[TF1] LOST : saison 5

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 19 Mar 2009 21:33

5x09

[spoiler]Excellent episode pour ma part. Transition par contre. Mais en juger les 9 episodes, on peut juger qu'ils sont TOUS des episodes de transition. Si on regarde bien ça a toujours été d'aller d'un point A a un point B avec dans chaque episodes des grosses touches de mythologie lostienne (ce dont les saisons 1 a 3 contenant des episodes de transition en cascades n'apportaient pas.). Bref ça avance vers on ne sait pas quoi mais ça avance. Encore un episode sans centric.Le second cette saison après le 5x01.

On pourrait vraiment dire que y'a 2 arcs dans cette saison et que nous venons de débuté le second. Bon y'a du quatuor amoureux et ça en devient enervant là j'espere que les prochains episodes ne seront pas trop axés sur ça. On a autre chose a faire a 25 episodes de la fin. Sinon un mystère de la saison 3 est résolu: a quoi servait le chantier de l'ile Hydra au début de la saison 3.
Enfin, on apprend que apparamment nos amis Ajira 316 sont en 90...

Mention spéciale pour 3 scènes:
-Radzinsky (le compagnon de Kelvin!!) dans la série en train de faire la maquette de la station cygne.
-La scène Jack-Dr Chang vraiment impressionante je trouve.
-La scène finale... le jeu d'ombre et de lumière est génialissime.[/spoiler]
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Gruicmaster sur 20 Mar 2009 14:24

J'ajouterai qu'à part Jin, tous les personnages que Ben demande à Michael de ramener à la fin de la saison 2 sont des anciens Dharma. A mon avis ce n'est pas annodin.

Par contre pourquoi dis tu que l'avion c'est crashé vers 90 ? Pour moi ça se passe dans le présent, après la destruction du village par le commando et la fumée noire. Je demande tes sources :pepep:

Sinon ça continue dans la lignée des autres épisodes, donc du bon.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 20 Mar 2009 15:48

en fait je me suis trompé ^^"
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

5x08

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2009 11:44

[color=#FF0000][b]5x08 [/b][/color]

[spoiler][quote]Sinon j'ai été déçu que le centric sawyer ne s'attarde pas sur son passé nottamment l'affaire Tampa... j'espère que ça sera réparé avant la fin de la série sinon je serais déçu sur ce point.[/quote]
Très bon épisode où enfin les épisodes flash-backs des saisons passés révèlent leur (légère) utilité : on connait les aptitude de Sawyer et ce qui va lui sauver la mise et mettre la fine équipe dans la place Dharma dont les pièces semblent se mettre petit à petit en place pour un final qui s'approche déjà tout de même...

Question : que sont devenus les autres Océanics restants... Il n'y en avait déjà plus beaucoup à la base, encore moins avec les sauts temporels (coups de flèches enflammées, ect). Il a dû en rester qu'une poignée et qui aurait survécu (ou pas) en parallèle avec les 3 ans de Sawyer & cie passé au "Village"... Du coup il est bien censé d'imaginer que le couple de cadavres retrouvés au début de la série dans une grotte est bien Bernard & Rose qui seraient morts dans les années 1970/80 du fait de l'utime retour dans le temps...
Sinon si ça se trouve Sun, Locke Ben et l'autre équipage de l'avion sont eux dans une autre époque... En 2007 ?...

N'empêche moi qui suis fan des histoires de voyages dans le temps et de tout les bordels qui peuvent en découler là je suis ravis de la tournure de la série :)

Vivement le 5x09...

En tout cas Jin qui parle enfin correctement anglais, ça le fait... enfin :)[/spoiler]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

5x09

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2009 16:53

[color=#FF0000][b]5x09[/b][/color]

[spoiler]Effectivement l'équipage du second crash est bien resté en 2007... Et la scène finale est vraiment bonne c'est vrai avec l'arrivée de BEN en version jeune... Finalement dès son plus jeune âge il a dû prendre connaissance de pas mal de faits à venir, ce qui une fois adulte lui donna un sérieux avantage. C'est ainsi qu'il arrive si facilement à manipuler les autres, il avait toujours l'air de réfléchir ou de se souvenir à ce qu'il devait faire, mais c'est parce qu'il connaissait toujours le futur proche en bride et qu'il cherchait à combler les vides pour adopter le comportement adéquat... Très très fort tout ça... Je me demande comme cela va finir.

Pour ma part mention spéciale à la scène JACK-SAWYER lors que le premier laisse les rênes au second...[/spoiler]

[center][img]http://farm3.static.flickr.com/2128/2236045050_65409fa6f1.jpg[/img][/center]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 22 Mar 2009 17:13

ah je me disais aussi...

Ce n'est pas la 1ere fois que l'on voit Ben jeune Guigui. Dans la saison 3 il y'a eu le 1er Ben-centric ou on voyait sa naissance, son arrivée a dharma avec son père et sa première rencontre avec les Hostiles (c'est pour ça qu'il dit "vous etes un Hostile?" a Sayid avec un air de fascination).
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

5x09

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2009 18:30

Tu peux me rafraîchir la mémoire (surtout que je n'ai pas vu cet épisode), qu'apprenons nous dans cet épisode de la saison 3 ?! Car là du coup je me sens largué, je savais que les Dharma'people que l'on voit ici étaient morts à un moment "génocidé" par Ben mais pour le reste... Et qui sont ces hostiles avec qui ils ont une trève et qui constitue le groupe d'Alpert et du jeune Willmore ?! Je croyais que ce groupe était celui de Ben des autres "autres"...

Et question...
[spoiler]Pourquoi SUN n'est elle pas en 1977 avec Hurley, Sayid, Jack & Kate ?![/spoiler]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 22 Mar 2009 19:57

certains disent que c'est parce que bentham n'est pas allé la voir.

Pour ce qui est de Ben sache qu'il n'est pas né sur l'ile mais a Portland en pleine foret. Sa mère meurt lors de l'accouchement. Horace (le type que tu as vu dans le 5x08) passait par là et aide la famille Linus. Mais trop tard sa mère decede et veut que son fils s'appelle Benjamin.

Plus tard Benjamin et Roger (son père) son engagé par dharma grace a Horace (Roger avait des problèmes d'argent et Horace lui trouve un job "workman". La tete que Jack fait dans le 5x09 est a l'identique du père de Ben. :mrgreen: La video dharma vu dans le 5x09 est vu en intégralité dans le 3x20.

Son père reproche a Ben d'avoir tué sa mère a chaque anniverssaire. Ben va vouloir fuir dharma. Il va se perdre en foret et va tomber sur...Richard. Richard va lui dire d'etre patient et qu'un jour on viendra le chercher.

1994 (je crois) Ben et les Hostiles gasent dharma. Ben ouvre la barrière, tue son père en foret et les Hostiles attaquent. Aucun survivant.

Il est a noter 2 choses:
-Ben enfant va se faire une amie: Annie. On ne sait pas ce qu'elle est devenu.
-Les Hostiles vont a maintes reprises attaquer Dharma.

Dans le 5x09 Ben jeune est plus grand (c'est le meme acteur), les evenements se déroulent APRES le 1er ben centric (d'ou la fascination de Ben envers sayid. Je pense que Ben croit que les Hostiles viennent le chercher).

Sinon le père de Ben était joué par Jon Gries, vous vous souvenez peut etre de lui, c'etait Broots dans "Le Caméléon". J'ignore si on va le revoir cette saison.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Guigui sur 23 Mar 2009 8:36

C'est bien ce qui me semblait : Ben joue sur les 2 tableaux... Mais que sont ces "hostiles" ?! pourquoi ne sont ils apparu qu'en fin de saison 4 : ils foutaient quoi tout ce temps lorsque l'équipe de l'océanic se baladait sur l'ile... Et cette pauvre Rousseau qui se croyait seule sur l'ile...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Gruicmaster sur 23 Mar 2009 18:35

Ben les hostiles c'est les autres. Donc on les a vu dés la première saison (Ethan, Tom...). Guigui tu es à l'ouest :fuck:
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 23 Mar 2009 19:29

D'ailleurs m'est avis que nos "Hostiles" ne sont pas si "sauvages" que ça a en juger l'ile en 1954...d'ailleurs richard quitte bien l'ile pour aller voir baby locke...

Par contre dans le 3x20 quand Ben rencontre Richard (qu'on voyait déja souvent dans la saison 3 avant, mais qui paraissait comme un Other ordinaire ou le bras droit de Ben) , eh bien richard est... pouileux ^^
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Guigui sur 23 Mar 2009 20:40

[quote="Gruicmaster"]Ben les hostiles c'est les autres. Donc on les a vu dés la première saison (Ethan, Tom...). Guigui tu es à l'ouest :fuck:[/quote]
Ah oui OK non mais c'est moi...
En fait avant le génocide y avait la Dharma team et les Autres... Après le génocide les Autres ont en quelque sorte prit la place de la Dharma team... Problème de mots tout ça :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Gruicmaster sur 23 Mar 2009 21:31

D'ailleurs l'épisode nous apprend qu' Ethan a également changé de camp.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 23 Mar 2009 23:10

Une petite erreur, après la purge de dharma il y'a eu au moins un survivant: kelvin.

Mais si le mec qui poussait le bouton dans la station cygne et qui a accueillit desmond quand il s'est echoué sur l'ile en voilier.

C'est d'ailleurs kelvin qui nous parle de Radzinsky!
-Radzinsky a fait les coupures des videos dharma.
-Radzinsky a caché dans la station flèche une boite avec une bible, un oeil de verre et une partie d'un film dharma.
-Radzinsky a découvert comment activer les portes anti-souffles (tu m'ettones c'est lui qui a construit les plans vu le 5x09)
-Radzinsky a FAIT LA BLAST DOOR MAP DE L'ILE!

http://www.caffeine-headache.net/weblog ... verlay.jpg

Si certaines parties de cette carte sont maintenant compréhensible pour nous (le cable sous la mer, la seconde ile avec les ours) d'autres restent mysterieux nottament le "cerberus vents" (monster?).

EDIT: y'a du latin sur cette carte! J'avais jamais pensé a ça mais..Les Others parlent LATIN!!!

[quote="Gruicmaster"]D'ailleurs l'épisode nous apprend qu' Ethan a également changé de camp.[/quote]

Dans le 3x20 quand Ben montre la fosse dharma a Locke après avoir été voir jacob (le seul episode ou l'on voit jacob d'ailleurs et on l'entend parler) , il dit

"j'ai fait parti de ceux qui ont étés assez malin pour ne pas se retrouver dans cette fosse..."
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Guigui sur 23 Mar 2009 23:50

Merci pour toutes ces clés... Y a pas à dire je dois revoir cette satanée saison 3 dont j'ai raté de sacrés bouts ! Je regrette... mais en même temps les épisodes étaient tellement chiants...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 24 Mar 2009 18:40

Justement la saison 3 reste ma preferé. Excellente de bout en bout. On a vraiment le terme "aventure" dans cette saison.

Par exemple lors de l'arc Hydra, Sawyer et Kate (capturés par les Others) doivent aider les Others ET LES PASSAGERS DE LA QUEUE de l'avion (!!!) a construire une piste.

Dans le final de la saison 3 Sawyer demande a Juliet a quoi sert cette piste, Juliet répondant seulement que c'est une piste d'atterissage mais qu'elle ne sait pas pourquoi.


La réponse est dans le 5x09: le vol ajira!!!
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 26 Mar 2009 20:39

5x10

Cliffhanger de malade, y'a que LOST pour nous faire des trucs pareils.

EDIT: bon après décantation je donne mon avis.

Excellent episode pour ma part. Sayid etant mon personnage préféré, cette synthèse de sa psychologie etait parfaite. C'est un tueur, il aime tuer contrairement a ce qu'il disait durant les 4 premières saisons...

Cet episode répond a tout les mystères flashforward de sayid. Pourquoi il a arreté de travailler pour Ben, pourquoi il a repris dans le final de la saison 4 en allant chercher Hurley et comment il a fini dans l'avion...ça pose des questions sur Illana ça...

Concernant l'ile j'ai bien aimé. La scène ou sayid est sous un sérum de vérité est extraordinaire. Le voir balancer "qu'il s'est ecrasé sur l'ile y'a 3ans, qu'il vient de se recracher et que dharma va etre détruit", aux membres chefs de la Dharma est hallucinant.

On a aussi le retour du père de Benjamin Linus (interpreté par Jon Gries). Autant il etait detestable dans le centric Ben de la saison 3, autant ce centric nous apprend que Roger battait son fils ce qui développe une certaine empathie envers jeune Ben (Sterling Beaumont joue vraiment bien...!! Chacune de ses apparitions est surpuissante.) .
On a aussi des clin's d'oeils a la mythologie LOST, le cygne, le vin Mac Cutcheron de Widmore (voir saison 3) , Roger Linus, Radzinsky, l'incident...


Et je le redis le cliffhanger est enormissime... Faraday a dit "whatever happened, happened", Mrs Hawking a dit dans la saison 3 que l'univers trouve toujours le moyen de corriger les choses...
Pour moi si l'ile a fait revenir Sayid c'est pour qu'il tire sur Ben, pour que Ben devienne comme il est aujourd'hui... On comprend maintenant mieux la relation particulière entre globule-man et l'irakien...

Les prochains episodes de LOST vont montrer comment la psychologie de Ben a été formé et par qui (les losties).

Edit: a propos de l'intrigue des couples, j'ai l'impression que c'est ça qui va tout faire peter. On voit bien que Jack et Kate (et hurley par la meme occaz) ont envie de faire ce que l'ile leur demande. Sawyer et Juliet sont peperes depuis 3 ans et ils ne veulent revenir a leurs aventures dangereuses...

A mon avis ça va pas tarder a peter.On voit Sawyer qui doute de lui meme quand le bus enflammé fonce sur la maison, au point de se diriger quelques instants vers la maison de Jack pour lui demander conseils, avant de changer d'avis et d'aller voir Kate.

Sinon quand Sayid tue le gars a Moscou on peut voir une affiche "Oldham pharmacie" enfin un truc du genre. Et ce Oldham c'est le type qui drogue Sayid sur l'ile.

Surpuissant. Plus la saison 5 avance plus les saisons 1 et 2 font vraiment taches.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

5x10

Messagepar Guigui sur 27 Mar 2009 23:01

[color=#FF0000][b]5x10[/b][/color]

C'est assez énorme... Donc pour toi le jeune Ben n'est pas mort et cette blessure infligé par Sayid fera de lui l'homme machiavélique que l'on connait ?! Franchement il assure pas du tout Sayid à ne pas vérifier la mort du gamin... En tout cas effectivement ça répond à beaucoup de question : je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dis étant donné que Sayid est également mon perso préféré (ça doit jouer)...
[quote="Angous"]
Surpuissant. Plus la saison 5 avance plus les saisons 1 et 2 font vraiment taches.[/quote]
Carrément :grin:

N'empêche tout le monde a vraiment des papas méchants dans cette série !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Gruicmaster sur 27 Mar 2009 23:22

Comme quoi Lost peut encore garder son identité (flashback) et offrir quand même un très bon épisode.
Néanmoins, ça reste quelque peu incohérent. Connaissant les pouvoirs de l'ile, il aurait été logique que Sayid vide tout son chargeur dans le visage du gamin.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 28 Mar 2009 0:30

Ouai enfin on sait que Sayid est un homme qui aime tuer, mais je crois que "tuer des enfants" il aime pas par contre donc tirer UNE BALLE dans le ventre d'un gamin en pleine jungle déja ça le fait chialer...

C'est pour ça que le personnage de Sayid est interessant (un des plus interessants au niveau psychologie, bien plus que Ben ou Locke pour moi car dès qu'on sait le pourquoi du comment de Locke il devient fade).

Sayid aime tuer, mais a bon fond.
Sayid est gentil, mais il tue et il aime ça.

3eme episode sans Locke...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 30 Mar 2009 14:58

A propos de la saison 6 des rumeurs circulent comme quoi la saison 6 pourrait etre diffusé dès septembre jusqu'a janvier a cause de American Idol.

Mais la rumeur la plus probable est un retour de LOST en septembre pour une saison récapitulative. Chaque episode concernerait un personnage et son parcours spirituelle durant toute la série (flashback et ile compris ).

Enfin Lindelof et Cuse vont essayer de mettre toutes les aventures annexes de LOST dans les 2 prochaines saisons. On annonce peut etre aussi une emission suite a l'ultime episode ou le public et les téléspectateurs pourraient poser des questions aux scénaristes sur les points qui restent obscurs après le final series.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 02 Avr 2009 21:17

5X11

Excellent Kate centric. Peut etre le meilleur de la série!

Les episodes 5x09 a 5x11 seraient donc un enorme benjamin linus centric. J’ai vraiment apprécié cette idée. Cet arc "Benjamin Linus" va combler le retard de Guigui qui n'a pas vu la 3eme saison (et surtout le 1er Ben centric).

A noter que Richard reparle de Ellie et Charles (widmore) . Pour moi ça ne fait aucun doute...Widmore devait etre le leader naturel des Autres et on ne sait comment c’est Ben qui va devenir leader et chasser Widmore.

La grosse révélation c’est tout de meme que Ben a tout oublié. J’aurais préféré qu’il SACHE. Ca aurait renforcé son coté manipulateur depuis la saison 2... Sinon excellent episode pour un kate centric. Le meilleur depuis le 1x03 surement.

Hurley et Miles discutant tels des fans de LOST de NOS PROPRES theories ! Alala les scénaristes nous connaissent bien et ils savaient comment nous réagirions aux premiers episodes ce qui me rassure pour la suite !

Ca devient vraiment interessant. Ils sont pas revenus sur l’ile parce que Jack le leur a demandé (ou Ben) mais parce que ils ont chacun un but personnel, une quète ! Kate veut retrouver Claire, Sayid on sait pas mais c’est lié a Ben, Hurley je ne sais pas et Jack cherche sa propre quète.

Voir Jack devenir le « new John Locke » j’apprécie. Voir les personnages parler de l’ile a la « 3eme personne » comme une entité est génialissime. On sent qu’on est dans le dernier quart de la série.


Ca va etre génialissime. Qui aurait cru que ce qui relancerait la saison (malgré que les episodes 5x06 et 5x10 restent mes préférés pour cette lenteur et cette psychologie plus affirmé) serait un kate-centric ?

Sinon oui... le 5x12 s’annonce comme un enorme prétendant au titre de meilleur episode de LOST aux cotés de « the constant » ou encore « through the looking glass » ou « the shape of things to come ».

Accrochez vos fesses, le prochain episode ça va etre un "grand 8" lost comme on les aime tant. Vous savez ce genre d'episode qui détruit toutes les règles établis par la série et qui transforme et transcende toute la vision qu'on en avait... (the shape of things to come avec la lutte officielle entre Linus et Widmore par exemple).
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 09 Avr 2009 22:00

5x12 ou comment que LOST déchire sa mère c'est hallucinant.

Episode enorme comme je les aime: ils remettent la série dans une nouvelle perspective.
On sait d'ou viennent les "fantomes-hallucinations" maintenant.

Et surtout:
On comprend ce que le monstre a fait avec Eko (episode de la saison 2 ou on voit le passé de Eko)

ET SURTOUT:
La mort de Eko dans la saison 3 ou Yemi vient lui dire qu'il va etre jugé. Eko dit a Yemi qu'il assume ses actes et ne veut pas etre pardonné. Le monstre le tue aussitot!

Alors que là Ben demande pardon a Alex. Ce a quoi l'hallucination lui soumet un chatiment:
suivre Locke comme un chien.

Alors quand on a en plus dans l'episode du Charles et Penny, du Desmond, du Alex, du Richard, du Rousseau, du Ethan... excellent quoi.
Bref un des meilleurs epsiodes de la série. Et l'effet spéciaux avec le monstre enveloppant Ben a la fin est quand meme assez bon je trouve.

Il reste encore une personne dont nous attendons tous le jugement: Jack. Et je pense que quand ça arrivera ça va etre enorme...


Le gros point noir c'est que maintenant la psychologie de Ben est completement résolue. Bref Ben est devenu comme Locke: un personnage sans mystères...
Quoique... Locke me fait peur depuis sa résurection. Il a changé... je le sens. J'ai pas l'impression que c'est le meme :| .


Prochain episode , retour en 77! Oui je sais ça a l'air barabant comme ça mais rassurez vous ça sera un centric
[spoiler]Miles ^^![/spoiler]
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Gruicmaster sur 10 Avr 2009 9:36

Tu peux me rafraichir la mémoire ? Je me souviens pas comment Locke a su ou dormait Smokey. D'accord il l'a aggripé et trainé dans un trou en fin de saison 1 mais ça explique pas sa localisation.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Spoilers] LOST : saison 5

Messagepar Angous sur 10 Avr 2009 10:08

Eh bien rassure toi, j'en sais rien moi non plus.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron