J.L AUBERT: "Commun accord"

Garou d'la balle ? Défendez ici votre liberté de penser.

Modérateur: Amrith Zêta

J.L AUBERT: "Commun accord"

Messagepar Charisman sur 05 Mai 2004 0:26

Une première écoute assez globale de cet album m'a laissé une très bonne impression, à 2,3 morceaux près cet album a l'air très réussi, des textes pas trop bâteaux, des refrains sympas, après une seconde écoute plus précise j'achèterai sûrement l'album bien que je ne sois pas assidu de variété française sous cette forme.
Renaud & J.L Aubert ont sorti les deux bons albums du moment à mon avis. Qu'en dites vous :?:
Charisman
 

ben...

Messagepar Spookyfox sur 05 Mai 2004 0:26

Ben malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album, mais la chanson "commun accord" m'a trop fait kiffé ! franchement, j'adore et bravo à JL A. ! Si l'album est ds la même lignée, ça promet ! :yes:

[b]Bartman le Monégasque Bulgare[/b]
Spookyfox
 

Messagepar N°6 sur 07 Mai 2004 3:00

Idem, je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à l'album, mais "Commun Accord" est bien sympa, Jean Louis Aubert est un chanteur qui me plaît bien, depuis longtemps d'ailleurs.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar le savon à hélices sur 10 Mai 2004 10:10

comptez pas sur moi, j'ai horreur de ce type et d'ailleurs de toute l'équipe de téléphone... voix pré-pubère, message pré-pubère... je l'ai vu l'autre jour chanter je ne sais plus quoi de balavoine, c'était pitoyable, aucune voix, aucun charisme...

à la rigueur je comprend que les gamins de 12 ans se reconnaissent en lui et sa révolte de cour de récré, que ceux qui se sont reconnus en lui à l'époque de sa gloire y trouvent encore une nostalgie, mais moi déjà à l'époque je détestais !

bref, je ne suis pas très objectif !
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 196
Inscrit le: 03 Mar 2004 13:37
Localisation: dans R'lyeh la morte


Retourner vers MusiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron