Café Del Mar...

Garou d'la balle ? Défendez ici votre liberté de penser.

Modérateur: Amrith Zêta

Café Del Mar...

Messagepar Charisman sur 05 Mai 2004 0:21

Je recherche des informations sur ces compilations au nombre de 9.
Il me semble qu'un topic de SebOS parlait de musique dans le même esprit il y a quelques temps mais je ne retrouve pas ce topic.
Voilà, donc parmi ces compil', lesquelles sont à retenir plus particulièrement :?:
Charisman
 

infos

Messagepar SebOS sur 05 Mai 2004 0:23

Tiens cafe del mar... J'accours alors :dans:
rhaaaa de bien beaux morceaux dans ces superbes compilations.
rapide resume :

[b]Cafe Del Mar Volumen Uno :[/b]
Premier du nom tres calme et sensuel, on voit deja apparaitre des artistes de qualité comme Jose Padilla ainsi que Leftfield

[b]Cafe Del Mar Volumen Dos :[/b]
Avec Jose Padilla, Paco De Lucia et Deadbeats, certains morceaux tres calmes et d'autres assez electro/house

[b]Cafe Del Mar Volumen Tres :[/b]
Jose Padilla puisque c'est lui qui commence je crois a les produire, et attention chef d'oeuvre, Nightmares On Wax debarque dessus avec son fabuleux et tripant morceau "Nights Interlude", la version originale fait 10mn

[b]Cafe Del Mar Volumen Cuatro :[/b]
Avec Fila Brazilia, tres connu, ainsi que Afterlife, la c'est plus trip-hop electro pur.

[b]Cafe Del Mar Volumen Cinco :[/b]
Un titre mérite l'achat de cet album :), A.R. Rahman et son "Mumbai Theme Tune" qui est extraordinaire et relaxant, sinon on remarque des artistes comme Anne Strong et son "Tout Est Blue" tres love mais particulierement envoutant ainsi que Les Negresses Vertes remixé par Massive Attack (quel honneur) de "Face A La Mer" et pour finir Lamb assez connu aussi dans le domaine de l'electro - trip hop

[b]Cafe Del Mar Volumen Seis :[/b]
Attention y'a du gros la dedans :), compilé par Jose Padilla en personne, on retrouve des morceaux terribles, tres jazzy, on a affaire à Talvin Singh avec "Traveller" remié par Kid Loco (qui est passé a Tours ici avant hier :o)), Afterlife, les tres connus et tres tres bon Dzihan & Kamien, melange d'electro, trip hop et rythmes orientales, Mandalay (excellent), Rae & Christian (reference), Jose Padilla et son magnifique "Adios Ayer" (hein Bea :o))

[b]Cafe Del Mar Volumen Siete :[/b]
Afterlife, Moby et remix de Bush, mais surtout Bent et l'envoutant "Swollen"

[b]Cafe Del Mar Volumen Ocho :[/b]
Album tres love mais assez trippant tout de meme, bien moins rythmé que les autres, ca sent le sable chaud et l'amour qui fuse dans tous les sens. On retrouve Dido (he oui) et Afterlife (les abonnés) et le morceau love par Ben Onono "Tattouage Bleu"

[b]Cafe Del Mar Volumen Nueve :[/b]
Vient de sortir, tout frais tout beau, tres jazzy et tres tranquille dans l'ensemble, superbe pochette, ce sont plus des balades sensuelles mais encore une fois c'est du tres tres bon...

A+, Seb
SebOS
 

Messagepar N°6 sur 05 Mai 2004 0:23

J'avais écouté des passages du volume 8, et j'avais carrément décollé, je me suis retrouvé sur une plage de sable fin, j'étais bien, en paix...Si tous les albums de la collection sont dans le même trip, j'achète. Il faut absolument que je retourne sur cette terre promise... :)
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village


Retourner vers MusiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron