"Ne le dis à personne"

Qui a peur d'Edgar Poe ?

Modérateur: Amrith Zêta

"Ne le dis à personne"

Messagepar Phil. sur 28 Fev 2004 22:18

Après vous avoir conseillé Caleb Carr avec L'Alièniste, je vous conseille un nouveau livre excellentissime très "Trust No One" (rien que le titre LOL). Il s'agit de [b]Ne Le Dis A Personne[/b] et l'auteur est [u]Harlen Coben[/u].

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/226612515X.08.MZZZZZZZ.jpg[/img]

En voici le synopsis:

[i]Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? [/i]

Y'en a qui l'ont lu ?
Phil.
 

Messagepar Triskell sur 28 Fev 2004 22:18

Je l'ai acheté hier, c'est vrai qu'il a l'air excellent !
Triskell
 

Messagepar Phil sur 28 Fev 2004 22:19

[quote]Je l''''ai acheté hier, c''''est vrai qu''''il a l''''air excellent ![/quote]

prépare toi à quelques jours de lecture passionnante et profite du temps présent car quand tu l''auras fini...tu n''auras qu''une envie : lire le nouveau livre de Harlan Coben (qui n''est pas encore sorti LOL)
Sinon, apparemment le livre est en cours d''adaptation cinématographique ;)
Phil
 

Messagepar Triskell sur 28 Fev 2004 22:19

Sa femme normalement assassinée il y a 8 ans... Le livre est bien et la chute surprenante mais ce n'est pas le meilleur que j'ai pu lire... trop rapide à lire, pas assez de détails.... Je vous en conseille un livre vraiment bien ficelé, d'ailleurs tous ses livres sont géniaux, donc une triche si parfaite de David Baldacci
Triskell
 

Messagepar Invité sur 28 Fev 2004 22:20

[quote]Sa femme normalement assassinée il y a 8 ans... Le livre est bien et la chute surprenante mais ce n''''est pas le meilleur que j''''ai pu lire... trop rapide à lire, pas assez de détails.... [/quote]

hein déjà ? LOL
Tu l''as dévoré :)Moi j''ai du le lire dans les transports en commun en me rendant au taf ou en revenant chez moi ...
Sinon moi je vous conseille un autre livre très rapide à lire (une centaine de pages). [b]Le Sang Des Sirènes[/b] de [u]Thierry Serfati[/u]:
[i]Le docteur Jan Helleberg, célèbre pour ses travaux en immunologie, particulièrement sur ses récentes découvertes sur le virus HIV du Sida, est retrouvé mort carbonisé au volant de sa voiture. Une mort accidentelle non mise en doute lors des premières constatations. L’esprit, ou l’âme, d’Helleberg n’est pas satisfait des conclusions et il franchit la barrière de la mort pour revenir parmi les vivants, quelques mois en arrière afin d’entreprendre sa propre quête. Il ne peut détourner le cours du destin, simplement essayer de comprendre ce qui est arrivé, pourquoi, comment, et tenter de démasquer le trublion[/i]
Invité
 

Messagepar Mad sur 15 Avr 2005 12:09

J'ai une question :
Connaissez-vous un auteur non anglo-saxon qui aurait le même style qu'Harlan Coben ?
Merci :)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Mad sur 27 Avr 2005 19:35

Personne pour me répondre ?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar 3rdrockfromthesun sur 10 Mai 2005 11:04

[quote="Triskell"]Sa femme normalement assassinée il y a 8 ans... Le livre est bien et la chute surprenante mais ce n'est pas le meilleur que j'ai pu lire... trop rapide à lire, pas assez de détails.... Je vous en conseille un livre vraiment bien ficelé, d'ailleurs tous ses livres sont géniaux, donc une triche si parfaite de David Baldacci[/quote]

Je suis d'accord avec toi, ne le dis à personne est un livre qui m'a un peu déçu.
Concernant David Baldacci je suis aussi d'accord, j'ai lu un homme sous influence et c'était vraiment prenant, je dois encore lire les pleins pouvoirs son premier roman qui avait été porté à l'écran par Clint Eastwood.
Pour l'instant je viens de commencer une mort à Lisbonne de Robert Wilson qui a reçu le crime writer's association golden award.
Résumé
En 1941, dans une Europe en guerre, Klaus Felsen, industriel allemand, est envoyé au Portugal pour le compte des SS. Tout-puissant en ce pays, il ne recule devant rien pour assurer les intérêts des Allemands aussi bien que les siens : il triche, trahit et viole... Des années plus tard, à Lisbonne, le cadavre de Catarina Oliveira est retrouvé sur une plage. Jolie adolescente aux yeux bleus, fille unique d'un couple de grands bourgeois à la réputation irréprochable, Catarina collectionnait les amants et flambait son existence comme si elle fuyait devant quelque chose d'insupportable. Mais quoi ? L'enquête est confiée à l'inspecteur Ze Coelho, flic anticonformiste, qui s'obstine dans sa quête de la vérité. Plongeant dans un univers d'une perversité inouïe, il déterre les secrets de famille et le lien existant entre Catarina et le SS. Un lien effacé par le temps, ignoré de tous, sauf de ceux qui ont minutieusement programmé la suppression de la jeune fille. " Un très grand polar à découvrir absolument ! " Christian Gonzalez - Madame Figaro.
3rdrockfromthesun
 


Retourner vers Le coin des BouQuins

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron