Groupes de punk

Garou d'la balle ? Défendez ici votre liberté de penser.

Modérateur: Amrith Zêta

Groupes de punk

Messagepar MaRiNa sur 21 Oct 2004 8:26

Je ne mets pas de noms en particulier, dans le sujet, parce que comme son titre l'indique, il y a plusieurs groupes que j'ai découverts en surfant, récemment.

Donc j'aimerais vous parler de mes coups de coeurs du moment. Je n'ai pas l'oreille musicale, ne pratiquant aucun instrument musical et mon audition n'étant pas des plus performantes pour les détails :lol: Pour ce domaine, je compte sur Yoan et Polonours, s'ils connaissent ou s'ils ont l'occasion d'écuoter
Mais j'aimerais juste vous conseiller quelques chansons qui m'ont bien plu.

[b][u]ATARIS[/u][/b]:
- My Hotel Year

[b][u]AVAIL[/u][/b]:
- Black and Red
- C-Days

[b][u]GOOD RIDDANCE[/u][/b]:
- Heresy, Hypocrisy and Revenge
- More Depalma, Less Fellini
- Not With Him
- Uniontown
- Yesterday's Headlines

[b][u]LAGWAGON[/u][/b]:
- A Feedbag of Truckstop Poetry
- Falling Apart
- Leave the Right On
- Today

[b][u]ME FIRST AND THE GIMME GIMMES[/u][/b]:
- End of the Road
- Leaving on a Jet Plane [i](cette chanson me fait penser à System of a Down, je sais pas si j'hallucine des oreilles ou quoi, lol)[/i]
- Science Fiction
- Wild World

[b][u]NO USE FOR A NAME[/u][/b]: [i](je connaissais déjà ce groupe de nom, mais j'avais jamais eu l'occasion d'écouter des morceaux)[/i]
- Solitaire
- Dumb Reminders
- I Detest
- Leche Con Carne
- Life Size Mirror
- Fairytale of New York (la mélodie du début me fait énormément penser à un morceau de musique classique, qu'on avait joué à la flûte en 5è-4è, mais impossible de me souvenir de quel morceau il s'agit)
- Why Doesn't Anybody Like Me
- No Savior
- Sitting Duck

[b][u]SICK OF IT ALL[/u][/b]
- Blown Away
- Potential for a Fall
- Relentless
- Scratch The Surface
- The Future is Mine

Voilà!!!!
Qui connait? Qui aime? Qui n'aime pas?
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Re: Groupes de punk

Messagepar Luder sur 21 Oct 2004 11:07

[quote="MaRiNa"]Qui connait? Qui aime? Qui n'aime pas?[/quote]

J'ai déjà écouté quelques morceaux de "Sick Of It All". Ca passe plutôt bien, mais faudrait que j'écoute d'autres morceaux pour me faire vraiment un avis. J'vais peut-être aller les voir en concert, vu qu'ils passent par chez moi début novembre, avec d'autres groupes dont on dit du bien ;) Je me tate encore lol
http://www.vernier-sur-rock.ch/index2004.php (programme du vendredi hein... "Pleymo", c'est vraiment pas mon truc ;))

Sinon, j'ai aussi entendu parler des deux avant-derniers dans ta liste. J'essairais de chopper quelques morceaux à l'occasion. Nottament "Leaving on a Jet Plane" pour voir si t'hallucine vraiment des oreilles :P

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar MaRiNa sur 21 Oct 2004 19:36

[quote]J'ai déjà écouté quelques morceaux de "Sick Of It All". Ca passe plutôt bien, mais faudrait que j'écoute d'autres morceaux pour me faire vraiment un avis. J'vais peut-être aller les voir en concert, vu qu'ils passent par chez moi début novembre, avec d'autres groupes dont on dit du bien Je me tate encore lol[/quote]

Oh lala la chance!! J'aimerais bien qu'ils passent par Toulon!!
En tout cas si tu ne connais pas bien les morceaux que j'ai cités, écoute-les. Moi j'aime beaucoup en tout cas.
Tu as des albums? Tu me conseilles lesquels?

[quote] [url=http://www.vernier-sur-rock.ch/index2004.php]Lien de Vernier Sur Rock[/url] (programme du vendredi hein... "Pleymo", c'est vraiment pas mon truc[/quote]

J'hallucine, il y a pleins de groupes ;)
D'ailleurs j'ai vu que le 1e ou le 2 novembre il y avait la Ruda ;)
J'ai vu aussi qu'il y avait Mother's Kingdom. Ils sont passés à Toulon et j'étais censée aller au concert (gratuit, organisé par le Forum de la FNAC), et j'ai complètement oublié d'y aller... J'étais tellement à fond dans ma linguistique que j'ai pas vu l'heure, et apû concert... Tant pis pour moi!!

[quote]Sinon, j'ai aussi entendu parler des deux avant-derniers dans ta liste. J'essairais de chopper quelques morceaux à l'occasion. Notamment "Leaving on a Jet Plane" pour voir si t'hallucines vraiment des oreilles[/quote]

D'accord merci ;) Tiens-moi au courant :)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Re: Groupes de punk

Messagepar Mad sur 21 Oct 2004 19:41

[quote="Luder"]J'ai déjà écouté quelques morceaux de "Sick Of It All". Ca passe plutôt bien[/quote]
Oui, je connais aussi. Mais ça correspond à une période de ma vie pas très reluisante, c'est dommage parce que ça reste collé aux sons ces choses là... :roll:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Groupes de punk

Messagepar LeMartien sur 21 Oct 2004 21:32

[quote="MaRiNa"]


[b][u]NO USE FOR A NAME[/u][/b]: [i]([/quote]

Redemption song (je crois) est pas mal du tout avec un début en chant patriotique
(ou alors je confond avec une autre de ce groupe alors si c'est le cas, Redemption song est quand meme bien)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar MaRiNa sur 21 Oct 2004 22:31

Oki, j'essaierai de me la procurer alors :)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth


Retourner vers MusiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron