Les donjons de Naheulbeuk

Qui a peur d'Edgar Poe ?

Modérateur: Amrith Zêta

Les donjons de Naheulbeuk

Messagepar haibane sur 03 Fev 2005 20:38

Salut içi!

En fait les donjons de Naheulbeuk sont des morceaux d'histoires poilantes sur le thèmes d'aventuriers de jeux de rôle médievales d'environ 10mn chaque épisodes et c'est génial tellement c'est délirant et marrant!!
J'en ai ris au larmes avec des amis à les écouter!

vous pouvez télécharger ces petites histoires (19 épisodes sortis pour l'instant) içi: [url]http://www.penofchaos.com/warham/download/[/url]

Je vous les recommande fortement, surtout pour les amateurs de jeux de rôles (comme ce fût mon cas pendant presque 20ans), vous allez pisser de rire! (j'exagère à peine!)

See You Space Cowboys!

~S~
sing while you may!
[img]http://www.wired.online.fr/pageimg/c36_loop.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
haibane
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:59
Localisation: Seventh Dream of Teenage Heaven

Messagepar Keina sur 04 Fev 2005 10:36

Je les ai vu en concert en octobre dernier, et c'était vraiment sympa!
A noter que la BD de Naheulbeuk vient de sortir. J'ai un peu feuilleté, mais ça ne m'a pas vraiment emballée. Je trouve le dessin assez bâclé, et puis il n'y a aucune originalité, aucune inventivité. Les auteurs se sont contentés de suivre les aventures audio à la lettre, sans essayer d'apporter un petit "plus" grâce au visuel. Bref, non, non, non, c'est à éviter, pour moi. Rien ne vaut la version audio! :D
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar Sabaha_K sur 06 Fev 2005 0:13

Ah j'avais entendu parler de ce projet de BD mais je ne savais pas que c'était devenu réalité ... Cela dit tu ne donnes pas envie !

Moi je connais les aventures de Naheulbeuk depuis cet été, et quand j'ai un petit coup de blues, je les écoute, éclats de rire garantis. C'est drôle, réactif, les personnages se cassent sans arrêt et on devient rapidement accro. Personnellement je ne connais absolument pas l'univers des jeux de rôles, ni les jeux vidéos, ni même la fantasy (enfin très peu, seulement Pratchett et son Discworld), mais j'ai été tout de suite conquise ! J'avoue avoir une préférence pour le nain " J'y peux rien, quand je m'ennuie, faut que j'emmerde l'elfe ! ". Tout un art ...

PS : Keina, j'adore ton avatar. Le bibliothécaire de l'Université Invisible est de toute évidence un grand bourreau des coeurs. Oooook !
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là


Retourner vers Le coin des BouQuins

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron