Quand ca vous rentrent dans le crane ... malgré vous!

Garou d'la balle ? Défendez ici votre liberté de penser.

Modérateur: Amrith Zêta

face de sa mère

Messagepar Mad sur 03 Aou 2004 23:00

C'est pas que ça me rentre dans la tête parce que je ferme la radio quand la chanson commence, mais Calogéro, je n'en peux plus ! Alors désolée si je suis un peu HS, mais fallait que ça sorte !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: face de sa mère

Messagepar KiKiJ sur 03 Aou 2004 23:23

[quote="Mad"]C'est pas que ça me rentre dans la tête parce que je ferme la radio quand la chanson commence, mais Calogéro, je n'en peux plus ! Alors désolée si je suis un peu HS, mais fallait que ça sorte ![/quote]

Lol, j'ai entendu son duo avec Passi tout à l'heure dans un magasin...

"Façe à la mer, je prend mon dernier verre"...
Pis ça pouvait être ta dernière chanson ce serait pas plus mal non plus! :twisted:
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar marita corabuvias sur 04 Aou 2004 10:22

lol oui Calogéro hélas ça rentre facilement dans la tête.Mais le pire c'est que je comprends jamais rien à ces paroles.Il y a aucune logique dedand,elles ne veulent rien dire.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Polonours sur 04 Aou 2004 10:56

[quote="marita corabuvias"]lol oui Calogéro hélas ça rentre facilement dans la tête.Mais le pire c'est que je comprends jamais rien à ces paroles.Il y a aucune logique dedand,elles ne veulent rien dire.[/quote]

Calo si tu nous regardes ! lool

Disons que Calogéro as pas une voix de gars déjà, je trouve sa voix bizaroïde et elle m'énerve :)... et ensuite le duo avec Passi, mon dieu... que c'est laid..
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Charisman sur 13 Aou 2004 9:23

La chanson ultime impossible à se débarasser :
- Belleville Rendez-vous [version anglaise] ("Les Triplettes de Belleville")
Bon courage !
Sinon Hoobastank ben ils avaient fait un premier album disons jettable, une sorte de Incubus de substitution agréable qu'on écoute 2 ou 3 fois et qu'on met de côté, mais là apparemment c'est grave parti en couille !
Avatar de l’utilisateur
Charisman
Homme CharismatiQ'
 
Messages: 334
Inscrit le: 24 Jul 2004 13:30
Localisation: Buffalo '66

Messagepar Little.alien sur 13 Aou 2004 9:52

C'est malin, j'ai la chanson de Calogero avec Passi dans la tête maintenant ! :evil: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Mad sur 13 Aou 2004 10:02

Oui, y'en a une autre de lui qui m'énerve au plus haut point en ce moment... je sais plus le titre. :evil: :twisted:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Sabaha_K sur 13 Aou 2004 10:54

En bagnole ce matin, ma chère génitrice m'a forcée à écouter la radio (pourtant j'avais amené un album de The Deldagos) et à la suite j'ai eu un quator infernal, même que mes oreilles ont encore mal :
- Anastacia, la fille qui a une voix de camionneur
- Evanescence, la pire mascarade du rock
- Un pseudo groupe de rock français dont je ne connais pas le nom mais qui apparemment tente d'imiter Noir Désir
- Et pour m'achever : le fameux duo Calogero/Passi dont vous parliez les posts précédents. Je ne connaissais pas, et je crois bien que je m'en serais passé ... Déjà les deux " artistes " individuellement, c'est pas franchement mon truc, mais alors si on les hybride ... Quelle horreur ! Muldeeeeeeeeer !!!! Où tu es ????? Dénonce moi cette conspiration de suite !!!!!

Voilà.


Ca fait du bien de se défouler.
At sunrise the monkeys will fly and leave me with pennies in my eyes
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar Mad sur 13 Aou 2004 11:22

Si tu veux, sur le Café EQ', j'ai même fait un topic défouloir... si t'as autre chose à exorciser :D 8) :twisted:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 13 Aou 2004 12:14

c'est clair que "face à la mer, j'aurais pu mourir, face contre terre ....." est très dur à se débarasser!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar torrance sur 13 Aou 2004 13:21

Voilà pourquoi j'écoute Nova, ça évite de tomber sur des daubes de ce genre. Certes, c'est bobo pseudo intello à mort et c'est franchement épuisant parfois, mais au moins, mes oreilles ne sont pas trop agressées.
Quant aux "chaînes musicales", je ne les allume pas avant 3h du mat', comme ça, je suis tranquille... Car oui, MTV peut passer de la très bonne zic, mais il faut être insomniaque... Genre l'autre soir à 3h15 du mat' : enchaînement de Lambchop, Flaming Lips et DJ Shadow (oui oui je vous jure)...
Voilà, malheureusement, je vis dans le monde réel et toutes les daubes que vous citez, j'ai eu maille à partir avec elle dans la rue ou au supermarché ou dans des soirée où la musique est juste aussi importante que l'odeur des cacahuètes.
ET oui, c'est insupportable à enlever de la tête !!!! Surtout Calogero et Passi.... ignominie, quand tu nous tiens...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Sabaha_K sur 13 Aou 2004 13:54

[quote]Voilà pourquoi j'écoute Nova, ça évite de tomber sur des daubes de ce genre. Certes, c'est bobo pseudo intello à mort et c'est franchement épuisant parfois, mais au moins, mes oreilles ne sont pas trop agressées. [/quote]

Je capte pas ça dans mon trou ... Je préfère me passer de radio généralement et écouter mes CD à moi que j'aime. Les rares fois où on m'impose la radio, j'entends tellement de ... ce ne sont même plus des daubes à ce niveau-là, c'est carrément inécoutable. Ca me file la nausée et j'ai envie de me fracasser le crâne contre la radio.


[quote]Car oui, MTV peut passer de la très bonne zic, mais il faut être insomniaque... Genre l'autre soir à 3h15 du mat' : enchaînement de Lambchop, Flaming Lips et DJ Shadow (oui oui je vous jure)... [/quote]

Daniel Jean Shadow à la TV ? Ca j'aimerais voir, je ne sais même pas quelle tronche il a le gaillard ...


Ahhhh mon royaume pour la naissance d'un autre Jeff Buckley, et pour une lobotomie gratuite à chaque incrustation de chanson agaçante dans mon crâne ... Help. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
At sunrise the monkeys will fly and leave me with pennies in my eyes
Sabaha_K
lecteur de Closer
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jul 2004 20:43
Localisation: Ici ou Là

Messagepar KiKiJ sur 14 Aou 2004 23:28

[quote="torrance"]Voilà pourquoi j'écoute Nova, ça évite de tomber sur des daubes de ce genre. Certes, c'est bobo pseudo intello à mort et c'est franchement épuisant parfois, mais au moins, mes oreilles ne sont pas trop agressées.
[/quote]
Oui c'est clair que Nova est la seule radio potable de la bande FM. Et dire que je n'ai commencé à l'écouter que l'été dernier...ahh, souvenirs, souvenirs d'un été à glander comme c'est pas permis, prendre 3 douches par jours (ou plutôt nuits) en éccoutant Nova justement. C'est étrange comme "l'ambiance" d'une radio, même si elle passe les mêmes morceaux qu'en journée, change du tout au tout la nuit. Et c'est pour ça que j'aime la nuit, mais bon c'est une autre histoire.
Bref Nova "bobo pseudo intello" peut-être, mais pas autant que Télérama je pense, donc ça reste acceptable. De plus certaines chroniques sont vraiment excellentes, et on fait de réelles découvertes musicales, et ça, c'est bien (c'est beau, c'est Bosch)! :lol: Désolé! :oops:

[quote="torrance"]
Quant aux "chaînes musicales", je ne les allume pas avant 3h du mat', comme ça, je suis tranquille... Car oui, MTV peut passer de la très bonne zic, mais il faut être insomniaque... Genre l'autre soir à 3h15 du mat' : enchaînement de Lambchop, Flaming Lips et DJ Shadow (oui oui je vous jure)...
[/quote]

Que j'aimerai avoir MTV juste pour y voir un clip de DJ Shadow. Parce qu'avec M6, la nuit ne change rien pour eux (enfin si, la merde est différente, mais c'est quand même de la merde)!
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar underhilldaisy sur 16 Aou 2004 15:28

je sais pas comment cette chanson a attéri dnas ma tête!!! au secours, j'en peux plus: "partenaire particulier cherche partenaire particulière" .... en plus je connais même pas la suite :/
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 16 Aou 2004 15:37

....Débloquée... pas trop timide... et une bonne dose de savoir faire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 16 Aou 2004 15:39

c'est quoi ca? c'est la suite de la chanson?
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 16 Aou 2004 15:47

En effet ! moi aussi elle m'etait rentrée dans la tête à l'epoque !
impossible de s'en débarasser mais maintenant ! I'M FREE ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 16 Aou 2004 16:03

"I'm free ... like a river..."
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 16 Aou 2004 21:44

LOL
elle m'est arrivée en tête au moment où j'ai lu les lignes de Daisy ! ;)

Mais bon, l'avantage avec cette chanson, c'est qu'elle est vraiment bien !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2004 8:35

putain moi j'en ai eu une dans le crane hier, apres avoir regardé dimanche soir le maitre d'école sur TF1 avec coluche ... c'était: "héhé les copains c'est demain qu'on s'fait la malle, héhé les copains c'est demain qu'on prend le train..."
je me suis souvenue avoir chanter moi même cette chanson étant petite, mon chéri aussi et ma soeur idem ... quelque chose me dit que même mes parents l'ont chanté :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 17 Aou 2004 9:58

Alors ça j'adore moi, quand quelqu'un a une chanson dans la tête, et que moi ben je la connais pas !! Comme ça je peux techniquement pas l' avoir dans la tête !!
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2004 10:00

si tu l'avais entendu , tu l'aurai reconnue, crois moi ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 17 Aou 2004 10:58

LOL
C'est pas "l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, en tee-shirt ou en maillot" ?
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2004 11:03

non
alors ca par contre je connais pas, en fait je connais que cette phrase et parce que je l'ai déjà lu sur un topic .... :/
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Précédent

Retourner vers MusiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron