[TF1] LOST: Saison 4

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Angous sur 01 Jui 2008 23:10

SPOILER

Jin me semble mort. Quand l'ile disparait, le zodiac a aussi disparu (l'ile hydra disparait aussi donc le zodiac n'etait surement pas assez loin).
Par contre le cargo ne pouvait pas s'approcher de l'ile a cause des récifs.

La saison 5 annonce des choses interessantes, nottament pour Sun dont le role devient plus obscur.Va t'elle s'allier a Widmore?

"Le fait qu'ABC donne une date butoir à la série a été une excellente décision. "

C'est naif comme reflexion. Les scénaristes ont donnés une date butoir. Pas ABC. Eux c'est les gros capitalistes qui voulaient détruire la série en ne fixant aucune date limite. Et a ce train là en guise de season finale on aurait tout juste découvert la station flamme...

Je trouve le season final très bon. Au moins tout les personnages servent (hormis Jin peut etre) et ça c'est très rare. L'actrice jouant Sun a enfin joué superbement la scène ou Jin meurt. Michael Emerson toujours exceptionnel tournant la roue en pleurant car il sait qu'il ne pourra pas revenir...

Quand a cette roue, oui c'est étrange m'enfin je vois pas le problème. On est pas encore au stade des aliens non plus. Et les hieroglyphes présent dans la grotte glacée me confirme dans mon hypothèse:

Dharma a mis ses stations sur les endrotis de l'ancienne civilisation de l'ile (hieroglyphes sous l'orchid, sous la trappe, sous les barraquements).

Pour moi LOST reste (pour l'instant) une grande série. Le season final etait plein de qualité tout comme toute la saison. Le format court de 16 episodes (ici 14) lui convient mieux. Il aurait fallu ce format pour les 3 saisons précédentes.

Après de là a dire LOST rejoint les grands x-files, twin peaks et Le Prisonnier... on verra si toutes les pièces du puzzle seront bien raccordés dans 2 ans.

Mais pour ma part Gruicmaster, LOST est avec Dr House et Les Sopranos les meilleures séries "longues" (hors-HBO donc) de la décénnie. Quand on voit ¨Prison Beurk, Zeroes et SuperSurnatural ou GrandVille a coté... franchement dire que LOST est une mauvaise série... de mon point de vue, non.

Après je comprend le tien ;)
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Gruicmaster sur 02 Jui 2008 15:59

Les Soprano c'était sur HBO et ça a commencé avant l'an 2000. Et oui je préfère Lost à toutes les autres séries que tu cites, on en revient à ce qui a été dit avant, la tv américaine nous fait de la merde depuis quelques années.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar Amrith Zêta sur 02 Jui 2008 17:13

[quote="Angous"]Après de là à dire que [b]LOST[/b] rejoint les grands X-Files, Twin Peaks et [b]Le Prisonnier[/b]... on verra si...[/quote]

Allez.
Arrête.

C'est pas drôle.

Post-Scriptum :

[img]http://www.hi5net.com/~higamer/images/vic_mackey.jpg[/img]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad_Dog sur 02 Jui 2008 18:08

J'ai vu le final de la saison 4.

Objectivement, c'est sympa, ça permet au moins de lier tout le bordel. Et d'avoir quelque chose qui se tiens au cours de la saison 4! Chapeau, merci.

Mais ça fait pas de Lost une grande série. Cette année, il y avait mieux. (Mad_Men, the Wire, c'était mieux.)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 04 Jui 2008 23:16

"
Les Soprano c'était sur HBO et ça a commencé avant l'an 2000. "

Ca je sais, je cite Les Sopranos parce que HBO a l'habitude de séries courtes.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Darky sur 05 Jui 2008 2:28

[quote="Angous"]


Après de là a dire LOST rejoint les grands x-files, twin peaks et Le Prisonnier... on verra si toutes les pièces du puzzle seront bien raccordés dans 2 ans.

[/quote]

J'espère que c'est une blague?

The Prisoner, Twin Peaks et The X-Files ont toutes apporté quelque chose à l'univers de la télévision alors que Lost n'est qu'une série à mystères de plus qui n'a fait que s'inspirer maladroitement de ces séries, en particulier X-Files.

Et côté puzzle, j'ai déjà vu mieux géré que ça dans les séries des années 2000, genre Charlie Jade entre autres où les scénaristes de Lost sont de parfaits débutants face à ceux de Charlie Jade et auraient beaucoup à apprendre d'eux sur comment écrire une bonne histoire à puzzle sans temps mort et une narration géniale avec des persos tous utiles à l'histoire et non des boulets.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar Guigui sur 05 Jul 2008 9:41

La saison 4 c'est ce soir sur TF1... Je crois que je serais devant ma TV, j'ai entendu tellement de bien de cette saison... 8-)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 05 Jul 2008 10:18

La pub et les censures (et la vf soit dit en passant) c'est pas le top...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Guigui sur 05 Jul 2008 10:23

[quote="Angous"]La pub et les censures (et la vf soit dit en passant) c'est pas le top...[/quote]
Oui m'enfin pour passer le temps c'est pas mal : pour moi LOST c'est dévenu juste sympa à mater, sans prises de tête... Je ne regarde pas religieusement comme un X-Files :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Gruicmaster sur 05 Jul 2008 10:56

HEUREUSEMENT !
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

4x01 & 4x02

Messagepar Guigui sur 06 Jul 2008 10:01

[quote="Mad_Dog"][b]4x01[/b]J’ai rien à redire, c’est ni con, ni long, ni abusé.

On apprend des trucs, ça évolue (et bien même) le flashforward est bien utilisé (et voir un acteur de The Wire apparaitre alors que la saison 5 est diffusé sur HBO, ça fait un choc) et ils ont évités de se prendre les pieds dans le tapis. Et pourtant, il y avait de quoi, entre le mauvais sensibilisme du "charrrlie est mohohort !!" et l’intrigue peau-de-banane de "psycho-Hurley ne sait pas si Charlie est mort ou vivant", la série aurait pu aller droit dans le mur.

Tout les éléments sont cohérents avec ce qui composait la fin de la saison dernière, et amène enfin une VRAIE évolution dans le groupe des survivants.

Et le cliff de fin d’épisodes est pas mauvais. C’est juste que c’est pas un cliffhanger du tout ! Et puis, franchement, un début de saison qui n’est pas un Docteur Ducon centric, ça repose.[/quote]
Alors là rien à redire à la petite review de Mad dog, j'ai vécu l'épisode exactement de la même manière. Et les voir dans le futur amène beaucoup de questions et une certaine tension. En tout cas plus la série avance et plus le côté boy-scout de Jack perd de sa superbe : il devient de plus en plus un gros connard humain et c'est plaisant...

Le 2ème épisode de la soirée a apporté de nouvelles questions mais a été moins captivant même si je kiffe le nouveau personnage de Miles le mec qui parle aux morts... Encore un plus de fantastique...cool 8-)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 06 Jul 2008 11:45

J'aime pas Miles, il colle pas a la série avec son coté exorciste.

Le point fort de cette saison comparé aux 3 autres c'est que les scènes passés ou futures concernent tous l'ile. Pas de flashback sur la vie des survivants avant le crash sans aucun rapport avec l'ile donc. Ni de flashforward (mais ça on l'aurait deviné).

Pas de Sawyer et Hurley qui jouent au ping pong non plus cet année.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Zarathoustra sur 07 Jul 2008 12:45

bon une fois encore j'arrive après la bataille, je me cale en fait sur la diffusion de TF1 pour regarder cette 4ème saison.

Le dyptique final de la saison 3 m'avait enchanté et ça démarre sur le même rythme, c'est donc tout bon à mon avis. Jack se retrouve isolé et c'est que du bonheur de voir enfin les gens se détourner de lui. Les flashforwards sont une vraie bonne idée et contribuent à relancer l'intérêt pour ce show.

La parachustiste qui crève deux fois c'était un peu limite mais globalement rien à redire, j'ai vraiment aimé !
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

4x03 & 4x04

Messagepar Guigui sur 13 Jul 2008 15:39

[quote="Mad Dog"]Le 4x03 est pour l'instant, le plus mauvais épisode de la saison....
Voilà pour l'accroche pourrie, vu que les deux épisodes d'avant étaient très bon, et celui-ci est franchement bien foutu. (On occultera deux flashforwards un peu piteux!!)

Pour l'instant cette série prend une direction totalement imprévisible, ce qui rend ce début de saison assez jouissif! Pourvu que ça dure!!![/quote]
Tu m'étonnes. Je suis complètement de cet avis et d'ailleurs je ne comprend pas trop les déceptions de steph42x. Certes les "msystères" de l'ile sont laissés de côté mais pour laisser place à d'autres intrigues tout aussi mystérieuses et à mon sens, plus intéressantes. En effet déjà dans l'épisode centré sur Hurley on sent que les "6" du vol Océanic ont sans doute fait des trucs pas très catholiques pour s'en sortir (abandonner les autres ?), mais ici cela va plus loin avec un Sayid tueur aux ordres de Ben. Voilà qui promet et qui est plutôt inattendu : mais que s'est 'il passé sur cette île? Que va t'il arriver dans les épisodes à venir pour que la situation ait dérapée à ce point ? D'autant plus il y a à parier (si les scénaristes font bien leur boulot) que les mystères du passés seront résolus avec ceux de "l'avenir"... Bref pour moi c'est du tout bon !

[quote="Gruicmaster"]404 : Ma première grosse déception de la saison.
Déjà un épisode sur concon Kate on s'en serait bien passé. On croit à un épisode sur Locke ou Ben et.... pan ! On voit la sale gueule de Kate et la on se dit "et si j'allais me coucher ?"
Bon on est joueur alors on essais de le regarder. Alors on se coltine encore et toujours du triangle amoureux qui casse le rythme de la saison. Aucune révélation ou scène incroyable avant la dernière seconde. Oui, le rebondissement de dernière seconde envoit du steak, mais tout le reste on l'avait déjà deviné dans le 3x22 et pour une saison de seulement 13 épisodes j'espérais éviter ce genre d'épisodes mollassons. Et pendant ce temps, Harold Perrineau est payé à se masturber la nouille.[/quote]
Tu es bien dur... Bon c'est vrai que c'était relou mais cela me conforte dans l'idée que les "6" ont du faire de belles saloperies pour s'en sortir et ça, ça me plaît... Bon alors on sait que Sayid, Jack, Kate & Hurley s'en sont sortis mais qui sont les 2 autres ? Sun ? Jin? Locke (peu probable)? Saywer ? Pas Claire visiblement en tout cas...

Cette saison 4 reste une bonne saison pour le moment en ce qui me concerne...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 13 Jul 2008 18:35

t'es en train de regarder la partie la plus "tranquille" de la saison pour l'instant donc... ^^ a partir de l'episode 8 accroche toi quoi. ;)

EDIT j'en profite pour annoncer que y'a des annonces de job sur le net :mrgreen:

http://www.dharmawantsyou.com/
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 21 Jul 2008 23:11

Ha, marrant que Guigui relise ce qu'on avait mis sur la saison 4. (Je pense que j'ai dû m'arrêter de faire des avis.)

Dans l'ensemble, la saison 4 est une BONNE saison de Lost. Elle ne rattrape pas les gaffes des saisons 2 et 3, mais en dehors de 2 ou 3 épisodes un peu chiant, elle est assez captivante et surtout elle est cohérente avec elle même : peu de temps morts, pas d'épisodes qui soient totalement inutiles, peu de flashforwards chiants (même s'ils ont quand même réussis à le faire) et une série qui s'oriente vraiment du côté de la sf, au lieu d'avoir été trimballé à droite et à gauche pendant plusieurs années (aventure? comédie? série romantique?) . Même si le cliff final est assez abusif, le fait qu'au final tout se tienne c'est déjà une exploit venant d'une série qui m'a très très très souvent déçue!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 22 Jul 2008 17:28

On pourra réellement juger la série et le "tout se tient" qu'a la fin dans moins de 2 ans maintenant.

Il est certain que le fait que LOST ait ses 3 dernières saisons a 16 episodes (la saison 4 en compte 14 mais les 2 dernières en auront 17) , bref que les saisons soient plus courtes, ça aide.

N'empeche que si on regarde bien, la saison ou le scénario avance le moins et ou personnellement aujourd'hui je me fais le plus chier a la revoir, c'est la saison 1... (et non c'est pas la 2).

La saison 3 apporte suffisamment de réponse pour pas sortir déçu de l'intrigue ile. Après c'est sur y'a des episodes qui servaient a rien (le second flashback sur jack par exemple avec son tattouage? là ou l'episode sur l'ile en lui meme etait pas mauvais. (avec ce tirbunal, cette shérif, cette marque mise dans le dos de Juliet...) m'enfin ça trainait dans les 2 premières saisons ce "hé ton tattouage tu l'as fait ou?" balancé par plusieurs personnages alors il a bien fallu qu'ils trouvent un truc a l'arrache. ) Peu de nouveaux mystères (a part Jacob et Richard alias highlander et la marque "alchimique" sur le dos de juliet...je vois pas) . On a un beau retour a l'ambiance saison 1 (trop meme... locke contre l'ours :roll: le couple a la con viré en 2 secondes :roll: )

Le reste c'est vraiment bon je trouve.

Faudra tout de meme pas s'ettoner dans les 2 prochaines saisons si y'a des flashback (y'en aura) . Desmond viré de l'armée, l'affaire Tampa (mentionné par sawyer - saison 1 ; le flicard-mari de kate - saison 3) ou Hurley qui tue 23 personnes dans un ascenseur a cause de son poids (quoique j'espere vraiment pas de FB là dessus.).

Sinon après on se retrouve avec du "ils se sont foutu de notre gueule ils ont pas répondus a tout ".
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

4x05

Messagepar Guigui sur 22 Jul 2008 20:21

[color=red][b]4.05[/b][/color]

Encore une fois j'ai vraiment bien aimé l'épisode... Mais penchons nous plutôt ce que disait Mad-dog sur l'épisode, il y a qqles mois :
[quote="Mad_Dog"]Au début de l'épisode, j'ai fait un peu la gueule en me disant : "ha merde, ils vont pas RE-faire "Flash Before Your Eyes" le coup du voyage dans le temps, ça à déjà été fait....

... et puis, je me suis laissé emporté par ce qui ressemble beaucoup à une sorte de One Shot de Science Fiction, avec ses explications foutraques (les radiations de l'ile qui font voyager l'esprit dans le temps c'est aussi crédible que ces films de monstres des années 50 à 80 où les radiations nucléaires servaient à faire grandir des Godzilla, des Mothra ou des lapins géants!) ses paradoxes temporels, ses situations décalés! Et c'était un vrai plaisir. Vive la science fiction assumé comme telle dans Lost!

Après, ils se sont amusés à faire des tas de clins d'oeils à la série, certains ne servent pas à grand chose (le capitaine du Black Rock est un ancêtre de Hanso, les affaires de Dickens!) d'autres apportent des petits détails utiles nous sommes le 24 décembre 2004, Penny s'explique un peu sur ses recherches (un tout petit peu!!!), l'iledelost se trouve dans la région des fidjis!... [/quote]

Oui pas mal de réponses dans cet épisode. Dans le suivant on apprend que le père de Penny est le vrai grand méchant de la série, mais en même temps on s'en doutait dès sa première apparition pour se transformer en quasi-certitude avec l'épisode 4x03. Mais bref, je comprend toujours pas cette histoire d'encrage entre 2 époques pour empêcher le sujet d'avoir le cerveau grillé... Visiblement la théorie de la bulle de paradoxes temporels concernant l'Ile est la bonne et je dois dire que ça me botte de la pure SF de ce style. Et je kiffe bien le nouveau personnage du scientifique... Le 4x06 était sympa aussi sinon :)

Oui, la saison 4 de LOST est vraiment sympa : si seulement les 3 premières avaient été plus courte, ça aurait été beaucoup moins barbant au final et le show s'en serait sorti plus grandis, forcément...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 22 Jul 2008 22:51

je me demande tout de meme si la plupart des episodes n'etaient pas "nécassaires" (pas tous) quand on voit par exemple le père de Jack impliqué (ou le vrai "sawyer) dans les flashback. Il est certain que le père de Locke = Sawyer, c'etait prévu depuis le début.

Après il est evident aussi que dans la saison 1 et 2 ils ont crées des mystères autour des personnages dont ils n'avaient pas le scénario a ce moment (kate dit qu'elle a été marrié dans la saison 1, locke et sa "prostitué" qu'il renomme Helen) au cas ou vu que la série n'avait pas de date de fin a l'epoque.


Au sujet de l'episode 4x05. Tout le monde avait compris que le "dome" on ne peut le traverser qu'en suivant un trajet précis. Que le trajet est dangereux et qui'l vaut mieux emprunter le trajet en passant en dessous du niveau 0 de la mer (sous marin) . Ah et que si on n'emprunte pas la bonne direction, on tourne en rond.

Desmond a tourné la clé du bunker et l'a fait imploser libérant la décharge élétromagnétique et déclenchant une lumière blanche et un ciel...violet. En traversant le dome, il est soumis a des perturbations. Le desmond de 96 est celui que nous avons durant 7/8 de l'episode. Celui-ci se retrouve dans le futur. Ca aurait pu tout aussi etre le desmond de 1984 ou celui du 21 septembre 2004 (ça aurait été interessant...mais comme on ne change pas le futur).

Bref le desmond de 96 a de plus en plus de mal a rester en 96 et doit , dans la période future inconnu, trouver un repère pour son cerveau.Une constante. Quelque chose d'identique entre les 2 epoques. Ce repère c'est Penny.

(Concernant Widmore, c'est depuis la montgolfière Henry Gale que ce type etait louche. ).
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 23 Jul 2008 0:45

[quote="Angous"]Il est certain que le père de Locke = Sawyer, c'etait prévu depuis le début. .[/quote]

[b]LOL!!!!!

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 24 Jul 2008 0:06

moi ce que j'en dis c'est "pas facile de dire la date de fin d'une série dès l'episode pilot alors que ABC veut du pognon (et c'est bien normal) ".

Donc si en gros c'est le principal problème envers LOST (trop d'episodes qui servent a rien parce que pas de date de fin plus tot...) c'est pas aux scénaristes qu'il faut se plaindre.

enfin moi ce que j'en dis... quand je vois le topic "Lost saison 1" sur ce forum, ça me fait doucement rigoler.D'ailleurs c'est une habitude:

"la saison 1 est géniale, après ça part en ******" .

Alors que mine de rien la saison 1 est celle ou on le scénario avance le moins, limite c'est du surplace...le bal des fauderches est ouvert :|

Alors evidemment, il manquait LE logo dharma dans la saison 1 ou LE projet dharma mentionné au moins une fois dans la saison 1... pour que la saison 2 passe. :|
Par contre le coup de la seconde ile et des barraquements, on peut pas le faire, ils ont tout noté sur leur carte transparente du bunker a la con :|

Si les saisons 5 et 6 de la séries seront aussi bonnes que la saison 4, ça changera rien, meme avec toutes les réponses hein?? :|


M'enfin J.K.Rowling a bien dit qu'il y'aurait 7 tomes ça l'a pas empéché de faire une mort a la con pour le serpent et voldy...donc je vois pas pourquoi LOST aurait pas de fin merdique...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Amrith Zêta sur 24 Jul 2008 2:20

Arrête tes histoires une minute.
Ne pas savoir quand la fiction se terminera c'est le lot de [u]toutes[/u] les séries à divers degrés. C'est la règle du jeu et puis c'est tout. Tout le monde dans cette industrie connait les mêmes contraintes, et tout le monde ne foire pas pour autant sa Saison 2 et 50% de sa Saison 3. Les griefs éventuels sont donc bien à adresser aux scénaristes de LOST, et non à ABC, qui leur permet aujourd'hui de préméditer en amont le contenu à venir. C'est un avantage de luxe sans lequel ils pédaleraient encore dans la semoule.

Sinon en dehors de ça, je pense que les gens seront ostensiblement ravis de se faire spoiler la fin de Harry Potter sur un topic LOST. Merci pour eux.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

4x07 & 4x08

Messagepar marita corabuvias sur 26 Jul 2008 23:48

[color=red][b]4x07 & 4x08[/b][/color]

Haaa les enfoirés ils ont tué Rousseau!!
Oui je viens de voir l'épisode d'aujourd'huis diffusé sur TF1.J'ai eu un peu de mal à accrocher sur Michael surtout que ça fait un bon p'tit moment qu'on ne l'avais pas vu.
Mais en tout cas je trouve que cette saison avance très rapidement,je retrouve toutes les sensations que j'avais eu pendant la saison 1.Maintenant la question est,pourquoi le père de Penny?Est-ce que sa fille sait vraiment tout ce qui se trame?

Bon j'ai oublié de voir les épisodes la semaine dernière donc du coup j'étais un peu perdu au début du premier épisode de cette soirée(consacré à Jin et Sun,ces deux personnages sont toujours aussi interessants),je m'étais arrêté à Kate qui avait la garde d'Aaron et là grand frisson 'tain Kate a fait quoi à Claire pour avoir Aaron?
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Mad_Dog sur 27 Jul 2008 0:27

[quote="marita corabuvias"]
Mais en tout cas je trouve que cette saison avance très rapidement,je retrouve toutes les sensations que j'avais eu pendant la saison 1.Maintenant la question est,pourquoi le père de Penny?Est-ce que sa fille sait vraiment tout ce qui se trame?[/quote]

A mon avis, non. Surtout si l'on regarde les efforts de Penny pour essayer de trouver son copain.
Ceci dit si tu as loupé l'épisode où.... (regarde sur wikipédia) à non tu l'as pas loupé. (NE PAS LOUPER LE PROCHAIN! Il rend nettement plus explicite toute cette saison.)

[quote="marita corabuvias"]
Bon j'ai oublié de voir les épisodes la semaine dernière donc du coup j'étais un peu perdu au début du premier épisode de cette soirée(consacré à Jin et Sun,ces deux personnages sont toujours aussi interessants),[/quote]

Ironie j'espère? Sans un tour de passe-passe du monteur, on serait endormit depuis un bon moment (et cet épisode doit être un des plus chiants de la saison au passage.)

[quote="marita corabuvias"]
je m'étais arrêté à Kate qui avait la garde d'Aaron et là grand frisson 'tain Kate a fait quoi à Claire pour avoir Aaron?[/quote]

On a la réponse en fin de saison. C'est pas quelque chose d'énorme, mais ça se tiens.

Ha oui, ils ont butés Rousseau. Les scénaristes avaient pas dit "oui, on aura droit à ses flash-back tot ou tard, pas d'inquiétude"... mais mis à part ça, il y a encore des gens qui pensent que tout était prévu depuis le début. :roll:

(Pour ceux qui ne savent pas lire en diagonale, je vise Angous et ses analyses d'une débilité confondante! (comme ça c'est dit!! Inutile de me répondre, tu t'enfoncera encore plus dans le ridicule...))
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Guigui sur 27 Jul 2008 8:34

Oui pour moi les scénristes ont vraiment construit leur truc à partir du milieu de la saison 3. Bref à partir du moment où ils se sont dis que ça serait bien d'avoir que 6 saisons en tout et avec moins d'épisodes... Mais ça n'est pas tant un défaut que ça au fond... Sinon cool les épisodes d'hier soir et cool Micheal ! :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron