[F2] Urgences/New-York 911/Boomtown

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[F2] Urgences/New-York 911/Boomtown

Messagepar underhilldaisy sur 31 Aou 2004 9:58

youp là!

[img]http://www.seriesmax.com/images/photos/Urgences.jpg[/img]

A partir de dimanche qui vient, saison 10 de Urgences sur F2 suivi de la saison 5 de NY 911 ..... bref le pied quoi! Surtout que visiblement, d'apres les échos que j'en ai eu, la saison 10 s'annonce pas mal du tout (même si j'ai cru entendre dans les extraits que la voix francaise de kerry weaver avait changé ... hum hum .....)

[img]http://www.seriesmax.com/images/photos/NewYork911.jpg[/img]

En ce qui concerne NY911, les épisodes de la semaine dernière augurent les meilleurs choses qui soient ..... c'était PFIOU! terrible :/
rien que d'y penser.
Last edited by underhilldaisy on 31 Aou 2004 10:44, edited 1 time in total.
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 31 Aou 2004 10:07

Je suis spoilerisé à fond sur la s10 de urgence ! (enfin ça fait tellement longtemps que j'ai même oublié de quoi parlaient ces spoilers :p)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Re: Dimanches Urgences/New-York 911

Messagepar silana sur 31 Aou 2004 15:08

[quote="underhilldaisy"]youp là!
à partir de dimanche qui vient, saison 10 de Urgences sur F2 suivi de la saison 5 de NY 911 ..... bref le pied quoi!
surtout que visiblement, d'apres les échos que j'en ai eu, la saiosn 10 s'annonce pas mal du tout (même si j'ai cru entendre dans les extraits que la voix francaise de kerry weaver avait changé ... hum hum .....)
en ce qui concerne NY911, les épisodes de la semaine dernière augurent les meilleurs choses qui soient ..... c'était PFIOU! terrible :/
rien que d'y penser .....[/quote]

ça c'est un super dimanche soir :) le dernier de la 4 et le premier de la5 de NY 911 étaient à couper de souffle ....Urgences, la bande annonce promet un beau retour aussi:) n'ayant pas lu de spoilers sur ER je sais pas trop si on aura du bon bon cette saison, j'ai pas résisté à lire les résumés de la 5 de NY911 par contre.. et ça augure une sacrée saison !! je suis devenue vraiment fan de cette série, bien écrite, avec des personnages qui pour une fois sont pas lisses, beaux et gentils .... (n'empeche pauvre taylor :shock: )
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar Luder sur 31 Aou 2004 15:11

Alors j'ai déjà vu les deux premiers épisodes de la S10 d'"ER" et je sais pas combien de la S5 de "Third Watch".

Pour "Third Watch", rien à redire...

Par contre, pour "ER"... ouch..

Ce que je peux dire, sans spoiler, c'est que effectivement Weaver a changée de voie dans la VF... et ils en ont choisi une de vraiment insupportable !!

J'ai pas trouvé le premier épisode extraordinaire. Quant au deuxième... :evil:

J'attendrais qu'ils soient diffusés sur F2 pour en parler plus.

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar underhilldaisy sur 31 Aou 2004 15:50

j'avais vu les 2 premiers de la saison 10 de ER que j'avias pas trouvé non plus extraordinaire mais tous ceux qui l'ont vu dans mon entourage me disent que c'est "WOUAH"!
quant à NY911, il faut bien reconnaitre que la mort de Taylor était faite de manière super sobre je trouve, pas d'hémoglobine, de sang qui gicle, juste de l'émotion et ELLE qui disait qu'elle ne souffrait pas et qui pensait au chagrin de sa mère qui avait déjà perdu son mari à cause de son travail .....
j'ai aussi beaucoup aimé la réaction de la femme du lieutenant johnson lorsqu'elle craque et lache son flot de parole à tous les pompiers, ambulanciers et policiers présents, il est vrai que les choses ont beaucoup changé depuis ce 11 septembre où tous avaient fêter, acclamer et élever au rang d'héros par les même qui aujourd'hui sont retournés à leurs vies en les oubliant....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar silana sur 31 Aou 2004 17:11

[quote="underhilldaisy"]
quant à NY911, il faut bien reconnaitre que la mort de Taylor était faite de manière super sobre je trouve, pas d'hémoglobine, de sang qui gicle, juste de l'émotion et ELLE qui disait qu'elle ne souffrait pas et qui pensait au chagrin de sa mère qui avait déjà perdu son mari à cause de son travail .....
j'ai aussi beaucoup aimé la réaction de la femme du lieutenant johnson lorsqu'elle craque et lache son flot de parole à tous les pompiers, ambulanciers et policiers présents, il est vrai que les choses ont beaucoup changé depuis ce 11 septembre où tous avaient fêter, acclamer et élever au rang d'héros par les même qui aujourd'hui sont retournés à leurs vies en les oubliant....[/quote]
ouais c'était tres bien tourné la mort de taylor de meme que celle de johnson n'etait pas entourée de trop de mélodrame... j'ai trouvé pas de sur-émotion, beaucoup de retenue... quand au discours de sa femme, il était très vrai, surtout que elle souligne le fait qu'il n'y gagne rien, ni argent , ni reconnaissance de la population exceptée apres le 11/09 et encore sur un temps, limité, mais que face à ça ils y risquent leur vie sans arrêt. j'ai pas mal apprécié le cours dialogue avec doc dans la chapelle, quand il dit tres justement que johnson savait que c'était dangereux mais que jamais il n'a pensé que ça lui arriverait sinon il n'aurait pas fait endurer ça à sa famille. je pense que c'est très vrai comme ressenti ...
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar underhilldaisy sur 31 Aou 2004 17:42

quand je repense à ces épisodes, ca me donne presque envie de pleurer ...
avec ceux du 11 septembre, je pense sincèrement que c'était mes préférés ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 03 Sep 2004 20:18

Pour ma part la saison 10 risque d'être la dernière que je vais suivre... Tout dépendra s'il l'ambiance [i]JUMP THE SHARKisante[/i] qui sébit depuis quelques saisons sur cette série est palliée par d'assez bons épisodes... Pour moi seul Romano vaut encore assez pour que je regarde la série cette année... Après, on verra bien...

Sinon, FRANCE 2 nous propose une véritable petite trilogie du dimanche, car après URGENCES et NEW YORK 911, voici [b]BOOMTOWN[/b]... Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est très sympa même si ça reste assez moyen en général), voici un petit extrait d'un article du SERIES MAX N°6 (mars 2004) :

[img]http://serienjunkies.de/Boomtown/boomtown.jpg[/img]
[size=75]source image : [i]serienjunkies[/i][/size]

[i]"Boomtown, une série policière au concept novateur a su tout de suite séduire le public et la critique outre atlantique. On n’y suit pas plusieurs enquêtes distinctes mais bien une seule vue du regard des inspecteurs, des agents en uniforme, des ambulanciers, du procureur et même de la presse ! Ainsi chaque épisode évolue au travers de la vision de chacun des protagonistes permettant au fil des minutes de recoller les morceaux de l’investigation. La réalisation joue aussi du côté de l’originalité puisque l’on revoit plusieurs scènes sous différents angles selon le personnage abordé tout en restant chronologique et cohérent. Une belle démonstration de la maîtrise du scénario, tout comme l’évolution des personnages qui au fil des épisodes dévoilent leur personnalité permettant de s’attacher à eux et à leur vie. Malgré toutes ses qualités et des critiques unanimes, NBC, la chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis a pour le moment décider d’arrêter la production de la série sans pour autant l’annuler. Les fans sont en attente d’une décision de la chaîne que nous ne manquerons pas de vous signaler. Elle est à découvrir absolument pour les personnes désabusées par les séries policières ou les fans du genre …"[/i]

Cette programmation est la meilleur idée de la chaîne depuis bien longtemps... Rendez vous donc ici tous les dimanches soirs pour venir parler de ces 3 séries ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 03 Sep 2004 21:07

cool!
je voulais voir cette série!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 03 Sep 2004 21:41

Y'en a un qui me fait tripper, c'est Neal McDonough !!! qui va jouer aussi dans [i]Medical Investigation[/i] !!! :D
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 03 Sep 2004 22:31

[quote="Mad"]Y'en a un qui me fait tripper, c'est Neal McDonough !!! qui va jouer aussi dans [i]Medical Investigation[/i] !!! :D[/quote]
Sur NBC pour 2004/05... Cet acteur a aussi joué dans la saison 9 d'X-FILES dans le pitoyable double-épisode LA PROPHETIE...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 08 Sep 2004 17:30

Pour ERS10 j'ai trouvé le démarrage assez lent et qui ne vaut que par la présence trop courte de Romano, la star de la série...La voix de Weaver est horrible :evil: mais elle colle bien au perso d'un côté...

Le 2° par contre m'a beaucoup plus, c'est la suite de l'effet Kisangani (fin de la S9) : les images sont fortes et les personnages sont bien interprétés. Maintenant, quand une série arrive à sa 10° saison les avis commencent à vraiment diverger, ce qui est bien aussi, d'avoir plusieurs points de vue !! :D
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Luder sur 09 Sep 2004 10:14

[quote="Død Kalm"]
Le 2° par contre m'a beaucoup plus, c'est la suite de l'effet Kisangani (fin de la S9) : les images sont fortes et les personnages sont bien interprétés.[/quote]

Mouais...
C'était surtout un pretexte à un triangle amoureux entre Carter, Kovach (désolé pour l'ortho) et la canadienne. Ce qui est quelque peu révulsant dans le contexte où ils sont...

De toute façon, ca fait déjà bien longtemps qu' "ER" n'est plus qu'un soap dans un hôpital..

Mais en tous cas, c'était vraiment un season premiere minable. Surtout pour une série comme "ER". Heureusement, les épisodes 3 et 4 sont mieux je trouve.

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar underhilldaisy sur 09 Sep 2004 10:16

[quote]De toute façon, ca fait déjà bien longtemps qu' "ER" n'est plus qu'un soap dans un hôpital[/quote]

je suis assez d'accord ... en fait je trouve que susan q remis de l'intéret à ER avec son retour, en plus elel différente, elle est gaie, enjouée, loin de la susan limite dépressive des premières saisons! et bien sur il reste Romano et Weaver ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 09 Sep 2004 10:56

Boomtown ?
et Six Feet Under ?

Mais France 2 commence à faire des efforts dites-moi !! J'hallucine !

Bon, ok, c'est archi tard le soir, en semaine, mais bon faut pas trop leur en demander d'un coup !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 09 Sep 2004 11:07

[quote="Luder"]Mouais...
C'était surtout un pretexte à un triangle amoureux entre Carter, Kovach (désolé pour l'ortho) et la canadienne. Ce qui est quelque peu révulsant dans le contexte où ils sont...[/quote]
Ah bon ?! Moi je ne l'ai pas vu du tout comme ça... Le triangle dont tu parles est tellement anecdotique qu'il m'a apparu plus pour combler quelques minutes de l'épisode qu'autre chose. En effet, l'intérêt de l'épisode reste la recherche de Kovach dans un contexte bien particulier que les scénaristes prennent bien le temps de détailler (c'est ce qui en fait sa force)... Pour moi les épisodes au Congo, même s'ils ne sont pas parfaits, sont réellement très forts et réussis. D'autant plus qu'ils donnent une nouvelle dimension à 2 personnages de la série qui commençaient à en manquer cruellement depuis leur mise en avant suite aux départs des pilliers du show...

Bref, Luder je te trouve bien dur et difficile...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Luder sur 09 Sep 2004 12:27

[quote="Guigui"]
Ah bon ?! Moi je ne l'ai pas vu du tout comme ça... Le triangle dont tu parles est tellement anecdotique qu'il m'a apparu plus pour combler quelques minutes de l'épisode qu'autre chose.
[/quote]

Oui, c'est sûr qu'il n'y a pas que ça. Mais j'ai trouvé ces scènes vraiment très mal venue et bien dans l'esprit des dernières saisons d'"ER".

[quote]
En effet, l'intérêt de l'épisode reste la recherche de Kovach dans un contexte bien particulier que les scénaristes prennent bien le temps de détailler (c'est ce qui en fait sa force)...
[/quote]

Ouaip.. enfin, sachant que le perso de Kovac me fait royalement chier, je n'y ai pas porté un grand intérêt et n'ai retenu que ce que je critique plus haut.

[quote]
Pour moi les épisodes au Congo, même s'ils ne sont pas parfaits, sont réellement très forts et réussis. D'autant plus qu'ils donnent une nouvelle dimension à 2 personnages de la série qui commençaient à en manquer cruellement depuis leur mise en avant suite aux départs des pilliers du show...
[/quote]

Pour tout te dire, je trouve même que le jeu de Noah Wyle, transpire l'ennui. Et je vois son intérêt soudain pour Kovac et l'afrique comme une pirouette de la dernière chance des scénaristes pour donner de l'importance au personnage. Je sais pas comment va se passer la suite, mais j'ai un peu de mal à le revoir aux urgences.

[quote]Bref, Luder je te trouve bien dur et difficile...[/quote]

Avec "X-Files" je me voilais la face (quelle erreur !). Maitenant je me trouve plutôt réaliste... enfin dans ma vision de la série.

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Død Kalm sur 09 Sep 2004 12:56

[quote]Pour moi les épisodes au Congo, même s'ils ne sont pas parfaits, sont réellement très forts et réussis.[/quote]

Rien à redire :lol: Moi non plus, j'ai pas vu de triangle amoureux, mais alors pas du tout...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar underhilldaisy sur 13 Sep 2004 10:07

alors en très gros:

ER: pas mal, les journée réciproques de Abby et Pratt étaient très bien menée, j'aime de plus en plus Pratt ..... et c'est le côté du perso de Abby que j'aime beaucoup
NY 911: excellent comme d'hab avec notamment les incertitudes de Jimmy
BOOMTOWN: un peu déconcertant au départ et puis finalement je m'y suis faite et j'aime bien, il faut que j'en voie plus pour vraiment m'habituer et voir ce que ca va donner sur la longueur, mais c'est pas trop mal parti ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 13 Sep 2004 12:22

[i]ER[/i] oui, c'était plutôt bien... genre : les folles journées de... . [i]NY911[/i], maintenant ça m'énerve, je regarde plus. Et [i]Boomtown[/i], c'est dommage, le concept est intéresant, mais très mal exploité... :(
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Sabaha_K sur 13 Sep 2004 13:25

Je ne me suis jamais vraiment intéressée à Urgences, ni au truc après NY 911, mais j'ai regardé Boomtown et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Cela dit, le concept écrasait le scenario : on a eu le droit à une narration complexe et très bien maîtrisée, grâce aux changements de points de vue, très bien agencés et enchaînés d'ailleurs, mais ce qui est frustrant c'est que l'écrin est plus beau que la bague à l'intérieur.

L'histoire n'avait pas vraiment d'enjeu, elle était un peu prévisible est simpliste. Et puis la multiplication des différents points de vue donne une impression de superficiel, comme si on ne faisait qu'effleurer le point de vue de chaque personnage. La série gagnerait peut-être à se concentrer sur quatre ou cinq points de vue, ou à la rigueur, un format plus long permettrait de mieux rendre justice au concept. Reste que les personnages sont sympathiques. Je reviendrai en deuxième semaine.
At sunrise the monkeys will fly and leave me with pennies in my eyes
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar underhilldaisy sur 13 Sep 2004 13:33

[quote]La série gagnerait peut-être à se concentrer sur quatre ou cinq points de vue, ou à la rigueur, un format plus long permettrait de mieux rendre justice au concept. [/quote]

je pense qu'on a vu tous les points de vue notamment parce que c'était le pilote: ils ont présenté tous les personnages ..... mais bon je suis pas sure de moi ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 13 Sep 2004 16:15

[quote="underhilldaisy"]je pense qu'on a vu tous les points de vue notamment parce que c'était le pilote: ils ont présenté tous les personnages ..... mais bon je suis pas sure de moi ...[/quote]
Non, non, c'est bien ça le concept de la série : voir un même événement sous tous les points de vue.
J'ai le même avis que Sabaha_K sur le sujet, alors, je ne vais pas m'étaler dessus.
Pour [i]ER[/i], je regardais les 2 premières saisons, peut-être la troisième, je ne sais plus. Et après, en phase de déprime moi-même, valait mieux que j'arrête de suivre. J'ai vu un peu de la saison 9 avec Guigui l'année dernière, et cette saison 10, eh bien je l'aime plutôt bien.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 13 Sep 2004 16:20

j'ai bien compris
mais ce que je voulais dire c'est que peut-être parce que c'était le pilote, ils ont mis tous les perso, ce qui ne sera pas le cas apres ..... :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 13 Sep 2004 16:24

[quote="Mad"]J'ai le même avis que Sabaha_K sur le sujet, alors, je ne vais pas m'étaler dessus.[/quote]
Idem... C'est d'ailleurs en gros ce que j'avais dis lorsque j'avais vu le pilote à MACON l'année dernière (à [i]l'ex-festival[/i] des séries cultes). Et si, daisy : les critiques qu'on peut assener à BOOMTOWN ne concerne pas que le pilote mais bel et bien la série dans son ensemble (même si cela s'arranche un peu par la suite puisque les persos sont un peu creusés). Concernant NEW YORK 911, j'ai le même avis que MAD : c'est réellement de plus en plus ennuyeux et quasiment sans intérêt. Je n'accroche vraiment pas... Par contre, c'est tout l'inverse pour ce qui est de la saison 10 d'ER. Pour conclure, je dirai que tout de même FRANCE 2 a fait un bel effort pour nous offrir une belle soirée série avec une programmation (pour une fois) cohérente. Mais si je voulais chipoter je dirai que 4 épisodes de 3 séries différentes mais aux thématiques et contextes très proches peut parfois amener la saturation niveau ambulances, médecins et autres flics...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron