[quote="Yoan"]J'ai connu ce groupe avant son "explosion" et de pâle copie maladroite et commerciale d'incubus, il est devenu, le temps d'un single mièvre à vomir (à savoir "the reason" auquel vous n'avez sûrement pas pu échapper), l'alter ego de the callings.
Dommage, avant d'être désastreux, ce groupe était juste médiocre, voire même agréable par moments (ils ont à leur actif quelques morceaux très accrocheurs et pêchus, même si affreusement radiophoniques).[/quote]
Je suis pas particulièrement fan de "Hoobastank" (et pas Hoostabank, même si c'est pas mal

), mais je les ai aussi découvert peu avant leur explosion comme tu dis.
Je dirais pas qu'avant ça ils étaient médiocre. Pour moi c'était sympa. Mais c'est clair que là "The Reason" me prend gentillement la tête là...
Par contre, c'est marrant qu'on reproche souvent à des groupes d'être "radiophoniques" ou commerciaux. Est-ce vraiment un défaut ? Et qu'entend-t-on par commercial ? Mais là, on va virer sur un autre débat si on y répond

Ils font de la musique pour qu'elle soit entendue non ? Elle peut être formatée radio sans être pour autant mauvaise. Après ce sont les radios qui saoulent en passant 36 milles fois les mêmes titres. Mais personne nous oblige à écouter la radio hein.
a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]