24 : DAY 1

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

24 : DAY 1

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 20:48

[b]Posté - 21/07/2002 :[/b] Plus qu'une petit mois et demi, avant la diffusion de la série sur Canal+. Alors il est temps que le teasing commence. Pour ce faire deux sites :
24:00 CountDown (le mien LOL), version 2.0, remasterisé en php.
http://membres.lycos.fr/twentyfourcountdown/home.php
Et celui de Pat2K
http://perso.wanadoo.fr/twentyfour/

Que la communauté de fans de "24" se crée ;)

[b]Phil Bauer [/b]

Edité par - Phil le 02/11/2002 10:16:24
Phil
 

Messagepar Guigui sur 26 Mar 2004 20:49

Mais le coffret DVD zone 2 n'est pas censé sortir d'ici 1 mois ou 2 ?! Parce que moi j'achète le coffret zone 2 et je me le mate comme ça et non sur C+ ou TFmerde

En tout cas chouette site Phil, bravo ! Je l'explorerai dès que j'aurais vu la saison 1 de la série, je veux rester anti-spoiler à 100% ! :bravo:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Pat2k sur 26 Mar 2004 20:50

AHH un sujet sur mon série coup de coeur de l'année (et de bien plus longtps). depuis le temps que je parle de cette série autour de moi :)

effectivement Guigui le coffret DVD est prevu le 19AOut en zone2 (import UK je pense pour la france), ce qui est bizarre etant donné que la diffusion en france ne commence que le 7 septembre.

Sinon Phil, j'essaye de mettre a jour le plus possible avec les derniéres news mais par contre je desespére a finir le guide des épisdoes :) j'en vois pas la fin :)
j'aime bien aussi le designe de ton site, je suis en train de mettre un lien sur mon site.

bonne continuation et vive "24" :)

[i]"ya des jours où tous va mal, et ya des jours avec Pat2K" :)[/i]
Pat2k
 

Messagepar Cresp0' sur 26 Mar 2004 20:55

[b]Posté - 02/11/2002 :[/b] Ce soir j'ai reconnu des thèmes de musique de XFiles! La musique de suspence! Qui a entendue la même chose?
Cresp0'
 

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 20:55

Si ça vous intéresse, j'ai mis sur mon site 3 jaquettes "made by me" . 2 jaquettes de collections (pour un coffret de 4 boitiers, les 2 autres jaquettes arriveront plus tard) et une jaquette individuelle . Vlà vlà, enjoy ... :)
http://membres.lycos.fr/twentyfourcount ... =Jaquettes

@+, Phil
Phil
 

Messagepar xfabien sur 26 Mar 2004 20:57

[quote="Cresp0'"][b]Posté - 02/11/2002 :[/b] Ce soir j'ai reconnu des thèmes de musique de XFiles! La musique de suspence! Qui a entendue la même chose?[/quote]Wouais! Moi je l'ai entendue aussi; c'était le pied et d'ailleurs j'en croyais pas mes oreilles. Je crois me souvenir que on l'a entendu, entre autre, quand Jack est amené devant Palmer peu après 14 heures à la CAT. En tout cas, ce n'était pas sans me rappeler les plus belles heures d'XF, à l'époque du complot.

Fab.

[i]" Je ne parle pas Japonais mais je crois qu'un homme d'affaire m'a dit de mettre un sushi là où le soleil ne brille pas ".[/i]
xfabien
 

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 20:57

Devant le succès de "24 heures chrono", la chaîne Canal+ a décidé de diffuser l'intégralité de cette première saison les 27 et 28 décembre au cours de deux nuits "non stop" de 21H00 à 5H30 du matin.

Source : AFP, Le Parisien.
Phil
 

Messagepar barros sur 26 Mar 2004 20:57

on asiste à une nouvelle periode de series d'espionnage avec cette serie ( et avec alias ), je viens de voir les episodes 16-18 h, et on ne s'ennuit pas une seconde !! et ce depuis le debut de la serie, on ' est pas au bou ( non , pas boubou ) de ses surprises, par contre quand vous l'aurez vu cette serie ( pour ceux qui ne l'ont pas vu , à vous avez compris..) vous vous poserez la question, que toutes les series que vous avez vu dans votre existence n'ont pas autant de tensions et de suspenses ( c'est normal, c'est en temps reel !)24 h chrono, fait partit de mon top 5 de mes series preferes apres star trek tng et X - files..

laurent :-))
barros
 

Messagepar xfabien sur 26 Mar 2004 20:58

Un détail m'intrigue tout de même :
Vous vous souvenez peu après minuit Ira Gaines obtenait l'identité du photographe officiel de Palmer via une jeune fille dont l'identité m'échappe. Gaines lui disait qu'il avait un autre job pour elle et pouf ! Plus rien. Je veux rester anti-spoiler mais dite moi juste si on va reparler de cette fille avant minuit.

Fab.

[i]" Je ne parle pas Japonais mais je crois qu'un homme d'affaire m'a dit de mettre un sushi là où le soleil ne brille pas ".[/i]
xfabien
 

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 20:59

[quote="xfabien"]Un détail m'intrigue tout de même :
Vous vous souvenez peu après minuit Ira Gaines obtenait l'identité du photographe officiel de Palmer via une jeune fille dont l'identité m'échappe. Gaines lui disait qu'il avait un autre job pour elle et pouf ! Plus rien. Je veux rester anti-spoiler mais dite moi juste si on va reparler de cette fille avant minuit. [/quote]
Gaines lui propose un job pour "l'été prochain". Donc non on la reverra pas. En fait, Mia Kirshner (Mandy) a eut en même temps un role (plus important) dans une autre série qui s'est planté au bout de quelques épisodes...
Maintenant je me demande si "l'été prochain", ne veut pas dire qu'elle reviendra pour la saison 2 ... J'en ai aucune idée

Phil

24:00 Countdown
http://www.twentyfour.fr.st
Phil
 

Messagepar Minnie sur 26 Mar 2004 21:00

Eh oui, deux nuits 24 !
Résumé de Cplus de ces deux nuits :

[b]1ère nuit :[/b]

[i]Que vous soyez accro total ou ignoriez tout de la série la plus haletante de l’année, les deux nuits des 27 et 28 Décembre seront pour vous les plus palpitantes. De 21h00 à 5h30 du matin, « 24 heures chrono » fait son marathon à l’antenne pour une diffusion intégrale. Dur pour les nerfs….
Petit rappel des faits …… (je vous en fait grâce, vous connaissez et surtout …. C’est long pour moi ) …..
….. le tout en 24 heures, montre en main.
A chaque épisode, son heure de suspens : les évènements sont tournés en temps réel, l’horloge électronique qui égrène les secondes étant là pour vous rappeler que le temps est compté.
Et décupler la tension.
Récapitulons : il es 21h00 pour vous et minuit pour Jack Bauer. La course contre la montre a commençé…[/i]


[b]2ème nuit :[/b]

[i]Normalement, il ne devrait plus vous rester un seul ongle, vous hésitez à vous attaquer aux pieds et vous arborez deux magnifiques poches sous les yeux. Bonne nouvelle : on y retourne ! Alors faites le plein de café pour cette seconde nuit marathon, qui persiste dans les intrigues brillantes et une réalisation des plus léchées . Ce qui lui a valu deux Emmy Awards, les récompenses de la télé américaine, pour le meilleur scénario et le meilleur montage.
A ne pas manquer avant de découvrir la 2ème saison en cours de tournage aux USA (huit épisodes sont en boîte) …….[/i]

Je mets le reste sur un autre post .....

Marie
Minnie
 

Messagepar Minnie sur 26 Mar 2004 21:17

Toujours du journal de Cplus, une interview de Kiefer Sutherland (Jack Bauer) et Carlos Bernard (Tony Ameida) par Marc Godin.

[i][color=green]C’est votre première série TV. Pourquoi avoir accepté de tourner dans « 24h chrono » ?[/color]
[color=red]K.Sutherland[/color] Depuis cinq ans, je vois des séries fantastiques à la télé : Ally McBeal, X-Files … Parfois, je le suis même surpris à me dire : « Tiens, c’est mieux que le film que je viens de finir …. »

[color=green]Aviez vous anticipé le succès de la série ?[/color]
[color=red]C.Bernard[/color] Non, si j’avais su, j’aurais la formule du succès ….. La série casse les règles habituelles de la narration. On ne sait jamais qui est le bon, qui est le méchant, qui va vivre, qui va mourir, personne n’est à l’abri. Il y a un point d’interrogation sur chaque personnage.
Comme dans le Reality Show « Survivor » : on ne sait pas qui va disparaître. En tout cas, les spectateurs sont vraiment accros. J’ai entendu dire que Spielberg avait raté un épisode et qu’il voulait absolument la cassette.Même chose pour Barbra Streisand, qui a supplié la Fox pour avoir les DVD à l’avance.
[color=red]K.Sutherland[/color] Les scénaristes ont écrit mon personnagecomme un homme avec de nombreuses failles. Il a des problèmes dans son mariage, dans son boulot, bien sûr…D’où l’identification des spectateurs[/i] Ah bon ???????!!!!!!!!??????? [i] Pour moi, cette série est comme un film de cinéma de 24 heures.

[color=green]Comment se tourne la série ?[/color]
[color=red]C.Bernard[/color] On tourne deux épisodes à la fois, ce qui nous prend une quinzaine de jours. Les acteurs reçoivent les scripts seulement huit jours avant le tournage, parfois moins, et bien sûr nous les lisons avidemment. Comme les spectateurs, nous avons envie de la suite le plus vite possible. Nous voulons surtout savoir si nous serons toujours vivants à la fin de l’épisode…. Les scénaristes écrivent au fil du tournage, et donc la fin n’était pas encore écrite quand on commençé à tourner. Jusqu’au dernier épisode, on ne savait pas comment allait se terminer la série.

[color=green]que pouvez-vous nous dire sur la saison 2 ?[/color]
[color=red]C.Bernard[/color] C’est top secret. Je peux simplement vous dire que l’action se passé un an et demi plus tard. Cette nouvelle aventure, sur 24 heures, est encore plus féroce et plus folle. Nous avons déjà tourné 8 épisodes. Je ne peux pas en dire plus. Je veux survivre …...[/i]

Voilà : si c’était pas intéressant, vous pouvez m’incendier !!!!!
Ou peut-être que c’est trop long de mettre des articles en ligne ?? et que j’aurais pas dû !!

Marie
Minnie
 

Messagepar Nwanda sur 26 Mar 2004 21:18

Je te remercie beaucoup Minnie pour nous avoir donner des précisions sur les nuits du 27 et du 28 décembre et des bouts d’interview des acteurs principaux.

AAAHHHH La La !!!!!! Ce soir C+ rediffusent 20:00-21:00 et 21:00-22:00 et demain soir à 21h00,
on aura le droit au final de la 1ère saison entre 22h00 et Minuit.
"24" est une série originale car je n’ai jamais vu encore une série en temps réel où le temps qui s’écoule seconde après seconde d’une journée est l’élément principal de la série.
Action, suspense, rebondissement, renversement de situation, course contre la montre…
font de la série 24, un cocktail explosif !!!!!!!!!!!!
Les motivations et les actes de chaque personnage (principaux, secondaires ou ceux qu'on voit qques minutes dans un éps) sont différentes.

Tous les moments que j’énumère sont les meilleurs de la saison en attendant la fin demain soir :
- Teri Bauer et sa fille Kim ont été enlevé par Ira Gaines qui communique avec Jack Bauer pour avoir une aide sur l’assassinat de D. Palmer. (5:45-6:45).
- Le moment où Jack « tue » Nina Meyers. (6:52 ou 6:53).
- L’éps en entier à la centrale électrique avec la 1ère tentative d’assassinat sur D.Palmer
(7:00-8:00).
- Jack qui vient récupérer et sauver sa femme et sa fille du camp des terroristes. (11:15 -11:45)
- L’éps en entier où la famille Bauer s’enfuit avec Rick et à la fin Jack réussit à tuer Ira Gaines (12:00-13:00).
- Le moment où David Palmer entre dans la CAT et demande à Tony « Je veux voir Jack Bauer » (13:59)
- L’entretien confidentielle de D. Palmer et Jack Bauer à la CAT qui sert à donner les raisons du complot contre ces 2 personnages (14:00-15:00).
- Le moment où Teri et Kim Bauer se sentent en danger, elles prennent une voiture et s’enfuit,
puis elles ont un accident où Teri devient amnésique et Kim a failli mourir. (15:45-16:00)
- Toutes les scènes dans la prison TOP secrète du gouvernement (centre de détention de NIV-3) et Jack apprend que Victoir Drazen n’est pas mort (19h:10-20:30).

[b]Nwanda[/b]
Nwanda
 

Messagepar Nwanda sur 26 Mar 2004 21:19

Les 2 épisodes 20:00 à 22:00 sont géniaux et remarquable mais y a peut-être une incohérence
ou un moment qui n’est pas crédible.
Kim Bauer sort de prison grâce à Mélanie qui avoue qu’elle avait menti à propos de Kim. Le flic qui l’avait arrêter plus tôt dans la journée la libère puis la ramène à la CAT tandis que les terroristes provoquent un accident avec la voiture de police et enlève une 2ème fois dans la journée cette pauvre fille qui continue à avoir peur. Je trouve trop gros que la camionnette et la voiture du flic
se percutent mais j’ai une explication qui est logique à tout ça.
Il y a une autre taupe dans la CAT et je sais qui c’est car j’ai lu les spoilers dans un magazine. Cette taupe a communiquer au terroristes la localisation de la voiture de police.

Dans cette 1ère saison, il y a du chantage entre certains personnages tel qu’Ira Gaines demande
à Jack de l’aider où sa famille meurt et l’échange de la vie d’alexis Drazen et celle de Jack Bauer… J’adore ces moments-là
Le scandale dans la famille Palmer à propos de Keith qui a tué Lyle Gibson car c le violeur de Nicole Palmer, c’est des moments intéressants mais j’aime pas trop Sherry Palmer qui manipule son mari et elle aurait voulu garder le secret.
Tant de moments très forts et intense, plein de suspense et bcp de tension entre les personnages… c’est ça que j’aime dans une série TV ou au cinéma.

Le seul défaut que je retiens, c’est au début de chaque éps, y a la même séquence c’est à dire la voix-off de Jack Bauer avec des images des 1er éps « cette journée est la plus longue de ma vie ».

Moi je revois à chaque fois les éps le vendredi soir pour avoir bien en tête dans la journée de samedi les évènements précédents ceux des éps du samedi soir.

Donc c’est une de mes séries préférés et d’abord je suis impatient d’être devant C+ demain soir et j’attend avec bcp d’impatience la S.2 qui paraît il est un peu plus violente avec plus de suspense et d’action que la S.1

Qu’en pensez vous Quels sont vos meilleurs moments
et votre avis sur cette nvelle série culte :?:

[b]Nwanda[/b]
Nwanda
 

Messagepar Minnie sur 26 Mar 2004 21:19

[quote="Nwanda"]Le seul défaut que je retiens, c’est au début de chaque éps, y a la même séquence c’est à dire la voix-off de Jack Bauer avec des images des 1er éps « cette journée est la plus longue de ma vie ».[/quote]
Je ne trouve pas que cela soit un défaut, çà me fait me bien caler dans mon fauteuil et me dire "chouette, on va y aller".
et puis, j'aime beaucoup la voix de Kiefer Sutherland (en VO s'entend) et c'est un acteur que j'appréciait déjà avant ...
et là je me dis "chouette, c'est vrai, Jack Bauer, c'est Kiefer Sutherland !"

En passant, je ne sait pas si tu as remarqué mais depuis 16-18 (je crois), il ont légèrement changé la séquence et j'ai trouvé çà très malin de leur part , çà a capté mon attention ... et prouve qu'ils ont pensé à cette monotonie qui pouvait s'installer pour le téléspectateur au cours de la vision des épisodes.

[b]Marie[/b]
Minnie
 

Messagepar xfabien sur 26 Mar 2004 21:20

AAHHHHH!!!!! J'ai un peu les boules car dans Episode 3 qui est sorti ce matin, y'a des méchants spoilers sur la fin qui sera diffusée ce soir.
Bon à vrai dire, je crois que je me suis arrêté à temps mais je sais seulement qui est l'autre taupe. Ce qui me rassure c'est que je ne connais que ça.
Bonne soirée ce soir, les enfants! :)

[b]Fab with the goldmember.[/b]
xfabien
 

Messagepar EVENOAuré sur 26 Mar 2004 21:20

[size=150][color=red]Cette série est géniallissime !!!!! [/color][/size]

Je me remet pas de mes émotions ...puis quelle fin , je ne vais pas mettre de "smileys" parce que ça pourrait donner un indice à des gens qui l'auraient pas vu ....... 24 est une drogue ...j'ai envie de me procurer au plus vite les épisodes de la saison 2.......

Spoilers toute fin de la saison 1 ne surligner pas si vous voulez pas voir
faut le faire quand même : faire mourir une femme enceinte .....décidemment cette série est géniale, décidemment innovante

Edité par - EVENOAuré le 01/12/2002 01:07:28
EVENOAuré
 

Messagepar xfabien sur 26 Mar 2004 21:21

S
P
O
I
L
E
R
S

S
P
A
C
E

La fin est effectivement ébourifante et à l'instar du sixième sens, la série entière mérite d'être revue. Toutefois certaines sous-intrigues n'ont toujours pas été résolues comme:
-le complot des financiers de Palmer,
-ou encore la motivation réelle des drazsens (les Draszens ont employé Nina mais dans quel but?)
Un détail aussi me chagrine : lorsque Jack était au main de Ira Gaines pourquoi ce dernier a t-il ordonné à Jack d'éxécuter Nina sachant que tous les deux oeuvraient pour les Draszens?

[b]Fab with the goldmember.[/b]
xfabien
 

Messagepar Brad' sur 26 Mar 2004 21:21

[color=darkred]S
P
O
I
L
E
R
NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI ON N'A PAS VU TOUTE LA SAISON 1.[/color]

Gaines a été contacté par les drazen pour s'occuper de la famille bauer,tuer jack,sa femme et sa fille et tuer palmer ensuite.Si son plan avait fonctionné les drazen aurait ensuite tranquillement libéré leur pére victor et aurait quitté les états-unis.
Or gaines a échoué,et de plus il a failli faire tout foiré en faisant tuer nina myers,car il n'était pas au courant qu'elle était la taupe principale,l'agent double(elle s'est attiré la confiance de jack en couchant avec lui,et la confiance de tony almeida de la meme facon les numeros 1 et 2 de l'agence),ce qui a permis à nina d'etre discréte et suspectée par personne dans l'agence.Pour lui la taupe c'était jamie farrell.

[i]les choses que l'on possède finissent par nous posséder.[/i]
Brad'
 

Messagepar Phil sur 26 Mar 2004 21:22

Ma théorie sur les agissements du second traître de la CAT :)

La révélation du nom du deuxième traître de la C.A.T., travaillant pour les Drazen a eut l'effet voulu par les scénaristes : laisser les fans abasourdis. Certains ont alors considéré que cela provoquait d'énormes incohérences sur les agissements du personnage au cours de cette journée des élections primaires de Californie. Point par point, voici la preuve de la cohérence totale des faits et gestes du traitre au cours de ces 24 heures ...
http://membres.lycos.fr/twentyfourcount ... nnages.php

ou bien
http://membres.lycos.fr/twentyfourcount ... .php?id=28

[b]Phil[/b]
Phil
 

Messagepar Nwanda sur 26 Mar 2004 21:23

En lisant la review d'EVENOauré sur "Projet Arctique", je me souviens avoir remarqué que [b]Xander Berkeley[/b] joue le [b]Dr hodge [/b]dans l'éps, joue Georges Mason dans cette merveilleuse série.
Il y a aussi Michael Massee qui joue Ira Gaines, joue Vernon Ephesian dans "le pré ou je suis mort". Y en a peut-être d'otres qui joue ds les 2 séries !!!! Si c'est le cas on peut énumérer ici le noms des interprétes et les rôles qu'ils jouent.

[b]Nwanda[/b]
Nwanda
 

Messagepar hre mgbye sur 26 Mar 2004 21:23

bon, hier soir, j'ai veillé tard pour voir la tranche 15 h 00 / 16 h 00, et franchement je trouve que la série s'essouffle ! ok, la fille fait le mur et est enlevée, la mer la rejoint, superpapa les sauve, ça roule ! ben non, moins d'une heure plus tard on remet ça, parce que alors que les méchants courent toujours la petite famille n'a rien trouvé de mieux que de retourner à la maison avec une surveillance mini... alors cette fois la maman est amnésique et la fille a un accident... on peut parier que dans les 8 prochaines heures il va leur arriver encore toutes sortes de calamités, mais ça sent vraiment la contrainte scénaristique, du style "il faut que bobonne et la petite soient en danger, c'est écrit dans le cahier de charges".
le concept était bon mais il atteint ses limites ! je n'ôse imaginer la saison II !
hre mgbye
 

Messagepar Kritschgau' sur 26 Mar 2004 21:24

[quote="hre mgbye"]bon, hier soir, j'ai veillé tard pour voir la tranche 15 h 00 / 16 h 00, et franchement je trouve que la série s'essouffle ! ok, la fille fait le mur et est enlevée, la mer la rejoint, superpapa les sauve, ça roule ! ben non, moins d'une heure plus tard on remet ça, parce que alors que les méchants courent toujours la petite famille n'a rien trouvé de mieux que de retourner à la maison avec une surveillance mini... alors cette fois la maman est amnésique et la fille a un accident... on peut parier que dans les 8 prochaines heures il va leur arriver encore toutes sortes de calamités, mais ça sent vraiment la contrainte scénaristique, du style "il faut que bobonne et la petite soient en danger, c'est écrit dans le cahier de charges".[/quote]

Je n'ai pas non plus beaucoup apprecié ce rebondissement, mais ca n'entraine pas un essouflement de la série par la suite : y a encore bon nombre de rebondissements bien sympa

[quote]le concept était bon mais il atteint ses limites ! je n''ôse imaginer la saison II ![/quote]
Pour l'instant, les echos que j'ai eu sont ultra positifs
Je te dirais ce que je pense de cette saison 2 dans pas longtemps

@++,Kri...
Kritschgau'
 

Messagepar N°6 sur 26 Mar 2004 21:25

tout a fait d'accord, le coup de l'accident et de l'amnésie c'est abusé ! Déjà que je trouvais les scènes nous montrant les 2 femmes kidnappées un peu lourdes, ne faisant pas du tout avancer l'histoire et (déjà) remplies de rebondissements artificiels (le coup du portable par exemple), là c'est la goutte qui met le feu aux poudres ! Depuis le début j'ai remarqué cette tendance aux rebondissements cousus de fils blancs, mais là vraiment ça va trop loin ! Il faut beaucoup de bonne volonté pour passer outre ! Bon je m'arrête là parce qu'écrire avec le clavier visuel, c'est lourd, mais je n'en pense pas moins !


--------
update : comme je le disais la semaine dernière, ça devient vraiment n'importe quoi cette série ! Les rebondissements commencent sérieusement à être tirés par les cheveux, et encore c'est un euphémisme. La mère amnésique, la fille coincée au mileu d'un deal entre revendeurs, le père aux prises d'un agent qui en a gros sur la patate, la secrétaire du sénateur qui poignarde son amant de terroriste... Mais bien sûr ! Le problème avec toutes ces invraisemblances c'est que la série, du fait de son action entemps réel et sa narration éclatée, est censée fonctionner sur le réalisme. Or là c'est tout sauf réaliste ! C'est toujours sympa à suivre, le visuel est particulièrement réussi, mais les scénarios sont vraiment trop gros, ce qui casse à peu près tout. Très dommage.

Au fait je suis dégoûté, j'ai une copine qui m'a révélé la fin... La garce ! :boum:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar underhilldaisy' sur 26 Mar 2004 21:25

je suis ok avec toi N°6, sa femme et sa fille, ca devient un peu du n'importe quoi, déjà dans la brousse, elles me gonfalient, mais alors maintenant, ca dépasse tout!
en fait, il y a véritablement que l'affaire palmer qui est tres intéressante, mias on se perd dans des trucs inutiles, alors bon, j'aime beaucoup, mais que pour tout ce qui concerne palmer, sa protection....le reste, c'est pas le top

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
--celui qui sait qu'il ne sait pas est plus intelligent que celui qui croit qu'il sait--
underhilldaisy'
 

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron