[quote="torrance"]Voilà pourquoi j'écoute Nova, ça évite de tomber sur des daubes de ce genre. Certes, c'est bobo pseudo intello à mort et c'est franchement épuisant parfois, mais au moins, mes oreilles ne sont pas trop agressées.
[/quote]
Oui c'est clair que Nova est la seule radio potable de la bande FM. Et dire que je n'ai commencé à l'écouter que l'été dernier...ahh, souvenirs, souvenirs d'un été à glander comme c'est pas permis, prendre 3 douches par jours (ou plutôt nuits) en éccoutant Nova justement. C'est étrange comme "l'ambiance" d'une radio, même si elle passe les mêmes morceaux qu'en journée, change du tout au tout la nuit. Et c'est pour ça que j'aime la nuit, mais bon c'est une autre histoire.
Bref Nova "bobo pseudo intello" peut-être, mais pas autant que Télérama je pense, donc ça reste acceptable. De plus certaines chroniques sont vraiment excellentes, et on fait de réelles découvertes musicales, et ça, c'est bien (c'est beau, c'est Bosch)!

Désolé!
[quote="torrance"]
Quant aux "chaînes musicales", je ne les allume pas avant 3h du mat', comme ça, je suis tranquille... Car oui, MTV peut passer de la très bonne zic, mais il faut être insomniaque... Genre l'autre soir à 3h15 du mat' : enchaînement de Lambchop, Flaming Lips et DJ Shadow (oui oui je vous jure)...
[/quote]
Que j'aimerai avoir MTV juste pour y voir un clip de DJ Shadow. Parce qu'avec M6, la nuit ne change rien pour eux (enfin si, la merde est différente, mais c'est quand même de la merde)!