[Jimmy] Carnivàle

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar alien sur 07 Oct 2008 22:47

J'ai pris une claque.

Ca fait environ 2 mois que je regarde la série à raison de 2 ou 3 épisodes par semaine et je viens de terminer à l'instant.

En fidèle anti-spoiler que je suis, je ne savais rien de cette série, hormis qu'elle avait une bonne réputation. J'ai soigneusement évité les forums et les sites, de manière à bien profiter du spectacle. La seule info que j'avais était que cette série comptait deux saisons de 12 épisodes. Je me suis dit que le tout allait être bien ficelé, que la conclusion serait nette et sans bavure.

Je me lance donc dans l'ultime visonnage et boum ! Un cliffhanger.

C'est attroce. Je savais que la série avait été mise à mort mais là, je découvre qu'elle a souffert avant de rendre l'âme. Six saisons étaient prévues, quel dommage.

Ca restera une belle expérience. Je voulais me refaire un visionnage pour analyser la mythologie mais là je suis dégouté.

Je n'ai plus le temps de regarder les séries et suis obligé de faire une selection pour aller directement dans le haut de gamme. Sur le coup, je reste sur ma faim.

On se consolera avec le froid réalisme de la pseudo conclusion illustrant l'eternel combat en le bien et le mal...
alien
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 15
Inscrit le: 19 Jui 2004 23:28
Localisation: La Garenne Colombes (92)

Précédent

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron