[TF1] LOST: Saison 4

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar torrance sur 22 Déc 2007 0:25

Je dirais même plus : un trailer d'1m46 est apparu hier sur le site d'ABC. Un trailer donc plus long de plus d'une minute et potentiellement bien plus spoiler que le premier. (Si tant est qu'un trailer se permette la connerie d'être spoiler).
En tout cas, je ne reviens pas sur ce que je pense de Lost hein. Cette saison 4 est attendue de pied ferme par chez moi et ce trailer ne fait que confirmer la chose.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=0ou7cWOTXJs][u]Nouveau Trailer par là[/u][/url]
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Angous sur 22 Déc 2007 22:04

on annonce le 31 janvier un season première de 2h.

Après ça se trouve qu'ils vont passer a 20h un episode résumé des 3 saisons, et l'episode 73 ensuite...ou alors le 73 et 74.

Bon après,ça provient d'une source completement délirante mais Dominic Purcell, le "lincoln burrows" et héros de prison break, sent que la grève est bientot fini et qu'il pense que la saison 3 de PB sera tourné en entier.

Si c'est le cas, la saison 4 de LOST aussi...


Ah et au fait, la première bande annonce de la saison 4 qui durait 1 min, a été diffusés dans les cinémas américains. Ils cherchent a conquérir un nouveau public... en tout cas ce trailer fait vraiment envie surtout que l'on revoit un mystère qui n'etait pas apparu depuis le début de la saison 1...

Bon après faut préciser un truc c'est que la première partie de la saison pose de nouveaux mystères...donc moi je dis faut pas s'attendre a des réponses. Les episodes 7 et 8 ont l'air d'avoir de méchants cliffhangers.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Angous sur 03 Jan 2008 21:45

http://www.find815.com/site/index.php

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/Find815_3.jpg[/img]
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Angous sur 28 Jan 2008 21:20

bon je up pour annoncer 13 mobisodes sont parus sur le net (episodes de 3min situés entre la saison 1 et 3 pour completer les trous) .

Vous pouvez les voir sur dailymotion.

certains sont inutiles, d'autres surpuissants

mais si vous ne devez qu'en retenir qu'un... [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost+mobisode/video/x475ew_lost-mobisode-13-vostfr-missing-pie][u] c'est celui là[/u][/url] !
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 29 Jan 2008 0:56

Le season premiere est pas dans quelques jours? (Histoire que j'ai quelque chose à dire sur ce forum!!)

Pas mal le webisode 13 (même si... je ne tombe pas de ma chaise.) Le seul problème, c'est que cette révélation peut tomber dans la série la saison prochaine, comme à la toute fin des épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 29 Jan 2008 19:33

season premiere jeudi soir. Et avec la grève qui commence a trouver une voie de résolution,beaucoup reprennent espoir pour la saison complete.

Sinon non, la scène christian-le chien ne figurera pas dans la série.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar torrance sur 29 Jan 2008 23:14

[quote="Angous"]Et avec la grève qui commence a trouver une voie de résolution,beaucoup reprennent espoir pour la saison complete.[/quote]

N'allons pas trop vite en besogne. Même si le conflit se règle dans les jours qui viennent (et c'est loin d'être fait apparemment), la production des huit autres épisodes s'étalera forcément du printemps durant l'été pour une diff à l'automne. Or, pour ce faire, il faut encore que les acteurs soient dispos. Et il va bien falloir aussi commencer la prod' des 16 épisodes de la saison 5. Rien d'impossible évidemment, mais c'est loin d'être fait...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Angous sur 31 Jan 2008 16:26

"la production des huit autres épisodes s'étalera forcément du printemps durant l'été pour une diff à l'automne"

exact.

Les acteurs sont disponibles actuellement...ce sont eux pour la plupart qui rapportent pas podcast des éléments de la grève (on en a eu de l'acteur qui joue Hurley, et aujourd'hui, l'acteur qui joue Ben, Michael Emerson, croit toujours que la saison 4 aura ses 16 episodes.)


En tout cas la saison 5 n'est pas compropmise. On parle d'une saison de 24 episodes, mais en fait ce sont les 16 episodes plus les 8 manquants de la saison 4 qui seront diffusés peut etre en automne.

Ca ferait comme la saison 3: une petite coupure en plein milieu. Sauf que là comme c'est 2 saisons différentes, la pilule devrait mieux passer.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Gruicmaster sur 31 Jan 2008 19:34

Les mobisodes ont été retirés de Daily. Du coup je ne les ai pas tous vu.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar Angous sur 31 Jan 2008 22:54

tu peux les trouver sur le site lostpedia.fr normalement...

Certains sont très dispensables, d'autres non (nottament celui sur walt et sur le monstre dans le pilot)
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar torrance sur 31 Jan 2008 23:20

[quote="Angous"]tu peux les trouver sur le site lostpedia.fr normalement...
[/quote]

Ils ont été enlevés aussi visiblement. C'est dommage, je n'en ai vus que quelques uns et j'ai notamment manqué le premier (La Montre). Sur le site d'ABC ça rame sec, c'est assez insupportable (je me demande encore pourquoi Quicktime n'a pas été adopté comme norme universelle de streaming sur le web...)
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Mad_Dog sur 01 Fev 2008 18:36

[b]4x01[/b]

[b]C'était tout pourri!! [/b]

... non, je déconne.... c'était plutot bien!

J’ai rien à redire, c’est ni con, ni long, ni abusé.

On apprend des trucs, ça évolue (et bien même) le flashforward est bien utilisé (et voir un acteur de The Wire apparaitre alors que la saison 5 est diffusé sur HBO, ça fait un choc) et ils ont évités de se prendre les pieds dans le tapis. Et pourtant, il y avait de quoi, entre le mauvais sensibilisme du "charrrlie est mohohort !!" et l’intrigue peau-de-banane de "psycho-Hurley ne sait pas si Charlie est mort ou vivant", la série aurait pu aller droit dans le mur.

Tout les éléments sont cohérents avec ce qui composait la fin de la saison dernière, et amène enfin une VRAIE évolution dans le groupe des survivants.

Et le cliff de fin d’épisodes est pas mauvais. C’est juste que c’est pas un cliffhanger du tout !

Et puis, franchement, un début de saison qui n’est pas un Docteur Ducon centric, ça repose.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Gruicmaster sur 02 Fev 2008 22:58

Les mobisodes :
J'ai réussi à les trouver et... j'ai trouvé ça sympas. Je m'attendais à de la grosse merde mais c'était fun à regarder, comme on regarderait des scènes coupées des DVD. Point qui fait bidon : l'espèce de mea culpa autour des prédictions de Artz genre "on a raconté n'importe quoi et on l'explique en disant qu'il a menti" -_-
Sinon pour celui avec Ethan, pensez-vous qu'il a eu un excès de cincérité ?

Le 4x01 :
J'ai bien aimé. Comme le dit Mad_dog ne pas trop voir la tronche d'Urgences dans un season premiere est une bonne chose. On notera que Harold Perrineau est crédité au générique.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar Angous sur 04 Fev 2008 18:24

john terry aussi

et pour cause, le père de jack est bien présent dans l'episode,sur la chaise de jacob...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Darky sur 09 Fev 2008 18:19

Vu les 2 premiers épisodes et c'est pas mal meilleur que le début de saison 3 qui était chiant.

Les choses avancent et ça fait plaisir.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar Angous sur 10 Fev 2008 0:23

oui. Ca en a rebuté beaucoup cet episode.

Ca avance vraiment beaucoup beaucoup. Bon après on peut préssentir le coup du "prochain episode super mou"
mais au vu du centric, ça va surement etre aussi un excellent episode.

La grève etant terminé apparamment, l'acteur mattew fox (jack) a Paris actuellement, a dit dans une interview que la saison 4 pourrait effectivement etre rallongé a 16 ou 14 episodes mais qu'il doit en savoir plus en appelant les scénaristes. En tout cas il va apparamment il y'avoir rallonge.
Les rumeurs laissent parler de 14 episodes (sur les 16 episode prévus).

Sinon, 2 choses:
-Jeremy Davies est EXTRAORDINAIRE. Le personnage de Daniel Faraday a fait sensation. C'est le physicien du groupe de sauveteur (qui a l'air un peu autiste).
-et enfin...

"oh my god! you were on the flight Oceanic 815! WHAOW! !!

that's better? :roll: "

enorme cette scène, on attend que ça depuis la saison 1 ,la civilisation qui est surprise de ces survivants et on se mange de l'ironie. Très très fort ^^
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Angous sur 15 Fev 2008 23:44

double post car le 4x03 est sorti.

Encore un excellent episode, la série avance vraiment, trop meme, l'episode est sur sayid et le cliffhanger final est vraiment bon....l'episode aussi en lui meme d'ailleurs et pour une fois c'est pas ce qu'il se passe sur l'ile qui est interessant (a part la scène avec daniel faraday qui te balance une big révélation sur l'ile dans ta face...)

bref toujours aussi puissant et intriguant, l'attente va etre très très longue avant un prochain sayid centric...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

enfin !

Messagepar Guigui sur 15 Fev 2008 23:49

A vous lire on dirait que le show a enfin repris une vitesse de croisière sympathique... J'ai encore rien vu mais je dirais que c'est pas trop tôt :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Gruicmaster sur 16 Fev 2008 0:16

On aime ou pas le 4x03 mais bien malin sera celui qui va deviner la suite.
J'aime bien ^^
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: enfin !

Messagepar Angous sur 16 Fev 2008 1:42

[quote="Guigui"]A vous lire on dirait que le show a enfin repris une vitesse de croisière sympathique... J'ai encore rien vu mais je dirais que c'est pas trop tôt :)[/quote]

ça ettone beaucoup (ça perturbe meme). Ouai, ça booste vraiment...et d'après ce que j'ai lu c'est de cette facture toute la saison.

La saison 4 aura 13 episodes. Ils ont étés obligés de rendre l'intrigue des 8 derniers episodes (les 9 a 16) sur 5 episodes, donc supprimer quelques intrigues secondaires pour les inserer l'année prochaine (saison plus longue l'année prochaine, 19 episodes).

Donc si là ça booste pas mal, c'etait AVANT la grève que ces episodes ont étés tournés...j'ose pas imaginer après...ça me fait peur dans un sens, ça peut aller tellement vite que ça peut en devenir une critique de la part de ceux qui trouvaient que ça allait lentement...

mais oui, on en apprend beaucoup a chaque episode. Quand au 4x03, le cliffhanger est vraiment bon, je me suis cru devant SAW...l'intonation de la voix, c'est enorme :lol:
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 16 Fev 2008 1:44

Le 4x03 est pour l'instant, le plus mauvais épisode de la saison.... :)

Voilà pour l'accroche pourrie, vu que les deux épisodes d'avant étaient très bon, et celui-ci est franchement bien foutu. (On occultera deux flashforwards un peu piteux!!)

Pour l'instant cette série prend une direction totalement imprévisible, ce qui rend ce début de saison assez jouissif!

Pourvu que ça dure!!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Guigui sur 16 Fev 2008 2:20

Vous vous dire que les scénaristes savent où ils vont et que c'est pas chiant ?!... Cool 8-)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 16 Fev 2008 9:16

[quote="Guigui"]Vous vous dire que les scénaristes savent où ils vont et que c'est pas chiant ?!... Cool 8-)[/quote]

S'ils savent où ils vont, j'en sais rien.

Mais c'est pas chiant!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar steph42x sur 22 Fev 2008 18:25

Tout le monde encense cette saison 4 et je me demande bien pourquoi !
OK, c'est pas mal mais moins bien qu'avant, voici mes raisons:

- Tout d'abord, on n'a plus de flash back mais des flash forward. Les flash back étaient utiles car ils nous montraient les motivations des protagonistes et les raisons de leurs choix. Les flash forward nous laissent seulement avec un trou dans le temps où on se demande ce qui s'est passé.

- Le plus important !!! Tout l'aspect mystérieux de la série a disparu. Non seulement on sait que les personnages vont s'en sortir, ce qui enlève le suspense, mais tous les évènements mystérieux tel le fait que les protagonistes se soient déjà croisé avant le crash, le monstre, etc.. on n'a droit à plus rien du tout ! On a le sentiment que seul le futur des personnages compte, et plus l'île en elle-même.

Je continuerais à regarder bien sûr parce que j'aime bien la série, mais j'espère que ça va se décoincer.
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Angous sur 23 Fev 2008 0:19

[quote="steph42x"]Tout le monde encense cette saison 4 et je me demande bien pourquoi !
OK, c'est pas mal mais moins bien qu'avant, voici mes raisons:

- Tout d'abord, on n'a plus de flash back mais des flash forward. Les flash back étaient utiles car ils nous montraient les motivations des protagonistes et les raisons de leurs choix. Les flash forward nous laissent seulement avec un trou dans le temps où on se demande ce qui s'est passé.[/quote]

génial ta capté pourquoi y'a des flashforwards :)
j'espere que ta aussi capté que la série ne se finirait pas sur un stupide ralenti ou tout les survivants courent vers leurs proches. On s'est pas tapé leurs flashback pendant 3 ans pour rien, faut voir ce que l'ile leur a apporté aussi... et c'est pas la fin de la série qui y répondra.

Ah et...les flash forward seront très peu nombreux cette saison et l'episode 2 de la saison 4 c'est des flashback...c'est pas parce que pour l'instant sur 4 episodes on a 3 flashforward que y'en aura un max ensuite...

Y'a 13 episodes, on devrait pas dépasser 6 flashforward...

[quote="steph42x"]- Le plus important !!! Tout l'aspect mystérieux de la série a disparu. Non seulement on sait que les personnages vont s'en sortir, ce qui enlève le suspense, mais tous les évènements mystérieux tel le fait que les protagonistes se soient déjà croisé avant le crash, le monstre, etc.. on n'a droit à plus rien du tout ! On a le sentiment que seul le futur des personnages compte, et plus l'île en elle-même..[/quote]

il n'a jamais été question de l'ile en personnage principal et des survivants en second role...ça c'est ce que tout le monde pensait dans la saison 1. L'ile et les personnages sont aussi important l'un que les autres...JAMAIS l'ile ne sera plus importante qe les personnages. Je suis éttoné que tu ne t'en sois pas encore aperçu...

Oui les survivants se sont rencontrés avant le crash, c'est des clins d'oeils y'a aucun mystère la dedans...les mystères c'est plutot le père de sun et le père de Penny qui sont liés a l'ile.

quand au monstre, tu n'auras pas de réponse avant le dernier episode de la série (mais ça veut pas dire qu'il ne reviendra pas cet année). Ca a été répété plein de fois, le final series tu auras tes réponses sur le black smoke. Pas avant. Donc t'attend la fin de la saison 6.

Les flashforward montrent qui va sortir de l'ile. Si tu voulais gueuler c'etait a la fin de la saison 3... l'ile c'est sympathique mais il reste quoi comme mystères? Le monstre,jacob et le peuple de l'ile,rousseau,la statue... bref plus grand chose...

Il est temps de s'interesser aux organisations qui recherchent cette ile...widmore,paik ou les mysterieux secouristes...voila l'enjeu de cette saison.

Chaque saison a son thème, tu viens de le voir cette année, si ce thème ne te plait pas retente ta chance l'année prochaine. Chaque saison a son identité, c'est aussi ça la force de lost. La série se renouvelle...

Enfin en 4 episodes, on a parlé 4 fois de jacob avec le père de jack dans sa cabane, une fois du monstre et démontré que l'ile est situé bisarrement niveau temps et enfin les murmures de retour quand hurley trouve la cabane...en 4 episodes ça fait pas mal surtout si tu rajoute les flash forwards et les secouristes.

[quote]
Je continuerais à regarder bien sûr parce que j'aime bien la série, mais j'espère que ça va se décoincer[/quote]

La série n'est pas coincée, au contraire depuis la fin de la saison 2 la série a repris du poil de la bete et on a affaire a du grand lost chaque semaine (vous ressortez nikki et paulo? Je vous ressors l'episode sur Boone qui hallucine dans la saison 1 ,saison que vous aimez tant :roll: )

chaque saison a son thème, mais,il reste 9 episodes, je me trompe peut etre de thème...mais rassure toi le prochain episode va te plaire amateur de mystères car il est aussi PUISSANT que l'episode ou desmond revit son passé après l'explosion du bunker...

rendez vous vendredi prochain ^^

(ah et tu sauras rien sur jacob et rousseau cette année)[/quote]
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron