[quote="Død Kalm"]Salut tlm :wink:
Juste histoire de savoir ce que vous pensez de ce "cross-over" sorti la semaine dernière réunissant Jay-Z et Linkin Park pour quelques chansons. N'étant pas très amateur de ce style de musique, les quelques extraits entendus à la Tv m'ont plu et j'aurais aimé connaître votre avis sur la question

[/quote]
Autant je ne peux pas émettre un avis sur la musique de Jay-Z, rappeur dont j'ai sûrement entendu quelques chansons à l'occasion sans savoir qu'il en était l'auteur, autant je ressens une aversion sans fin pour le "sous-metal" eructé par Linkin Park.
Mais quel que niveau que puisse avoir Jay-Z, il ne peut pas rapper plus mal que celui dont c'est habituellement le rôle au sein de Linkin Park...
Dans le genre flow à 2 balles, Linkin Park, c'est quand même assez mémorable. Quant au "gros son rock", c'est du riff minable en pagaille, le tout camouflé par une disto poussée au max.
Mélodiquement, c'est d'un simplisme confondant... Et bref, c'est en grande partie "grâce" à ce genre de groupes que le rock est actuellement à la mode. J'ai pas tellement envie de dire merci pour le coup.
Cela dit, je n'ai pas écouté le cross over en question, mais à moins de m'y forcer, je n'ai pas l'intention d'y remédier.

[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]