[C+] GTO

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[C+] GTO

Messagepar chance sur 30 Sep 2004 11:02

[size=150][b]Great Teacher Onizuka[/b][/size]

[color=darkred]Du lundi au vendredi en clair sur Canal + à 18h ![/color]

Great Teacher Onizuka ne ressemble en rien aux Mangas "gentils" des émissions de jeunesse. Avez vous vu et remarqué cet étrangeté.

Onizuka, un ancien loubard, se met en tête de devenir un grand [i]professeur avec sa vision très personnelle de l'éducation...C'est aussi pour lui un moyen de profiter de toutes ces étudiantes et, qui sait, de finir ses vieux jours auprès d'une lycéenne soumise de 16 ans !...Adaptée du manga culte de Tohru Fujisawa, cette série bourrée d'humour et de clins d'oeil malicieux vous servira une vision caricaturale d'une société japonaise en pleine crise d'identité! Pour les fans, le générique est interprété par le groupe pop-rock Arc en Ciel.

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/GTO.jpg[/img]

[b]Genèse[/b]
Parue en 1997 au Japon, la série pré-publiée dans Shonen Magazine est éditée en volumes par la Kodansha en 1998. C’est en 2001 que GTO débarque en France chez Pika. Gto aura été l’un de leurs plus beaux succès ( le 25ème et dernier tome atteindra même la 4ème place des meilleures ventes BD en France).Le premier volume de la série TV se classe au même niveau que des standards comme le tombeau des lucioles, Angel Sanctuary ou encore les Chroniques de la guerre de Loddoss ! [/i]

[size=75]- Source : CANALPLUS.fr[/size]

Chance simple élève
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

cool

Messagepar Guigui sur 30 Sep 2004 14:03

J'ai déjà regardé plusieurs fois mais je n'arrive pas à suivre : cet horaire TV n'est vraiment pas un horaire pour moi, et cela ne me passionne pas au point d'enregistrer les épisodes pour les mater à ma convenance. Ceci dit, c'est vraiment très sympathique et souvent hilarant. Et j'aime plutôt bien la VF... Bref c'est vraiment à voir au moins une fois, seulement la série touche à son terme sur C+, alors à moins qu'ils ne rediffusent les épisodes en boucle, c'est bientôt terminé pour GTO :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 30 Sep 2004 16:09

ça détend bien en rentrant du boulot !
c'est déjà la fin Mince :P alors je commençais à suivre régulièrement.

Chance voie lactée
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Sabaha_K sur 01 Oct 2004 15:54

Je n'arrive pas à regarder régulièrement, parce que ça ne coincide pas vraiment avec mes horaires, mais les épisodes que j'ai vu étaient vraiment drôles par moment. Un prof taré, obsédé sexuel, qui se coiffe avec des petits culottes ou qui enterre une élève parce qu'il croit l'avoir tuée par mégarde ... Moui, ça ressemble vachement à l'Education Nationale. Normal quoi. Dès que je peux regarder, je le fais, et je vous conseille d'avoir la curiosité d'y jeter un oeil !
At sunrise the monkeys will fly and leave me with pennies in my eyes
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar Guigui sur 18 Oct 2004 13:50

[quote="chance"]
c'est déjà la fin Mince :P alors je commençais à suivre régulièrement. [/quote]

Il me semblait qu'il y avait moins d'épisodes que ça, du coup je sais plus où j'en suis... Donc je sais pas quand ça se termine finalement :D

Mais les derniers épisodes sont parfois plus mélo et moins marrant ça devient parfois saoulant... Mais lorsque Onisuka doit chercher une grosse somme d'argent c'est plus sympa : plus proche du gros délire des premiers épisodes...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 18 Oct 2004 15:57

Je suis VERT , j'ai loupé celui de vendredi ! Sal... de médecin !! :evil: :evil:
ça faisait suite à 3 épisodes de pur délire !
je crois que c'est encore au pogramme ce soir (C+ 18h) !
Personne d'autres ne regarde ?

Chance kinder surprise
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

HIER FIN DE GTO !

Messagepar chance sur 03 Nov 2004 17:02

On a eu droit hier au dernier épisode de GTO sur C+ ! Avec une vraie fin qui déchire sa race !! Trop de la balle !!! Excellent ....

Dommage pour ceux qui ont raté cet humour Pernicieux ! :twisted:

Franchement j'ai bien apprécié en sortant du boulot !


Chance le GTF
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

la fin?

Messagepar Guigui sur 03 Nov 2004 18:51

J'ai raté la fin : que s'y est il passé ? Tu nous fais un petit résumé Chance stp ? :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: HIER FIN DE GTO !

Messagepar Enhor sur 03 Nov 2004 21:04

[quote="chance"]On a eu droit hier au dernier épisode de GTO sur C+ ! Avec une vraie fin qui déchire sa race !! Trop de la balle !!! Excellent ....[/quote]
Une vraie fin ?!?
Comment cela est-il possible vu que l'anime ne va que jusqu'au tome 12 du manga et que celui-ci se termine au n°25... :?


Sinon je ne l'ai pas dis ici mais sur le forum du FLT, cet anime m'a beaucoup déçu.

J'ai lu 22 des tomes du manga et aussi 4/5 tomes de 'Young GTO' (qui narre les aventures de Eikichi et Riuji au lycée) et je ne me suis pas autant amusé en voyant l'anime que quand j'ai lu les bouquins.
Pas mal de gags passent à la trappe et les personnages ne sont plus aussi amusants.

Sans parler des voix de ces-dits personnage qui,en VF comme en VO, m'ont déplu.Celle d'Onizuka parait trop petite surtout quand on connait sa jeunesse et je ne parle même pas de celle de Murai :roll:

L'animation en elle-même n'est pas superbe mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette série.

En plus des gags, pas mal de références à la culture japonaise sont occultés.

Cependant, cette série, qui n'est malheureusement à la hauteur de la version papier, reste très agréable à regarder.


:arrow: Bref, une série bonne et très drole mais qui n'est pas grand chose comparé au manga de laquelle elle est tirée.
Je ne conseille pas au amateur de celui-ci d'acheter les DVD car la déception risque grande.
Les autres peuvent se jeter dessus même si la lecture des BD est beaucoup plus conseillée.
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

résumé

Messagepar chance sur 04 Nov 2004 17:49

RESUME :

(2 épisodes)

Miyabi Aizawa (la brune pas gentille) retourne voir son ancien prof celui qu'Onizuka a remplacé pour le tuer. Ce dernier avait eu une relation amoureuse avec une élève l'année précédente. Cette élève vient de suicider et apparemment attendait un enfant. Une altercation s’en suit entre l’ancien prof et Miyabi. Le prof est sérieusement est sérieusement blessé. Miyabi va alors s’attaquer à un membre du ministère de l’éducation nationale qu’elle rend responsable également de la disparition de son amie. On voit à travers cela pourquoi elle n’aime pas Onizuka. Onizuka va malgré tout à sa rescousse avec l’aide des autres élèves. Il évite à Miyabi de tuer le membre du ministère et la cache, car elle est recherchée par la police pour l’agression du prof.. Il secoue le membre qui se plaint au ministre. Le ministre convoque la directrice et la somme de virer Onizuka et de livrer Miyabi.
Onizuka contacte la presse pour remuer la merde et déstabiliser le ministre qui voulait étouffer l’affaire et même faire l’école.
Finalement, Onizuka s’endosse l’agression du prof et est embarqué par la police tandis que Miyabi s’excuse et le remercie. Enfin Onizuka s’évade et disparaît…
La directrice dit à Fuyutsuki qu'Onizuka repassera par ici, car elle est tjrs présente dans l'école... .

FIN

:?: Où sont passé mes jolies images ???

Chance flash gordon
Last edited by chance on 05 Nov 2004 17:58, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

rerun

Messagepar Guigui sur 22 Avr 2005 17:13

C'est reparti : GTO revient sur CANAL+ tous les jours à 18h00 à partir de ce vendredi. Y a pas à dire les meilleurs épisodes sont vraiment les premiers...
:mouarf:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar sygbab sur 22 Avr 2005 20:17

Tiens, je jetterais bien un oeil. J'ai un bon à-priori, j'ai vraiment adoré le manga.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar mauvaises-opinions sur 17 Jan 2007 15:08

Bon, moi je connaissais pas et je suis tombée dessus aujourd'hui actuellement ça passe sur Europe2 TV ... mes mercredi à 14h40, voilà ...
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy


Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron