SIX FEET UNDER : saisons 3, 4 & 5 et FIN......

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar pippinvert sur 04 Mar 2005 19:38

Merci !
Autre question : je ne suis pas très doué en audiovisuel mais est-il prévu, comme pout X-Files à partir de la saison 5, que le format des épisodes de SFU saison 3 soit en 16/9ème (avec les bandes noires, quoi !) ?
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

Messagepar chance sur 07 Mar 2005 10:16

Aucune idée ! Passes sur le forum du site français.


Chance funérari
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

SAISON 4 épisode 5

Messagepar chance sur 30 Mar 2005 8:05

SAISON 4 épisode 5 sur canal jimmy

UNE NUIT DE CHIEN

David a du mal à gérer le départ de Keith, qui suit Celeste pour une tournée de trois mois et n'a toujours pas dévoilé à ses collègues ses préférences sexuelles. Ruth encourage Nate à assister à des groupes de deuil. Brenda confie ses projets avec Joe à sa mère qui l'encourage jusqu'à ce que sa fille lui avoue que "leur relation est intéressante". En chemin pour le funérarium, David prend en stop un jeune homme dont le véhicule est en panne d'essence.

:arrow: Un épisode terrible qui va bouleverser la vie des Fischer en particulier l'un d'entre eux.


Chance corbeau
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar pippinvert sur 30 Mar 2005 10:39

[quote]Un épisode terrible qui va bouleverser la vie des Fischer en particulier l'un d'entre eux[/quote]
Je crois d'ailleurs me souvenir qu'à l'époque de sa diffusion, cet épisode avait fait bcp réagir sur le forum HBO notamment à cause de la violence de certaines séquences. La réaction du personnage qui est au centre de cet épisode avait été très controversée.
De cette saison 4, plutôt en deça des précédentes, c'est L'EPISODE CLE et le meilleur.
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

3x01 sur F2 !

Messagepar Guigui sur 15 Avr 2005 2:45

Ça y est la saison 3 a débuté sur France 2... Après le magnifique et poignant final de la saison 2 je me demandais comment ils allaient s'en sortir... Et ben j'ai été déçu, pas par les choix scénaristiques mais par le fait (pour la première fois devant la série) je me suis parfois ennuyé et j'avais l'impression étrange (à l'instar de Nate) que les choses n'étaient pas à leur place... Alors c'est moi ou... ce début de saison 3 est effectivement en dessous du reste ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 15 Avr 2005 7:40

Il est assez "étrange" cet épisode 1 de la saison 3 : décalage temporel; vaste rêve de Nate (mon passage préféré mais pas assez long à mon goût).

[quote]Le début poussif et la rupture temporelle.

Ça commence fort dès les premières images du premier épisode. On devine tout de suite où on est et de qui il s’agit. Le premier quart d’heure est intense (du moins pour moi). Un des personnages principaux est face à un « choix » difficile.
Si l’épisode tout entier avait été basé uniquement sur ce thème, où l’on ne se sait pas vraiment dans quel « camp » se trouve le personnage, je pense que cela aurait pu être l’un des meilleurs épisode de la série.
Mais ce n’est pas le cas et on se retrouve qlqs mois plus tard. Les choses ont évolués mais on ne sait pas comment ( ?).
Nate, Lisa et Maya leur fille vivent ensemble chez Carol la patronne de Lisa.
David et Keith décident d'essayer de réparer leur couple, toujours en crise perpétuelle.
Claire rentre à la fac d’arts.
Ruth s’occupe de sa petite fille et se trouve une amie.
Fisher & Sons est devenu maintenant Fisher & Diaz, et Rico fait son possible pour s’imposer.

Et les épisodes qui suivent se ressemblent. Seul l’extravagante Carol met un peu de pipent dans les épisodes et la nouvelle amie de Ruth : Bettina. Elle rencontre cette dernière chez sa sœur Sarah qui a qlqs ennuis de santé (ép 2). [/quote]

Je te rappelle mes impressions.
Cela bouge avec l'arrivée d'un nouveau perso à l'épisode 4 ou 5 !

chance colle à rappel :wink:
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

tutafé !

Messagepar Guigui sur 15 Avr 2005 11:08

[quote="chance"]Il est assez "étrange" cet épisode 1 de la saison 3 : décalage temporel; vaste rêve de Nate (mon passage préféré mais pas assez long à mon goût) ....
Si l’épisode tout entier avait été basé uniquement sur ce thème, où l’on ne se sait pas vraiment dans quel « camp » se trouve le personnage, je pense que cela aurait pu être l’un des meilleurs épisode de la série. [/quote]
Je suis totalement d'accord avec tout ça... Bref ce n'est pas moi : ce début de saison 3 est lourdeau... En tout cas, un tel épisode existe (un épisode tout entier avait été basé uniquement sur ce thème) mais dans une autre série, mais on en reparlera sur le topic approprié et le moment venu ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 15 Avr 2005 14:11

Je vois de quelle série tu parles ! :wink:

Pour ce qui de 6Fu, tu risques donc de t'ennuyer un peu en attendant le redémarrage de la série et des .... et une fin ... (ouf éviter le spoilers) :lol:

Chance révelateur
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Toomseuge sur 15 Avr 2005 21:53

C'est marrant, moi j'ai adoré cet épisode! Comme le disait Chance, le début est intense et nous fait perdre pied comme celà arrive à Nate, et au moment où je me suis dit que tout l'épisode allait être sur ce mode du "ce qui pourrait arriver", j'ai été de nouveau pris à contre-pied avec le bond en avant de 7 mois, et les impressions de "déjà vues" troublantes et pourtant, la nouvelle situation de Nate m'a vite parut naturelle. Je reviendrai p'tet sur cet épisode quand j'aurai une vue globale de la saison, mais je suis de plus en plus accro :)
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar chance sur 18 Avr 2005 9:35

Oui vite ACCRO et dépendant ! :P
Heureusement pour moi, il y a Nip/Tuck pour subtituer le manque jusqu'à la saison 5 de 6FU.


Chance 6FU dépendant
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

3x02

Messagepar Guigui sur 28 Avr 2005 13:56

[quote="Toomseuge"]Comme le disait Chance, le début est intense ... [/quote]
Oui... Le début.
Mais le 3x02 ma redonné tout de suite confiance donc je pardonne ce début de saison car il est vrai que faire suite au dernier de la saison 2 était vraiment très difficile. J'attend donc le 3x03 ce soir avec impatience. Dites vous pensez que France 2 va diffuser la saison 4 dans la foulée, vu que d'ici là ça sera bien terminé sur JIMMY (d'ailleurs c'est pas déjà fini ? Faut que je relise ce topic moi)...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 28 Avr 2005 15:05

Dimanche sur Jimmy Episode 10 S4 soit avant avant dernier épisode de la saison !

RENDEZ-VOUS A BLACK FOREST.

Franchement, je ne pense pas mais on ne s'est jamais un miracle de Benoit XVI peut arriver :roll:


Chance religieuse au chocolat
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Cresp0 sur 05 Mai 2005 10:21

C'est vraiment dommage qu'on ai regroupé les 3 dernieres saison en 1 topic. J'ai lu en diagonale pour pas tomber sur des spoiler saison 4 et 5


---------------------
GROS SPOILERS Saison.3
---------------------

C'était pour dire que j'avais terminé la saison 3 de SFU. J'avoue que sur la fin je ne pouvais plus m'arrêter j'ai enchainé les 3 derniers episodes à la suite !

Quelle série mon dieu ! :lol: Je suis emballé !

Donc. J'en étais resté à l'operation de Nate et au départ de Brenda.
Le premier episode (Perfect Circle) est enervant pour le spectateur car on connait le systeme : on croit qu'une scène se passe réellement alors qu'elle ne se déroule que dans la tete du protagoniste.
On tourne alors un peu autour du pot : Nate est-il mort ? at-il survecu mais en étant handicapé à vie ?
Finalement le fait qu'il soit marié à Lisa et en pleine santé m'avait un peu déçu sur le coup, d'autant plus que j'étais certain que c'était encore une reverie.

Toujours est-il que lentement mais surement le décors se plante. La particularité de cette saison est le fait qu'elle met un peu de coté l'entreprise Fisher and son (devenu Fischer and Diaz) pour s'axer un peu plus sur les problemes de chaque personnage.
C'est à mon avis pourquoi l'avis général est que cette saison 3 est moins bonne que les deux précédentes du moins pour le début.
Car par la suite.... une fois que tout est bien définis tout va s'enchainer et ils vont tous en prendre PLEIN LA GUEULE !
Personne ne va y echapper! et j'ai trouvé ça très fort, toutes les misères qui peuvent leur arriver, cela ressemble à de l'acharnement de la part d'Alan Ball :lol:
D'ailleurs je me demande vraiment comment va faire la saison 4 pour égaler ce niveau qualité car on deviens de plus en plus exigeant en ayant vu le meilleur....

Cette saison met en avant les problemes de couples et montre comment même si le fait d'etre avec quelqu'un rend heureux peut aussi détruire.
* Kieth et David en thérapie, ce dernier qui s'insurge contre les excès d'humeur de son compagnon. Et en deviens malade.. au point de vouloir rompre à la fin....

*Nate et Lisa se sont mariés mais on sent que c'est plus par obligation envers leur fille Maya. Il est alors toujours palpable cette tension entre les 2, le fait que cela est tout sauf de l'amour. Nate va devenir completement fou à la fin de la saison avec la disparition de sa femme.

*Claire va aussi en prendre plein la gueule avec son tattooman, Russel qui la met enceinte et qui couche avec son prof.... Curieusement je trouve qu'elle plutot bien supporté moralement son avortement...

*Brenda en a eu pour son grade avec la mort de son père et le fait que son frère Billy soit amoureux d'elle.

*Rico a du endurer la depression de sa femme. C'est très dur surtout quand on sait qu'on ne peux rien faire. Le venue de sa belle soeur lui a fait peter les plombs...

*Ruth est sans doute celle qui s'est le plus amusée. Elle s'est fait une bonne amie Bettina, a compté fleurette avec un energumène : Arthur, et... s'est mariée... avec Georges.


Au final.... le destin s'est acharné sur tout le monde... Ruth étant la seule qui y ai (en partie) échappé.
C'est très morbide, très fort mais tellement hilarant.... (voir Arthur et ses mouchoir :lol: )
La realisation est nickel. La passage du pb d'un personnage à un autre se fait on ne peut mieux.

Franchement je ne vois pas comment la suite pourrait être meilleure.. mais malgré tout je l'attend avec grande impatience...
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar 3rdrockfromthesun sur 09 Mai 2005 14:48

Bonjour je suis nouveau.
Je suis fan pour l'instant de The Shield, Nip/Tuck, Carnivale.
Concernant six feet under, je trouve que cette série a le même syndrome que Ally Mcbeal, 2-3 bonnes premières saisons puis des suivantes décevantes avec beaucoup trop de mélo.
3rdrockfromthesun
 

bienvenu

Messagepar Guigui sur 09 Mai 2005 15:04

[quote="3rdrockfromthesun"]Bonjour je suis nouveau. [/quote]
Consulte tes messages privés 3rdrockfromthesun : en faut à droite le "bonton" MESSAGES. Ton avatar ne fonctionne pas, je le retire, choisis en un qui fonctionne, merci :cop:

Bienvenu à toi, mais les messages d'accueil se font sur le forum accueil justement (le 1er) ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

sh*t !

Messagepar Guigui sur 13 Mai 2005 1:01

Il est 2h10 et j'attend toujours que SIX FEET UNDER commence... F**k !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 13 Mai 2005 15:18

C'est pour une requête ! Quelqu'un pourrait-il nous charger et nous transformer (mpeg) le trailer de la saison 5 dispo sur HBO et sûrement sur SFU france ! Merci

:arrow: [url=http://www.hbo.com/sixfeetunder/img/homepage/main_img_posterart2005.jpg]IMAGE PRINT AD FINAL[/url]

[size=75]PS Guigui : p'tain chance tu sais ce que je pense des images trop grandes !!![/size]

ça m'enmerder de faire un lien !! :twisted:

et hop :

Six Feet Under - Saison 3 en DVD depuis AVRIL
DVD Zone 2

Chance K'sseur de Guigui :wink:
Last edited by chance on 13 Mai 2005 16:05, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Toomseuge sur 13 Mai 2005 15:48

Argh! Moi j'ai oublié de mettre un disque pour enregistrer...! J'ai raté des évênements importants? :evil:
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

news : DVD saison 4 + trailer

Messagepar chance sur 30 Mai 2005 12:51

L'excellent site DVDRama nous a concocté une jolie news au cours de la semaine.
Dans celle-ci on apprend que le coffret zone 1 de la saison 4 a été officiellement annoncé pour le 23 août 2005.
Si on regarde les évènements de ce mois d'avril, le coffret zone 2 était sorti avant le coffret zone 1!! Ce qui veut dire que dans une période proche de fin août 2005, on risque de voir débarquer chez nos revendeurs la saison 4 en zone 2. Il va falloir encore faire des économies.. On vous tient au courant si une news officielle est diffusée!
Pour lire la news de DVDRama.

[img]http://www.sixfeetunder-france.com/DVD/images/dvdzone1_saison4.jpg[/img]

Les premières vidéos promo de la saison 5 de Six Feet Under sont diffusées en ce moment sur la chaîne HBO. Ils ont été assez sympa pour nous les proposer sur leur site internet.
La première vidéo est une pub : "Bringing Monday Back" qui vante le changement de journée de diffusion de la série (qui passe du dimanche au lundi).
La seconde : "Launch Shoot trailer" est, comme tous les ans un clip musical avec les personnages de la série filmés hors du contexte de cette dernière. Cette année, les personnages prennent leur voiture, roulent sur une route désertique, et font d'étranges rencontres.

[UPDATE] : Merci à Jean et Dino qui nous ont précisé que la superbe musique de cette bande-annonce était une chanson de Sia : "Breathe Me", et qu'on pouvait la trouver dans l'album "Color the small One" de Sia.

:arrow: Je suis vert, j'arrice pas à la voir cette promo !

source SFU france

Chance Planeur
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Re: news : DVD saison 4 + trailer

Messagepar Guigui sur 06 Jui 2005 16:49

[quote="chance"]Les premières vidéos promo de la saison 5 de Six Feet Under sont diffusées en ce moment sur la chaîne HBO. Ils ont été assez sympa pour nous les proposer sur leur site internet.
La première vidéo est une pub : "Bringing Monday Back" qui vante le changement de journée de diffusion de la série (qui passe du dimanche au lundi).
La seconde : "Launch Shoot trailer" est, comme tous les ans un clip musical avec les personnages de la série filmés hors du contexte de cette dernière. Cette année, les personnages prennent leur voiture, roulent sur une route désertique, et font d'étranges rencontres. [/quote]

Tout à fait et j'en chiale presque tant c'est réussi !!! Si F2 claquait ce clip/trailer à une heure de grande écoute, je suis certain que l'audience de la série grimperait même à 1h du mat' !!!

[url=http://www.hbo.com/scripts/video/vidplayer.html?movie=/av/sfu/season5/sfu_lshoot_trailer+section=sfu+title=Six%20Feet%20Under:%20Season%205:%20Launch%20Shoot%20Trailer+tunein=The%20final%20season%20premieres%20every%20Monday%20night%20starting%20in%20June+num=1115403152933+]CLIQUEZ ICI C'EST MAGNIFIQUE !!![/url]

:boing: :luv:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 07 Jui 2005 10:32

C'est si bon que cela ? :?

Hier soir sur HBO 1er épisode de la 5ème Saison !!!!

"A Coat of White Primer"


Chance sans trailer :?
Last edited by chance on 13 Jui 2005 14:05, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar torrance sur 07 Jui 2005 16:37

Les trailers de SFU sont magnifiques et celui-là ne déroge pas à la règle. Je me le passe en boucle depuis cinq jours... J'ai hâte de voir cette saison 5 tant j'ai aimé la quatre (et la 3, et la 2, et la 1.....). Les larmes vont couler cet été... :wink:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Mad sur 21 Jui 2005 22:56

Je reposte mon mix ici ;) :

[img]http://www.epidermiq.com/images/creationf/mad/SFTuck.jpg[/img]

:mrgreen:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

dvd

Messagepar Guigui sur 02 Jul 2005 16:36

Je viens de voir l'épisode 10 et je me dit que je commence à flipper pour les personnages et redoute l'épisode 11...

Du coup je me suis enfin acheté les 3 premières saisons en DVD (d'un coup c'est ma CB qui a chauffé)... Je ne tiens je dois voir la suite !!! Au moins là j'ai plus besoin d'attendre sur F2 à chaque fois...

Bon elle sort quand la saison 4 déjà ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 04 Jul 2005 10:11

23 août 2005 à priori lire + haut :pepep:

Là, tu arrives dans le MUST de SFU !

chance gorges de l'Aveyron
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron