La cité des clés (Alain Crozier)

Qui a peur d'Edgar Poe ?

Modérateur: Amrith Zêta

La cité des clés (Alain Crozier)

Messagepar Jean miX.L. sur 04 Jul 2007 13:33

Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub pour les amis et, en l'occurrence ici, pour Alain Crozier, qui vient de sortir son premier livre intitulé La cité des clés. Celui-ci est illustré par des tableaux de Catherine Perret, son amie.

Ceux qui suivent mon blog doivent déjà connaître son nom puisqu'Alain est l'auteur des paroles de mon groupe de musique.

Image

Voici un texte de présentation d'Alain Wexler, écrivain et revuiste lyonnais :

La cité des clés, c'est La Clayette. Double cité des clés, parce que c'est son nom, parce que des clés ouvrent ou ferment des portes, qu'elles peuvent être des outils de connaissance. La Clayette est une petite ville de Bourgogne avec un lac et un château dont il faut retenir les oubliettes bien que ce soit précisément là que l'on oublie les gens ! Ville avec des rues et coins de rue comme dans toutes les villes du monde ! L'aventure commence au coin de la rue. La clé se tourne dans un sens comme dans l'autre de sorte que l'on ouvre sur l'amour ou la solitude, la vie ou la mort. Voilà quelques clés de la poésie d'Alain Crozier.

Les personnes intéressées peuvent se procurer le livre directement sur le site de l'éditeur en cliquant sur la flèche. :arrow:

P.S : les couleurs de la couverture sont beaucoup plus jolies en vrai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Retourner vers Le coin des BouQuins

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron