The Pretender (Le Caméléon)

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar EVENOAuré sur 09 Avr 2004 23:25

[quote="No6"]Saison 3 : Crasy, Hope and pray, Betrayal, parole (bah ouais), Homefront, Mr Lee, Unsinkable (en effaçant les parties Parker/Thomas)
Saison 4 : The world is changing, Spin doctor (juste parce qu'on y voit Jeffrey meek - Raven !!!!!!), Cold Dick (quoi qu'ils vont très loin quand même...), Lifeline (bah ouais, enfin un épisode modeste mais qui rappelle les débuts), Junk[/quote]
Mes épis. préférés :
- saison 1 :
le 1er Noel de Jarod
indice d'écoute
la clé
affaire de famille 1/2 et 2/2
- saison 2 :
travail d'artiste
cadeau surprise
course contre la montre <== Sidneycoup doublered rock Jarod
effets spéciaux
trou de mémoire
mensonges
un don du ciel
Patrimoine génétique 1/2
Patrimoine génétique 2/2
- saison 3 :
trahison,
la promesse, pour la relation Jarod /Sidney
vengeance
Mr Lee
La clé du passé
pièces manquantes
donoterase 1/2 et 2/2
- saison 4 :
le monde change
comportement étrange <=== pour les vannes de MP ...
la folle équipée
Confrontations
Intrigues à Las Vegas

Si j'en retrouve d'autres je vous le dirais.....
[quote="Phil"]D'où Donoterase= Do Not Erase (Ne pas effacer, annuler ...)[/quote]
Oui j'ai lu quelque part sur ton site : "Des fois, nous écrivions des fausses scènes sur les storyboards des scénaristes pour induire en erreur les acteurs. Une fois, ils ont écrit "Do Not Erase" ("Ne pas effacer") sur un storyboard sur lequel ils avaient travaillé et de retour du déjeuner, ils nous disent , storyboard en main , "C'est DONOTERASE". C'est ainsi que nous avons eut le nom pour l'épisode"."
[quote="Phil"]La VF arrive a retranscrire l'original :D Bref elle fait du bon boulot à mes yeux ;)[/quote]
Oui mais les acteurs qui double sont moins doués....notamment celle qui double Andréa Parker
EVENOAuré
 

Messagepar Gumi sur 09 Avr 2004 23:27

[quote="EVENOAuré"]Ah non pas du tout mais j'ai lu quelque uns de vos messages il y a pas mal de temps quand même et c'est elle qui m'a semblée la + déjantée[/quote]
Oh ça va lui faire très plaisir ! :D euh... EVENOAuré, tant qu'on y est, tu es une fille n'est-ce pas ?
[quote="EVENOAuré"]Quand à moi j'ai découvert le Caméléon assez tard......... en effet je croyais que la série était genre Code Quantum (que je n'aime pas) ..le perso principal n'étant pas du tout charismatique[/quote]
Il est vrai que Sam n'est pas des plus charismatiques, néanmoins, j'aimais bien Code Quantum. Mais j'ai été dégoûtée par la fin bâclée en une phrase ("Sam n'est jamais rentré chez lui" ou un truc similaire). Enfin bref, ce n'est pas le sujet ! LOL
[quote="EVENOAuré"]J'ai découvert donc The Pretender sur série club en VO grâce à l'épisode où Thomas meurt[/quote]
En VO quelle chance :)
[quote="EVENOAuré"]"la découverte" où miss Parker rèvèle son vrai prénom à Jarod. dans le creux de l'oreille .....argggggggggg...[/quote]
Hé hé, j'aimerais bien le savoir moi LOL
A chaque fois que le forum a planté (4 fois je crois !) un des 1ers sujets que l'on recréait était celui sur le prénom de MP :D
[quote="EVENOAuré"]Cette convention m'interesserait mais en aurais-je les moyens? ça dépend vraiment du prix...[/quote]
La grande inconnue... Je pourrai t'énnoncer tout ce qui fera monter l'addition mais je ne voudrai pas te décourager d'avance LOL

PS : Phil je dois comprendre quoi ?
Gumi
 

Messagepar Phil sur 09 Avr 2004 23:29

[quote="Gumi"]Oh ça va lui faire très plaisir ! :D euh... EVENOAuré, tant qu'on y est, tu es une fille n'est-ce pas ?[/quote]
C'est une fille : Aurélie (j'ai lu son courier anti-Zizou sur le mag du samedi de L'Equipe ;))
[quote="Gumi"]PS : Phil je dois comprendre quoi ?[/quote]
La fameuse soirée resto fans/acteurs de TP ...

Edité par - phil le 20/06/2002 21:54:03
Phil
 

Messagepar EVENOAuré sur 09 Avr 2004 23:30

[quote="Phil"]C'est une fille : Aurélie (j'ai lu son courier anti-Zizou sur le mag du samedi de L'Equipe[/quote]
Arggggggggggg ...je n'ai pas fait un courrier anti Zizou ...je n'ai dit que des trucs objectifs ce qui n''est plus le cas depuis bien longtemps à propos de Zidane........tout le monde se laisse aveugler par son extraordinaire technique
Sinon j'ai mis mes épisodes préférés.... Gumi et Phil avez vous quelques épisodes préférés en commun avec moi ?
EVENOAuré
 

Messagepar Phil sur 09 Avr 2004 23:34

Alors mes préférés (attention la liste est longue LOL)
- Saison 1:
1/Le chat & la souris
11/Equipe de Déminage >> (Premier épisode avec Angelo mais avec un autre acteur LOL)
16/La clé (Premier face à face Jarod/Miss Parker)
20/SL-27
21-22/Réunion de Famille (Vive Kyle :))
- Saison 2 (en général pratiquement TOUS)
5/La Beauté Caché (très belle histoire car Jarod fait comprendre à la fille qu'il ne peut pas améliorer son visage défiguré et d'accepter sa beauté interieure, la beauté caché :))
12/Cadeau Surprise (et la baston final Miss Parker-Brigitte :D)
14/Amnésie (Un clip-show très Twin Peaksien" ...)
18/Un Don Du Ciel (Kyle est pas mort, il est de retour et trop de chose qui font cet épisode l'un des meilleurs toute saisons confondues)
21-22/Patrimoine Génétique (le "meilleur épisode" sur Angelo)
- Saison 3
4/Personne de Confiance (Jarod tombe amoureux, c'est pas gnan gnan comme La découverte car son amour est une meurtrière qui veut inculper Jarod du meurtre de son mari puis le tuer ...)
8/Vengeance (Lyle dans toute sa splendeur et un duo Syd/Jarod)18/Pièces Manquantes (bye bye Thomas ... là encore l'arc Thomas/Miss Parker est bien exploité c'est pas gnan gnan il y a une trame : Miss Parker va-t-elle quitter Le Centre ?)
20-21-22/Le Projet Alpha-Donoterase (Jarod retrouve son père et tombe sur son clone ... ouaahhh et quel cliffangher :D)
- Saison 4
9/Confrontations (Toute la vérité sur la liaison Mr Parker/Brigitte ... Mr Parker toujours autant cynique ;). Seul regret, l'épisode aurait du durer 2h, car là c'est compact et parfois assez confus ...)
12/Intrigue à Las Végas (un pur régal ce rêve Brootsiens ... mais est-ce vraiment un rêve LOL ?)
18-19-20/Secret d'Outre Tombe-Le Sens Interieur : où comment briser en 3 épisodes, ce qui semblait acquis (Catherine est morte 6 mois après... j'adore ;))
Le téléfilm 1 : pareil que précedemment où comment briser en 90 minutes, ce qui semblait acquis ...(Jarod ne s'est pas enfui SEUL) j'adore :D
[quote="EVENOAuré"]Mes épis. préférés :- saison 1 : le 1er Noel de Jarod
indice d'écoute
la clé
affaire de famille 1/2 et 2/2
- saison 2 :travail d'artiste
cadeau surprise
course contre la montre <== Sidney
coup double
red rock Jarod
effets spéciaux
trou de mémoire
mensonges
un don du ciel
Patrimoine génétique 1/2 Patrimoine génétique 2/2
- saison 3 : trahison,
la promesse, pour la relation Jarod /Sidney
vengeance
Mr Lee
La clé du passé
pièces manquantes
donoterase 1/2 et 2/2
- saison 4 :le monde change
comportement étrange <=== pour les vannes de MP ...
la folle équipée
Confrontations
Intrigues à Las Vegas[/quote]
13 épisodes en commun ;)
[quote="EVENOAuré"]Si j'en retrouve d'autres je vous le dirais...[/quote]Pareil ;)

Edité par - phil le 20/06/2002 22:43:32
Phil
 

Messagepar Gumi sur 09 Avr 2004 23:35

[quote="Phil"]La fameuse soirée resto fans/acteurs de TP ...[/quote]
Je vois... Mais primo, je n'y étais pas donc ça n'est pas à moi de juger et secundo, j'ai quelque peu changé d'avis au sujet de Nadège depuis le temps ! D'après ce qu'Electre m'a dit, c'est une fille très sympa, contrairement aux apparences !
Sinon, EVENOAuré, moi et les titres des épisodes ça fait 2 (je ne suis pas une fan parfaite LOL), donc j'aurais bien du mal à sortir des épisodes comme ça mais en lisant ceux que tu as écrit, je peux dire que j'en ai pas mal en commun avec toi, j'aime les confrontations entre MP et Jarod, tous les épisodes avec Kyle et surtout quand il meurt (je me suis passée la scène des dizaines de fois LOL). Bon bien sûr, je ne voulais pas qu'il meure ! Sinon mon préféré parmi tous doit être "The bank" entièrement shipper avec des scènes MP/Jarod extras et puis y a Fenigor aussi ! (lui après on en entend plus parler alors qu'il "connaît tous les secrets", encore une aberration !). Une autre scène que j'adore, quand MP reçoit la balle destinée à son père et que Jarod reste pour l'aider, et qu'il se fait capturer du même coup...
Il faudrait que j'apprenne les titres par coeur LOL En plus, je n'ai + l'occasion de regarder les rediffs (ah mais j'y pense j'ai conservé tous les résumés téléstar avec les titres... Sauvée !) ;)
Gumi
 

Messagepar EVENOAuré sur 09 Avr 2004 23:37

Alors il y a "Le frère jumeau" dans la 1ère saison que je rajoute à ma liste
Argggggggggggg....... je me souviens plus du titre de l'épisode : l'épisode où MP doit tuer Lyle <== c 'est quoi le titre?
[quote="Phil"]Toute la vérité sur la liaison Mr Parker/Brigitte ... Mr Parker toujours autant cynique ;). Seul regret, l'épisode aurait du durer 2h, car là c'est compact et parfois assez confus[/quote]
Comment ça confue ? .....MP doit juste aidé à accouché la femme qui a tuer son petit ami ...c'est simple ....et ça doit pas du tout être compliqué à gérer psychologiquement cette situation ;) .....alalala quelle chance j'ai eu de voir tous ces épisodes en VO.......quand MP lui dit "ppppppuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssshhhhhhhhhh" ...en VO c'est terrible :D
EVENOAuré
 

Messagepar Phil sur 09 Avr 2004 23:39

[quote="EVENOAuré"]Alors il y a "Le frère jumeau" dans la 1ère saison que je rajoute à ma liste Argggggggggggg....... je me souviens plus du titre de l'épisode : l'épisode où MP doit tuer Lyle <== c 'est quoi le titre?[/quote]
Travail d'Artiste ... (épisode 13, saison 2)
Réédition : ah bah non, tu l'as déjà mis ...Tu peux donner plus de précision LOL
[quote="EVENOAuré"]Comment ça confue ? .....MP doit juste aidé à accouché la femme qui a tuer son petit ami ...c'est simple ....et ça doit pas du tout être compliqué à gérer psychologiquement cette situation ;) .....alalala quelle chance j'ai eu de voir tous ces épisodes en VO.......quand MP lui dit "ppppppuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssshhhhhhhhhh" ...en VO c'est terrible[/quote]
C'est la relation Cox/Mr Parker qui est confus LOLBien sûr on comprend que Cox travaille finallement pour Mr Parker mais on doit faire long travail sur cette relation. Et cela aurait été sympa que cela soit "mieux" expliqué ...
Voilà ce que j'ai mis sur mon site (viva copier/coller LOL)

[b]CONFRONTATIONS (4/09)
Attention, voici un épisode puissant car par définition c’est un « Parker Show » mais surtout car il réussit à détruire toutes les bases et réponses établies par les épisodes précédents pour nous fournir les VRAIES réponses. De plus, il répond à des questions restées en suspens depuis la saison 3.Résumons avant tout la situation : Mr Parker est en fuite avec Brigitte , leur vie en danger car Matumbo veut les tuer. Le Centre engage Mr Cox pour régler les problèmes internes. Alors que les précédents épisodes nous laisser croire que Cox était engagé pour tuer Mr Parker, Confrontations se permet un retournement de situation étonnant. Cox n’a pas été engagé par Matumbo pour éliminer Mr Parker et Brigitte. Il a été engagé par Mr Parker pour éliminer Matumbo et Brigitte.
Cox devait donc réussir à faire croire à Matumbo et à Brigitte qu’il traquait Mr Parker pour mieux les surprendre tout les deux et les tuer. Mais alors pourquoi Mr Parker n’a pas mis dans la confidence sa fille. Car si il réussissait à ce que Miss Parker croit que son père est en danger, alors tout le monde le croirait et surtout le duo Mr Parker/Cox pouvaient agir en toute liberté au dessus de tout soupçons. Grâce à cette union, Mr Parker élimine ses ennemis et retrouve le pouvoir. Mr Parker n’a en effet jamais oublié que Brigitte avait tenté le tuer (lors de la saison 2) et l’annonce de leur mariage quelques mois après laissait tout le monde muet. Mais en réalité , bien qu’il nous est prouvé à plusieurs reprise dans cet épisode ou d’autres (tel que Donoterase) que Brigitte aimait vraiment Mr Parker, ce dernier ne l’a épousé que pour l’utiliser comme mère porteuse de son futur héritier.Par un concours de circonstances (Miss Parker retrouvant chez elle le dossier qui lui révèle le nom de l’assassin de Thomas), le final ne se déroule pas comme prévu pour Mr Parker, mais le résultat est celui escompté. Miss Parker retrouve la trace de Brigitte et aide cette dernière a accouché avant de lui annoncer qu’elle l’a tuera pour venger la mort de Thomas. Mais Brigitte lui avoue qu’elle mourra tout de suite après la naissance de l’enfant car elle a une maladie, et au moment où elle avoue qu’elle n’a exécuté que les ordres, elle meurt laissant Miss Parker avec le bébé découvrir la réelle complicité entre Cox et Mr Parker.
Le vrai final de Mr Parker était donc tout autre. Par la pression qu’exerçait Cox, devenant de plus en plus forte à mesure que Brigitte était proche d’accoucher, cette dernière devait se sentir menacée. Brigitte se rend donc dans l’une des ses maisons de campagne, et Cox s’y rend, connaissant l’adresse par Broots après l’avoir quelque peu torturé. Cox devait alors aidé Brigitte à mettre au monde le bébé pour mieux la tuer après. Mais un dossier retrouvé par Miss Parker a quelque peu changé la donne. Bien que Jarod le nie on peut penser que c’est ce dernier qui a laissé le dossier à Miss Parker : il lui a bien caché qu’il connaissait Thomas quelques mois avant elle et que c’est lui qui a arrangé leur rencontre… Néanmoins malgré l’entrée en jeu de Miss Parker, Mr Parker arrive au résultat final : la naissance de son enfant, la mort de Brigitte et surtout en laissant l’arme qui a tué Matumbo dans les mains de Brigitte, faire porté le chapeau à cette dernière pour qu’il puisse reprendre le pouvoir.Mr Parker a donc joué aux « échecs » contre Brigitte et Matumbo (utilisant pour Tour Mr Cox et pour pions Miss Parker, Mr Lyle et les autres employés du Centre) et les a maté tous les deux pour au final une victoire magistrale… Un seul regret pour cet épisode : trop court, il aurait mérité un double épisode, nous permettant par exemple de voir Raines ou Angelo et surtout avoir une histoire de Jarod et l’histoire du Centre. Car là, en 40 minutes, ce sont beaucoup de réponses, de retour en arrière, de nouvelles donnes et au final, cette accumulations de données oblige le téléspectateur à réfléchir : c’est aussi pour ça qu’on l’aime notre série, mais là c’est à son paroxysme. Enfin ne boudons par notre plaisir, c’est tout de même un excellent épisode.

NOTE : 18/20[/b]


Edité par - phil le 21/06/2002 01:06:17
Phil
 

Messagepar EVENOAuré sur 09 Avr 2004 23:41

Si si c'est bien ça "travail d'artiste" ...j'ai moi aussi quelque probs avec les titres.....car j'allais sur un site je lisais les résumés et je le disais "ah oui celui était génial" .....pour Travail d'artiste je me souvenais plus trop bref........... c'est celui là...merci :)
Euh pour confrontations je ne pense pas que se soit Jarod qui est mis le dossier chez MP........il lui parler d'une autre chose à finir ( dire à Thomas qu'elle l'aimait ) pas celle de tuer quelqu'un........
EVENOAuré
 

Messagepar Phil sur 09 Avr 2004 23:42

[quote="EVENOAuré"]Euh pour confrontations je ne pense pas que se soit Jarod qui est mis le dossier chez MP........il lui parler d'une autre chose à finir ( dire à Thomas qu'elle l'aimait ) pas celle de tuer quelqu'un...[/quote]Mais sinon que penses-tu de mon analyse (et ma théorie) de l'épisode?
Et comprends tu pourquoi j'aurais voulu un double épisode ? LOL
Phil
 

Messagepar No6' sur 09 Avr 2004 23:43

Je ne pense pas non plus que ce soit Jarod qui ait laissé le dossier sur Brigitte. Ce serait plutôt Mr.Parker, qui manipule sa fille de tout l'épisode pour arriver à ses fins. Peut-être son plan était-il que sa fille sa débarrasse pour lui de Brigitte. Mais il y a une possibilité que cela soit Jarod. Il a tellement l'habitude de lui laisser des trucs chez elle !! [quote="Phil"]Mais alors pourquoi Mr Parker n’a pas mis dans la confidence sa fille. Car si il réussissait à ce que Miss Parker croit que son père est en danger, alors tout le monde le croirait et surtout le duo Mr Parker/Cox pouvaient agir en toute liberté au dessus de tout soupçons.[/quote]
Oui, mais peut-être Miss Parker avait-t-elle un rôle actif dans le plan machiavélique de Mr Parker, comme celui de tuer Brigitte par exemple. Et à ce moment-là, c'est lui qui a laissé le dossier à Miss Parker. [quote="Phil"]Grâce à cette union, Mr Parker élimine ses ennemis et retrouve le pouvoir. Mr Parker n’a en effet jamais oublié que Brigitte avait tenté le tuer (lors de la saison 2) et l’annonce de leur mariage quelques mois après laissait tout le monde muet. Mais en réalité , bien qu’il nous est prouvé à plusieurs reprise dans cet épisode ou d’autres (tel que Donoterase) que Brigitte aimait vraiment Mr Parker, ce dernier ne l’a épousé que pour l’utiliser comme mère porteuse de son futur héritier.[/quote]
Oui, et c'était d'autant plus fort que l'on pensait, au début de leur relation, à l'instar de Miss Parker, que Brigitte manipulait Mr Parker pour arriver à ses propres fins. Et que ce dernier était trop amoureux et paradoxalement naïf pour s'en rendre compte. Mais, après quand même une saison pleine, retournement de situation, c'est lui qui l'a manipulée, et l'on se rend compte, tjrs à travers Miss Parker, que Brigitte aimait sincèrement Mr.Parker. Et sur ce elle meurt. Ouch.
[quote="Phil"]Un seul regret pour cet épisode : trop court, il aurait mérité un double épisode, nous permettant par exemple de voir Raines ou Angelo et surtout avoir une histoire de Jarod et l’histoire du Centre. Car là, en 40 minutes, ce sont beaucoup de réponses, de retour en arrière, de nouvelles donnes et au final, cette accumulations de données oblige le téléspectateur à réfléchir : c’est aussi pour ça qu’on l’aime notre série, mais là c’est à son paroxysme. Enfin ne boudons par notre plaisir, c’est tout de même un excellent épisode.[/quote]
Tout à fait, l'épisode aurait mérité à être en deux parties. Mais globalement, je ne suis pas fan de cet épisode. La plupart des fans l'ont adoré, car il répond à leur désir les plus ardents (du Centre, du Centre, du Centre). Mais je ne suis pas la plupart des fans (hé hé). Moi, j'aime les Jarod stories, je veux du Jarod. J'aime bien le Centre, mais plutôt en relation avec son passé, la jeunesse de Jarod, la mort de Catherine Parker, les manigances de Jacob (ils auraient du insister BEAUCOUP plus sur Jacob)... Les histoires de bébé, de Thomas le boyfriend, je peux vivre sans. En plus, la Brigitte que j'aime bien est la tigresse de la saison 2, celle habillée de façon sophistiquée et élégante, blonde platine suçant constamment des sucettes en faisant planer son ombre sur le Centre. Et pas cette ménagère enceinte jusqu'aux yeux, BRUNE (sacrilège!!) qui finalement est toute gentille. Bah...

I'm not a number, I'm a free man !
Edité par - No 6 le 21/06/2002 12:57:28
No6'
 

Messagepar chance13 sur 09 Avr 2004 23:45

[quote="Gumi"]C'est quand tu veux LOL Après ta XF party ?[/quote]
Non, pas à cette époque c'est la moins bonne mais après pourquoi pas ou l'année prochaine, si ton emploi du temps le permet ?
[quote]Es tu fan de TP ?[/quote]
Pas spécialement fan, mais j'apprécie bcp cette série ! Les relations entres les persos sont complexes et intéressantes ! Certaines intrigues sont bien ficelées !
[quote]Le prénom de Melle Parker ![/quote]
Est-ce que quelqu'un le connaît ? La seule certitude là dessus c'est qu'il commence par un M, il me semble !

Chance "le monsieur au chapeau jaune"
chance13
 

Messagepar Phil sur 09 Avr 2004 23:46

[quote="No6"]Oui, et c'était d'autant plus fort que l'on pensait, au début de leur relation, à l'instar de Miss Parker, que Brigitte manipulait Mr Parker pour arriver à ses propres fins. Et que ce dernier était trop amoureux et paradoxalement naïf pour s'en rendre compte. Mais, après quand même une saison pleine, retournement de situation, c'est lui qui l'a manipulée, et l'on se rend compte, tjrs à travers Miss Parker, que Brigitte aimait sincèrement Mr.Parker. Et sur ce elle meurt. Ouch.[/quote]Je pense comme même que Brigitte manipulait aussi Mr Parker dans le but de prendre la tête du pouvoir au Centre.Mais dans la Manipulation, Mr Parker est le Maître ;)[quote="No6"]En plus, la Brigitte que j'aime bien est la tigresse de la saison 2, celle habillée de façon sophistiquée et élégante, blonde platine suçant constamment des sucettes en faisant planer son ombre sur le Centre.[/quote]Ahhhhh, la Brigitte de Cadeau Surprise : un Summum :D[quote="No6"]En plus, la Brigitte que j'aime bien est la tigresse de la saison 2, celle habillée de façon sophistiquée et élégante, blonde platine suçant constamment des sucettes en faisant planer son ombre sur le Centre Et pas cette ménagère enceinte jusqu'aux yeux, BRUNE (sacrilège!!) qui finalement est toute gentille. Bah...[/quote]Elle est redevenue blonde dans cet ultime épisode ;).

Edité par - phil le 21/06/2002 10:51:14
Phil
 

Messagepar No6' sur 09 Avr 2004 23:47

[quote="Phil"]En plus, la Brigitte que j'aime bien est la tigresse de la saison 2, celle habillée de façon sophistiquée et élégante, blonde platine suçant constamment des sucettes en faisant planer son ombre sur le Centre
Ahhhhh, la Brigitte de Cadeau Surprise : un Summum :D[/quote]Dans tous ceux de la saison 2, elle est géniale. [quote="Phil"]Elle est redevenue blonde dans cet ultime épisode ;).[/quote]Exact, mais pas blonde platine comme dans la saison 2. Sa coiffure n'est plus du tout la même qu'avant. Mais de toute façon, elle-même n'est plus la même, c'est une maman pourchassée maintenant (argh!), donc whatever...

I'm not a number, I'm a free man !

Edité par - No 6 le 21/06/2002 12:56:19
No6'
 

Messagepar Phil sur 09 Avr 2004 23:48

[quote="No6"]Exact, mais pas blonde platine comme dans la saison 2. Sa coiffure n'est plus du tout la même qu'avant. Mais de toute façon, elle-même n'est plus la même, c'est une maman pourchassée maintenant (argh!), donc whatever...[/quote]Le depart de Pamela Gidley, est assez mystèrieux: Elle est partie sur un coup de tête obligeant les scènaristes à tout revoir.Je crois que l'épisode où elle accouche a été parmi les premiers à être tourné avec le season opener et les loners (Folle Equipée, Comportement Etranges) et ils ont réécrit les scénarios pour créér avec génie cet arc Mr Parker/Cox/Brigitte.
Quel talent ces scénaristes (comme ceux de XFiles après avoir appris que Gillian Anderson était enceinte ;)
Phil
 

Messagepar EVENOAuré sur 09 Avr 2004 23:49

[quote="Phil"]Mais sinon que penses-tu de mon analyse (et ma théorie) de l'épisode?Et comprends tu pourquoi j'aurais voulu un double épisode ? LOL[/quote]Oui c'est vrai c'est très condensé....... ton analyse est bonne mais je pense comme No6 (mais j'avais peur de me ridiculiser face à des fans pures et dures comme vous :)) que c'est MR Parker qui lui a laissé le dossier.
Alalala faudrait que Miss Parker se décide à lui tirer une balle dans le mou à ce con ;)
EVENOAuré
 

Messagepar Gumi sur 09 Avr 2004 23:50

[quote="chance13"]Non, pas à cette époque c'est la moins bonne mais après pourquoi pas ou l'année prochaine, si ton emploi du temps le permet ?[/quote]Je vais finir par te prendre au mot LOL
Serais-tu vraiment capable de partir dans un pays inconnu avec... une inconnue ? Je n'avais pas remarqué ce côté "imprévu" chez toi :D
Et c'est quand exactement la bonne période ? [quote="chance13"]Est-ce que quelqu'un le connaît ? La seule certitude là dessus c'est qu'il commence par un M, il me semble ![/quote]Missy ? ça existe ? Gumi la spécialiste pour trouver les prénoms ;)[quote="chance13"]Chance "le monsieur au chapeau jaune"[/quote]On va se faire remarquer si tu pars avec un chapeau jaune ! Pfff :D
Gumi
 

Messagepar chance13 sur 09 Avr 2004 23:52

[quote="Gumi"]Je vais finir par te prendre au mot LOL
Serais-tu vraiment capable de partir dans un pays inconnu avec... une inconnue ? Je n'avais pas remarqué ce côté "imprévu" chez toi :D Et c'est quand exactement la bonne période ?[/quote]Excellente question ! Franchement, si tu me payes le voyage ;) demain je fais ma valise ! Pour être plus sérieux, il faudrait que je te connaisse un peu mieux (savoir si tu parles vraiment espagnol par exemple) ! C'est mon côté raisonnable qui retient un peu !
Mais vraiment, je suis très motivé pour y aller (c'est un de mes futurs projets) mais bon là c'est vraiment personnel, cela pourrait faire l'objet d'un mail perso ! :)
La bonne période "Avril, mai, novembre, décembre" (cf ton site Perou.org)[quote="Gumi"]Missy ? ça existe ? Gumi la spécialiste pour trouver les prénoms ;)[/quote]Ça fait un peu ridicule ! Mais je sais uniquement que cela commence par un M. Je pensais que tu le connaissais peut-être étant FAN :p[quote="Gumi"]On va se faire remarquer si tu pars avec un chapeau jaune ! Pfff :D[/quote]Le riducule ne tue pas, il paraît !

Chance vol 747 pour LIMA
chance13
 

Messagepar Invité sur 09 Avr 2004 23:54

[quote="chance13"] Excellente question ! Franchement, si tu me payes le voyage ;) demain je fais ma valise ! Pour être plus sérieux, il faudrait que je te connaisse un peu mieux (savoir si tu parles vraiment espagnol par exemple) ! C''est mon côté raisonnable qui retient un peu !
Mais vraiment, je suis très motivé pour y aller (c'est un de mes futurs projets) mais bon là c'est vraiment personnel, cela pourrait faire l'objet d'un mail perso ! :)
La bonne période "Avril, mai, novembre, décembre" (cf ton site Perou.org)[/quote]Le prix c'est moitié/moitié :D Pour moi c'est pareil, pas question de partir sans te connaître avant LOL
Mais on discutera de ça en privé. D'ailleurs je viens de lire ton mail (je n'avais pas consulté ma boîte) et je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse qu'ils ont faite ! Manque de volonté ?! c'est n'importe quoi ! LOL [quote="chance13"]Ça fait un peu ridicule ! Mais je sais uniquement que cela commence par un M. Je pensais que tu le connaissais peut-être étant FAN :p[/quote]J'aurais du mal à le connaître étant donné que personne ne le connaît (pas même les créateurs :D). Il n'a jamais été révélé ! (sauf la petite MP au petit Jarod LOL). D'ailleurs dans cette scène, si tu regardes bien le mouvement des lèvres de la fillette, on pourrait penser que son prénom commence par un A ! Mais là je soupçonne les créateurs d'avoir faire dire à la jeune actrice son propre prénom (Ashley)
C'est une bonne théorie, maître Phil ? :wink:
Invité
 

Messagepar chance13 sur 09 Avr 2004 23:55

Ma théorie du M ! n'est pas juste ? il me semble que dans un épisode (Noël) Melle Parker offre à sa maman un cadeau signé M.P. ! Melle le met ensuite dans son arbre de Noël !
Maître Phil ou Gumi ???

Chance théoricien du M !
chance13
 

Messagepar Gumi sur 09 Avr 2004 23:56

[quote="chance13"]Ma théorie du M ! n'est pas juste ? il me semble que dans un épisode (Noël) Melle Parker offre à sa maman un cadeau signé M.P. ! Melle le met ensuite dans son arbre de Noël !
Maître Phil ou Gumi ???
Chance théoricien du M ![/quote]Maître Gumi of course ! :D
A l'époque où Catherine a offert ce cadeau (c'était vraiment un cadeau ? C'était pas juste une lettre ? Phil ?). Enfin bref, sur cette lettre, MP signifie tout simplement Miss Parker. Déjà petite fille, elle était appelée ainsi ! Enfin c'est ma théorie... Je ne sais pas ce que pense Phil à ce sujet !

PS : attend un peu Chance, je viens de trouver des trucs intéressants sur toi (chacun son tour :D)

Edité par - Gumi le 21/06/2002 16:43:38
Gumi
 

Messagepar EVENOAuré sur 09 Avr 2004 23:57

[quote="chance13"]Ma théorie du M ! n'est pas juste ? il me semble que dans un épisode (Noël) Melle Parker offre à sa maman un cadeau signé M.P. ! Melle le met ensuite dans son arbre de Noël !
Maître Phil ou Gumi ???
Chance théoricien du M ![/quote]Mademoiselle commence aussi par un M cher chance :D
EVENOAuré
 

Messagepar Gumi sur 09 Avr 2004 23:59

[quote="EVENOauré"]Mademoiselle commence aussi par un M cher chance[/quote]C'est la théorie que je viens de dire juste au-dessus :D
Chance pas très malin sur ce coup-là LOL
Gumi
 

Messagepar chance13 sur 10 Avr 2004 0:00

Malheureusement pour VOUS ! Je ne parle pas d'une lettre mais d'un cadeau qu'accroche Melle Parker ensuite à Noël dans son sapin ! A l'époque je ne pense pas que Melle Parker eut l'idée de signer le cadeau de sa mère M.P en Melle Parker ! Mais bon c'est que ma théorie à moi rien qu'à moi !

A propos de Melle Parker, on a un point commun plutôt original tous les deux ;)

Chance en commun avec M.P
chance13
 

Messagepar Gumi sur 10 Avr 2004 0:01

[quote="chance13"]Malheureusement pour VOUS ! Je ne parle pas d'une lettre mais d'un cadeau qu'accroche Melle Parker ensuite à Noël dans son sapin ! A l'époque je ne pense pas que Melle Parker eut l'idée de signer le cadeau de sa mère M.P en Melle Parker ! Mais bon c'est que ma théorie à moi rien qu'à moi ![/quote]Une lettre... un cadeau... C'est du pareil au même LOL Je suis sûre que MP c'était pour (little ? :D) Miss Parker ! Chez les Parker, pas de familiarité LOL [quote="chance13"]Malheureusement pour VOUS ! Je ne parle pas d'une lettre mais d'un cadeau qu'accroche Melle Parker ensuite à Noël dans son sapin ! A l'époque je ne pense pas que Melle Parker eut l'idée de signer le cadeau de sa mère M.P en Melle Parker ! Mais bon c'est que ma théorie à moi rien qu'à moi !
A propos de Melle Parker, on a un point commun plutôt original tous les deux ;)
Chance en commun avec M.P[/quote]Tu as aiguisé ma curiosité, lequel ? :D

Edité par - Gumi le 21/06/2002 16:56:18
Gumi
 

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron