TF1 de pire en pire

Par ici les brèves de comptoir

TF1 de pire en pire

Messagepar Bouffy sur 29 Fev 2004 11:09

Posté - 31/12/2001 : 19:48:24
--------------------------------------------------------------------------------
Après nous avoir dégoûté avec Koh Lanta, après nous avoir saoulé avec Star Academy et ben v'là qui nous remette çà avec ... Tentation Island!!!!! Un real TV tryso où des couples sont mis à la rude épreuve de la jalousie...

C'est n'importe quoi...
Bouffy
 

Messagepar Luder sur 29 Fev 2004 11:10

Heu.. j'ai beau bien regardé sur mon calendrier, on est pas le 1er avril ! Dis moi que c'est un blague !!!!!! Je sens que je vais déprogrammer certaines chaînes de ma télé !! Et moi qui pensais que c'était M6 qui allait nous sortir ça..

a++
Luder

hooo.. un ptit lu volant :)
Luder
 

Messagepar fowleyslayer sur 29 Fev 2004 11:11

Moi ça me déplait pas trop, parce que le bon coté, c'est qu'il y aura plein de pigeons pour regarder (dont moi lol) ce qui fera plein d'audience, et donc M6 sera dégouttée! :) Bon, le raisonnement est peut-etre bizzarre mais je garde tjrs une dent contre eux :)

I didn't meet my ideal man . I met better .
-- Téa Léoni --
fowleyslayer
 

Messagepar Roxy sur 29 Fev 2004 11:11

lol, Fowleyslayer, ça sert à rien que tu regardes juste pour faire chier à M6 (à moins que tu aies d'autres raisons) si tu ne possèdes pas de rating-box :)
Roxy
 

Messagepar Luder sur 29 Fev 2004 11:12

[quote]Moi ça me déplait pas trop, parce que le bon coté, c''''est qu''''il y aura plein de pigeons pour regarder (dont moi lol) ce qui fera plein d''''audience, et donc M6 sera dégouttée! :) Bon, le raisonnement est peut-etre bizzarre mais je garde tjrs une dent contre eux :)[/quote]

Temptation Island est la limite qu''il ne fallait pas franchir. Loft Story, Star Academy et tout le reste c''est gentil par rapport à ça. Ce nouveau principe commence à rentrer dans le domaine de la Real TV dangereuse. Alors oui, ça va sûrement faire réagir M6.. Et que va t''il se passer à ton avis ? On va avoir droit à une nouvelle sur-enchère et on va se retrouver avec qqchose d''encore pire. Big Diet peut-être ? M6 a vraiment le choix..

Bref, vous êtes mal barré avec les chaînes françaises... Même se réfugier sur le satellite n''est plus possible.. c''est aussi atteint par cette gangrène..

a++
Luder, déçu mais pas surpris.. surtout venant de TF1

hooo.. un ptit lu volant :)
Luder
 

Messagepar Scrambler sur 29 Fev 2004 11:13

Hum, tout cela n'est pas très glorieux en effet, puisque déjà à son époque, le poète Juvénal fustigeait ses semblables : "panem et circenses", cette formule méprisante est passée à la postérité pour avoir servi à qualifier le peuple romain incapable d'autre chose que de réclamer "du pain et des jeux"...

Alors, à quand un "Running man" TV show (ou un "Prix du danger" spécial jeunes téléspectateurs), ou un "Rollerball" rendez-vous du samedi soir ?
Scrambler
 

Messagepar Alien sur 29 Fev 2004 11:14

Moi, je vais pas dire que c'est de la merde avant de l'avoir vu ... Je verrai bien ce que ça donne et puis si c'est pourrave et bien je regarderai pas. Je vais pas m'insurger contre TF1, ils font ce qu'ils veulent et puis je vois pas en quoi ça me gène qu'ils diffusent ce genre de truc. En plus si ça fait de l'audience et bien ils ont raison de faire ça, c'est kool pour eux ...

A+ ... 8)
Alien
 

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 11:15

OH NON PITIE PAS TEMPTATION ISLAND!!!!!!!!!

Tout sauf ca!

La on atteint le niveau le plus bas possible.

J'espere qu'au moins ils vont changer le principe americain. (envoyer 4 couples sur une ile paradisiaque entoure de celibataires qui ont la mission de les faire craquer et de tromper leur partenaire.)

Daleia
Daleia
 

Messagepar luder sur 29 Fev 2004 11:17

Heu.. pkoi ils le changeraient ? Au prix qu'ils vont payer pour racheter le concept, je vois pas pkoi ils le changeraient par après. Dans ce cas, autant faire un tout nouveau jeu.

En tous cas, jusqu'à maintenant aucun concept n'a été modifié :
- Loft Story <> Big Brother
- Koh Lanta <> Survivor

Ca promet..

a++
Luder
luder
 

Messagepar Marina sur 29 Fev 2004 11:18

KOIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????? HEINGGGGGGG??????? pouvérépétééééé???

y mettent temptation island sur Trous du Fion 1 (TF1... dsl g rien trouvé de mieux pr les initiales)??????????? ki veut venir me pincer là?? nannnn alors là c gogols génération c pas possible!! sérieux c ki l'abruti ki a lancé l'idée de mettre ce truc à la télé?? franchement!!!
enfin sinon (je vais me faire taper je sens) Star Academy bon pr le peu ke g regardé ça avait l'air "pas trop con" pasko moins ils te notent pas sur ta tête ni pr des cougnasseries (trucmuches a largé machin pr sortir ac bidule, ms bidule a trompé machin en couchant avec tartempion et elle se retrouve enceinte, ms ne sait pas qui est le père, oh lalaaaa)... enfin bref la télé à atteint un niveau très bas...
bon, bisous tlm!!
Marina :o)

Make love not war :)))))
Marina
 

Messagepar Alien sur 29 Fev 2004 11:19

t'es sure que c'est bien Star Academy que tu regardes ??? parce que la dedans c'est jugé à la tête quand tu vois ceux qui restent ! ils n'ont aucun talent, juste une belle gueule ...

A+ ... 8)
Alien
 

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 11:20

Et encore!

Attendez d'avoir le droit aux talks show ou des filles arrivent enceintes et sont entourees de 2 gars et ou le presentateur annonce triomphalement le resultat d'un test de paternite...

Ou ceux ou les memes filles sont entourees de leur mere et de leur ex et reclament un test de paternite pour prouver a leur ex qu'il est bien le pere.

Ou encore ceux ou une femme veut se venger de son mari qui la trompe en lui annoncant que sa maitresse est un travesti mais "oh surprise" le mari arrive sur le plateau tele et annonce a sa femme qu'il est en fait homosexuel et qu'il la quitte...

Ou encore ceux ou l'ont fois les "wild-teens" des gosses insupportables qui font les pires conneries possibles et imaginables et ou ont les fois insulter leurs meres devant les millions de gens regardant la television. Les meres demandent qu'ils/elles soient envoyees dans les "Boot Camps" (genre de camps militaire de "re-education).

et j'en passe ....

Quand on pense au puritanisme americain ... ils mettent des PG13 a des films ou l'on se demande ce qu'il y a de choquant, et ils passent de telles emissions en pleine journee ....

Daleia
Daleia
 

Messagepar Luder sur 29 Fev 2004 11:20

Tu veux parler du "Jerry Springer Show" ?
Nan, par ce que si c'est ça, bah on y a droit également ! Et devinez grâce à qui ? Grâce à la chaîne AB1 (diffusée en clair par satellite et sur de nombreux réseaux cablés français, suisses et belges).

Bah oui, j'ai vu ça il y a quelques temps, mais je pensais que c'était juste une fois comme ça, mais non.. c'est régulier.

Lors de ma dernière séance de zapping sur cette chaîne, le sujet était un gars qui a annoncé le jour de noël qu'il couchait avec sa demi-soeur.

Les réactions des gens est franchement étrange.. à croire que comme dans le loft, ce sont des "acteurs".. ou tout du moins ils sont payés pour raconter n'importe quoi.. mais alors faut vraiment avoir besoin d'argent pour faire ça.

Pour finir, AB1 appartient à AB Groupe, entreprise qui, comme vous le savez sûrement, a bossé de nombreuses années avec TF1..

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir de l'audience hein ?

a++
Luder

hooo.. un ptit lu volant :)
Luder
 

Messagepar Natt le Blanc sur 29 Fev 2004 11:21

De toutes facon, ca n'a rien d'officielle a 100%. Moi je suis sur qu'il ne franchiront pas le pas car on n'est pas encore aux USA.

@ +
Natt le Blanc
 

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 11:21

Natt, toutes les emissions que j'ai citees existent deja aux USA.

Temptation Island a commence sa deuxieme edition il y a quelques semaines. :/

Et Luder, a part le Jerry Springer Show il y a aussi le Maury Show, le Queen Latifah Show ......

Daleia
Daleia
 

Messagepar Roxy sur 29 Fev 2004 11:22

J'avais exactement pensé au Maury show, quand j'ai lu ton message précédent. Voir des gosses tomber dans la délinquance à l'âge de 7 ans et ce genre de truc (comme ceux que t'as mentionnés), ça devient dépressant à la longue.
Roxy
 

Messagepar Triskell sur 29 Fev 2004 11:22

Mais est-ce que c'est officiel ?parce que peut-être que le CSA ne laissera pas passer une telle émission...
Triskell
 

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 11:23

Bah ils ont bien laissé passer Loft Story .... Faut voir ca avec Bouffy qui a lance l'info.

Daleia
Daleia
 

Messagepar cgbx sur 29 Fev 2004 11:34

bon je suis désolé tout le monde, mais au risque de me faire critiquer comme un malade je ne vais pas cacher le fait que je prends cette information comme une très bonne nouvelle.
Alors bon je ne vais pas défendre ce genre d'émission car je n'ai pas envie de rentrer dans un débat, je hais les débats.
N'allez pas me prendre pour quelqu'un qui ne réfléchis pas et qui n'a pas conscience de ce que représente ce genre d'émission, mais je ne vais pas me justifier parce que sinon il y aurait vraiment sujet à débattre.
Honnêtement je hais loft story car ça m'a vraiment énervé de voir la gueule à loana et à steevy sur toutes les couvertures de programmes télé, et de voir la façon dont les gens les voyaient, comme des héros.
J'ai regardé une seule fois loft story (faut me pardonner j'étais à l'hopital), et j'ai zappé au bout de 2 minutes.
Et koh lanta (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit) et star academy me gonflent terriblement, mais je prends avec bonne humeur l'arrivé d'un temptation island, ce show ne vaut pas mieux que les précédents mais c'est une question de goûts. Voilà, là au mois y'a de l'action

Sinon Luder quand est-ce qu'il passe ce Jerry Springer Show français sur AB1 ? je suis curieux de voir ce que ça donne, c'est quels jours et à quelle heure ???

cgbx, tout content :)

*** GOD BLESS AMERICA ***
cgbx
 

Messagepar Luder sur 29 Fev 2004 11:35

[quote]Sinon Luder quand est-ce qu''il passe ce Jerry Springer Show français sur AB1 ? je suis curieux de voir ce que ça donne, c''est quels jours et à quelle heure ???[/quote]

Heu.. aucune idée. C'est pas vraiment le genre de rendez-vous que j'ai envie de me souvenir. Tout ce que je sais c'est que c'est diffusé dans l'émission "Trash".

a++
Luder

hooo.. un ptit lu volant :)
Luder
 

Messagepar Daleia sur 29 Fev 2004 11:35

Vu dans les depeches "people" de yahoo.fr, source "Actustar" :Encore de la real TV. Dans le VSD du 20 décembre dernier, Gérard Louvin, PDG de Glem, annonçait la couleur à propos des émissions qu'il comptait proposer à TF1.

Il confiait au journaliste : [i]"Il y a 80% de chances que l'on produise pour l'été une grosse émission de real TV pour TF1. Il y a cinq autres projets dont un sur les sosies avec Foucault, Une Journée d'enfer avec Pascal Selem, où on pourrit la vie d'un anonyme sous l'oeil de caméras cachées."[/i]

........

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la "grosse émission de real TV pour TF1" pour cet ete ca va etre Temptation Island .....


Daleia
Daleia
 

Messagepar urbain sur 29 Fev 2004 11:37

Donc vous me dites qu'ils passent tempation island ??? coool c bien ça !
A partir de now yaura de l'audience sur la Télé Foutbalistique n°1!
Lol ! Etttt oui ! d'autres initiales ! :p bon ...pkoi cela fera de l'audience ?ben paske le loft y a fé ses Intolerables d'audience qd J-E niké Loana c tt :o). Vous me direz : Ah bon ?? et oui et là les voyeurs vt se regaler dès lors qu'un gazier (ou une ) va craker ://

J'aimerai juste voir ça une fois juste une ( oui on ne critique pas ce ke l'on ne voit pas !) Et après je saurai a quoi m'en tenir de cette poubéllium TV :///

Tf1 a du bon sens de diffuser ce truc en fait ils se feront de tv-couilles en or...mais A qui cela profitera le plus ??? Interessement proche de zéro ( non non pas toi 001 !!! :p ) où est donc passée Ma télé préférée de qd gt petit ?!?j'aimerai revoir les barbapapas et tout le reste de la bande !
En tout cas, soyez sur k'il m'est de plus en plus facile de me passer de la télévision.
...
Régalez vous messieurs dames de cette télévision poubelle !Et on finira par tout faire par la télévision ...duscution avec conjoints, avec ses parents etc...Vraiment je pris pour que cela n'arrive pas...ce serai la vraie mort des livres,ben oui plus de gens Intelligents pour les lires ...et encore moins pour les écrires ...ou alors des romans fades de stars
Ephémères de la petite lucarne !! g peur j'vous dit !! on finira par perdre nos connaissances, Notre savoir et l'on ne saura plus qui est qui et qui vient d'où ... déjà que Paris est (ville Surnommée lumière ) une ville allemande ...dixit mister bush ... voilà comment seront les gens

Vite, alors, vite allez vendre votre poste de télévision avant que sa valeur ne périclite !! Indépendament de cela g qd même réussi a placer un petit message pour osk :o) Toute mon affection et mon namour pour elle ( ça fait qd même bizarre de le dire ... Et oui cela ne m'est jamais arrivé auparavent ( et pas para-vent ...) a moi prince des smuggler

Allez sur ce ...et moi les vacances se terminent 8 heure qd je rentrerai en cours ++++


URBAIN des BOIS, Prince des Smuggler...

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas c du Dallas Files ep 1 Rulezzzzzzzz !
urbain
 

Messagepar Spooky sur 29 Fev 2004 11:40

[u][b]La real TV, toujours plus fort ![/b][/u]

TF1 a en effet fait l''acquisition d''émissions controversées. Entre Harem et Temptation Island, c''est sans doute le deuxième le pire. Le premier jeu présente quatre femmes à dix-huit célibataires. Le but est de former quatre couples dont un qui gagnera un tour du monde. Quant au deuxième jeu, il est déjà l''une des émissions de real-TV les plus décriées au monde. Les protestations des Français vont certainement s''avérer véhémentes quand ils découvriront le concept de l''émission... Il s''agit de rassembler des couples sur une île déserte et de tester leur fidélité en leur faisant côtoyer des célibataires aux physiques particulièrement avenants.
from [url=http://fr.news.yahoo.com/020109/64/2esne.html]Yahoo.fr[/url]

__________
$pooky
Spooky
 

Messagepar Luder sur 29 Fev 2004 12:24

Chouette, quelle joie immense ! Whaouuu !
Ecoutez, j'ai la joie, l'honneur de vous annoncer le calendrier 2002 (non officiel, on est d'accord) de la Real TV.

Si c'est comme l'année passé on aura vers le mois de mai Loft Story 2, suivi, sûrement en été, de Temptation Island, ensuite en Septembre de Star Academy 2 qui sera sans doute face à face avec Popstars 2 (que avec des mecs pour la 2ème édition à ce qu'il parait). Donc, on a un peu moins de 3 mois tranquille, après c'est de la Real TV a plein tube !

Vous comprenez ma joie là ?

a++
Luder

hooo.. un ptit lu volant :)
Luder
 

Messagepar cgbx sur 29 Fev 2004 12:24

ben et alors il arrive quand mon petit jerry springer show fétiche sur les chaines hertziennes ???

*** GOD BLESS AMERICA ***
cgbx
 

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron