[M6] THE 4400

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Guigui sur 08 Fev 2005 12:54

[quote="chance"]Là il y a faute de goût !!! :wink: [/quote]
Je crois pas nan :)
Bon tout le monde regarde la suite mercredi soir?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar N°6 sur 08 Fev 2005 13:24

Pas sûr. Je verrai ce que je fais ce soir-là. Si j'ai rien de mieux à faire, alors peut être.

Zero lui ne regardera pas, il l'a dit dans un de ses pavés que tu n'as pas lus :mrgreen:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Petit post d'un homme very naze ;-)

Messagepar tonnerre de brest sur 09 Fev 2005 3:26

[quote]Tonnerre de Brest a écrit:
Donc pour conclure: j'écarte toute suffisance pour goûter cette série

Ouais, ça me fait penser à ce que je radotais encore sur le topic sur "24" : qu'il fallait faire preuve d'humilité face aux oeuvres de fiction qu'on voyait ! Qu'on n'avait pas à se croire supérieur aux auteurs et mépriser leurs idées de la sorte. C'est peut-être un beau discours, que je ne cesserai jamais de défendre, mais il a ses limites oui. Et "Les 4400" constitue l'argument le plus parfait susceptible de venir me fermer mon clapet définitivement ! (à bon entendeur ! )

Ouais, je déteste avoir cette impression de supériorité face à une série, cette impression que j'aurai fait un excellent script doctor sur ce projet (un beau défi !), cette impression de ne pas avoir à regarder la suite car je suis certain qu'elle n'aura rien à m'apporter. Devant une série qui se veut de haut niveau !
J'aime bien pouvoir admirer les auteurs de la fiction que je regarde, ou au moins les respecter. J'aime bien pouvoir penser qu'ils ont des choses intéressantes à m'apporter. C'est pas le cas avec les auteurs des "4400", et c'est pour ça que je ne regarderai pas la suite... Parce que je veux bien être indulgent parfois, mais faut pas se foutre de ma gueule non plus !

[/quote]

Que de fougue et de passion :wink: ! Mais au moins sur ce point nous sommes d'accord ! :D

[quote] Je sais "d'expérience" que ce genre "d'effets" tape à l'oeil sont plus légion dans les réalisations peu inspirées que dans les réalisations qui font vraiment preuve de "maîtrise" et de maturité... Et dans les travaux pratiques d'étudiants en cinéma qui pensent connaître quelque chose à la réalisation, mais qui en réalité n'en ont encore rien compris, tu as un vivier impressionnant d'idées tape à l'oeil de ce genre ![/quote]

Je sais bien. Il y a fort longtemps que je ne suis plus étudiant. Tout ça c'est loin maintenant. Un étudiant en cinéma, ça devrait d'abord apprendre l'humilité, l'idée que l'on n'est pas génie par innéisme.
Après touche la caméra, monte un budget de prod, prend-toi-z-en plein la gueule pendant le processus de réalisation, pour te faire juger comme une merde ensuite, et assume. C'est une belle école de responsabilité... (le "tu" ne te concerne pas, hein, il est abstrait, soyons clair :wink: ).

J'ai la faiblesse, mais pour moi c'est une force, c'est très perso, de chercher dans une oeuvre ce qu'il y a de mieux, le plan qui surprend, qui est ingénieux. Je revendique le fait d'être bon public (n'est-ce pas, Guigui, qui me l'a fait remarquer :) ) de ce point de vue. Cela ne m'empêche en rien d'avoir une échelle de valeur, encore heureux, sinon je serais un imbécile heureux, précisément.
Mais là je parle de ma vilaine bobine, pas de la série !

Pour l'aspect couple mixte, je suis d'accord sur le fait que bien des séries ont franchi le pas bien avant.
No problem.
Mais cela a-t-il pour autant transformé l'Amérique ? Sans doute, oui, car sinon je ne croierais plus dans la capacité des oeuvres d'art à toucher nos contemporains.
Mais nous avons tous fait le constat que de montrer une Amérique débarrassée de son communautarisme raciste était choquant, même moi qui ait apprécié ce début de série. D'un côté dire qu'il n'y a pas eu de progrès entre l'époque de la guerre de Corée (continuation du code Hays, MacCarthysme) et aujourd'hui, ce serait aussi mentir...
Alors si une idée scénaristique de ce type fait hérisser le poil à un certain type de sudiste , ça me réjouit. :P Parce que le boulot, il est pas fini...

Pour la réal, je maintiens qu'elle est de bonne facture (j'ai déjà dit sur quels points, je ne me répéterai pas, ça me donnerait la désagréable impression qu'on a lu ce que j'ai écrit par dessus la jambe, l'avis contraire étant déjà acquis).
:wink:
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Re: Petit post d'un homme very naze ;-)

Messagepar Toomseuge sur 10 Fev 2005 15:27

On dirait bien que je suis le premier à me prononcer sur les épisodes 3 et 4. Rien d'étonnant en fait, vu la qualité du truc. (Je n'avais rien dit sur les 2 premiers épisodes, étant totalement d'accord avec les critiques déjà écrites) Au moins avant, c'était pénible à regarder mais on pouvait espérer des surprises concernant le "mystrère" de la répparition des 4400. Il s'avère pourtant qu'il semble ne s'agir que d'un "effet domino" que la force E.T. bienveillante crée pour aider la planète... Trop mignon. Maintenant les habitants de la ville vont nettoyer le parc... Une arnaque financière a été interrompue... En gros, les E.T. ont décidé d'aider une partie des Américains, si on résume. Il va falloir que les deux derniers épisodes soient incroyablement forts pour donner un peu d'intérêt à tout ça... Et inutile de revenir sur les deux agents aussi fades qu'inintéressants (celle qui parle deux fois de la pizza froide qu'elle mange au p'tit déj' et celui qui nous rabache ses histoires de divorce)
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Re: Petit post d'un homme very naze ;-)

Messagepar Guigui sur 10 Fev 2005 19:14

Idem... Bon c'est vrai que j'en reviens un peu j'ai regardé l'épisode 3 mais devant la lassitude de mad et la mienne aussi j'ai zappé dès le début du 4ème... Je persiste à dire que ce n'est pas de la merde (car faut pas charrier merde !) mais bon ça cass vraiment pas de briques mis à part un très sympathique générique. Mais moi ce qui me fait peur c'est leurs pauvres filtres de nuit lorsqu'ils tournent de jour : c'est trop flagrant et ignoble... Donc bon voilà...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 10 Fev 2005 20:09

J'ai vaguement regardé le premier épisode d'hier, le début du deuxième... et je dois dire que... je me suis ennuyée devant. Je ne sais pas si c'est dû à la VF, aux filtres bidons, au jeu des acteurs, aux dialogues ou à l'histoire... mais franchemement, ça casse pas des briques...
Par certains côtés, ça m'a rappelé "Dark Skies"...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Dark minds

Messagepar tonnerre de brest sur 11 Fev 2005 3:48

[quote]Il s'avère pourtant qu'il semble ne s'agir que d'un "effet domino" que la force E.T. bienveillante crée pour aider la planète... Trop mignon. [/quote]

Pour une fois qu'ils ne veulent pas nous bouffer, nous parasiter, nous refaire Alien, etc... :aha:
L'intéret reste à mes yeux car l'énigme est loin d'être résolu. Un effet domino ? Oui, peut-être. Pourquoi ?
Trop mignon ? Il n'y a pas un seul de ces kidnappés qui ne fassent flipper dans le fond.

[quote]Mais moi ce qui me fait peur c'est leurs pauvres filtres de nuit lorsqu'ils tournent de jour : c'est trop flagrant et ignoble.[/quote]

La preuve qu'on flippe :wink: !
Je ne pourrai pas me prononcer la-dessus car je l'ai vu enregistré et l'enregistrement était loin d'être réussi.
En revanche j'ai remarqué des effets d'éclairage assez surprenant, lors de la scène où les frangins règlent leurs compte sur la blondinette (exemple parmis beaucoup): il y a une saturation sur le pantalon du gars qui joue de la guitare, le plongeant dans le noir: un petit rien qui provoque un agréable décalage visuel, et une image somme toute bizarrement tournée.

Le cadre esthétique reste dans la lignée des deux premiers épisodes: bon signe, il y a une cohérence.

[quote]Je persiste à dire que ce n'est pas de la merde (car faut pas charrier merde !) mais bon ça cass vraiment pas de briques mis à part un très sympathique générique. [/quote]

Je persiste plus encore et je voudrais souligner cette remarque sur le générique: il est vraiment bon et original, avec ces images post-enlèvement.

[quote]Par certains côtés, ça m'a rappelé "Dark Skies"...[/quote]

Oui, bein en beaucoup mieux alors...

L'illuminé qui réunit les 4400 (enfin, 4399) donne une nouvelle dimension à l'affaire.

Je reviendrai défendre plus avant tout cela. :wink:
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar le savon à hélices sur 11 Fev 2005 10:00

résumé des épisodes 3 et 4

20 h 50 : je regarde la pendule et me dis "tiens ça va commencer dans pas longtemps"

21 h 15 : je me colle devant ma télé en essayant de m'interresser à l'action

21 h 20 : je retourne à la cuisine me faire un sandwich à la salsepareille

21 h 30 : "tiens, qu'est-ce qu'il y a sur les autres chaines"

21 h 45 : "de quoi ils causent, là ?"

21 h 55 : je me réveille en sursaut après avoir renversé la moitié de mon verre de schnaps sur mon pantalon

22 h 05 : je me souviens de ce que j'ai acheté le premier dvd de l'intégrale de buffy à 2 € 95 chez mon libraire il y a trois jours et me dis que ça serait nettement plus intéressant.

22 h 06 : debut du teaser du premier épisode de buffy.
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 196
Inscrit le: 03 Mar 2004 13:37
Localisation: dans R'lyeh la morte

Messagepar Mad sur 11 Fev 2005 11:14

Le générique ??!! Oui, il est bien... un peu pompé sur celui de "Six Feet Under", mais bien...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 11 Fev 2005 11:23

j ai reussi enfin à voir le 3eme episode (en plusieurs fois c est vrai ... )
je pense comme guigui (pour une fois :wink: ) y a une bonne idee masi que c est fade , plat ...
bonne mention pour le generique
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Jean miX.L. sur 11 Fev 2005 15:18

Ceci dit, si on regarde bien, les bonnes idées sont quand même pompés sur pas mal d'autres trucs : X-Files, Disparitions, X-Men et le plus flagrant : Rising Star.
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar torrance sur 11 Fev 2005 16:31

Les deux épisodes de mercredi étaient affligeants de nullité. J'assume l'exagération, qui pour moi n'en est pas une. Les dialogues sont ridicules (je ne pourrais même pas en citer tellement je les ai vite occultés de mon esprit encombré), la réal est vite soulante (les filtres de nuit américaine sont dégueus), les acteurs sont pas terribles (mais bon, la VF doit jouer).
Le pire, c'est cette volonté d'asséner des épisodes quasiment loner à une série qui contient 5 épisodes dans sa première saison ! Dans le genre absurdité insensée, j'ai jamais vu mieux. Le coup du super-justicier était ridicule (quand on voit ce que Shyamalan a su en faire, on pleure) et je ne parle même pas de la communauté qui va ensuite laver le parc... mwahahahaha, ce que j'ai pu rire.
Ne parlons pas du coup du tueur en série qui pousse les gens à tuer à sa place (un p'tit coup de Pusher, ça fait pas de mal. si les héros avaient pu subir une roulette russe mulderienne fatale, ça m'aurait arrangé), mais aussi de la gamine qui sert à rien sauf à rappeler que malgré la débilité profonde de TAKEN, Dakota Fanning est une putain d'actrice.
Je ne citerai pas la connerie abyssale des deux héros, dont celui masculin qui continue à nous affliger avec son histoire de divorce qui ne mène à rien (ni narrativement, ni psychologiquement), ou encore les histoires dawsonniennes dont on se branle entre Shawn et Nikki la blondasse.
Et une série qui met du Hoobastank en BO les watts à fond pour faire jeune, désolé, mais ça me donne la nausée.
Enfin bref, je me suis immensément fait chier, et le pire c'est que je vais regarder la fin. Mais comptez pas sur moi pour la saison 2.
Beurk.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Mad sur 11 Fev 2005 17:00

[quote="torrance"]mais aussi de la gamine qui sert à rien sauf à rappeler que malgré la débilité profonde de TAKEN, Dakota Fanning est une putain d'actrice.[/quote]
C'est la gamine de la série Dakota Fanning ? Moi, j'ai trouvé qu'elle jouait pas si bien que ça la gosse. On s'est fait la réflexion avec Guigui : à côté de Brittany Tiplady par exemple...


[quote]Et une série qui met du Hoobastank en BO les watts à fond pour faire jeune, désolé, mais ça me donne la nausée.[/quote]
Ah c'était pas une erreur de son ? Le crescendo était très mauvais... (enfin, si ça se dit comme ça...) le son est monté trop vite, trop fort.
Je n'ai vu "Roswell" qu'une fois, et ça m'a fait penser à ça... même pas du "Smallville", non, du "Roswell"

Torrance, je suis 100% d'accord avec toi.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

pourquoi?

Messagepar Guigui sur 11 Fev 2005 19:32

Je crois que la grande aversion de certains ici vient du fait que la série est assez prétentieuse dans sa mise en scène (ça plus le "[i]produit par Coppola[/i]" qui revient toutes les 5 minutes) alors que ça rase le sol... Je considère que c'est du même niveau que DARK SKIES et c'est ainsi que j'ai abordé la série dès le début, je ne me retrouve donc pas si choqué que ça... N'empêche que je suis toujours heureux de la raclée que s'est prise Evelyne Thomas mercredi dernier et espérant que ce succès d'audience fera prendre conscience à M6 qu'il lui faut plus de séries sur sa grille et moins de real TV (pour son salut)... Et rien que pour ça j'ai vraiment de l'affection pour cette série, aussi mauvaise soit elle :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar N°6 sur 11 Fev 2005 20:21

[quote="Mad"]
C'est la gamine de la série Dakota Fanning ? Moi, j'ai trouvé qu'elle jouait pas si bien que ça la gosse. On s'est fait la réflexion avec Guigui : à côté de Brittany Tiplady par exemple...
[/quote]

Nan ça me ferait mal. Dakota Fanning c'est la gamine qui joue dans "Taken", ce que dit torrance c'est que la médiocrité de la gamine des 4400 lui rappelle à quel point Fanning dans "Taken" était excellente. D'ailleurs Fanning est tellement excellente qu'on arrête pas de la voir au ciné : "Man on Fire", "The Cat in the Hat", et le prochain "Guerre des Mondes" de Spielberg.

Au fait, j'ai pas vu les deux épisodes de mercredi. Pas réussi à me forcer. Je manque cruellement d'auto-discipline. Mais bon, en lisant les réactions sur ce topic, je regrette pas vraiment. 8)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Guigui sur 11 Fev 2005 20:25

En tout cas la bonne audience continue : près de 5.8 millions de téléspectateurs mercredi dernier :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 11 Fev 2005 20:29

[quote="N°6"]Nan ça me ferait mal. Dakota Fanning c'est la gamine qui joue dans "Taken", ce que dit torrance c'est que la médiocrité de la gamine des 4400 lui rappelle à quel point Fanning dans "Taken" était excellente. D'ailleurs Fanning est tellement excellente qu'on arrête pas de la voir au ciné : "Man on Fire", "The Cat in the Hat", et le prochain "Guerre des Mondes" de Spielberg.[/quote]
Ouf ! C'était tordu comme phrase, enfin... quand on ne compare pas "Taken" à "The 4400" (j'ai pas vu "Taken" :o )
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Persistons

Messagepar tonnerre de brest sur 11 Fev 2005 20:58

Hé bien puisqu'il n'en reste qu'un seul (Guigui, tu abdiques :wink: ), ça sera môa.
L'epanchement de rejet ici me semble un brin exagéré.
Ca n'est pas la série du siècle (pour moi, Mad, ça ne vaut pas "Roswell", hé oui, je chute dans ton estime :roll: ), mais faudrait arrêter sur la réal dégueu: ça n'est pas vrai.

[quote]Le pire, c'est cette volonté d'asséner des épisodes quasiment loner à une série qui contient 5 épisodes dans sa première saison ![/quote]

Mais c'est faux !!! nous avons ici affaire à un feuilleton parasité par un aspect série. Il n'y a donc pas de loners qui tiennent. Les mêmes personnages nombreux reviennent, et le feuilleton suit leur évolution.
Le tout est pimenté par l'intervention de nouveaux personnage qui constituent des éléments pour comprendre à quoi ils servent, tous ces types bizarroïdes revenus de l'espace.

[quote]Moi, j'ai trouvé qu'elle jouait pas si bien que ça la gosse. On s'est fait la réflexion avec Guigui : à côté de Brittany Tiplady par exemple...
[/quote]

Y a pas photo: à quoi allez-vous comparer encore ?
A Shirley Temple ? :wink:

[quote]N'empêche que je suis toujours heureux de la raclée que s'est prise Evelyne Thomas mercredi dernier et espérant que ce succès d'audience fera prendre conscience à M6 qu'il lui faut plus de séries sur sa grille et moins de real TV (pour son salut)... Et rien que pour ça j'ai vraiment de l'affection pour cette série, aussi mauvaise soit elle [/quote]

100 % d'accord avec toi là dessus ! :bravo:

I'll be back !
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Re: Persistons

Messagepar Mad sur 11 Fev 2005 21:15

[quote="tonnerre de brest"]Hé bien puisqu'il n'en reste qu'un seul (Guigui, tu abdiques :wink: ), ça sera môa.
L'epanchement de rejet ici me semble un brin exagéré.
Ca n'est pas la série du siècle (pour moi, Mad, ça ne vaut pas "Roswell", hé oui, je chute dans ton estime :roll: ), mais faudrait arrêter sur la réal dégueu: ça n'est pas vrai.[/quote]
Non, tu ne baisses pas du tout dans mon estime. Je le répète, j'ai dû voir autant de "The 4400" que de "Roswell", soit en tout et pour tout, un épisode ou 1 épisode et demi... ça m'a suffit largement pour me faire l'opinion que : ça ne m'intéressait pas.
Et oui en, fait, à bien y réfléchir, "Roswell" devait avoir de meilleurs effets que "The 4400"...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Arnaqué

Messagepar tonnerre de brest sur 12 Fev 2005 0:55

[quote]Non, tu ne baisses pas du tout dans mon estime. Je le répète, j'ai dû voir autant de "The 4400" que de "Roswell", soit en tout et pour tout, un épisode ou 1 épisode et demi... ça m'a suffit largement pour me faire l'opinion que : ça ne m'intéressait pas.
Et oui en, fait, à bien y réfléchir, "Roswell" devait avoir de meilleurs effets que "The 4400"...


[/quote]

:D :wink:

Je confirme que dans "Roswell", il y avait des envolées poétiques, sur les deux premières saisons, une constante volonté de rebondir sur de nouvelles pistes, qui faisaient honneur à cette série où on pouvait s'attendre à tout (je sens que je vais recevoir une volée de bois vert de la part de certains, m'en fout je suis pour l'A.SS.E. !)
C'est une des très rares séries qui a su parler d'alien avec une certaine finesse après X-Files: mais X-Files étant un géant, son ombre porte loin, et écrase un peu tout.

"The 4400" ne vaut pas "Roswell" à mes yeux !
:arrow: La tête des lecteurs: :shock:
:)

Et puis "Roswell", c'est Dido :luv:
:harp:

C'est vrai que l'angle d'attaque des 4400 peut laisser froid, et je comprends le sentiment de redite qu'éprouvent beaucoup.
Mais je dois avoir été enlevé moi aussi car j'ai trouvé les deux premiers épisodes prenants !
:abdu:

Je cherche des super-pouvoirs pour défendre un :wink: peu cette série, mais j'les trouve pas. Quelle arnaque !
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire
Avatar de l’utilisateur
tonnerre de brest
Barbu Alcoolique
 
Messages: 711
Inscrit le: 04 Jui 2004 0:40
Localisation: Soit Mille sabord, résident du Sirius, actuellement amarré quai de Saône

Messagepar Jean miX.L. sur 12 Fev 2005 14:02

[quote="Guigui"]En tout cas la bonne audience continue : près de 5.8 millions de téléspectateurs mercredi dernier :)[/quote]

C'est mieux que l'audience de la Nouvelle Star quasiment, non ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar Guigui sur 12 Fev 2005 14:09

Oui je crois que cette merde d'émission donne dans les 4 Millions...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 16 Fev 2005 23:20

Alors, la fin était-elle aussi bien qu'il a étét dit ?
En tout cas, apparemment, emm... 6 a encore battu un record avec !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 17 Fev 2005 0:16

[quote="Mad"]Alors, la fin était-elle aussi bien qu'il a étét dit ?
En tout cas, apparemment, emm... 6 a encore battu un record avec ![/quote]
Ça va c'est du même niveau, même un peu mieux : disons que l'histoire avance un peu du coup c'est sûr que ça apporte un peu d'intérêt. La réalisation se la donne moins et a des effets un peu moins craignos... La révélation finale est sympathique (pendant un moment je pensais que pour X-FILES c'était ça LA Vérité) : ni Dieu, ni Alien ;)

Certains pensent que la saison 2 pourrait être d'un meilleur niveau, je pense que je serai aussi de cet avis, mais s'il n'y a rien de transcendant...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Jean miX.L. sur 17 Fev 2005 9:23

J'ai pas du tout aimé la révélation finale. C'est vraiment la solution de facilité (le présent qui doit sauver le futur). Ca a déjà été vu 1000 fois (et pas plus tard que dans la saison 3 d'Enterprise).

J'ai trouvé la série sympathique mais cette révélation m'a complètment déçu.
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron