[M6] THE 4400

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Toomseuge sur 17 Fev 2005 11:09

Avec les deux derniers épisodes, la série est passé pour moi de médiocre à basique, ce qui n'est pas rien! Autant les épisodes 3 et 4 étaient ennuyeux à mourir et mal torchés, autant les deux derniers se laissent suivre de manière plutot plaisante. C'est peut-être dû aussi au fait que le niveau d'attente a chuté de ma part à cause des épisodes précédents... J'ai regardé ces deux derniers épisodes comme si j'étais devant une série du type "Smallville" et ça passe mieux... Mais bon, rien d'original malgré la scène de la révélation que j'ai bien aimée. Les deux camps des X men, pardon des "4400", semblent se mettre en place, avec d'un côté le barbu magneto qui continue à recruter son armée dans sa résidence (nommée "Arcadia" forcément) et de l'autre celui qui découvre son rôle de professeur Xavier puisqu'il devra guider les gentils 4400 pour sauver la planète... On remarque que la série s'entête à vouloir faire djeun' en balançant une chanson de "Maroon 5" pendant la gentillette scène d'amour. Je n'ai pas de mal à croire que la saison 2 sera plus intéressante, mais je ne pense pas que je serai devant.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar underhilldaisy sur 17 Fev 2005 13:17

Mais comment j'ai pu oublier oublié de regarder le dernier épisode des 4400 hier soir?????
J'hallucine!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 17 Fev 2005 13:28

[quote="Jean miX.L."]J'ai pas du tout aimé la révélation finale. C'est vraiment la solution de facilité (le présent qui doit sauver le futur). Ca a déjà été vu 1000 fois (et pas plus tard que dans la saison 3 d'Enterprise). [/quote]
LOL :) En même temps faire passer des hommes du futurs pour des aliens type X-FILES qui font des enlèvements c'est moins courant...

Sinon totalement d'accord avec Toomseuge, sur tous les points...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Crue sur 18 Fev 2005 0:41

bon j ai regarde les deux derniers episodes et bon j ai toujours trouvé ça tres fade mais j ai quand meme regarde !!!!
La revelation alors oui on s attendait à des ET ou une intervention divine, et oui les hommes qui remontent le temps c est du deja vu mais comme dit GUIGUI là c est quand meme un melange des deux

de plus je tends à penser que le fait d avoir une serie plate, fade avec des protagonistes sans charisme nous evitent d etre deçus !!!

Sinon dans les precedents posts vous parler de leur filtre nuit
qu est ce ?
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Jean miX.L. sur 18 Fev 2005 10:18

[quote="Guigui"][quote="Jean miX.L."]J'ai pas du tout aimé la révélation finale. C'est vraiment la solution de facilité (le présent qui doit sauver le futur). Ca a déjà été vu 1000 fois (et pas plus tard que dans la saison 3 d'Enterprise). [/quote]
LOL :) En même temps faire passer des hommes du futurs pour des aliens type X-FILES qui font des enlèvements c'est moins courant...
[/quote]

Ils peuvent dire merci à la théorie selon laquelle les soucoupes volantes seraient des vaisseaux humains venus du futur et qui expliquerait pourquoi ces "aliens" veulent rester cachés.
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar Guigui sur 18 Fev 2005 12:55

[quote="Jean miX.L."][quote="Guigui"][quote="Jean miX.L."]J'ai pas du tout aimé la révélation finale. C'est vraiment la solution de facilité (le présent qui doit sauver le futur). Ca a déjà été vu 1000 fois (et pas plus tard que dans la saison 3 d'Enterprise). [/quote]
LOL :) En même temps faire passer des hommes du futurs pour des aliens type X-FILES qui font des enlèvements c'est moins courant...
[/quote]

Ils peuvent dire merci à la théorie selon laquelle les soucoupes volantes seraient des vaisseaux humains venus du futur et qui expliquerait pourquoi ces "aliens" veulent rester cachés.[/quote]
Oui c'est une vieille théorie qui a eu beaucoup de succès dans les années 1970, moi j'ai toujours bien aimé cette idée ;)

:abdu:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 18 Fev 2005 14:20

Voir ici : :arrow: http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ ... hichpage=1 : IV- D’où viennent-ils ? B-Hypothèse 2.
(D'après un article qui date de 1974 ! Mince encore plus vieux que moi !)
Last edited by Mad on 20 Fev 2005 13:30, edited 1 time in total.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Bien eus

Messagepar tonnerre de brest sur 20 Fev 2005 0:53

Sources: http://www.toutelatele.com/, le site où vous pouvez aller voter pour vos séries préférées, et X-Files en premier lieu ! :wink:


"[color=darkblue]Mercredi soir, le secret a été presque levé sur Les 4400. L’histoire de ces personnes, qui sont de retour après avoir été enlevées par une mystérieuse force extérieure pendant plusieurs décennies, ont captivé les téléspectateurs français pendant trois semaines. Ce qui a permis à M6 de réaliser des records d’audience inégalés pour la diffusion d’une série américaine en prime time.

Le 2 février, M6 propose à ses téléspectateurs le pilote d’une série inédite Les 4400, qui a captivé les abonnés de la chaîne USA Network outre-Atlantique. Avec plus de 6 millions de fidèles en moyenne et 7.5 millions pour le pilote, la série a reçu un accueil inattendu sur cette chaîne du câble américain. Il semble donc tout naturel que 13 nouveaux épisodes soient actuellement en cours de tournage en vue d’une diffusion au cours de l’été.

Du coté de M6, les deux premiers épisodes ont captivé 6.2 millions de téléspectateurs pour une moyenne de 24.4% de part de marché. Ce soir-là, la chaîne privée crée l’événement en mettant K.O l’ensemble de la concurrence. Evelyne Thomas et son nouvelle émission sont ainsi priées de s’incliner, tout comme le téléfilm de France 2 et le match de football de France 3. Les 4400 raflent tout sur leur passage et remportent la palme, entre autres, sur les femmes de moins de 50 ans (39% de part de marché) et les enfants (37.5%). M6 atteint alors son record d’audience historique pour une série diffusée en première partie de soirée.

Une semaine plus tard, seules 300 000 personnes décident d’abandonner l’aventure. Le troisième épisode rassemble 5.9 millions de fidèles tandis que le quatrième en captive plus de 5.6 millions. Avec 22.5% de part de marché en moyenne, Les 4400 réalisent la deuxième meilleure audience de la soirée en se faisant damner le pion par le match de football de TF1 qui opposait la France à la Suède (7.5 millions de téléspectateurs).

Le mercredi 16 février, pour le grand final, la série retrouve l’ensemble de ses fidèles. Avec 6.1 millions de fidèles pour les deux derniers épisodes, Les 4400 permettent une nouvelle fois à M6 d’être la chaîne la plus regardée par l’ensemble du public ce soir-là. Et les parts de marché progressent encore sur de nombreuses cibles : 41.8% sur les moins de 35 ans, 41.1% sur les enfants, 32.2% sur les 35/49 ans. La diffusion de ces derniers épisodes permet ainsi à M6 de tenir tète à Combien ça coûte ? sur TF1, qui rassemble pour l’occasion plus de 6 millions de téléspectateurs. TF1 sauve la mise face à la série américaine en récoltant 25.2% de part de marché et s’octroie un pic à 7.5 millions de personnes à 21h40 pendant la coupure pub de M6.

Pour M6, le succès a donc été sans précédent et a contribué à relever sa part de marché hebdomadaire avec l’aide de nombreux programmes à succès (Super Nanny, Zone Interdite, Kaamelott, NCIS...). Maintenant, les téléspectateurs devront attendre plusieurs mois avant de retrouver la suite des aventures des 4400.

Ainsi, lors du dernier épisode, Kyle a fait découvrir une partie du secret des 4400 à Tom, l’agent chargé d’enquêter sur l’affaire. Parallèlement, Richard a conduit Lily à l’hôpital pour accoucher d’un mystérieux bébé. Mais que va t-il advenir ? Verdict au fil des treize nouveaux épisodes, sur l’antenne de M6 au cours de la saison prochaine...[/color] ".

Source Tonnerre De Brest.com: J'ai appris que cette série n'était pas appelée à avoir une suite, et que c'est face au succès gigantissime aux U.S.A. que les producteurs, scénaristes, réalisateurs et acteurs ont été rappellés en toute hâte pour concevoir une suite.

J'ai trouvé le final excellent, et l'explication du phénomène O.V.N.I. par des voyages dans le temps m'a toujours extrèmement plu, emportant parfois ma préférence !
Inutile de dire qu'ils nous ont bien assis, sur ce coup-là, parce que personne ne l'avait vu venir. Ce qui confirme ma thèse d'une confusion savamment entretenue, qui aboutit là où les contempteurs n'imaginaient que la série entraînerait le téléspectateur. :wink:
Tenez, je me fais une bise:
:biz:
(Bein quoi !) .

Sinon le final est bien moins prenant dans sa réalisation que les deux premiers épisodes et il est vrai que la musique djeun's dès qu'apparaissent des djeun's est une façon de prendre par le bout du nez insupportable...

Maintenant, il faut savoir ce qu'ils vont faire de leur bonne idée.

Il faudrait rajouter aussi à la liste des sources d'inspiration grosses comme des montagnes le concept de "Terminator".
Mais vu qu'Echevarria était au commande, ça me paraît maintenant d'une évidence limpide.
Comment ne pas avoir anticipé ce final ?

Tenez, je fais un duel avec moi:
:aaaah:
(Bein quoi !).

Enfin bref, Evelyne Thomas va pouvoir récupérer son audience...

La suite en automne, peut-être.
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Re: Bien eus

Messagepar Amrith Zêta sur 20 Fev 2005 1:02

[quote="tonnerre de brest"]Maintenant, il faut savoir ce qu'ils vont faire de leur bonne idée.[/quote]

Tu appelles ce pompage, ce cliché, cette facilité une idée ?
Comment peut-on pondre un topic de cinq pages sur une série aussi médiocre et mille fois revue que "The 4400", bluff scénaristique complètement réchauffé à la Coming Soon.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Prévention courtoise.

Messagepar tonnerre de brest sur 20 Fev 2005 1:20

[quote]Tu appelles ce pompage, ce cliché, cette facilité une idée ?
[/quote]

Oui, parce que je n'avais pas vu de série qui usait de cette théorie jusqu'à maintenant. Mais je serais ravi qu'on comble mon manque de culture: je n'ai pas d'omniscience...

[quote]Comment peut-on pondre un topic de cinq pages sur une série aussi médiocre et mille fois revue que "The 4400"[/quote]

Hé bien les gens qui ont écrit ici sont tous libres et responsables, je crois. Qu'ils aient envie d'apporter un avis négatif ou positif est un droit, voire un peu le but d'un forum contradictoire. Ca peut même se passer d'aigreur, et se passer dans la bonne humeur :wink: .
Mais on l'a ressassé mille fois... :roll:

[quote]"The 4400", bluff scénaristique complètement réchauffé à la Coming Soon.[/quote]

Ta guerre de clans, tu as un topic soit-disant "culte" pour t'y adonner. :wink:
Alors si je vois ici le moindre règlement de compte qui se ferait sur le dos de la série, c'est direct: :arrow: poubelle.
Ici, ça parle de "4400" et rien d'autres. Merci d'avance.
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Re: Prévention courtoise.

Messagepar Amrith Zêta sur 20 Fev 2005 1:27

[quote="tonnerre de brest"]Alors si je vois ici le moindre règlement de compte qui se ferait sur le dos de la série, c'est direct : :arrow: poubelle.[/quote]

Aucun problème, ce serait même l'idéal.
Le Forum Poubelle sera davantage lu que cet énième topic consacré à une daube dénuée de tout intérêt, originalité ou talent, spécialité maison d'Epinerdiq. Allez, loupe pas le remake 2005 de La Guerre Des Mondes avec Tom Cruise.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Je t'ai compriiiis !

Messagepar tonnerre de brest sur 20 Fev 2005 1:34

On s'est compris ! :wink:
(le film que tu cites est celui que j'attends le plus impatiemment ! :) )

Donc retour à "The 4400" uniquement, et fin des H.S. :yeah: .
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar Død Kalm sur 09 Mar 2005 18:31

En attendant, daube ou pas, les DVD sortent le 09 juin pour 47€ :wink:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 13 Mar 2005 23:14

Vous le croyez si je vous avoue que j'ai manqué le final de la saison 1 ....
Pourtant je ments pas, ça doit être une maladie je loupe tous les finals.
...
Faudrais qu'j'en parle à mon psy.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Charisman sur 16 Jan 2006 18:06

Pas de réaction avec les rediffs récentes ?!
4400 est-elle définitivement tombée dans l'oubli qu'elle mérite :mrgreen:
We don't need no water Let the motherfuckers burn Burn motherfuckers Burn ! [img]http://www.epidermiq.com/forums/images/smilies/obscene17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

Messagepar N°6 sur 16 Jan 2006 18:31

[quote="Charisman"]
4400 est-elle définitivement tombée dans l'oubli qu'elle mérite :mrgreen:[/quote]

Espérons ! :wink:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar LeMartienDeMars sur 17 Jan 2006 12:32

[quote="Charisman"]Pas de réaction avec les rediffs récentes ?!
4400 est-elle définitivement tombée dans l'oubli qu'elle mérite :mrgreen:[/quote]
déjà que sur les nouveautés, y a peu de réactions, alors des redifs... :)
LeMartienDeMars
 

Messagepar Invité sur 20 Jan 2006 16:37

Je me tate franchement à regarder la saison 2. Les 4400 c'est pas vraiment nul, mais c'est terriblement moyen.
Invité
 

Messagepar Invité sur 26 Jan 2006 16:52

Pas de réaction sur les premiers épisodes de la saison 2? ça m'étonne pas vraiment, vu le peu d'intérêts de la série :wink: C'est sans doute la curiosité qui me pousse à regarder (pour combien de temps encore?) Pour voir jusqu'où ils iront dans l'hommage/pompage aux X men, dans l'accumulation de faux suspense et de persos risibles et/ou déjà vus mais en mieux. Au final, ça me laisse l'impression d'une "oeuvre" destinée à rassembler un public le plus large possible (ados, personnes qui ne regardent habituellement pas de SF, etc) avec un nivellement par le bas forcément. Ceci dit, ça vole pas haut mais ça se laisse regarder si on st désoeuvré et on peut faire autre chose en même temps!
Invité
 

Messagepar Død Kalm sur 28 Jan 2006 2:15

:o Si tu commençais par t'inscrire ? :twisted:

J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui trouvent une série pourrie, mais qui la regarde quand même...C'est l'effet Real TV peut-être...

Une saison de 6 épisodes je veux bien, mais suivre la saison 2 pour voir à quel point selon toi ça peut tomber bas, c'est que ce n'est peut-être pas si inintéressant que tu veux bien le laisser entendre... :?:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Toomseuge sur 29 Jan 2006 18:00

J'avais oublié de me connecter en effet. Merci de le souligner. Je suis comme toi Dod Kalm: J'ai du mal à comprendre ceux qui regardent [b]chaque [/b]épisode d'une série qu'ils disent ne pas aimer. Je n'ai pas dit que c'était "pourri". C'est "regardable" pour moi, mais sans que je trouve ça terrible. ça ne t'arrive jamais de regarder "par désoeuvrement" (comme je l'expliquais déjà dans mon post précédent) la télé? Sinon, je n'ai pas compris ton allusion à la "real tv". C'est définitivement pas mon truc et par conséquant je ne regarde pas. Je ne crois pas non plus avoir dit que je regarderai tous les épisodes de la saison! Je ne planifie pas le visionnage ou non d'une série pas terrible :D
Pour revenir à la série en elle même, ce qui m'embête le plus c'est que ça pourrait être très bien. L'idée des hommes du futur qui ont un plan (et qu'on ne voit jamais) me plait bien. Certains persos peuvent être touchants, comme le joueur de base ball télépathe. Mais, pour moi, les épisodes de l'année dernière et les premiers de la saison 2 sont au mieux passables avec des impressions de déjà vu en mieux, au pire franchement moyens. J'ai la désagréable impression que les scénaristes se brident et cherchent avant tout à plaire à tout type de spectateur.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar Død Kalm sur 29 Jan 2006 23:08

Je préfère "voir" la personne à qui je parle :D
L'allusion à la real TV c'était que tout le monde trouve ça pourri et abrutissant mais que beaucoup le regardent justement.

[quote]ça ne t'arrive jamais de regarder "par désoeuvrement"[/quote]

Eh non si ça ne me plaît pas un minimum je ne regarde pas. J'ai suffisamment de bonnes séries à revoir, quitte à se refaire des redifs.
En plus ma TV est en n&b !! :cry: Ou alors si jamais je tombe devant la TV et que je n'ai rien d'autre à faire, ça ne durera que le temps d'un repas, mais vraiment pas plus.
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Toomseuge sur 30 Jan 2006 18:19

En fait, on dit et pense à peu près la même chose, sans se comprendre :twisted: Et permets moi d'insister (je peux être très lourd pour des détails quand on fait semblant de pas comprendre ce que je veux dire ou qu'on interprète n'importe comment ce que je dis allant jusqu'à me prêter un goût insultant pour la "real TV"): Le temps d'un repas ou 40 minutes, c'est pas bien différent entre nous... donc il est inutile de prendre cet air de sériphile "incorruptible"! C'est humain de regarder un truc pas terrible de temps en temps, tant que ça ne devient pas une habitude ou de la fainéantise intellectuelle. Maintenant que tu "vois" qui je suis, tu as peut être remarqué que mes séries préférées étaient "Carnivàle", "Twin Peaks", "Scrubs", et autres petites merveilles!
Fin du hors sujet. Revenons (ou pas!) au sujet! :D
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar Død Kalm sur 31 Jan 2006 2:55

Sériephile pas forcément. Un repas devant la TV pour moi ça ne durera pas 40min, plutôt 10...Le fait est encore une fois qu'une TV en n&b et des programmes pourris au possible n'améliorent pas la chose. C'est pour ça qu'en général après la bouffe je file sur mon ordi me regarder un épisode voire deux d'une série ou deux, ou un film, un bon, même si je l'ai déjà vu.

Après le "pas terrible" c'est subjectif, mais bon, voilà, j'aime pas trainer devant la TV et regarder ce qui me tombe sous la main, sous prétexte que j'ai rien d'autre à faire 8) Surtout quand on a CA :

[img]http://images.ibsys.com/2005/0108/4063653_400X300.jpg[/img]

Et ça qui se suivent !

[img]http://images.ibsys.com/2006/0120/6278299_400X300.jpg[/img]

:P :D

Scrubs, Twin Peaks et Carnivàle, jamais suivis bien que ce soient des bonnes séries !

Voilà, fin du HS et malentendu dissipé je pense...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Toomseuge sur 31 Jan 2006 14:46

Malentendu dissipé, no problemo :D Par contre, tu m'intrigues avec tes images! Jamais entendu parlé en tout cas. Allez, RDV sur un autre topic pour "discutailler", parce que c'est la dernière fois que je contribue à maintenir un topic sur les "4400" au sommet des topics du forum! Comme tu le disais, j'ai grandement laissé sa chance à la série de me convaincre, donc je vais en rester là, mais je verrai sans doute la fin de certains épisodes si je continue à donner sa chance à "Medium" qui vient juste après. Tiens, je vais voir s'il y a un topic sur "Medium"! RDV là bas? :D
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron