Dire de kyo que c'est de la merde c'est les honorer.
[quote]pour éclairer la lanterne de Yoan et qu'il voit mieux pourquoi j'aime madonna:
je l'aime bien pour son coté provoc qu'elle continue de garder avec l'age (même si elle l'adoucit de plus en plus, en même temps elle a 46 ans et 2 gosses, ca met du plomb dans la tête .... pour la petite histoire elle n'a pas lancé de petite culotte à son concert, mais un t-shirt :wink: ),[/quote]
Madonna ne fait même pas de la provoc' interessante.
Et Gainsbourg malgré ses gosses et le plomb dans le tête que cela est censé mettre -en quoi faire des gosses vous rend mature? et en quoi etre mature vous fait renoncer a faire de la provoc ?- à tout de même brullé son bifeton de 50 sacs, sortie "Lemon Incest" et chié sur la gueulle de tout ces blaireaux qui se donnent bonne conscience en poussant la chansonnette pour ramasser du fric à des fin caritative en leur montrant que ce qu'il fallait faire c'est un gros chèque "et pas des connerie de chansons" .
Voilà qui est déja un poil plus subversif pour de la provoc.
Montrer son cul pour proner la libération de la femme, c'est faire fie de l'histoire d'autre part on voit manifestement que cela aboutie à l'effet inverse : les filles de Madonna n'étant autre que des putes encore plus marketées qu'elle -au moin Madonna c'est elle qui tient les rênes- et dont le publique devient une caricature de la femme moderne soit disant libérée mais tout autant, sinon plus, asujetie au dogme de l'apparence et à la futilité.
Voila bien finalement le seul impacte de la carrière de cette ratiste sur la société, doit on lui dire merci ? doit on la trouver géniale ?
[quote]pour ses chansons tout simplement, son style musical me plait (ou plutot ses styles musicaux puisqu'ils changent avec le temps-sauf music que j'aime moins),[/quote]
Styles qui ne sont pas les siens, musiques qui ne sont pas les siennes mais celle de producteurs qu'elle embauche en leur demandant de leur faire une soupe à la mode.
Quand un artiste n'écrit pas on peut s'interesser a son interpretation mais là, on ne peut meme pas, le premier clampin venu en fait autant.
Quand à ses textes, Amrith l'a dit elle s'auto-censure, preuve de son gout pour la provocation et la subversivité.
[quote]sa facon de clamer les choses haut et fort même si elle est TRES loin d'être la seule à le faire ...[/quote]
Et mal en plus.
D'autre part qu'est ce qu'elle clame à part du vide ?
Ils sont où les messages de Madonna ??????? La guerre c'est mal ? Bravo, il faut etre une artiste épouvantablement provocatrice pour atteindre ce niveau de lucidité et avoir le courage de propager un tel message une fois que tout le monde s'est mouillé avant elle.
Madonna est le mentor de Micheal Moore.
[quote] alors Wonk lui repproche de récupérer tous les syles et tout ce qui peut la mettre en avant, et alors? [/quote]
Et alors, cela prouve qu'elle ne sait pas le faire autrement que par la voie la plus facile, celle à la porté de tout le monde, encore une fois cela montre la platitude façon mer d'huile de cette pute.
[quote] là où wonk considère que c'est de l'opportunisme, je pense moi que c'est de l'adapatation: il y a pas de secret, visiblement elle veux rester, alors elle varie selon les modes [/quote]
Mais "vouloir rester", s'imposer, c'est tolérable mais quand on à des choses à dire.
[quote]Wonk trouve que c'est un défaut, je pense moins que c'est une qualité
finalement peut-être que j'aime Madonna pour les même raisons qui font que WOnk la déteste .... ? [/quote]
Non, tu aimes Madonna parce que tu as plus de 18 ans, sinon tu serais accro à Spears, Aguilera ou une autre pouf' R'n'B. Et dans 20 ans -si l'une d'elle chante encore- on aura d'autre Daisy pour dire que Spears ou autre a su se renouveller ...