[DVD] Cannibal Holocaust

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

[DVD] Cannibal Holocaust

Messagepar crue sur 04 Mar 2004 20:37

Ca y est il est sortit en version non censurée !!! Je l'ai pas encore achete mais je crois que c est une obligation de posséder un tel chef d'oeuvre cinématographique !

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00017O6LG.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]

Il y a les films d'horreur et il y a cannibal holocaust !!!

Edité par - crue le 11/02/2004 13:02:01
crue

Messagepar torrance' sur 04 Mar 2004 20:38

[quote]c est une obligation de posseder un tel chef d''oeuvre cinématographique !
[/quote]

Je suis complètement d''accord avec toi Crue. Même si ce film est toujours aussi difficile à regarder, y compris pour les insensibles dans mon genre, regarder "Cannibal Holocaust" c''est aussi se mettre en danger. C''est s''exposer à une violence insupportable et pourtant si humaine. Le cannibalisme renvoie à énormément de questions existentielles universelles (notre place face à l''autre et notre réaction face à l''inconnu notamment)... Sans compter que ce film est aussi une diatribe violente et intelligente sur le voyeurisme et l''opportunisme des médias.
Bref, si j''avais quelques deniers en poche, je n''hésiterai pas à l''acheter illico. Malheureusement, cela devra attendre...
Mais jettez-vous dessus (et préparez les bassines pour le vomi...:D ) et vous assisterez à un pur moment d''horreur, de frisson et de talent. Un concept qui aura inspiré "Blair Witch" et l''aura emmené dans des sphères tellement effrayantes que cela en devient absolument brillant.
:lecter:

[img]http://www.killbill-lefilm.com/images/accueil/home_anim.gif[/img]
torrance'

Messagepar crue sur 04 Mar 2004 20:39

J'ai vu un film du même réalisateur italien "Horror Cannibal"
qui raconte une histoire pratiquement identique, un avion s'écrase sur ile où se trouvent des cannibales ... Mais bon il a était toruné plus tard je crois et fait film d horreur, il n'a pas l'aspect documentaire comme "cannibal holocaust"...
crue

Messagepar yannickhk sur 07 Nov 2008 1:33

[quote]
C''est s''exposer à une violence insupportable et pourtant si humaine.
[/quote]
Ou comment apprendre à connaitre les seuls 'animaux' sur terre a aimé se détruire et se tuer mutuellement. Nous chassons, executons, écrasons depuis des millénaires et nous excusons notre attitude par notre supériorité spirituelle ???
Yannick qui aimerai se passer d'esprit de tps en tps !
'nous nous sommes émerveillés devant notre magnificence [...]'(Matrix 1)L'IA, mon cul, y en a pas besoin pour tout casser :twisted:
yannickhk
Suce boules de Fogiel

Re: [DVD] Cannibal Holocaust

Messagepar Mad_Dog sur 11 Nov 2008 0:18

Mad_Dog
Téléspectateur averti

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités