[F2] Friends : Saison 10

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[F2] Friends : Saison 10

Messagepar Little.alien sur 25 Mar 2004 23:45

Voilà, il est temps de parler de la saison 10 de Friends : pour l'instant ils en sont à l'épisode 14, soit 3 avant la fin (sachant que les 2 derniers sont réunis en un seul grand épisode)

Si vous voulez tout savoir (ou si vous savez déjà mais que vous voulez en parler), suivez-moi, les autres, ceux qui veulent rien savoir : passez votre chemin!


Il se passe énormément de chose durant cette saison :

Phoebe se marie avec Mike.

Chandler et Monica vont avoir un enfant donné par une mère porteuse.

Ils vont également avoir une nouvelle maison, en dehors de la ville.

De nouveaux échanges ont lieu entre Ross & Rachel, vont-ils se remettre ensemble? On l'espère au vu de ces épisodes!!

L'arrivée d'une soeur de Rachel durant un épisode qui est plus horripilante que la Rachel du début!!

Un épisode mémorable où Joey essaye de parler français, et Phoebe y arrive à merveille! (Chapi-chapo!!) (ainsi que la magnifique fin Shipper Ross & Rachel!)

Danny DeVito en guest, très drôle également cet épisode!!


Bref, que du bon, et très bon!!
Daisy aide-moi, je me souviens plus, si j'ai oublié des trucs, dis-le please ;)


Sinon, je viens de voir le 10*14 et OH MY GOD!!!

l'épisode est très amusant, mais la fin nous laisse un arrière-goût amer nous rappelant que la fin est proche et préparant le terrain pour le fameux Spin-off : "Joey"

Mais il y a quand même d'excellents trucs, notamment avec le retour inopiné d'un certain Mark, celui qui a fait justement capoter le couple Ross/Rachel lors de la saison 3. Et qui propose un job à Rachel, Ross recommence à faire le jaloux devant Chandler et Monica, et Chandler qui dit :
"It's 7 years ago.... My time machine works!!!"

vraiment excellent!!
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar MaRiNa sur 30 Mar 2004 8:18

[quote]Ils vont également avoir une nouvelle maison, en dehors de la ville.[/quote]
Oui, même que leur voisine ne sera autre que... Janice! :lol: :lol: :lol:
Sinon t'as oublié de dire que Rachel allait être mutée en France, et que Ross n'arrêtait pas de demander à Ralph Lauren de la garder, après c'est le patron Français qui la réengage (je sais plus qui c'est), donc Ross redemande à Ralph Lauren de la reprendre etc... Il parait que c'est marrant :)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Little.alien sur 31 Mar 2004 9:27

Je ne saurais dire, pour l'instant la saison s'est arrêtée à l'épisode 14.
En effet, on a appris que Monica & Chandler vont habiter dans une maison, mais j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de Janice à côté d'eux!

L'épisode 10*14 voit le retour de Mark (comme le l'ai dit plus haut il me semble) et une proposition de job à Rachel mais à Paris. l'épisode s'arrête sur ces révelations, donc je pense que le reste ne sont que des rumeurs ;)

Apparemment, l'épisode 15 devrait être diffusé mi-avril :)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar happy sur 07 Mai 2004 3:39

Voila la derniere de FRIENDS vient de se terminer il y a une demie....alalala.

J e n'ai pas suivi la serie tout le temps car javais de moins en moins de temps mais cette série me changeais les idées ...comment ne pas résister aux maladresses de Ross, à la complicité de Joey et Chandler, à la dynamique Monica,...aux chansons de Phoebe:)

Voila une page d'histoire qui vient de se terminer.....on prévoyait un 50 milions de personnes d'audience...ce qui serait exceptionnel!!!

Bon moi j'ai bien aimé le dernier épisode des moments drôles touchants....bon avant de mettre plus de commentaire jattends que quelqu'un ait vu l'emission..Marina littlealien??

happy qui va sennuyer de la bande....:)
Immerse your soul in love
Avatar de l’utilisateur
happy
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 02 Mar 2004 23:38

Messagepar Little.alien sur 07 Mai 2004 10:31

Bref, j'ai vu le 1015 qui était un bon moment de rires et de larmes.
Un petit adieu de la part de nos amis à leurs fans.
La Rachel qui est à la veille de son départ à Paris, départ qui semble être compromis à la fin de l'épisode puisque le Ross embrasse (enfin !) Rachel, et elle lui rend son baiser en retour :)))

Sinon Chandler et Monica doivent être au bord de l'énavouissement à la fin de l'épisode puisque Erika, la mère porteuse de leur enfant, vient de commencer le travail.

Les adieux personnalisés de Rachel sont donc très bien, très émouvants et en même temps très drôle, avec chacun des Friends représentant une catégorie de fan (Joey représentant le fan qui ne peut pas vivre sans Friends, Ross représentant tous les shippers Ross/Rachel, Chandler et Monica représentant les fans les plus modérés, ceux qui sont trsites mais bon c'est la vie, il est temps de passer à autre chose !

Pour le final, je ne l'ai pas encore vu, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Mais je reviendrais !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 07 Mai 2004 12:04

N'en révèle pas trop little.alien : faut que les gens aient encore l'envie et le "besoin" d'acheter le prochain SERIES MAX où se trouvera le guide complet d'une certaine Iris sur cette fameuse dernière saison de FRIENDS.

Sinon je rappelle que [color=red]ce qui concerne le téléchargement d'épisode, de film et de musique (et autre) cette pratique étant illégale, il est formellement interdit d'en discuter sur le forum. [/color]

Alors évitez d'y faire allusion : ce ne sont pas nos affaires et ne me faites pas me répéter !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 07 Mai 2004 13:44

[quote]
N'en révèle pas trop little.alien : faut que les gens aient encore l'envie et le "besoin" d'acheter le prochain SERIES MAX où se trouvera le guide complet d'une certaine Iris sur cette fameuse dernière saison de FRIENDS
[/quote]

héhé.

Je suis sûre que ce guide risque d'être très passionnant :mrgreen: ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Crue sur 07 Mai 2004 14:48

moi je veux savoir ce qui s est passe durant ce ultime episode !!!!

balancer les spoilers !!!!
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Cresp0 sur 07 Mai 2004 15:40

Rachel a fait une gaffe, elle a trouvé une mitraillette et à fusillé tous ses friends.

ca a fini dans un bain de sang....

FRIENDS is OVER ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Guigui sur 07 Mai 2004 16:39

Little.alien vous dira sans doute mieux tout, alors voici de quoi patienter :

[img]http://images.zap2it.com/20040416/friends_240_002.jpg[/img]

Le final est censé avoir réunié environ 50 millions de téléspectateurs. En ce qui concerne le final, certains fans sont un peu déçus, mais il faut se souvenir que terminer une série n'est jamais une chose facile. Certains très exigeants reprochent un fin trop "cliché"... Mais bon...

[color=red]BIG SPOILERS !!! (pour lire, mettez en surbrillance) : [/color]
[color=white]Chandler & Monica ont des jumeaux, Joey part à Los Angeles et Ross & Rachel se remettent ensemble pour de bon cette fois, la série se termine sur l'apprtement de Monica... vide car ses occupants (comme tous les autres personnages en fait) déménagent et se séparent[/color]... Voilà pour en savoir plus vous n'avez plus qu'à acheter le prochain SERIES MAX :D

Voilà 6 amis qui vont bien nous manquer...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 09 Mai 2004 17:27

Mes aïeux quelle fin de série.

Une bonne réussite (sauf qu'on en sait toujours pas pourquoi Joey partira à LA, je pense qu'on le saura dans le spin-off.)

Comme le 10*16, c'est un parfait mélange entre le rire et les larmes.
Des moments très tristes où les Friends nous font leurs adieux (après analyse bien sûr, ils nous disent pas "adieux nos fans !" :P). Et d'autres moments jubilatoires où chacun reste le même gamin qui nous a toujours fait rire !!

Pour l'instant je ne dis rien sur le contenu de l'épisode, de toute façon, Guigui a déjà presque tout dit ;)
Et pis, faut attendre un certain guide dans quelques semaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar happy sur 09 Mai 2004 22:12

Bon j'ose plus parler du final mais on est quand même sur un sujet spoiler;) enfin juste une tite chose intéressante:)

Après la finale de l'épisode, les 6 de FRIENDS etaient au Tonigth Show de Jay Leno....en direct de la maison de Jennifer Aniston:)

On a su que durant l'emission...c'est David Swimmer qui avait pleurer le plus:)) Et Courtney Cox etait tres...enceinte!! D'ailleurs..ca été difficile de le cacher durant la dernière épisode;)

Aussi, durant l'émission, des personnalités faisaint leurs petits commentaires sur la série...il y en vait de très drôle;)

Notre DD en a fait une savoureux,...''Savez-vous que, la fontaine au début du générique..et bien j'ai pissé dedans:)''

Ozzy Ozborne:''C'est moi qui a montré a Pheobe comment chanter''

Homer Simpson: ''On m'a proposé de jouer dans la prochaine saison....WOUHOU!:)''

Quentin Tarantino:'' En faite, c'est moi qui a écrit la premier épisode de FRIERNDS. Au début, ils étaient 25...et jen ai assassiné 19:)''

Voila ceux que je me rappelle....plus ou moins bien traduite...mais si quelqu'un peut retrouver ces extraits dites-le!! Je les ai pas trouvé sur NBC..tk!!!
Immerse your soul in love
Avatar de l’utilisateur
happy
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 02 Mar 2004 23:38

Messagepar le savon à hélices sur 11 Mai 2004 8:38

[quote="Cresp0"]Rachel a fait une gaffe, elle a trouvé une mitraillette et à fusillé tous ses friends.

ca a fini dans un bain de sang....

FRIENDS is OVER ! :lol:[/quote]

t'as vu ça où ? en fait, on apprend dans cet épisode que phoebe est un mutant de la planête crouton, que son "chant" est une arme programmée pour la destruction de la race humaine en leur faisant exploser le cerveau. dans le dernier quart d'heure, elle chante un pot-pourri vraiment pourri de tous ses tubes ("smelly cat" en tête) et tout le monde s'écroule par terre dans d'atroces souffrances. mais mulder arrive, lui explose la tronche avec un stylet anti-abh mais c'est trop tard. seul joey s'en sort (pas de risque pour lui, il n'a pas de cerveau), mais traumatisé il décide de partir...
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 196
Inscrit le: 03 Mar 2004 13:37
Localisation: dans R'lyeh la morte

Messagepar underhilldaisy sur 11 Mai 2004 21:26

pas le temps de m'étendre, mais je viens de voir le dernier, alors ....... arf! putain!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar LeMartien sur 23 Mai 2004 11:03

Will the cast of Friends reunite for The Simpsons?
Sunday, 23rd May 2004

The cast of Friends are rumoured to be in talks to guest star on Fox's The Simpsons.

An anonymous source reports the six actors, including Matt LeBlanc, who will reprise his role as Joey Tribbiani for a Friends spin-off later this year, will play guests at a gay holiday resort that has been accidently booked by a loopy patriarch Homer Simpson.

The source told British newspaper the Daily Star, "It will be the first time since the show went off air that they'll all be working together. The writing team has worked overtime to produce the perfect script. It's funny but shocking, with all six playing gay characters."

According to the insider, LeBlanc was the first to sign onto the project, eager to get publicity for his new show. The others followed suit.

All rumours for now, but it is consistant with reports that an episode in the upcoming sixteenth season will centre on Patty Bouvier making the oft-hinted at crossover to homosexuality.

Matthew Perry, who played Chandler Bing on Friends, has previously had a one-line cameo on The Simpsons alongside 007 star Pierce Brosnan in Tree House of Horror XII.

Source: TeenHollywood.com

mwhaha
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar LeMartien sur 09 Jui 2004 16:02

j'ai vu le final

bon ben c'est pas mal tout ça. C'est pas super génial mais assez bon pour tenir la route du final.
Dernière réplique pour Chandler et elle est assez bien trouvée :)
bon les scènes d'aéroport sonnent déjà vus mais ce que fait rachel est assez rare pour être signalée.

ensuite le Jay Leno Show était pas trop mal (caméo de DD et Homer)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Jay Leno

Messagepar Emilie sur 10 Jui 2004 7:36

[quote="happy"]
Après la finale de l'épisode, les 6 de FRIENDS etaient au Tonigth Show de Jay Leno....en direct de la maison de Jennifer Aniston:)
[/quote]

Heu... Peut-être que j'ai cété pas la bonne émission, mais le Tonight Show que j'ai vu se déroulait sur le plateau de tournage de la série, après le final de Friends... et effectivement, Courtney Cox était enceinte jusqu'aux yeux.
Mais même si j'aime beaucoup Jay Leno, je crois que j'ai quand même préféré le Oprah Winfrey Show qui était bien plus émouvant et insistait beaucoup plus sur la "rétrospective" (bien que l'émission ait eu lieu avant la diffusion du final). Donc plus de moment "friends" chez Oprah que chez Jay.

Emilie
Emilie
Sexe Symbolique
 
Messages: 22
Inscrit le: 03 Mar 2004 22:05
Localisation: Paris

Messagepar Little.alien sur 08 Déc 2004 21:43

La saison 10 de Friends est diffusée à partir du [b]lundi 20 Décembre[/b], à 18h05 sur France 2 !!

Attention aux 3 nouvelles voix (Pour être prêt psychologiquement ;)), mais allez-y, les épisodes sont excellents ! (Je rappelle qu'il y a un guide de la saison 10 dans le Serie Max No 7, réalisé par moi-même ;))
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 08 Déc 2004 21:53

[quote]Attention aux 3 nouvelles voix (Pour être prêt psychologiquement [/quote]

mais elles avaient déjà changer pendant la saison 9: joey, rachel et chandler, c'est ca?
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

rtl9

Messagepar Guigui sur 09 Déc 2004 0:19

[quote="Little.alien"]La saison 10 de Friends est diffusée à partir du [b]lundi 20 Décembre[/b], à 18h05 sur France 2 !!;))[/quote]
Ça fait un petit moment sur RTL9, d'ailleurs avec 1 épisode par soir c'est déjà bientôt fini, la semaine prochaine je pense. :roll:
Et les DVD sortent... Donc France 2 est encore à la ramasse !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 09 Déc 2004 9:24

France 2 est à la ramasse depuis la saison 7 je crois, les DVDs sont toujours sortis avant la diffusion télé hertzienne depuis la 7 ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Invité sur 09 Déc 2004 9:31

[quote]Et les DVD sortent... Donc France 2 est encore à la ramasse !!![/quote]

DVDs qui coûtent très chers d'ailleurs ! 80€ au total pour les 2 coffrets...et comme toujours j'imagine qu'il n'y a pas de bonus (coulisses de tournage, interviews, bêtisiers...)

Je craquerai forcément ne supportant par la VF, mais si quelqu'un tombe sur un prix plus raisonnable qu'il le signale, merci :)
Invité
 

Messagepar danaly sur 09 Déc 2004 9:37

:arrow: Danaly à la ramasse aussi en ce qui concerne l'oubli de "login" :?
[b][url=http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=24932&postdays=0&postorder=asc&start=/url/]Mon Fil Photo sur "CaféSalé"[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
danaly
mariée sur LVEI
 
Messages: 115
Inscrit le: 29 Mar 2004 10:31

Messagepar LeMartien sur 09 Déc 2004 11:34

Normalement il y a des bonus concernant le final dans le dernier dvd donc le coffret 2.

Friends - Saison 10
Partie 1 :
CDiscount à 34.99€
LeMeilleurDuDVD à 36.79€
Alapage à 39.98€
Amazon à 39.99€
Partie 2 :
CDiscount à 34.99€
LeMeilleurDuDVD à 36.79€
Amazon à 39.98€
Alapage à 39.99€
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Luder sur 09 Déc 2004 12:23

Oula.. ils sortent encore les coffrets en deux parties ? C'est de l'arnaque. 80€ pour une saison entière chez le plus cher... 70€ chez le moins cher :shock:

Sérieux, vous auriez meilleure temps de commander les coffrets belges. Ce sont les mêmes qui sont vendus ici. 4 DVD par coffret pour les premières saisons et plus que 3 pour les suivantes. Et une saison entière ne coûte que l'équivalent de 33€ !

Bon, j'ai pas le prix de la saison 10, j'imagine que c'est un peu plus cher. Mais en tous cas pas à ce point là. C'est assez hallucinant !

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron