[TF1] LOST: Saison 4

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Gruicmaster sur 23 Fev 2008 12:37

404 : Ma première grosse déception de la saison.
UN PEU SPOILER :
Déjà un épisode sur concon Kate on s'en serait bien passé. On croit à un épisode sur Locke ou Ben et.... pan ! On voit la sale gueule de Kate et la on se dit "et si j'allais me coucher ?"
Bon on est joueur alors on essais de le regarder. Alors on se coltine encore et toujours du triangle amoureux qui casse le rythme de la saison. Aucune révélation ou scène incroyable avant la dernière seconde. Oui, le rebondissement de dernière seconde envoit du steak, mais tout le reste on l'avait déjà deviné dans le 3x22 et pour une saison de seulement 13 épisodes j'espérais éviter ce genre d'épisodes mollassons.

Et pendant ce temps, Harold Perrineau est payé à se masturber la nouille.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar Wonk sur 23 Fev 2008 16:51

C'est simplement ahurissant de voir comment Angous joue au mac avec les paumés simplement parce qu'il a lu 3 sites sur Lost.
Quand je pense que beaucoup voient d'un mauvais œil la façon dont Amrith ou moi pouvont répondre à certain ça laisse songeur.
Car le problème, Angous, n'est pas le ton employé car il m'arrive régulièrement de faire pire, non le problème c'est de se la jouer quand on a juste trois théories frelatées sorties de son chapeau, rien de solide. Genre Angous maitrise Lost venez pas le chercher sur le sujet. Hahaha blaireau. Comme si Lost était un sujet d'envergure d'une part et comme si tu avais bien toute les cartes que tu dis avoir, comme si tu ne bluffais pas. Dommage pour toi même un Lost-béocien comme moi n'est pas dupe.

Reprenons tes belles remarques professorales et tes théories pour voir :

[quote]Ah et...les flash forward seront très peu nombreux cette saison et l'episode 2 de la saison 4 c'est des flashback...c'est pas parce que pour l'instant sur 4 episodes on a 3 flashforward que y'en aura un max ensuite...
Y'a 13 episodes, on devrait pas dépasser 6 flashforward...[/quote]
Attention Angous est tellement balèze qu'il sait combien de FFW la saison comptera avant même que les épisode n'aient été diffusés, si toi même tu ne le sait pas tu n'es qu'un sinistre spectateur de seconde zone. Et si tu laisses le temps à super Angous de sortir sa boule de cristal il te dira aussi qui sera le sujet de chaque FFW. Respecte.

[quote]il n'a jamais été question de l'ile en personnage principal et des survivants en second role...ça c'est ce que tout le monde pensait dans la saison 1. L'ile et les personnages sont aussi important l'un que les autres...JAMAIS l'ile ne sera plus importante qe les personnages. Je suis éttoné que tu ne t'en sois pas encore aperçu...[/quote]
Oui quand même, au bout de 4 saison, ne pas se rendre compte de ça faut vraiment pas être malin.

Sauf que t'as tout faux mec, L'île reste le personnage principale, ce qui intéresse. Et ce pour plusieurs raison :
Enlève l'île et Lost ça devient Dallas. Enlève les personnage dont tout le monde se fout, à commencer par les scénariste, genre Sun et Jin qu'on a toujours pas vu depuis le début de la saison alors qu'il y a une storyline en suspend les concernant et ça ne choque personne.
Les personnes ne sont pas le premier rôle et heureusement vu qu'ils ont tous eu le temps de nous ennuyer et qu'on se fout pa smal d'eux arriver à cette 4 ème saison. Pourquoi dans Lost les mort de personnages sont elle si soulageantes ? Pourquoi on ne peut s'empêcher de se dire que c'est un bien pour la série quand Charlie clamse (entre autre) et pourquoi on s'emmerde quand les autre les pleurent si ce n'et sparce que le focus placé sur les personnage est faux ?
Ce focus qui te fait dire qu'ils sont le personnage principale n'est là que pour le shipperisme, pour remplir, pour temporiser entre 2 révélations. de GROSSES ficelles dont Lost use depuis ses débuts.
Mais où sont les enjeux ? Qu'est ce qui tient le spéctateur en intrêt ? L'ile. Et rien d'autre.
L'île est tellement le personnage principale qu'elle est la raison d'être de chaque nouveau personnage, tous s'interessent à l'île.

[quote]Oui les survivants se sont rencontrés avant le crash, c'est des clins d'oeils y'a aucun mystère la dedans...les mystères c'est plutôt le père de sun et le père de Penny qui sont liés a l'ile.[/quote]
Je me marrerais bien à te relire le jour où les scénaristes tenteront dans un sursaut d'honnêteté de donner une explications à ces soit disant clin d'oeil présentés comme d'autres mystères.
Et si je ne me marre pas, tant mieux pour toi, mais ça montrera juste à quel point ça a bluffé grave dans cette série. Comme toi à l'instant en fait.

[quote]Les flashforward montrent qui va sortir de l'ile. Si tu voulais gueuler c'était a la fin de la saison 3... l'ile c'est sympathique mais il reste quoi comme mystères? Le monstre,jacob et le peuple de l'ile,rousseau,la statue... bref plus grand chose...[/quote]
Si je suis étonné que tu sois de ceux qui n'ont pas oublié la statue (alors que même les scénaristes ont du l'oublier ou bien qu'ils y répondront avec un tour de passe passe à la con, un pétard mouillé dont ils on le secret) je ne suis pas étonné de te voir écrire que selon toi l'île n'a plus beaucoup de secret à livrer. Qu'attendre d'autre de celui qui trouve dans les aventures de Hurley en camionnette un enjeu de première ordre.

[quote]Il est temps de s'interesser aux organisations qui recherchent cette ile...widmore,paik ou les mysterieux secouristes...voila l'enjeu de cette saison.[/quote]
Sauf que ces organisations on se doute qu'elle ne sont justement que des organisations et ce qui intéresse c'est de savoir pourquoi elles s'intéressent à l'île car par extension on en saura plus sur elles. Compter sur des infos de premier degré à leur propos c'est laisser les scénaristes nous raconter ce qu'ils veulent sans prendre de risque. Dans une série comme Lost un twist remettrait tout à plat et les incohérences scénaristiques avec. Les scénaristes auront ils les couilles de caractériser ces organisations par leur but quitte à lâcher des infos sur l'île au passage ou bien vont il au contraire nous servir des flashback à la con sur les membre de ces organisations ? ça sera pour moi ce qui fera en bonne partie la qualité (ou pas) de cette saison quatre.

[quote]Chaque saison a son thème, tu viens de le voir cette année, si ce thème ne te plait pas retente ta chance l'année prochaine. Chaque saison a son identité, c'est aussi ça la force de lost. La série se renouvelle...[/quote]

Alors là je suis juste mort de rire devant ce qui se veut une leçon avec au passage un suçage de Lost pour une qualité qui n'en est pas une.
Dans toute série honnêtement construite chaque saison à un thème, même dans Buffy. Quand au faite que Lost se renouvelle, c'est quand même incroyable de lire ça. Le seul renouveau de Lost c'est les FFW il n'y a que ça qui a changé depuis le début de la série. Avant ça, 3 saisons construite de la même manière et dont le rythme était peu ou proue le même. A ce compte là Buffy aussi se renouvelait à chaque saison : un nouveau grand méchant par saison.
Merci professeur Angous.

[quote]Enfin en 4 episodes, on a parlé 4 fois de jacob avec le père de jack dans sa cabane, une fois du monstre et démontré que l'ile est situé bisarrement niveau temps et enfin les murmures de retour quand hurley trouve la cabane...en 4 episodes ça fait pas mal surtout si tu rajoute les flash forwards et les secouristes.[/quote]
C'est juste le rythme minimum que doit tenir la série pour ne pas être chiante. Rien de plus.

[quote]rassure toi le prochain épisode va te plaire amateur de mystères car il est aussi PUISSANT que l'épisode ou Desmond revit son passé après l'explosion du bunker...[/quote]
Celui où on se rend compte qu'une table de ping pong est plus solide que des portes blindées ?

[quote](ah et tu sauras rien sur jacob et rousseau cette année)[/quote]
Ok professeur Angous, sauf que tu dis toit même qu'on a eu des infos sur Jacob avec la vision du père de Jack dans la maison. Je vois que tes interventions sont cohérentes et préparées.

C'est pas l'exactitude de tes dires qui te stresse toi, visiblement.
Mais peut être que c'est ça le principale l'intérêt de Lost pour les fans théologistes : un tel foutoir que tout fonctionne tant qu'on y regarde pas de trop près. Tout a chacun peut se la jouer avec de belles théories bidon sans prendre de gros risque imitant en cela le courage des scénaristes.
Allez, je te laisse sucer Lock tout ton saoul gros naze.
[img]http://voyages.caloucaera.org/images/langouste.jpg[/img]
lAngouSte et zoophile-Lock en lune de miel.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Angous sur 23 Fev 2008 19:19

"Attention Angous est tellement balèze qu'il sait combien de FFW la saison comptera avant même que les épisode n'aient été diffusés, si toi même tu ne le sait pas tu n'es qu'un sinistre spectateur de seconde zone. Et si tu laisses le temps à super Angous de sortir sa boule de cristal il te dira aussi qui sera le sujet de chaque FFW. Respecte. "


ben non, il a été dit que il y'aura moins de FF que de FB cette année mais que plus la série avancera, plus la tendance s'inversera. 8-)

"L'île est tellement le personnage principale qu'elle est la raison d'être de chaque nouveau personnage, tous s'interessent à l'île. "

ça te donne pas envie un Ben ou Rousseau centric...? Mais calme toi voyons, avec une saison raccourci, le final season sera le meme que si c'etait avec 16 episodes ^^ ils vont devoir booster les episodes 9 a 13 . En bref l'intrigue des 8 derniers episodes devra tenir sur 5. Ah et y'aura des réponses.

T'es content?

"Je me marrerais bien à te relire le jour où les scénaristes tenteront dans un sursaut d'honnêteté de donner une explications à ces soit disant clin d'oeil présentés comme d'autres mystères. "

ben j'espere qu'ils répondront pas a ça...je vois meme pas ce qu'il y'a de mysterieux là dedans puisque le crash du vol sur l'ile etait un accident...alors qu'ils se soient tous rencontrés avant...t'aurais pu me sortir une theorie du complot si on savait toujours pas pourquoi le vol 815 s'est écrasé mais au cas ou t'aurais oublié, c'est parce que desmond a pas fait peter son high score a donkey kong que des hieroglyphes a la con sont venus foutre le bordel...

"(alors que même les scénaristes ont du l'oublier ou bien qu'ils y répondront avec un tour de passe passe à la con, un pétard mouillé dont ils on le secret) "

Daniel Faraday est un physicien. Pourquoi le faire venir sur l'ile gros malin? Electromagnétisme, problème temporel, lumière qui se disperse bisarrement.

Miles est une sorte de médium (j'avoue j'adhère pas là) . Pourquoi le faire venir sur l'ile GROS malin...? Les murmures, Jacob, le monstre...

Charlotte est une sorte d'archeologue. POURQUOI LA FAIRE VENIR SUR L'ILE GROS MALIN!

Et si ça te rassure tu vas la revoir cette année ta statue de pied d'homer simpson...
quand au pilote, j'avoue j'en sais rien a part que c'est un bon pilote.

"les incohérences scénaristiques avec"

j'en ai vu aucune dans la série hormis le 4x04. Super le locke qui dit que Ben triche dans la saison 3 alors que lui fait pareil cette année et de plus va se réfugier dans l'endroit le plus visible de l'ile qui soit -_-" .

"Le seul renouveau de Lost c'est les FFW il n'y a que ça qui a changé depuis le début de la série"

y'avait pas de bunker dans la saison 1 et les autres font des apparitions ultra discretes dans les saisons 1 et 2....



"Merci professeur Angous. "

je hais l'ironie... :| dis moi plutot ce que tu veux me dire au lieu de dire l'inverse...

"Celui où on se rend compte qu'une table de ping pong est plus solide que des portes blindées ?"

tiens ta pas aimé celui là? Décidement tu dois te lustrer l'asperge seulement quand le monstre arrive alors! :|

"Ok professeur Angous, sauf que tu dis toit même qu'on a eu des infos sur Jacob avec la vision du père de Jack dans la maison. Je vois que tes interventions sont cohérentes et préparées. "

on la refais: t'auras aucune réponse.

Je me demande pourquoi tu regarde alors que tu hais cette série.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Amrith Zêta sur 23 Fev 2008 22:44

Tu donnes raison à Wonk sur à peu près tout ce qu'il a dit.
Il appréciera ce lancer de van en pente.

[quote="Angous en début de post"]Ah et y'aura des réponses.[/quote]
[quote="Angous en fin de post"]On la refais : t'auras aucune réponse.[/quote]

[quote]Ben j'espere qu'ils répondront pas a ça...[/quote]

S'ils n'y répondent pas c'est que c'est du bluff depuis le début, une nouvelle fois. S'ils essaient d'y répondre ça fera prout, comme 99% des explications globalisantes. Mais bon, après avoir insinué pendant deux ans que tous les personnages étaient liés d'une manière ou d'une autre, ils pourront difficilement opter pour la fuite et l'humiliation, faire comme si de rien n'était. S'ils ont un peu d'amour propre ils choisiront plutôt de se planter comme des homards. Dans tous les cas on en rira pendant quelques années, donc vivement la fin.

[quote]Daniel Faraday est un physicien.[/quote]

Oui, d'ailleurs on notera une nouvelle fois l'immense subtilité des scénaristes dans le choix des noms des personnages. Quoique, à l'inverse d'un Rousseau ou d'un Bakounine, tout bonnement ridicules et choisis [u]au hasard[/u] suivant une [u]intuition approximative[/u] ou bien le [u]Théorème Lostien de la Hype[/u], le nom Faraday a au moins pour lui de coller à son sujet sans trop de balivernes. Depuis le temps, je propose aux scénaristes de rebaptiser la série avec un sous-titre : "LOST : The Power Of Wikipedia".

[quote]Pourquoi le faire venir sur l'ile gros malin ? Electromagnétisme, problème temporel, lumière qui se disperse bisarrement.[/quote]

Wonk t'explique que les personnages de LOST sont intrinsèquement inintéressants et que seule la thématique de l'île motive les téléspectateurs. Que par conséquent les scénaristes, lâches et sans ressources, plutôt que de creuser des personnalités ou des backgrounds addictifs, inventent de nouveaux protagonistes unidimensionnels dont la position - profession, expérience, connaissance - leur permettra de commenter en long et en large les phénomènes de l'île. C'est le cas de Faraday, un physicien qui arrange les writers au bon moment. Pas besoin de laisser s'écouler la saison entière pour deviner qu'à l'image des autres personnages de la série, à commencer par les survivants, le Faraday et la Charlotte auront la psychologie d'une crevette. On se fiche littéralement de leur pomme, de leur histoire, tout ce qui les font accepter des téléspectateurs c'est leur potentielle aptitude à révéler une ou deux choses sur l'île : c'est ce que les scénaristes font miroiter. Faraday et Charlotte ce ne sont pas des personnages, c'est l'île. Les personnages n'intéressent que les fanboyz, et ce ne sont pas eux qui font grimper les audiences jusqu'au seuil de rentabilité. Du coup on oriente d'une pincée plus la Saison 4 dans le sens des phénomènes de l'île, jeu dangereux puisque malgré tout on ne veut répondre à rien. Et toi tu ne fais finalement que le confirmer en citant ces nouveaux pseudo-personnages.

[quote]Et si ça te rassure tu vas la revoir cette année ta statue de pied.[/quote]

Moi ce qui m'intéresse c'est si à ce moment-là Sayid va encore hurler "OH MON DIEU LE PIED IL A QUE QUATRE DOIGTS, D'HABITUDE UN PIED IL Y A CINQ DOIGTS, DONC LA IL EN MANQUE UN, DONC FAUT S'INTERROGER QUAND MEME, L'ILE QUOI, PUTAIN C'EST MYSTERIEUX, QUATRE ORTEILS AU LIEU DE CINQ MA PAROLE, OLE OLE, VAS-Y MEC TEMA MON T-SHIRT AVEC MARQUE GILLES DELEUZE ET CONFUCIUS DESSUS !!!"

[quote]Y'avait pas de bunker dans la saison 1 et les autres font des apparitions ultra discretes dans les saisons 1 et 2...[/quote]

Tu peux changer tous les décors que tu veux, mettre des écrevisses partout, quand les mêmes procédés scénaristiques reviennent encore et encore, et qu'en Saison 4 on est encore à des astuces surranées pour stagner de façon méthodique, l'impression de nouveauté n'émerge pas. Ce sont toujours les mêmes ficelles à deux francs, et LOST a beau avoir davantage de matière, enlèves-y le léger matelas mythologique et on tombe quelquefois dans du soap pas bon du tout.

[quote]Décidement tu dois te lustrer l'asperge seulement quand le monstre arrive alors ![/quote]

Angous aka "Si t'aimes pas c'est parce que tu kiffes que le monstre".
En exclusivité voici le monstre tel que présent dans le final de LOST :

[b]SPOILERS SAISON 6[/b]

[img]http://img402.imageshack.us/img402/823/faradayexperimentqd5.jpg[/img]
[i]Ho-ho-ho, le rayon gamma de Faraday m'a rendu invincible. [/i]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zwZOmB9Fi30][b]CLICK > Tribute To Hurley & The Van [/b][/url]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Angous sur 24 Fev 2008 1:01

" et ce ne sont pas eux qui font grimper les audiences jusqu'au seuil de rentabilité. "

je crois que depuis l'annonce il y'a un an que la série se terminera a la saison 6, les audiences on s'en fout un peu.

Je n'en attendais pas moins de ta part Amrith, tiens j'ai trouvé quelqu'un sur un forum qui me balancait des arguments montrant qu'evangelion est ridicule (faudrait que je t'envoie le lien tiens...)

ils n'ont jamais répondus a rien...? ben voyons... et je vois peu d'incohérence dans les réponses voire pas du tout...

M'enfin a quoi devais-je m'attendre du grand Amrith Zeta, figure du geek emblématique dominant le monde, quand je vois son nom apparaitre a droite du topic "lost saison 4" indiquant qui est la personne qui a répondu a mon message :roll:

quoiqu'on dise, ce qu'on regarde ou lis c'est de la merde pour toi (FMA, Lost, FF6...) non pour toi y'a que evangelion et les animés dont tu parles dans le topic sur les animés qui t'importe...

Je ne comprend pas pourquoi tu t'evertues a regarder cette série...

m'enfin, je prefere grandement LOST a des conneries style prison break, zeroes ou autres...

Va donc voir le trailer de Rebuild-2 si j'y suis...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Amrith Zêta sur 24 Fev 2008 2:45

[quote="Angous"]Je crois que depuis l'annonce il y a un an que la série se terminera a la saison 6, les audiences on s'en fout un peu.[/quote]

Parce que tu crois que si demain plus personne ne suit la série, elle ira quand même jusqu'en fin de Saison 6 sous prétexte que l'annonce à destination des fans a déjà été faite. Tu es bel et bien candide, à côté de la réalité. D'autant plus que tu oublies leur intention de dériver la série en films ou téléfilms par la suite, d'où la nécessité pour eux de conserver l'audience actuelle.

[quote]Tiens j'ai trouvé quelqu'un sur un forum qui me balancait des arguments montrant qu'Evangelion est ridicule (faudrait que je t'envoie le lien tiens...)[/quote]

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'un type qui casse une fiction X sans les arguments pour le faire correctement, dont la méconnaissance du sujet suinte d'entre les mots, ne fait que grandir la fiction sur laquelle il tape. Des personnes qui détestent Evangelion il y en a partout mes placards, sous mon lit, elles se reproduisent par centaines dans ma rue et dans la tienne. C'est courant, autorisé par la loi, j'ignore où est ton scoop.
Accessoirement je ne saisis pas ce que Evangelion a à faire là-dedans. Tu peux tenter de me faire passer pour le monomaniaque de la clique, reste que c'est toi qui parle systématiquement de la même chose.

[quote]Je vois peu d'incohérence dans les réponses voire pas du tout...[/quote]

Pour qu'il y ait incohérence il faut que les réponses soient d'une ampleur propice à se contredire entre elles, ou du moins à se confronter. Ce n'est pas avec des révélations qui n'en sont pas du genre "Cette station du Projet Dharma servait pour le transit de la nourriture", avec des réponses qui ne sont rien de plus que la suite de la question, avec des "Eux" et des "Ils" éternels et infatiguables qui permettent de rebondir à chaque fois n'importe comment, que l'on peut s'emmêler les pinceaux au point de tomber dans l'incohérence. Je dirais même que pour qu'il y ait incohérence digne de ce nom, il faut déjà, à la base, une architecture et une direction largement méditées en amont. Ce que LOST n'a qu'en partie, ou en tout cas pour lever le pied un instant, ça n'est pas la spécialité de la maison.

[quote]M'enfin a quoi devais-je m'attendre du grand Amrith Zeta, figure du geek emblématique dominant le monde...[/quote]

"Je suis la victime, s'il vous plaît dites aux petits enfants du CM2 de représenter ma mémoire à moi aussi, c'est tellement méchant ce qui m'arrive" et blabla...

[quote="La Victime"]Quoiqu'on dise, ce qu'on regarde ou lis c'est de la merde pour toi (FMA, Lost, FF6...).[/quote]

Jamais dit que FMA c'était de la merde.
FF6 je ne crois même pas avoir donné mon opinion. Ca se fume un DVD de LOST ?

[quote]Non pour toi y'a que Evangelion et les animés dont tu parles dans le topic sur les animés qui t'importe...[/quote]

Ca fait déjà pas mal de choses.
Comparé à ce topic.

[quote]Je ne comprend pas pourquoi tu t'evertues a regarder cette série...[/quote]

Pour son [i]propos civilisationnel[/i] par exemple.

[quote]Va donc voir le trailer de Rebuild-2 si j'y suis...[/quote]

Sur le chemin je suis passé devant la tombe d'Ana-Lucia et tu étais le seul postiche à y poser des fleurs.

A présent le sort de ce topic te revient :mmh:
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Darky sur 24 Fev 2008 6:31

[b]4x04[/b]

Et bien, c'était pas mal plate tout ça, le punch final se voit venir à l'avance, les scènes d'intérieurs (des maisons des Others) sont digne d'une sitcom plate, les FF de Kate sont crissement ennuyants et d'ailleurs les scénaristes devraient tuer Kate tant qu'elle n'apporte rien à la série tellement qu'elle est vide.

Du côté de Ben et Locke c'est pas pire, ça ce regarde bien.

Allez, 4/10 pour l'épisode.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar Gruicmaster sur 24 Fev 2008 11:27

Angous "FFVI" pas FF6 please. Ce n'est pas parceque les kikkoolol pro FFVII onry ne respectent même plus l'orthographe des noms que tu dois faire pareil, tu n'es pas comme eux si ?

Darky, j'aurais mis la même note, espérons que le prochain épisode soit sur un personnage un minimum interressant.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Messagepar Angous sur 24 Fev 2008 16:27

[quote="Gruicmaster"]Angous "FFVI" pas FF6 please. Ce n'est pas parceque les kikkoolol pro FFVII onry ne respectent même plus l'orthographe des noms que tu dois faire pareil, tu n'es pas comme eux si ?[/quote]

non
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Wonk sur 24 Fev 2008 17:40

[quote="Angous"]ben non, il a été dit que il y'aura moins de FF que de FB cette année mais que plus la série avancera, plus la tendance s'inversera. 8-) [/quote]

C'est bien ce que je dis, t'as lu 3 interviews (ou simplement des ragots) et tu viens faire le mac genre tu sais des trucs mais tu sais que dalle.



[quote]ça te donne pas envie un Ben ou Rousseau centric...? Mais calme toi voyons, avec une saison raccourci, le final season sera le meme que si c'etait avec 16 episodes ^^ ils vont devoir booster les episodes 9 a 13 . En bref l'intrigue des 8 derniers episodes devra tenir sur 5. Ah et y'aura des réponses.

T'es content?[/quote]
Non , cette manie de faire des épisodes centric est un gimmick que je trouve éculé.
Quand au fait que le rythme de la série va être plus soutenu parce qu'il y a moins d'épisodes c'est juste ce que tout le monde dit depuis qu'on le sait et il faut pas non plus avoir fait un doctorat en audiovisuelle pour le deviner.
Alors sur ce point oui je suis content, c'est juste ce qui aurait du être fait dès le départ si les scénariste avaient si peu à dire qu'ils en étaient incapable d'écrire pour des saisons de 24 épisodes.

[quote]ben j'espere qu'ils répondront pas a ça...je vois meme pas ce qu'il y'a de mysterieux là dedans puisque le crash du vol sur l'ile etait un accident...alors qu'ils se soient tous rencontrés avant...t'aurais pu me sortir une theorie du complot si on savait toujours pas pourquoi le vol 815 s'est écrasé mais au cas ou t'aurais oublié, c'est parce que desmond a pas fait peter son high score a donkey kong que des hieroglyphes a la con sont venus foutre le bordel...[/quote]

Mais c'est qu'ils continue de nous prendre pour des demeurés le crustacé !

Il y a un truc qu'il va falloir comprendre lAngouSte : tu ne t'adresse pas à de naïfs bozo du fandom Lost. J'ai beau ne pas suivre Lost avec la même concentration et le même soucis de conserver plusieurs niveau de lecture que pour d'autres oeuvres, tu ne m'apprends rien à chacune de tes remarque "Prof".
Tu n'as rien à me rappeler, à m'éxpliquer, j'ai vu les épisodes comme toi et contrairement à toi je ne tire pas des plans sur la comète à partir de théorie fumeuses pour tenter de donner à Lost un densité qu'elle n'a pas.

Tu me fais penser à ces politiques qui confrontés à une opinion publique défavorable se mettent à jouer au pédagogue, genre : "vous n'avez pas bien compris l'intérêt de la chose".
Laisse tomber, encore une fois, j'ai beau ne pas passer mon temps à me documenter sur Lost chaque connerie que tu racontes s'affiche en surbrillance sur mon écran tellement tu bluffs.

[quote]Daniel Faraday est un physicien. Pourquoi le faire venir sur l'ile gros malin? Electromagnétisme, problème temporel, lumière qui se disperse bisarrement.

Miles est une sorte de médium (j'avoue j'adhère pas là) . Pourquoi le faire venir sur l'ile GROS malin...? Les murmures, Jacob, le monstre...

Charlotte est une sorte d'archeologue. POURQUOI LA FAIRE VENIR SUR L'ILE GROS MALIN![/quote]

Là aussi tu penses mettre à jour quelque chose que je n'avais pas remarqué alors que chacun de ces nouveau personnage est aussi finement conçu qu'une recette de Maïté ?
J'ai même pas eu besoin d'attendre de voir l'épisode pour comprendre que quand un nouveau perso sensé s'appeler Daniel FARADAY (Faraday quoi, pourquoi Einstein cash pendant qu'ils y sont) débarque c'est un physicien dont le seul intérêt sera de donner des infos sur l'ile à travers des expériences menées sur celle-ci.
Lost c'est tellement subtile que des bouts entiers d'épisodes deviennent superflu rien qu'à connaitre le nom d'un nouveau perso.
Sans compter qu'au final qu'est ce qu'on apprend ? Que les lois de la physique sont bouleversé sur l'île : quel scoop ...

Tu crois quoi "gros malin" ? Que Lost c'est trop fat pour nos petit esprit étriqués nourris à la "japanim' débile" et à la "musique" 8-bit ? Mais arrête de fumer mec, c'est plutôt l'inverse qu'on lui reproche !

[quote]y'avait pas de bunker dans la saison 1 et les autres font des apparitions ultra discrètes dans les saisons 1 et 2.... [/quote]

On ne pensait pas qu'il pouvait y avoir 2 tueuses avant la saison 2 de buffy on ne connaissait pas le Maire de Sunnydale avant la saison 3, il n'y avait pas d'organisation para-militaire avant la saison 4, etc ... j'en conclue donc selon le célèbre axiome du Professeur Angous que La force de Buffy (un formulal show) c'était de se renouveller, hahaha.

[quote]je hais l'ironie... :| dis moi plutôt ce que tu veux me dire au lieu de dire l'inverse...[/quote]
C'est simple et déjà dit plusieurs fois : arrête de jouer à l'érudit t'as pas le niveau pour ça.

[quote]tiens ta pas aimé celui là? Décidement tu dois te lustrer l'asperge seulement quand le monstre arrive alors! :| [/quote]
T'es aussi fin psychologue que les scénaristes de Lost, ta perspicacité est sans limite. Je voue en effet un culte sans borne à ce monstre dont on apprendra qu'il est une nano-machine ou une créature issu d'une quelconque expérience menné par dharma.

[quote]on la refais: t'auras aucune réponse.[/quote]
Et pour cause. A l'impossible nul n'est tenu et qu'aurais tu à répondre quand je te mets face à tes contradictions. Comme tout le monde, moi le premier tu n'as rien à répondre.

[quote]Je me demande pourquoi tu regarde alors que tu hais cette série.[/quote]
Mais tu te gourres encore et encore mec, c'est pas tant cette série qui me gêne que son publique de véritables bolos qui sucent les arnaques scénaristiques sans s'en rendre compte.
Il y a 15 fois pire que Lost, cette série n'a pas que des défaut, c'est un divertissement toujours plus efficace que 15 autre. Le problème c'est que cette série est clairement une des plus surestimée de cette décennie pour le moment.

Or pour tout Inrockuptible il faut un Gekkostate.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

zen

Messagepar Guigui sur 24 Fev 2008 17:48

C'est sympa de discuter de LOST, de ses défauts et ses qualités, mais restez cool entre vous quand même :peace:

Perso j'avoue que je suis intrigué par cette saison 4 et les commentaires bons comme mauvais me donne envie de regarder ces épisodes... PLus qu'à attendre cet été que cela soit diffusé sur TF1 :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 24 Fev 2008 22:06

tu parles d'une diffusion a minuit trente haché par des censures bizarroide pour inserer de la pub (entend par là des scènes normales , importantes mais supprimés... j'avais matté lost sur tf1 une fois l'année dernière ben je me souviens que quand jack opère ben, normalement le gros des Autres (la fausse barbe là... je sais plus son nom) dit qu'ils ne peuvent plus communiquer avec le monde exterieur depuis l'explosion du bunker...

Ben ça sur TF1, exit...)

Bon après tu peux trouver dès le printemps (vers mi-avril début mai) d'une façon illégale sur le net, la version française. Elle est en effet identique a la version belge puisque les belges diffusent lost en printemps (mais a raison d'un episode par semaine).


"c'est pas tant cette série qui me gêne que son publique de véritables bolos qui sucent les arnaques scénaristiques sans s'en rendre compte.
Il y a 15 fois pire que Lost, cette série n'a pas que des défaut,"

sur ce forum on ne dirait pas... j'ai l'impression de ne pas matter lost comme il le faudrait. Je considère l'ile aussi importante que les personnages personellement... j'aime bien les personnages. Leurs flashback permettent de rendre les personnages plus "compliqués" qu'au premier abord.

Meme si pour certains rien n'a changé depuis le pilote en 2004 (kate par exemple...) .

Là ou je suis d'accord avec vous, c'est que cet episode est mou. Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que vous faites preuve d'une grande hypocrisie.

Il reste 44 episodes avant la fin de la série. On a droit au procès de kate. Si ils avaient fait l'impasse sur ces evenements, vous auriez gueulés je suis désolé! Et pour l'excellente raison que vous avez avancé: "on s'est pas tapé 7 FB sur elle pour finir un coup dans l'eau" .

Après je ne vois pas ou il y'a arnaque scénaristique pour l'instant. On attendra la fin de la série pour en reparler quand les crevettes géantes auront dominés le monde et qu'on se rendra compte que les simpsons existaient et que l'ile etait un remake de la planete des singes et que jacob etait le dernier a avoir la peau jaune. 8-)


Mais y'a une certaine connerie dans les propos de Amrith...ok ils utilisent wikipédia...ça t'enerve? (déja t'en sais rien mais je suis d'accord avec toi...)

Ca t'enerve? Mais tu crois que Anno il est né avec les manuscrits de la mer morte, adam,lilith et la lance de longin et l'arbre de la cabale dans le cerveau? C'est des critiques completement stupide!

Encore heureux que y'ait une série qui utilise des encyclopédies sinon on se taperait des "PAPA TOUT EST DE TA FAUTE OUIN" (michael scofield quoi)...

OH MON DIEU! Sur la map du bunker y'a écrit cerberus et les scénaristes ont dit que ça se reportait au monstre!
OH MON DIEU! Dans l'episode pilote, les survivants , la nuit du crash entendent les cris du monstre dans 3 directions différentes! (ils tournent la tete)
OH MON DIEU! Les hieroglyphes du compte a rebours du bunker indiquent l'enfer!!
OH MON DIEU! Quand le monstre poursuit la brunasse et la blondasse menottés dans la jungle, on voit après un arbres destroy 3 parties se reformer en une!

LES SALIGOTS! Ils ont utilisés la mythologie grèque dans LOST!

Ah quelle série de merde vraiment!!!

"

T'es aussi fin psychologue que les scénaristes de Lost, ta perspicacité est sans limite. Je voue en effet un culte sans borne à ce monstre dont on apprendra qu'il est une nano-machine ou une créature issu d'une quelconque expérience menné par dharma. "

balese les scientifiques qui ont débutés ce projet durant la guerre froide...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 24 Fev 2008 23:43

.... lorsque j'ai lu le passage de steph 42x, je me suis dit "ho putain, le mec, il est con!" (Non, parce que ne pas voir l'intérêt des Flash Forwards qui relancent quand même la série... whaaaou. Et puis regretter les flash-backs, fallait le faire ça aussi.)

Mais la réponse d'Angou est à la hauteur de la débilité du message initial. Et Amrith et Wonk qui appuient dessus.... Mwarf!!

[b]4.04[/b]

Franchement pas terrible cet épisode, longuet, peu motivant, avec pas grand chose.... :(
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Crue II sur 25 Fev 2008 0:16

C'est géant les échanges sur ce topic .... :roll:
ça ressemble (non pas à la Toscane ) à :
[i]le chef de l'Etat, très entouré et souriant, prenant un bain de foule et serrant des mains, quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes, lui lance: "ah non, touche-moi pas".

"Casse-toi, alors", répond M. Sarkozy.

"Tu me salis", enchaîne le badaud.

"Casse-toi alors, pauvre con", réplique le président.

[/i]

Désolé du HS ...
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar Amrith Zêta sur 25 Fev 2008 0:27

[quote="Angous"]Mais y a une certaine connerie dans les propos de Amrith... ok ils utilisent wikipédia... ça t'enerve ?[/quote]

Ouais je suis outré.

[quote]Ca t'enerve ?[/quote]

Je prends de la drogue depuis pour oublier.

[quote]Mais tu crois que Anno il est né avec les manuscrits de la mer morte, adam, lilith et la lance de longin et l'arbre de la cabale dans le cerveau ? [/quote]

Encore Evangelion invoqué sans raison...
Puisque c'est le propos d'un topic qui a connu un petit sursaut hier, citons plutôt X-Files, dont la copie de la méthode constitue par ailleurs le carburant historique de LOST. Et là de deux choses l'une :
- en 1993, à l'époque de X-Files, Wikipédia ça n'existait pas. Conséquence, les scénaristes se documentaient [i]pour de vrai[/i] que ce soit par articles ou consultants interposés. Lorsque tu ne peux pas obtenir les informations d'un simple clic, tu vas les chercher toi-même. Et si tu perds du temps à aller les chercher toi-même, c'est que tu comptes utiliser les données pour de bon et pas pour le bluff ni pour nommer vaguement deux personnages. Résultat des courses, on a un staff de X-Files qui sait effectivement ce qu'est une thérapie génique, qui va de facto exploiter le sujet du mieux possible, tandis que pas un mec de l'équipée LOST ne comprend quoique ce soit aux champs electro-magnétiques dont ils badigeonnent pourtant leurs scripts. D'un côté on a un matériel enrichissant intellectuellement pour le téléspectateur, de l'autre un foutoir où l'on brasse en vrac dans un même Projet Dharma des histoires de physique quantique, d'archéologie, de médecine, de mysticisme, de parapsychologie... Et on nous explique peu à peu, tout naturellement, que la mythologie de LOST parle de tout. De tout. Et donc de rien.
- lorsque X-Files cite une référence ou un fait scientifique, les scénaristes n'en font pas une banderole avec marqué "Vous avez entendu ce qu'on vient de dire ? On est cultivés hein, allez vite chercher ça sur Wikipédia on va vous l'épeler !" C'est fait c'est plié, que les fans les plus assidus trouvent les références d'eux-mêmes si ça leur plaît, mais personne ne simule d'y cacher un sens qui à lui seul lèvera le voile sur les mystères de l'intrigue. Idem avec les détails. Prenons l'exemple de l'épisode "Travelers" (Saison 5). Dans cet épisode, un flashback ironiquement, Mulder a une alliance au doigt qu'on entre-aperçoit deux secondes alors qu'il interroge un enquêteur. Tu as tout l'anti-LOST résumé là-dedans. Dans LOST tous les personnages auraient crié pendant dix minutes "Mon dieu l'alliance !" ou on aurait fait un gros-plan dessus. Dans "The Field Where I Died" (Saison 4) on cite des poèmes de Robert Browning mais son nom n'est pas hurlé sur les toits, en bref on ne se vante pas de connaître Robert Browning. Dans LOST les personnages s'appellent ostensiblement Rousseau ou Locke mais leur traitement diffère largement de la pensée des philosophes en question, donc inversement on s'auto-satisfait en public... de quelque chose qu'on ne connait pourtant pas. Voilà toute la nuance entre l'élégance qu'incarnait X-Files et le prêt-à-penser de LOST.

Pour Evangelion c'est peu ou prou la même chose. Exception faite que Anno a lui-même dit puis redit que les noms attribués à ceci ou cela n'avaient pas d'autre fonction que de nommer ceci ou cela. Anno n'a jamais insinué qu'il fallait chercher les insondables abysses de son génie dans chaque élément épars de l'anime, lui. La différence c'est donc d'une part l'intention, de l'autre le degré d'auto-contemplation. LOST et globalement la petite cour qui est en train de se former autour des projets satellitaires de JJ Abrams, c'est le repère de tous les créatifs frimeurs et néanmoins conventionnels de cette planète. C'est ça qui vaut d'après moi à LOST le titre envié de série-Wikipédia.

[quote]C'est des critiques completement stupides ![/quote]

On peut les juger futiles ou secondaires, mais ça n'a rien de stupide.
Je suis pas le premier à avoir remarqué les combines de Carlton Cruse.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Angous sur 25 Fev 2008 0:42

ah parce que t'etais fan du flic de shanghai aussi...?

"C'est ça qui vaut d'après moi à LOST le titre envié de série-Wikipédia"

c'est une mauvaise chose?Si j'utilise sans cesse l'argument d'evangelion c'est parce que j'ai l'impression que c'est la seule série qu'il faut regarder pour toi et que les autres c'est rien...

Ouai Mad_Dog episode plus lent mais qui a le mérite de rendre le dialogue jack-kate a la fin de la saison 3 plus clair...

Après vous dites que vous trouvez des qualités a LOST... :lol: laissez moi rire vous descendez cette série de bout en bout, je suis peut etre pas mieux a toujours la surévaluer, mais c'est toujours enervant de voir cette série se faire descendre ici...

quoiqu'il se passe a la fin de la série, vous ne serez pas content de toute manière donc votre avis on le connait maintenant.

"Lorsque tu ne peux pas obtenir les informations d'un simple clic, tu vas les chercher toi-même. "

ha c'est donc ça qui t'enerve...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Amrith Zêta sur 25 Fev 2008 1:47

[quote="Angous"]C'est une mauvaise chose ? [/quote]

Oui et c'est le propos du post ci-dessus.
Que tu n'as pas lu, c'est criant, et auquel tu réponds quand même. Je ne sais pas pourquoi, une affaire de quotas peut-être, mais il a fallu que tu rédiges trois lignes histoire de.

[quote]Si j'utilise sans cesse l'argument d'Evangelion c'est parce que j'ai l'impression que c'est la seule série qu'il faut regarder pour toi et que les autres c'est rien...[/quote]

Absurde. Si tu l'avais lu tu aurais remarqué que tout mon post précédent repose sur une comparaison avec X-Files. Et également que j'aborde de nombreuses séries dans plusieurs topics où tu ne mets pas les pieds. On parle quand tu veux de The Shield, de The Prisoner, de Twin Peaks, de Alias, de MillenniuM ou des anime abordés dans le sujet éponyme. C'est toi qui ne dis rien en dehors de LOST.

[quote]Après vous dites que vous trouvez des qualités a LOST... :lol:[/quote]

Euh... Terry O'Quinn ?
L'unique acteur de la série avec celui qui interprète Ben.

[quote]Ha c'est donc ça qui t'enerve...[/quote]

Je suis pas énervé, juste décontenancé par la hype excessive.
D'après moi, cette hype vient du fait que LOST cultive [i]l'apparence[/i] de l'intelligence, et que ce qui le lui permet, c'est la somme de [i]side-facts[/i] qu'elle pioche sur Wikipédia pour décorer son tronc. Mais derrière l'habillage sophistiqué et le marketing bien cogité, il y a une série qui ne dit rien de vraiment substanciel. Dont le sens est inodore sinon inexistant et qui ne propose aucune réflexion personnelle sur aucun sujet, ce qui n'est pas du meilleur effet lorsque l'on cite dix philosophes ou savants à la minute. La plupart des journaux font mine de ne pas l'avoir remarqué, jouent le jeu, pardonnent la simulation ou se laissent mener à la baguette au motif qu'un protagoniste parachuté au dernier moment par le staff s'appelle Faraday. Je prends acte.
Toujours selon moi, et puisque deux séries que j'apprécie reviennent constamment dans tes exemples, ces procédés malhonnêtes sont tout l'inverse d'un X-Files ou d'un Evangelion. Séries qui [i]a priori[/i] n'ont pas tant de relief que ça, et qui recèlent pourtant d'une richesse thématique incomparable. La première flirte sur certains points avec le [i]procedural[/i] bien balisé mais finit par décliner peu à peu une galerie cohérente de sujets avant-gardistes qui préfigurent [u]toutes[/u] les préoccupations de l'Humanité sauce 2000. X-Files est un catalogue ahurissant et pourtant relativement structuré de ce que le futur sèmera d'embûches sur le chemin des civilisations d'Occident. Quant à la seconde série, elle se vend sous l'étiquette d'un anime d'action, de filles sexy et de robots géants pour finalement révéler un tout autre sens et procéder à une déconstruction absolument révolutionnaire de son média.
LOST et ces deux-là c'est le jour et la nuit. Pour ses détracteurs LOST séduit façon Nicolas Sarkozy, avec des postures. Les deux autres ont un vrai programme qui, talent, coup de bol ou les deux, tient la route, guindé derrière un faciès un peu moins concupiscent que celui des Damon Linderlof, Drew Goddard et autres Carlton Cruse.

Mais [i]quelle importance[/i] au final.
T'as qu'à trouver ça super et t'en satisfaire.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad_Dog sur 25 Fev 2008 12:44

[quote="Crue II"]C'est géant les échanges sur ce topic .... :roll:
ça ressemble (non pas à la Toscane ) à :
[i]le chef de l'Etat, très entouré et souriant, prenant un bain de foule et serrant des mains, quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes, lui lance: "ah non, touche-moi pas".

"Casse-toi, alors", répond M. Sarkozy.

"Tu me salis", enchaîne le badaud.

"Casse-toi alors, pauvre con", réplique le président.

[/i]

Désolé du HS ...[/quote]

Non, ça n'a rien à voir.

Aucun de nous n'est président.

Aucun de nous ne "passait dans le coin" lorsqu'un politicien a essayé de lui mettre la main dans le dos.

S'il y a échange verbal, sur un forum, c'est qu'il est recherché.

Et puis, ça fait des semaines qu'on tente d'ouvrir un débat politique moribond, sur d'autres topics, et toi, tu parle de ça sur ce topic là. (A un endroit où ça ne fera pas avancer le schmilblick!)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Mad_Dog sur 25 Fev 2008 13:00

[quote="Angous"]Ouais Mad_Dog episode plus lent mais qui a le mérite de rendre le dialogue jack-kate a la fin de la saison 3 plus clair...[/quote]

Un épisode de 45mn pour rendre "plus clair" un dialogue qui fait 3 lignes? .... Putain, c'est franchement la loose alors!

Cet épisode apprend qu'au font, Kate est un personnage raté : dans le passé, dans le présent et dans le futur!

[quote="Amrith Zêta"]
. Pour ses détracteurs LOST séduit façon Nicolas Sarkozy, avec des postures. Les deux autres ont un vrai programme qui, talent, coup de bol ou les deux, tient la route, guindé derrière un faciès un peu moins concupiscent que celui des Damon Linderlof, Drew Goddard et autres Carlton Cruse.[/quote]

Mouaif, enfin bon, une comparaison entre un président et une série télé, c'est pas du tout la même chose. Je peux très bien regarder Lost tout en sachant que ça ne sera pas la SEULE et UNIQUE série que je regarderais, que regarder Lost n'aura aucune indidence sur mon pouvoir d'achat ou sur la rafle qui sévira sur mon voisin du dessus Nigerien, mais surtout qu'on peut regarder cette série tout en étant tout à fait d'accord avec toi : c'est de l'esbrouffe!
Je suis totalement d'accord, il y a un "name dropping" des philosophes, sociologues et scientifiques à tout va, ce qui fait quand même le comique de la série. (Un des scénariste est allé à la fac, je doute qu'ils aient wikipédia.... ils risqueraient d'apprendre l'existence de meilleures séries que les leurs!)

Mais ça reste fun à regarder. Surtout depuis qu'ils ont recentrés sur l'action, qu'on a plus ces putains de flashbacks, que l'on s'amuse à "que sont-ils devenus entre temps?" Ca change vraiment des parties de ping-pong sur la plage!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 25 Fev 2008 17:03

moui enfin la partie de ping pong faut pas pousser j'en vois que 3 des scènes comme ça...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 25 Fev 2008 20:34

[quote="Angous"]moui enfin la partie de ping pong faut pas pousser j'en vois que 3 des scènes comme ça...[/quote]

C'est 3 scènes en trop!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 25 Fev 2008 22:21

ça tient sur meme pas 6 minutes ces scènes...sur toute une saison.

Pourtant c'est l'exemple que vous ressortez le plus... :roll: je m'attendais au nikki/paulo (bien que on les entend dans la saison 4 quand hurley trouve la cabane de jacobounet) ou au charlie centric "je dois baptiser el baby!!!"
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 26 Fev 2008 0:23

[quote="Angous"]ça tient sur meme pas 6 minutes ces scènes...sur toute une saison.

Pourtant c'est l'exemple que vous ressortez le plus... :roll: je m'attendais au nikki/paulo (bien que on les entend dans la saison 4 quand hurley trouve la cabane de jacobounet) ou au charlie centric "je dois baptiser el baby!!!"[/quote]

Oui, il y a ça aussi! Bah, tu vois, tu trouve les trucs merdiques dans cette série.
(Et encore, si c'était les seules choses dont on nous à gavés!!)

Ah, après les séries avec des bonus, j'aimerais bien une version "pour les non-fans" de Lost, avec plein de scènes en moins, l'absence de Niki et Paolo, pas de survivants à la queue de l'avion, la suppression des flash-backs inutiles, la suppression des intrigues bidons sur les grenouilles ou les mésaventures de Locke-le-voleur-de-médocs!

On réduirait bien une saison de moitié comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Angous sur 26 Fev 2008 17:29

"pas de survivants à la queue de l'avion"

oula tu vas pas aimer la suite toi...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Messagepar Mad_Dog sur 27 Fev 2008 1:10

[quote="Angous"]"pas de survivants à la queue de l'avion"

oula tu vas pas aimer la suite toi...[/quote]

"Houlà, tu vas pas aimer le vendredi, toi!" Disait le démon.

Et puis, pour un type qui hurlait au haro dès qu'on mentionnait un peu ce qui se passait après pour teaser guigui cet été et le forcer à regarder la fin, je trouve que t'use un peu des spoilers toi-même! (Je les ai pas lu, je veux pas savoir!!)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron