Marque-page

Qui a peur d'Edgar Poe ?

Modérateur: Amrith Zêta

Marque-page

Messagepar Mad sur 02 Mar 2004 0:24

Voilà, je collectionne les marque-pages... D'un côté parce que je suis une collectionneuse de collections, et aussi arce que je lis souvent plusieurs livres en même temps.
Bref, voilà pour moi... J'utilise, si possible, un marque-page qui correspond au bouquin que je lis.

Et vous ? Vous utilisez des marque-pages ? Ou des tranches de jambon (cf sketch de Dany Boon et son marque ta page)... :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Marque-page

Messagepar KiKiJ sur 05 Mar 2004 0:38

[quote]
Et vous ? Vous utilisez des marque-pages ? Ou des tranches de jambon (cf sketch de Dany Boon et son marque ta page)... :lol:[/quote]

Y FAUT LIRE PUBLIC!!! :aha:

Bref, quand j'étais plus jeune, j'utilisais un marque-page avec des hiéroglyphes, il était pas mal celui-là d'ailleurs maintenant que j'y pense...
Et je ne lisais jamais 2 livres en même temps! :D
Maintenant, je m'y suis fait, en même temps j'ai pas trop le choix, étant en TL, et donc j'utilise 2 marque-page XF paru dans le mag US officiel, un CSM et un Krycek, et sinon je corne la page, même si j'aime pas trop abimer mes livres (excepté bien sûr les livres de Stephen King, qui ont besoin d'être corné, plié, torturé, pour pouvoir prétendre être des livres de Stephen King! :twisted: )
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar genny sur 05 Mar 2004 9:38

Sympa ce sujet ;)

Comme toi Mad, il m'arrive de lire plusieurs bouquins en même temps donc d'utliliser des marque-pages.

Je déteste que l'on corne les pages d'un bouquin pour servir de repère !!!!

Quand au choix du marque-pages, ça varie beaucoup !!
Ca peut être un vrai: j'en ai un qui représente une photo de DOISNEAU, ça peut être une carte postale, le tit mot qui était dans le bouquin quand on me l'a offert, une TC X-Files, le baton qui sert à remuer les sirops...

voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36

Messagepar MaRiNa sur 05 Mar 2004 12:57

Ma mère aussi c'est une collectionneuse de collections, et donc de marque-pages :wink:
Moi aussi je lis 2 livres en même temps pour la fac, parce que là ça urge sévère. Pour les marque-pages, je prends les 1ers bouts de papier ou carton qui me tombent sous la main, et si je trouve rien il m'arrive même de me servir de mon téléphone comme marque-page, parce que je sais plus où j'ai mis mes marque-pages :roll: La dernière fois que je les ai vus c'était quand j'avais rangé ma chambre :aha:
Donc là j'ai un carton qui était accroché à une peluche de Disney Store, et pour l'autre livre j'ai mis une feuille volante, mdr!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth


Retourner vers Le coin des BouQuins

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron