, tease Ball) dans le rôle de Billy, le frère torturé de Brenda, et Patricia Clarkson dans le rôle qui lui a fait remporter un Emmy, celui de Sarah O’Conner, la sœur fougueuse de Ruth. « Je suis vraiment satisfait de cette saison, dit Ball. C’est une saison amusante, vraiment divertissante, quoiqu’elle recèle pas mal de passages bien plus déchirants et bouleversants que ce que nous avons fait jusqu’à présent. Mais il y a aussi des choses très très drôles. »

[b]Traduction de l’article de John Crook de Zap2it.com par Mad.[/b][/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar babycake sur 24 Jui 2004 10:27

merci guigui pour les news.......juste une petit info de plus pour la saison 4 un nouveau personnage fera son apparition prochainement Mena Suvari, vu dans "american beauty" et "amerian pie ".....elle sera une amie etudiante de claire, feministe endurcie et aura beaucoup d'influence sur celle ci.......
babycake
 

Messagepar chance sur 23 Jul 2004 15:24

DEJA 5 !

Dimanche 18 juillet à 21h00 aux USA, c'était la diffusion du cinquième épisode de la saison 4 sur HBO. L'épisode s'appelait That's my dog et la partie épisodes a été mise à jour (attention, spoilers).

Qu'il me tarde de voir la suite !!

Chance en manque
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

la Fin de la saison 4 sur HBO

Messagepar chance sur 17 Sep 2004 8:26

la Fin de la saison 4 sur HBO est proche. 12 épisodes ont été déjà diffusés.

[url]http://www.sixfeetunder-france.com/multimedia/wallpapers/sfu-wallpapers/sfu%20fishers%2002c.jpg[/url]

On peut espérer une diffusion en janvier sur Jimmy de cette saison 4.

Chance faust
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Guigui sur 07 Nov 2004 23:58

Chance : tu peux commencer à être en deuil : [i]Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, a déclaré que la 5ème saison sera la dernière. Le tournage de cette dernière saison commencera le 16 nobembre. [/i]

Source : [b]Zap2it [/b]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 08 Nov 2004 9:38

[quote="Guigui"]Chance : tu peux commencer à être en deuil : [i]Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, a déclaré que la 5ème saison sera la dernière. Le tournage de cette dernière saison commencera le 16 nobembre. [/i]

Source : [b]Zap2it [/b][/quote]

:D Alan Ball en avait parler à la fin de la saison 3 que SFU ne serait pas une série à rallonge. Il avait indiquer 5 à 6 saisons. Je pense que cela sera PARFAIT et je pourrais faire un excellent deuil d'une excellente série :D .

chance pasteur de SFU
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Les meilleures choses ont une FIN

Messagepar chance sur 23 Nov 2004 14:22

[img]http://i.a.cnn.net/cnn/2004/SHOWBIZ/TV/11/08/television.sixfeet.reut/vert.six.feet.jpg[/img]

Comme vous l'avez lu un peu partout, la production de Six Feet Under a annoncé que la saison 5 sera la dernière de la série.
C'est évidemment un choix artistique car l'audience est toujours de la partie et ceci n'est peut-être pas plus mal (finir au sommet de son art).
Cela nous prédit une saison haute en couleur, au final inoubliable! Ne pleurez pas, SFU restera toujours dans nos coeurs!

Pour moi, cela fait drôle de parler de la fin d'une série que j'ai découverte avant même la production de son premier épisode !! Mais que ce fut bon de trouver une perle de série !! le plaisir restera intense. :D

:arrow: [url=http://www.cnn.com/2004/SHOWBIZ/TV/11/08/television.sixfeet.reut/index.html]Lien[/url]

Chance coursier de la mort
Last edited by chance on 23 Nov 2004 14:30, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

DVD saison 2

Messagepar chance sur 23 Nov 2004 14:26

La date a encore reculé, et la sortie de la saison 2 en DVD en France est prévue désormais pour le 8 décembre 2004.
Vous pouvez la précommander sur Amazon.fr pour le prix de base d'environ 60 €.
Cela semble être, de ce fait, le cadeau de Noël idéal!

Allez une bonne nouvelle ..... 8)


Chance livreur de linceul
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

"SIX FEET UNDER" saison 4 lancement le 09/01

Messagepar chance sur 06 Jan 2005 17:14

Jimmy a annoncé officiellement que la diffusion du premier épisode de la saison 4 se fera le 8 janvier 2005, au cours d'une traditionnelle semaine "avant-première" de la rentrée.

Ceci n'est que l'apéritif car la saison complète sera diffusée plus tard. Pour l'instant on parle d'une diffusion le 27 février 2005.

On peut encore féliciter Jimmy de supporter autant la série, alors que Canal + et France 2 n'y accordent presque plus d'intérêt.

:arrow: Je vous ferrai un petit commentaire car j'ai fini le visionnage de cette sympathique saison.

chance gouffre à galette
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar pippinvert sur 04 Mar 2005 13:07

Des nouvelles de la diffusion de la saison 5 sur HBO :?:
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

Messagepar chance sur 04 Mar 2005 13:41

La production des nouveaux épisodes était prévu à partir de décembre. Diffusion à la fin du printemps (juin) !

Chance croque-glace
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron