ANGEL

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

ANGEL

Messagepar Mad sur 23 Mar 2004 22:12

[img]http://www.seriesmax.com/images/photos/ANGEL.jpg[/img]

[b]Résumé de KNIGHT : [/b]
Les vampires sont de véritables monstres sans âme commettant les pires atrocités et les pires tortures aux humains. Angel, un ténébreux vampire âgé de plus de 200 ans vint à Sunnydale et tomba passionnément amoureux d’ une Tueuse de vampires. Maudit par un clan de Bohémiens lui ayant rendu son âme, leur amour était dès le début condamné. Au premier instant de véritable bonheur, Angel perdrait à nouveau son âme et redeviendrait une bête sanguinaire assoifée de sang, Angelus. Comprenant, au cours de la troisième saison de Buffy the vampire slayer, Angel comprit qu’ il aimait à en mourir Buffy, au point de lui rendre insupportable la pensée de ne pouvoir concrétiser son amour. C’est pourquoi il prit la décision de quitter Sunnydale pour Los Angeles, la « [i]cité des anges [/i]». Il rencontre là-bas un démon à visage humain, Doyle, dépêché par les Puissances Supérieures pour guider et aider Angel à accomplir le Bien et à aider les âmes perdues qui peuplent la grande ville. Retrouvant une vieille connaissance de Sunnydale, Cordelia Chase, ayant elle aussi quitté la « petite » ville de Sunnydale dans le but de devenir actrice, tous trois fondent Angel Investigations, petite agence de détectives aidant les gens confrontés à des événements surnaturels et/des démons. Car Los Angeles est également une ville où l’ on peut trouver monstres et démons, ou simplement des individus particulièrement maléfiques ; et notamment, par exemple, les avocats. Un cabinet d‘ avocats en particulier, Wolfram et Hart, s’immisce peu à peu dans la vie du ténébreux vampire, d’autant plus que certains de leurs clients ne sont pas tout à fait humains et qu’ Angel semble être au cœur d’ une ancienne prophétie…

[b]Description : [/b]
Au cours de la seconde saison de [url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?p=240#240][u][b]Buffy the vampire slayer[/b][/u][/url], Joss Whedon, impressionné par la prestation de David Boreanaz dans un épisode, se dit que ce dernier pourrait bien porter sur ses épaules un spin-off consacré à son personnage d’ Angel. De plus, au cours de la troisième saison, la relation entre Buffy et Angel, à cause de la malédiction du vampire, est condamnée à tourner plus ou moins en rond. Les scénaristes, conscients de cela, et encouragés par la chaîne WB qui ne demande pas mieux de voir naître une seconde série qui pourrait recevoir le même succès que Buffy the vampire slayer, créent la série Angel, qui permettra de développer et d’ étoffer encore davantage le Buffyverse.
Au personnage d’ Angel est adjoint celui de Cordelia Chase, qui commençait à tourner un peu en rond également dans la série de la Tueuse, ainsi qu‘ un tout nouveau personnage, Doyle, pour compléter ce casting. Ce dernier, construit sur le modèle d’ un personnage précédent (Whistler, lors du dyptique clôturant la saison 2 de Buffy), est un démon à visage humain ayant le don de visions d’événements futurs et sert de lien entre Angel et les Puissances supérieures, des entités incarnant les forces du Bien. Mais assez rapidement, le casting évolue. Doyle se sacrifie et meurt, non sans avoir transmis son don de vision à Cordelia. Devenu depuis avoir quitté le Conseil des Observateurs, Wesley Windham Pryce est devenu chasseur de démons et retrouve Angel et Cordelia à Los Angeles. Un quatrième membre rejoindra ensuite l’ équipe d’ Angel, un jeune homme noir ayant formé son propre gang chasseur de vampires, Gunn.

[b]En Conclusion :[/b]
La série a su compléter admirablement la série-mère [b]Buffy[/b] lors de ses deux premières saisons, tout en débeloppant par la suite son propre "monde", faisant du Buffyverse un univers presque aussi riche que celui des différentes séries [i]Star Trek[/i]. Malgré une première saison par trop inégale, destinée avant tout comme souvent à définir (une nouvelle fois) les personnages et à permettre aux scénaristes de trouver leurs marques, Angel fut aussi bonne, voire meilleure, parfois que la brillante série dont elle était issue, proposant à l' occasion de formidables segments. Sombre, noire, pessimiste, comique, profonde, tragique, audacieuse, changeante, la série ne démérita pas pour offrir un spectaclle de qualité à son public.
Mais après 5 années d' existence (la Saison 5 ne put d'ailleurs voir le jour que par l' ajout d' un personnage-culte de [b]Buffy the Vampire-Slayer[/b], le vampire Spike, s'étant pourtant sacrifié dans le final de cette même série), la série s'arrêta sur une fin ouverte quelque peu frustrante pour les fans. Ce qui n'empêcha pas la série de permettre le développement d' une ligne de comics reprenant les aventures des principaux personnages de la série.
Joss whedon, aidé en grande partie, ici, par son compère David Greenwalt (le co-créateur de ce [i]spin-off[/i]), aura ainsi consacré son temps et son énergie à donner à la Télévision ses plus belles heures, travaillant au final sur 12 saisons d' une réussite formelle et artistique qui n'a connu que peu d' équivalents, avec le même soin de sonder les profondeurs et la complexité du coeur humain.


[i]Angel[/i] s’arrête, certes, mais David Boreanaz tiendra le rôle du (très) méchant dans le [i]The Crow 4[/i], aux côté d’Eward Furlong... >[url=http://www.totallydavidboreanazuk.com/FILM/crow.htm][b]voir site[/b][/url] <

Bon, mais en attendant, on peut tout de même parler de la série...
Perso, je la préfère à [i]Buffy the Vampire Slayer[/i], et ce n'est pas que grâce à l'acteur. C'est le ton qui est légèrement différent, et puis ça ne se déroule pas dans un lycée... ça y fait beaucoup. Mais bon, je n'ai découvert cette série que récemment et n'ai pas vu toutes les saisons diffusées... enfin, je ne crois pas :roll:

>> [url=http://www.totallydavidboreanazuk.com/index.htm][b]Site D. Boreanaz[/b][/url]
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 23 Mar 2004 22:53

Personnellement je préfère également à BUFFY : l'ambiance est + sombre et il y a beaucoup moins d'histoire d'amour entre les persos (ce qui est très lourd dans BUFFY parfois) et lorsqu'il y en a c'est pour servir l'intrigue principale en générale et pas pour faire du remplissage...
Last edited by Guigui on 04 Nov 2006 12:31, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

buffy

Messagepar Brad' sur 25 Mar 2004 18:25

Je pense qu'Angel et Buffy sont 2 très bonnes séries et même que Buffy est meilleur. J'ai vu sur TF1 la premiere saison d'angel (pourquoi c'est pas m6 qui a acheté angel,au moins on aurait eu une diffusion simultanée avec les épisodes de buffy) je l'ai trouvé moyenne sans plus.Joss Whedon ne sait apparemment pas quel style donner a la série:plus adulte,de l'humour,on a tous les genres d'épisodes et l'intrigue est pas terrible. Enfin bon c'est mon avis personnel mais je ne comprends quand meme pas pourquoi vous détestez autant Buffy. Quelles sont vos raisons?

[i]les choses que l'on possède finissent par nous posséder.[/i]
Brad'
 

Messagepar Johansen sur 26 Mar 2004 13:45

Bon aprés smallville ya 2 min viens Angel.
Je ne vais pas dire ce que j'en pense vous le devinerez par contre une chose m'intrigue beaucoup. Ca pourait meme valoir un topic.
Comment peut on etre un vrai fan d'xfiles puisque je sais que vous l'etes et en meme temps aimer angel ou buffy ?
Je tiens a dire que je ne veux ennuiyer personne avec ca mais je souhaite comprendre.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Ouverture d'esprit

Messagepar Mad sur 26 Mar 2004 15:45

[quote="Johansen"]Comment peut on etre un vrai fan d'xfiles puisque je sais que vous l'etes et en meme temps aimer angel ou buffy ?
Je tiens a dire que je ne veux ennuiyer personne avec ca mais je souhaite comprendre.[/quote]
T'es décidément pas ouvert toi !!!
Par exemple, moi, j'aime le chocolat, et les cornichons... plus le chocolat que les cornichons, tu me diras, mais quand même... Je les aime pour des raisons différentes, ça n'a pas le même goût déjà... Bref, il y a des choses dans "Angel" qu'on ne trouve pas dans "X-Files", et vice-versa... Ce ne sont pas du tout les même types de séries ! Il faut bien voir qu'on ne regarde pas l'une et l'autre pour les mêmes raisons... C'est aussi simple que cela... :roll:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Johansen sur 26 Mar 2004 19:03

[quote]Par exemple, moi, j'aime le chocolat, et les cornichons... plus le chocolat que les cornichons, tu me diras, mais quand même... Je les aime pour des raisons différentes, ça n'a pas le même goût déjà... [/quote]


Jvous parle pas de vos gout, mais de je sais pas disons l'aptitude a distinguer la qualité dans une serie ou un film et aussi la médiocrité.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

ex.

Messagepar Mad sur 26 Mar 2004 19:23

C'était un exemple... une illustration. :roll:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Johansen sur 26 Mar 2004 19:41

Bein jme doute :o
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar Guigui sur 26 Mar 2004 19:56

Prouve nous que BUFFY et ANGEL sont des séries médiocres de façon 1+1 plutôt que tes interventions bidons qui ne convaincra personne, et après on pourra vraiment discuter... Sinon tu seras qu'un troll, à toi de voir...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Johansen sur 26 Mar 2004 20:21

Les persos et les dialogues sont pathétiques niais et stupide. (suffit d'ecouter et de regarder)
Les scénarios pouris et toujours répétitifs c'est tout plat.
Les acteurs (si j'ose dire) on un jeu merdique, aucune classe rien absolument pas crédible.
Pour finir une réalisation naz.
Cible : conasse d'adolessante prépubere...

Si tu remarques pas tout ca le troll ne peux rien y faire.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar Guigui sur 26 Mar 2004 20:26

Houlà ça y est tu m'as totalement convaincu... ARF ... Attends toi (dès que j'ai le temps) à ma réponse sur le topic [b]Buffy bonne ou mauvaise série ?[/b] Car ici c'est pas le topic approprié...
:pulp:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 26 Mar 2004 20:59

Je suis fan d'X-philes, et ceux qui en doutent peuvent effectuer un sondage auprès de mon entourage.
Mais j'aime également beaucoup Buffyou Angel. Je ne vois pas ou est le paradoxe?

En BD c'est pareil, j'adore BILAL, mais je lis avec autant de plaisir LANFEUST, Spirou, Gaston et tout le reste.

Ne peut-on pas dire que l'on est fan de Tanspotting et etre un inconditionnel des Bronzés?

Bref, X-Files est prennant, serieux, complexe (trop?), reflechi, flippant...mais ca n'empêche pas qu'il y ai des épisode comiques ou légers.
Buffy ou Angel visent un public different, ont une ecriture plus légèges, une ambiance differente... mais les deux series peuvent plairent au même personnes.

Tes arguments?



Retro...qui veux une autre fin à Buffy ! NA!
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Retro sur 26 Mar 2004 21:05

En tout cas Mad , moi j'aime bien Angel à l'ambiance peut-être un peu plus noir que Buffy, mais je suis comme toi je n'ai vus que des bribes des deux premières saisons.
La fautes à TF1, quelle idée de choisir un horaire paril pour les diffusions?

Quelqu'un sait ou on en est des diffusions sur chaines nationale?
Redif prévue?

Comme je me suis méchament fait spoilerisée ( chouette! ), je veux à tout prix ne pas manquer la drnière saison !

Retro...au fond du cendrier...avec Spike
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar LeMartien sur 26 Mar 2004 22:02

avec buffy qui déclinait j'ai grandement apprécié la saison 3 de Angel qui s'élevait au desus des deux premières.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 26 Mar 2004 23:07

[quote="LeMartien"]avec buffy qui déclinait j'ai grandement apprécié la saison 3 de Angel qui s'élevait au desus des deux premières.[/quote]
Tout à fait sans doute la meilleur saison de la série... EPISODE qualifia la série de grande série suite à cette saison (il est vrai) exeptionnelle, avec des cliffhangers à chaque fin d'épisode à faire pâlir les scénaristes d'ALIAS... :heu:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 28 Mar 2004 20:17

Alors ? quelqu'un est au courant pour d'éventuelles redifusion sur les chaines hertziennes? Les dates de diffusion de la 5eme?

Vite! Vite! Vite!
Retro...en manque de serie....
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar KiKiJ sur 28 Mar 2004 23:35

[quote="Retro"]Alors ? quelqu'un est au courant pour d'éventuelles redifusion sur les chaines hertziennes? Les dates de diffusion de la 5eme?
[/quote]

D'après les rumeurs persistantes, pas de diffusions prévue sur TF1 de la saison 4, et donc encore moins de la 5. C'est apparemment une exclusivité de TF6 maintenant.
Mieux vaut donc se procurer les saisons d'une façon ou d'une autre, ça évitera de voir des épisodes censurés en plus! :evil:
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar Retro sur 31 Mar 2004 20:58

JE VAIS FAIRE UNE DEPRESSION !!!!!!!!!!!!!!!
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

spoilers !!!

Messagepar Guigui sur 01 Avr 2004 1:20

[b][color=red]Attention MINI-SPOILERS FIN DE SERIE :[/color][/b]

[b]Gellar Not In Angel End... [/b]

[i]Sarah Michelle Gellar will not be resurrecting [b]Buffy the Vampire Slayer[/b] for the finale of The WB spinoff series Angel after all, TV Guide Online reported. Gellar was reportedly asked to appear in the second-to-last episode, airing May 5, but was working on her upcoming supernatural movie The Grudge while that hour was being shot, the site reported.

Gellar was free to appear in the finale, which airs May 19, but Angel executive producer Joss Whedon told the site that he didn't want the send-off to "revolve around a guest star." "We will deal with the issue of Buffy and how much she means to Angel and Spike, but I want to end the show with the people who've been in the trenches together, the characters who have lived—and occasionally died—together: the regulars."

The May 5 episode will reportedly resolve the Angel-Spike-Buffy triangle, though Gellar won't appear, producers told the site. "Angel and Spike arrive at an understanding. That's all I'll say about that," executive producer Jeffrey Bell told TV Guide. "And without her being involved, Buffy's character has come to some sort of understanding, too."[/i]

-> Lu sur [b]www.scifi.com[/b]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 04 Avr 2004 22:46

Je vais recouvrir TF1 de choux à la crème s'ils diffusent pas la suite !!!!!!!!!
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar LeMartien sur 08 Avr 2004 17:05

hum ils ont donc deux saisons dans le tiroir mais vont ils les laisser comme telle sans censure? je ne crois pas en voyant la saison 4 ....
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 07 Mai 2004 12:45

[color=red]SPOILERS :[/color]
[i]
[b]LOS ANGELES (Zap2it.com) -[/b] As "Angel" nears its May 19 finale, it's looking like Joss Whedon will stick to his vow not to clutter up the last few episodes with characters from "Buffy the Vampire Slayer."
That's not to say, however, that Buffy is not a presence on the show. In fact, one of the final episodes will revolve around Angel and Spike trying to rescue her from an old foe.

"The Girl in Question," the episode scheduled for Wednesday, May 5, will find the two soul-cursed vampires (David Boreanaz and James Marsters) heading for Rome at the behest of Buffy cohort Andrew (Tom Lenk). They're on a mission to rescue the slayer from The Immortal, a nemesis from their past.

[color=darkred]SCROLL DOWN TO READ MORE
--------------------------------------------------------------------------------

ADVERTISEMENT [/color]

Darla (Julie Benz) and Drusilla (Juliet Landau) appear in flashback scenes, but Buffy herself (Sarah Michelle Gellar) doesn't show up in the episode. Whedon has said that he doesn't want to overshadow "Angel's" core characters by having Gellar or other "Buffy" stars around for the finale.
The WB is somewhat more cryptic about the final two episodes, saying only that Angel and Co. will battle Wolfram & Hart's mysterious Senior Partners and someone will die. The network also says that Connor (Vincent Kartheiser) will appear in the series finale on May 19, but the character's role is left undefined.[/i]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar LeMartien sur 07 Mai 2004 18:27

on parle mois du final de angel que de celui de buffy, c'est dommage.
j'ai lu le synopsis du final et je pense que ça sera assez bon.
Bon tom lenk me sort par les yeux mais bon...
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

WB veut un film Angel

Messagepar Guigui sur 17 Jul 2004 13:16

[quote][b]WB veut un film Angel[/b]

Garth Ancier, le président de la WB Network a confirmé à Sci Fi Wire que la chaîne avait parler à Joss Whedon, le créateur d'Angel, de faire un téléfilm de cette série désormais terminée qui a pour héros un vampire ayant une âme. " [Nous] avons proposé cette offre à Joss " a dit Ancier lors de la conférence de presse de la chaîne, en automne. " Lorsque Joss et David Boreanaz seront intéressés tous les deux en même temps, je suis sûr que nous feront un film Angel. Joss voudra lui aussi certainement. Il faudra appâter David un peu plus, mais je pense qu'il le fera. "

Plus tard, Ancier a attribué la suppression de la série, qui s'est terminée après 5 saisons en mai dernier sur la WB, à des pressions provenant du producteur, la 20th Century Fox Television, comme réponse rapide à un renouveau de la série. " Ils voulaient une décision rapide quant à la continuité de la série ou non, a expliqué Ancier, si encore ils avaient voulu un renouveau plus rapidement, ou, à l'inverse, si nous avions dit " Vous savez quoi ? Attendons jusqu'à la nouvelle programmation en mai, et là prenons une décision "... la série aurait pu revenir ou non. Mais je crois que non aurions eu la possibilité d'en discuter. Je pense que l'erreur qui a été commise c'est que ni nous ni la Fox n'avons attendu jusqu'en mai. Nous avons seulement pris une décision rapidement, comme ils le demandaient. "[/quote]
Last edited by Guigui on 04 Nov 2006 12:30, edited 1 time in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Gruicmaster sur 10 Aou 2004 21:48

Comme je disais sur lvei, j'en ai vu des fins de serie pourri, mais celle de angel est vraiment le plus gros foutage de gueule du monde lol.
Et toutes ses excuses n'y changeront rien.

Ce gars la,Joss wedhon, il a le chic pour nous emmerder a nous montrer des episodes entier sur certains persos pour qu'on s'y attache (non je deconne c'est juste pour combler les blancs) et apres hop ! Il les degage du show (ou se sont eux qui fuient vu la nullité) pour que les fans ne puissent plus revoir leurs persos.

Kate, du jour au lendemain, n'apparait plus ! Comme ca hop ! Disparu, tu es plus de la police tu nous sers plus, degage. Angel n'est vraiment qu'un profiteur.
Mais ou est Gwen dans la cinquieme saison ?? Et Lila ??? Et Faith ???? Et Buffy !!!! Et Drusilla ???????Et Groo ??? Et le fantome Danny ????? Et Willow ????????? Et les associés principaux ???????????????
J'en passe et des meilleurs....
En gros , une serie qui pose des questions et des personnages sans jamais s'en resservir, juste pour apporter des episodes en plus sur le coup.

La plus grosse honte est l'absence de Oz et Riley (qui ont été dans le generique!!!!) dans les derniers episodes de Buffy. C'est vraiment un gros crachat dans la tronche aux fans.


Seule x files a su me combler au niveau casting de fin, les personnages que l'on aime y sont present, c'est touchant. Je ne compare pas l'incomparable, je dis juste que la fin de Angel ba ...ba s'en est pas une, c'est juste du vent.

Je vous ai dit a quel point les effets speciaux etaient nazes ? Et quel est l'interet d'avoir fait revenir Spike a part faire de l'audimat ?

Bref j'arrete la lol car je retrouve des reproches a chaque fois.
Gruicmaster
 

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron