[M6] Stargate SG1 s8 & Stargate Atlantis s1

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[M6] Stargate SG1 s8 & Stargate Atlantis s1

Messagepar underhilldaisy sur 12 Aou 2004 12:45

SG - ATLANTIS

[img]http://www.seriesmax.com/images/photos/stargateatlantis.jpg[/img]

Origine : USA (SCI-FI)
Créée en : 2004
Série Dérivée de : Stargate-SG1

[b]Résumé de SERIES MAX : [/b][i]Plusieurs équipes du programme Stargate ont eu l’occasion unique de partir sur une autre planète pour rejoindre la mythique cité d’Atlantis, création des Anciens, une race technologiquement très avancée. Cependant l’arrivée des Terriens au sein de la cité perturbe le bouclier la protégeant des eaux : celui-ci finit par se rompre mais fort heureusement Atlantis gagne la surface de l’océan d’elle-même. Le docteur Elizabeth Weir dirige cette expédition, tandis que le major Sheppard et son équipe explorent la galaxie inconnue : ils vont très vite rencontrer de nouveaux alliés mais également de nouveaux ennemis tels que les redoutables Wraith, probablement à l’origine de la « mort » des Anciens et se nourrissant de l’énergie des êtres vivants. Face à cette menace les Terriens peuvent compter sur la formidable technologie des Anciens comme le Puddle Jumper, un vaisseau capable de voyager via la Porte des Etoiles…[/i]

Bon alors vous avez surement entendu parler de Stargate Atlantis qui est le spin-off de Stargate et qui se passe après la découverte de Atlantis ....
j'ai eu l'occasion d'en voir certains (les 3 premiers épisodes) et j'ai été assez surprise: c'est pas mal du tout!
Bon je ne sais pas trop où ils vont ni comment ils vont s'y prendre, mais la mise en place des personnages peut laisser présager quelque chose de bon! bref pas trop mal ....
Vous en avez vu quelques uns? vous comptez regarder ou pas?
dans les 2 premiers épisodes, on retrouve M. Shanks et R.D. Anderson (pour la passassion de pouvoir entre les 2 séies), quelques personnages déjà vu dans Stargate et Robert Patrick qui n'a pas un rôle d'une grande importance en fait ....
Last edited by underhilldaisy on 11 Avr 2005 12:53, edited 1 time in total.
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

sg1

Messagepar underhilldaisy sur 11 Avr 2005 12:51

[img]http://www.seriesmax.com/images/photos/stargatesg1.jpg[/img]

Bon je ressors ce topic étant donné que M6 a sur ce coup été plutot intelligent, même si ils auraient pu encore faire mieux, mais bon
en alternance le vendredi soir, ils diffusent 2 épisodes e la saison 8 de SG1 et 2 épisodes de la saison 1 de Atlantis (cette série étant, à mon gout, meilleure que la siason 8 de SG1 même si celle ci arrive à se rattraper)

donc la semaine dernière c'était 2 épisodes de SG1, cette semaine c'est donc 2 épisodes de Atlantis, sur M6 à 20h50 le vendredi soir juste avant N/T et SATC ...

PS: l'idéal aurait été un épisode de chauq tous les vendredis pour pouvoir suivre en parallèe, mais bon c'est déjà bien ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Re: sg1

Messagepar Guigui sur 11 Avr 2005 13:17

[quote="underhilldaisy"]PS: l'idéal aurait été un épisode de chauq tous les vendredis pour pouvoir suivre en parallèe, mais bon c'est déjà bien ...[/quote]
C'est pourtant le cas à partir de la semaine d'après : M6 fait exactement comme cela a été fait aux USA...

[size=75]Encore une qui n'écoute pas mon émission [/size] :lol:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 11 Avr 2005 14:23

oups! au temps pour moi :lol:

[size=59]et non c'est vrai j'écoute pas ton emission ....[/size]
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

bonne nouvelle

Messagepar Mad sur 18 Avr 2005 0:07

Un truc qui fait bien plaisir :
[b]Stargate, Nip/Tuck, Sex & the City : un trio gagnant sur M6 [/b]
...vendredi 15 avril 2005

[i]Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Nip/Tuck et Sex and the city sont désormais les héros récurrents de la « Trilogie du vendredi » de M6. Il faut dire qu’en offrant aux téléspectateurs une nouvelle ribambelle de séries, la chaîne privée a su rallier bon nombre de fidèles.

La semaine dernière, les héros de Stargate SG-1 reprenaient les commandes du prime time devant 4 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de part de marché. Ainsi, les deux premiers épisodes de la saison 8 ont permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par les moins de 50 ans et de rassembler 800 000 fidèles de plus par rapport à la moyenne de la saison 7, diffusée au printemps 2004. Pendant ce temps-là, les héros de NCIS : enquête spéciale étaient priés de prendre quelques semaines de repos en attendant l’arrivée de leurs nouvelles aventures.

Mais ce soir, les inconditionnels de Stargate SG-1 découvriront le spin off de leur série préférée avec Stargate : Atlantis, créée en 2004 sur la chaîne américaine SCI-FI. En effet, M6 a décidé de diffuser l’épisode pilote de 90 minutes en première partie de soirée. La semaine suivante, retour à la normale avec la suite de Stargate SG-1 à 20h55, suivie, à 21h45, d’un nouvel épisode de Stargate Atlantis.

A 22h30, à l’heure où la plupart des programmes de prime time n’ont pas encore rendu l’antenne, M6 diffuse, depuis le 22 janvier dernier, Nip/Tuck qui narre les aventures de Sean McNamara et Christian Troy, tous deux chirurgiens esthétiques. Et le succès est au rendez-vous depuis le premier épisode. 1.5, 2 puis 2,5 millions de téléspectateurs, les fidèles sont de plus en plus nombreux à suivre les opérations de chirurgies esthétiques et les ébats de Christian Troy. Les 15/34 ans ont même les yeux rivés devant leur petit écran à cette heure-là et M6 devient leader sur cette cible convoitée.

En troisième partie de soirée, pendant que Julien Courbet traque les arnaques sur TF1, M6 se permet de réveiller l’appétit sexuel de son public. Depuis le 18 mars dernier, Sex in the city réunit ainsi en moyenne 24% des ménagères de moins de 50 ans. Le 1er avril, la série a même été suivie par 1,3 million de téléspectateurs. Carrie et ses bonnes copines repartiront dès ce soir pour la sixième et dernière saison de leurs aventures. Direction Paris.

Imaginée par Candace Bushnell et adaptée par Darren Star (Melrose place), Sex in the city est née en 1998 sur la chaîne américaine HBO. En 2000, M6 en obtient les droits et la propose, à partir du 18 octobre, dans sa case les Filles du mercredi. Aux côtés d’Ally McBeal, la série prend alors le chemin de la seconde partie de soirée. Sur Téva, les amours de Sarah Jessica Parker ont déjà attisé la flamme de plus d’une téléspectatrice avertie.[/i]

[size=75]source : [url]http://www.toutelatele.com/[/url][/size]

:bravo:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar brhysg1 sur 08 Mai 2007 13:31

ah la la stargate sg1 dix ans de rêve et de bonheur quel tristesse que cette série gigantissime s'arrête, fan depuis le début et fan jusqu'à la fin. à quand une suite grandiose avec tous les acteurs de la série ou un petit film histoire de clore le sujet par un événement exceptionnel.
brhysg1
 

Messagepar Darky sur 08 Mai 2007 15:58

J'ai toujours trouvé Stargate nul, elle est le parfait exemple de série qui n'évoluent pas.
Les persos, restent les mêmes, la mythologie est ultra simpliste et y a beaucoups de clichés, sans parler aussi des méchants ridicules.

Merde ce truc aurait pu être écrit par mon cousin de 12 ans tellement c'est simpliste. En tk elle ne fait certainement pas le poids à côté de chef-d'oeuvres comme Babylon 5, Battlestar Galactica (2003) et même Star Trek d'on je suis pas trop fan.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron